RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 14:37

Recensement exceptionnel


A LIRE
ALIRE !

Exceptionnellement, je mets en place un recensement spécial dont il est obligatoire de répondre.

Je tiens tout d'abord à remercier Wesley, Nathan, Morgan, Roxanne et Alexia d'avoir pris le temps de répondre au petit MP coup de gueule.

J'en viens maintenant à la partie moins sympathique. Cela fait quelques jours que je me poses des questions sur l'avenir du forum. Je fais mon possible pour relancer l'activité : une petite intrigue proposé par Otýlie, un recensement, un nouveau design etc. Mais rien n'y fait.

Si vous êtes ici, c'est parce que vous avez répondu présent lors du précédent recensement. Or, je ne vois même pas la moitié d'actif ! C'est navrant n'est-ce pas ? Je suis consciente que tout le monde à une vie hors du forum, moi la première. Mais si, moi : entre ma formation, ma recherche d'emploi et mes soucis personnelles j'arrive à passer entre une et trois heures par jour sur le forum, je pense que vous demander une connexion de 2-3 jours par semaine n'est pas trop demandé. Si ?

Récemment, j'ai envoyé un MP coup de gueule. Peu de personnes on réagit et cela n'a eu aucun impact qui plus est. Que dois-je donc faire de plus ? Pour qu'un forum fonctionne faut : un staff actif mais également des membres actifs et motivés. Sans ça, cela ne peut pas fonctionner !

Donc je dis "merde" ! Merde par ce que j'ai pas envie de passer mon temps libre à sauver un forum si personnes ne souhaites m'aider. Sincèrement, si je n'ai pas encore fermé le forum, c'est grâce à ceux qui m'encourage (les noms qui sont cités plus haut). Vous vous rendez compte que j'ai le soutien d'un membre qui n'est pas encore validé ? Alors que je n'en ai aucun de la part des anciens ?

Donc pour eux, je vais faire un dernier essai. Je vais vous demander de répondre au formulaire ci-dessous et de répondre à TOUTES LES QUESTIONS OBLIGATOIREMENT !! Si ce n'est pas le cas, je ne vous rajouterais pas dans la liste des membres qui restent. Ce recensement durera jusqu'au dimanche 15 novembre (soit 9 jours).

Si vous souhaitez rester, vous êtes donc d'accord avec ce qui suit :
» vous promettez une connexion plus régulière (2-3 par semaine MINIMUM).
» vous promettez de passer régulièrement sur la CB, afin que l'on délire à nouveau tous ensemble.
» vous promettez de vous remettre aux rps (moi la première, je compte bien rattraper tout ça).

Je vous remercies d'avoir lu ce texte attentivement et j'espère que vous comprendrez mon second coup de gueule. En espérant que celui-ci aura plus d'impact. Bien sûr, si jamais je vois que vous avez décider de rester mais que vous ne répondez pas aux critères énoncés ci-dessus, votre compte sera considéré comme inactif et vous risquerez de vous faire supprimer.

« MEMBRES QUI RESTENT »
- Nathan Bellamy -
- Luke R. Winchester -
- B. Roxanne Winchester -
- Alexia Cooper -
- Brooklyn Rose's -
- Abby R. Turner -
- Brennan S. Grey -
- Amelia Brown -
- Rosalie C. Mills -
- Wesley J. Parker -

« MEMBRES QUI PARTENT »
- Morgan J. Innes -
- Diego Grey -

Formulaire :

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [] oui - [] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : écrire ici
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : écrire ici
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : écrire ici
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : écrire ici
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : écrire ici
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : écrire ici

Code:
[b][color=#660000]▬ TON PERSONNAGE ▬[/color][/b]
[b]→ Souhaites-tu rester ? :[/b] [] oui - [] non
[b]→ Raisons du choix :[/b] écrire ici
[b]→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? :[/b] [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [] non
[b]→ Raisons du choix :[/b] écrire ici
[b]→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs :[/b] écrire ici

[b][color=#660000]▬ FORUM ▬[/color][/b]
[b]→ Que manque-t-il au forum ? :[/b] écrire ici
[b]→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? :[/b] écrire ici
[b]→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? :[/b] [] oui - [] non

[b][color=#660000]▬ STAFF ▬[/color][/b]
[b]→ Que manque-t-il au staff ? :[/b] écrire ici
[b]→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? :[/b] écrire ici
[b]→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) :[/b] [] oui - [] non

[b][color=#660000]▬ AUTRE ▬[/color][/b]
[b]→ Que penses-tu du coup de gueule ? :[/b] écrire ici
[b]→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? :[/b] écrire ici

code by ORICYA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 15:49

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lw426mZk3z1qfwrreo2_500
pour vous écouter en lisant : https://www.youtube.com/watch?v=_Z5-P9v3F8w

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [] oui
→ Raisons du choix :
Parce que je m'améliore et que c'est le boss, ce forum, c'est le premier dont je me suis inscrite donc je compte toujours m'investir !, il y'en a qui ne veulent pas RP avec moi, je comprends j'avoue que je n'ai pas vraiment un niveau élevé, mais d'écrire de plus en plus me donne la joue puis je découvre aussi d'autres façon d'écrire mes phrases, et avant je fesait seulement 150 mots et maintenant j'arrive a faire plus de 1.000 mots ! Je ne compte en aucun cas partir de ce forum.
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : non, mon Nathou est très bien comme ça! ^^
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? :
Je trouve qu'il est très bien, tout est organisé et je trouve le design vraiment bien, il est vraiment parfait pour moi, je m'y retrouve très bien et tout ! Non franchement changé rien. Moi qui suis débutante dans ce genre de forum, je m'en sors parfaitement bien ! ♥
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? :
Les point forts, c'est qu'il y a énormément de lieux et donc c'est vraiment bien. J'aime beaucoup, je n'ai pas d'autres points faibles qui me viennent à l'esprit vraiment désolé.
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui , j'ai invité Ma sœur malheureusement par manque de temps elle ne pouvait pas, en revanche c'est moi qui a fait venir Brooklyn ♥ une amie très cher à mes yeux
▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : hum... rien je ne sais pas, cela fait pas si longtemps que je suis sur le forum donc je ne sais pas vraiment quoi dire, pour le moment c'est très bien!
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? :
Les points très forts, c'est qu'ils conseillent toujours, l'aide sur Skype et tout, c'est vraiment super, j'avais galéré à faire mon inscription et je crois que je n'était jamais autant aidée de ma vie ♥ merci encore ! c'est grâce a vous si je suis resté d'ailleurs, car j'avais baissé les bras plus d'une fois ! Vous n'avez pas de points faibles !
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : []
Non, il faut encore que j'améliore énormément de point, mais oui, j'aimerais énormément
▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : c'est toujours triste de recevoir ce genre de message, mais ce qui fait réfléchir.
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Ne supprimer pas ce forum, quoi qu'il arrive S'il vous plait ♥ tout mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 16:00

Merci beaucoup Nathan pour tes réponses et ta fidélité. Je suis ravie que le forum puisse t'aider à t'améliorer. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 16:27

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
→ Raisons du choix : J'aime vraiment ce forum, et mon personnage... Donc je vais me ressaisir et rester !
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [x] non
→ Raisons du choix : Je m'y suis attachée à mon crétin de Luke :3
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Des membres actifs :cache:
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Le contexte est génial et le staff (surtout toi Roxy) très présent ^^
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [x] oui - [] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : -
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : On a des baisses d'activités (enfin je parle surtout pour moi là, vous faites un travail formidable ♥️ )
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Qu'il est tout à fait mérité, il est temps qu'on se bouge !
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Encore bravo pour la gestion de ce forum, surtout toi Roxy ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 16:41

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
→ Raisons du choix : J'ai eu une légère baisse de régime pour plusieurs raisons personnelles, enfin. J'ai fais un nouveau tris et tente à nouveau d'être plus active...
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [x] non
→ Raisons du choix : ma belle me plait telle quel.
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : //

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : l'activité... Je suis en partie de cause... ^^'
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : J'ai dû mal à lui trouver de mauvais côté...
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [x] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : bonne question.
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : La motivation du staff, son travail... Désolé, je ne trouve pas de points faibles...
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Je pense qu'il était nécessaire, pour moi, en tout cas. Mon manque de temps plus un manque d'inspiration pour les forums à fait que je m'en suis éloignée. J'ai réalisé que le temps était passé plus vite que je le pensais et que cette univers me manquait.
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Bien que mon activité rp ne va pas exploser dans les prochains jour, comme dit par mp, je vais tenter de passer aussi souvent que possible pour montrer que je ne déserte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 17:00

Merci à vous deux crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 17:41

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [X] oui - [] non
→ Raisons du choix : Toujours les mêmes que la dernière fois, je tiens à mon personnage tout comme aux membres avec qui je parle
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [X] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Pour moi rien de spécial, je le trouve bien comme il est
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Je ne saurais pas vraiment dire, je trouve qu'il est très bien comme il est
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non car je ne suis pas vraiment sûre d'avoir assez de temps à accorder pour parrainer en plus de mes rps

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : Rien de spécial je pense
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? :  Le staff est très bien et très investit, pour moi c'est bien
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [X] non comme pour le parrainage, je ne pense pas avoir assez de temps et puis je n'ai jamais administré de forum rpg

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Qu'il est justifié bien que je n'étais pas très active ces derniers temps je compte essayer de me connecter au moins trois fois par semaine afin d'être un minimum active
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 17:52

Merci Alexia pour ta fidélité sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 6 Nov - 22:38

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_muzizbSb1i1r8e3tbo1_500

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [X] oui [] non
→ Raisons du choix : C'est mon premier vrai forum à vie de un, de deux j'adore le concept et tout ! Et je tiens à ma petite Brook' ! De plus, ce forum m'aide beaucoup à enrichir mon français, à faire de plus longues phrases.
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [X] non
→ Raisons du choix : J'aime beaucoup trop Brooklyn pour la trahir ainsi !


▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Rien à mentionner.
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Les points fort, franchement c'est qu'on est prévenu très souvent de tout ce qui arrive et tout et tout.. Les points faibles je dirais est de se retrouver dans tout ce méli-mélo, je ne suis arrivée que depuis un petit moment je sais, mais franchement je ne sais pas vraiment pas où aller encore.
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : Selon moi, rien, j'ai beaucoup été aidé et j'en remercie chaleureusement La staff pour cela !
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Les points fort, sont qu'ils sont toujours là, peut importe dans la journée il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous (excepté moi est mes heures pas possible du Québec), point faible... Je n'ai rien a dire sur ça.
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [X] oui - [X] non
J'explique mon problème, de un la gestion d'un forum hehe... C'est pas mon fort, je devrais mieux comprendre, de deux, mes disponibilités sont grandes, mais ce n'est jamais en même temps que la plupart des gens sur ce Forum... De trois... Je n'ai pas le meilleur des français, pas le pire, mais pas le meilleur.


▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Qu'il en fallait un, qu'on le veule ou pas.
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Je n'ai peut être pas l'air de venir, mais comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, le Québec à un grand décalage avec la France (demandé à mon merveilleux Nathan pour confirmer), donc mes heures ne sont jamais les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 11:53

Merci ma belle sweet Puis ne tant fait pas pour les heures, on aime les québécois ding
Par contre, pour le staff, nous recherchons surtout deux personnes qui s'y connaissent déjà dans la gestion, car cela sera surtout pour pouvoir nous reposer sur eux =/. Oh et si jamais tu as des questions, tu sais qu'il ne faut pas hésiter à nous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 12:51

ouai, c'est vraiment un gros travail, mais je ne vous cache pas que j'aimerais bien y participer. aidée et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 13:06

Je comprends et c'est vraiment très gentil, cependant, nous préférons trouver des personnes ayant déjà une expérience. Pour ainsi, savoir que si on est absent pendant un jour ou deux, on a une ou deux personnes pouvant prendre le relais.
Après, vous pouvez très bien nous aider en répondant aux questions des nouveaux, en nous proposant des idées pour les intrigues ou de ce qu'on pourrait rajouter au forum, en faisant de la publicité via différents moyens comme les groupes facebook etc..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 13:09

Oui, je comprends qui sais dans 3/4 ans si ca se trouves, j'aurais le niveau pour, la vie nous le diras ! ♥,enfin quoi qu'il arrive ! De toute façon vous pouvez compté sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 14:47

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [XXX] oui - [] non
→ Raisons du choix : Tout simplement parce que j'adore ce forum
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [X] non
→ Raisons du choix : Mon personnage me convient parfaitement
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : //

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Peut-être un nouveau design un peu plus dark
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : L'ambiance est clairement un plus du forum. L'intrigue devrait être retravaillée, impliquer davantage les différents groupes
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : Comme ça, je ne vois rien
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Points forts : la patience, la gentillesse et la disponibilité. Concernant les points faibles, je ne vois pas
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [X] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Salutaire et justifié !
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Je vous zaimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 15:01

Merci Abby d'y avoir répondu =)
Alors pour un design dark, je ne pense pas qu'il y en aura (en tout cas pas pour le moment), la raison c'est parce que le thème du forum ne s'y porte pas tellement. Nous acceptons tout les personnages (dont les personnages sombres) mais une ambiance dark, n'est pas vraiment approprié à ce forum. Cependant, nous sommes jamais à l’abri de rien, peut-être que cela arrivera un jour (a'). Mais le prochain design sera plus axer à l'hiver et aux fêtes de fins d'année x).
Pour l'intrigue, je ne comprend pas vraiment. Je ne vois pas comment on pourrait davantage appliquer les groupes qu'une intrigue sur une alerte à la bombe où il pourrait y avoir un impact sur tout le monde de près ou de loin.
Je t'invite donc à me parler par MP afin d'en savoir un peu plus, peut-être as-tu des idées ou autres qui pourrait nous aider. Nous ne demandons pas mieux. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptySam 7 Nov - 17:04

Je comprends très bien, vue mon point de vue de "Hehe améliore toi Saby" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyDim 8 Nov - 4:49

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [-] oui - [] non
→ Raisons du choix : Je suis sur le formu ,depuis le tout début aussi! même si on se moment je taff pas mal,je reste il y a pas a cherche plus loin.
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (je sais pas encore ,justement . je réfléchie encore) - [] non
→ Raisons du choix : pour faire avance mon personnage,il très imposant.
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : une ambiance simplement .
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : je sais pas top,j ai souvent était absent ces dernier mois.
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [-] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : aucune idée pour le moment.
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : je les connais pas encore ,je peu rien dire.
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [-] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Quand touts responsable ,aussi, malheureusement je suis d accord avec pas mal de chose. si je fait un effort les autres aussi.
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : si cet le cas ,a mon avis je vous l aurais dire déjà sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyDim 8 Nov - 10:55

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [] oui - [X] non
→ Raisons du choix : Je suis vraiment désolé de ce choix ouin Mais je crois qu'il n'y a pas d'autre option possible... La raison est totalement personnel est n'a que très peu à voir avec le forum. Le fait est que j'aime jouer des personnages plus âgés ( Entre 45 et 55 ans xD ) Et du coup, j'ai de la peine à trouver des liens avec des gens comme je l'entends. Je souhaiterais des liens complexes et des RPs avec un bon niveau de français et des pavés !!! Ce que je ne trouve que très rarement sur un forum et malheureusement, celui-ci n'en fait pas parti. Ce qui est dommage parce que franchement, le forum est plus que sympathique. J'ai pensé à changer de personnage mais je sais que je n'y arriverais pas, je n'aime pas jouer des jeunes.
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Rien, c'est juste que ce n'est pas ce que je recherche.
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Point fort : LE STAFF crazylove Point faible : L'inactivité.
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : C'est navrant et cela ne vous aide pas mais... Il ne vous manque rien ! Si ce n'est des membres actifs !
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Vous êtes géniaux !
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Totalement mérité.
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Je suis vraiment désolé de quitter l'aventure mais... Je ne prends pas de plaisir malheureusement, je sais que je pourrais avoir fait plus de recherche, essayer de trouver quelqu'un pour prendre le scénario etc... Mais, non. C'est de ma faute. Par contre, ce que je peux faire c'est vous proposer un partenariat avec mon forum dans le but que des gens soit attiré par votre forum ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyDim 8 Nov - 14:45

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [] oui - [x] non
→ Raisons du choix : Parce que tout simplement que je suis plus du tout active je le reconnais depuis je travail je suis plus du tout active et je doit reconnaître que je suis plus motiver ici et j'en suis vraiment désoler :/ par conséquent je libère Paul et Nina qui était mon scénario. Je vous souhaite que le forum marche aussi longtemps et je vous dit a bientôt peut être. Smile
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : écrire ici
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : écrire ici
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : écrire ici
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : écrire ici
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : écrire ici
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyMar 10 Nov - 0:13

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [xx] oui - [] non
→ Raisons du choix : Je veux commencer par m'excuser pour mon inactivité. C'est toujours la même histoire, chaque recensement j'hésite entre rester et partir, et je réalise que je tiens trop à Amelia et à mon lien avec Luke pour quitter. Et après quelques jours, je replonge tranquillement dans les inactifs... je suis trop désolée ^^'''
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [xx] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Des membres, clairement..!
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Niveau point fort, je dirais surtout Roxy \o/ Sérieux tu es une admin en or, toujours à l'écoute de tes membres, super motivée et tout. Je pense juste qu'il manque un sacré coup de pub pour faire vivre le forum! Niveau point faible, je pense que l'organisation des catégories est trop lourde. Ça donne l'impression qu'on se perd dans le forum, et je pense que c'est une des raisons qui font en sorte que les gens ne s'inscrivent pas. Personnellement, je juge toujours les forums sur l'apparence en premier, elle doit m'être agréable, et j'avoue que si je n'avais pas eu de coup de coeur monstre pour le scénario de Luke, je ne me serais sans doute pas inscrite =/ (je ne dis vraiment pas ça pour critiquer méchamment hein, j'essaie juste de faire une critique constructive Very Happy)
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [xx] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : Rien, vous êtes parfaits!
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Je connais surtout Roxy, et rien à redire, tu es vraiment à l'écoute et très présente!
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [xx] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Absolument, totalement justifié.
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Si je peux me permettre juste un commentaire... Ok, j'ai l'air de la membre qui s'enfle trop la tête et qui dit comment bien faire les choses, mais reste que j'ai pas mal d'expérience en gestion de forums Razz Prenons l'exemple de la chasse aux indices. Au départ j'étais super motivée, je me connectais dès le MP pour chercher l'indice, j'avais un document word avec tous les indices, etc. Mais c'était trop long. donc après 3 ou 4 indices, j'ai perdu l'envie, et j'ai juste arrêté de les chercher. Je pense que ce genre d'idée est excellente, mais gagne à être faite plus rapidement, genre 1 indice par jour plutôt que 2 par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyMer 11 Nov - 20:39

Je vous remercie pour vos messages sweet

» Morgan : Sache que tu vas nous manquez, mais je comprend ta décision. Sur le forum, on accepte tout les niveau, car de mon point de vue, un RPG doit être ouvert à tous, être un lien agréable et sans prise de tête. Après, je comprends complètement que tu recherches un forum avec un certain niveau et j'espère que tu trouveras un jour ton bonheur. Je te souhaites donc une bonne continuation et c'est avec plaisir que nous acceptons un partenariat coeur
» Diego : Et ben, je serais la seule survivante de l'ancienne Team xD Je comprend ta décision et je pense que si je me battais pas autant pour ce p'tit forum et pour les membres qui me motivent, je crois que je ferais pareille blabla Je te souhaites donc une bonne continuation et j'ai été ravie de t'avoir parmi nous. sweet
» Amelia : Oui je l'ai remarqué qu'après un certain moment de retombait dans l'inactivité, mais je vais demander à Luke de te donner des coups de fouets niark En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments, cela me fait vraiment chaud au coeur et me redonne un peu de motivation. crazy
Par contre, je ne comprend pas le soucis au niveau des catégories, ni ce qui cloche. Donc, n'hésites pas à passer par MP pour m'expliquer plus concrètement le problème et voir comment je pourrais y remédier ^^. Enfin, pour l'intrigue, étend donné que c'est Otylie qui a eu l'idée et qui s'en charge, cela dépendant de son emploi du temps et un indice par jour, cela allait en faire beaucoup x).

J'en profite également pour prévenir que l'intrigue est en pause vu qu'elle a quelques soucis personnelles mais on espère pouvoir le remettre en place bientôt et commencer le RP commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyJeu 12 Nov - 13:39

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [XXX] oui - [] non
→ Raisons du choix : je suis la depuis le début et j'adore se forum
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [XX] non
→ Raisons du choix : Je viens juste de recommencer mon histoire x)
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : du monde
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Le point fort c'est que le staff est super
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [XX] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : rien
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? :rien a dire
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [XX] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : xx
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : se forum est génial il y a rien d'autre a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyJeu 12 Nov - 19:06

Merci Rosalie sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 13 Nov - 10:53

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas vu le message avant ! Je n'ai pas eu de notification pour Sad

Donc, j'ai été voir sur mon petit forum et nous sommes déjà partenaire ! Mais comme il n'y avait pas votre fiche, je l'ai ajoutée ♥️. Je comprends tout à fait votre point de vue et c'est une bonne chose que votre forum soit ouvert pour tout le monde ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE EmptyVen 13 Nov - 14:21

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [] oui - [] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [] non
→ Raisons du choix : écrire ici
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : écrire ici
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : écrire ici
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question car je ne vous connais pas encore assez désolé /:
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : La même, je ne peux pas encore juger cela
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [x] non

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : J'ai déjà donné mon avis mais quelques mots je pense que c'est parfois nécessaire mais dommage d'en arriver là
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Je termine ma présentation au plus vite pour vous rejoindre, en espérant que les troupes vont se remotiver, ça ferait plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-