RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4374
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:35

Moow, merci Wesley d'y avoir répondu, mais sache que tu n'étais pas obligé, surtout que tu n'es pas encore validé donc il est logique que tu ne saches pas nous dire grand chose. En tout cas, j'ai hâte que tu nous rejoignes sweet
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4374
RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:06

RECENSEMENT TERMINE !!
Nous remercions ceux qui ont pris le temps de répondre à ce recensement, même ceux qui ont souhaité partir. Pour ceux qui n'ont pas répondu, votre compte va donc être supprimé, mais si un jour vous souhaitez revenir, vous serez les bienvenus ! De toutes façon, vos présentations seront archivées et pourront être récupéré si vous souhaitez réincarner le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 2:13

▬ TON PERSONNAGE ▬
→ Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non
→ Raisons du choix : bAH Je ne peux pas abandonner ma Abby, ni le staff ^^
→ Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [x] non
→ Raisons du choix : Cf plus haut
→ Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici

▬ FORUM ▬
→ Que manque-t-il au forum ? : Un peu d'activité
→ Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Malgré le manque d'activité, on voit que certains s'implique à rp ^^
→ Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non

▬ STAFF ▬
→ Que manque-t-il au staff ? : A vous de le dire
→ Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Nous sommes beaucoup présent, c'est bien ^^
→ Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non .... J'y suis déjà ^^

▬ AUTRE ▬
→ Que penses-tu du coup de gueule ? : Justifié
→ As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Love <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-