RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Ven 13 Nov - 14:35
Moow, merci Wesley d'y avoir répondu, mais sache que tu n'étais pas obligé, surtout que tu n'es pas encore validé donc il est logique que tu ne saches pas nous dire grand chose. En tout cas, j'ai hâte que tu nous rejoignes
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Mar 17 Nov - 14:06
RECENSEMENT TERMINE !! Nous remercions ceux qui ont pris le temps de répondre à ce recensement, même ceux qui ont souhaité partir. Pour ceux qui n'ont pas répondu, votre compte va donc être supprimé, mais si un jour vous souhaitez revenir, vous serez les bienvenus ! De toutes façon, vos présentations seront archivées et pourront être récupéré si vous souhaitez réincarner le même personnage.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE Mer 18 Nov - 2:13
▬ TON PERSONNAGE ▬ → Souhaites-tu rester ? : [x] oui - [] non → Raisons du choix : bAH Je ne peux pas abandonner ma Abby, ni le staff ^^ → Souhaites-tu recommencer ton personnage ? : [] oui (si changement d'avatar, précise-le) - [x] non → Raisons du choix : Cf plus haut → Si oui, merci de mettre le lien vers ta fiche de présentation, fiche de liens ainsi que ceux des RPs : écrire ici
▬ FORUM ▬ → Que manque-t-il au forum ? : Un peu d'activité → Quels sont les points forts et les points faibles du forum ? : Malgré le manque d'activité, on voit que certains s'implique à rp ^^ → Souhaites-tu devenir parrain/marraine afin d'aider les nouveaux à s'intégrer ? : [] oui - [X] non
▬ STAFF ▬ → Que manque-t-il au staff ? : A vous de le dire → Quels sont les points forts et les points faibles du staff ? : Nous sommes beaucoup présent, c'est bien ^^ → Souhaites-tu intégrer le staff ? (bonne orthographe, grande disponibilité, expérience dans la gestion d'un forum, imagination sont des qualités indispensables) : [] oui - [] non .... J'y suis déjà ^^
▬ AUTRE ▬ → Que penses-tu du coup de gueule ? : Justifié → As-tu un mot à faire passer ? Autre chose à rajouter ? : Love <3