RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyJeu 9 Juin - 21:26


RECENSEMENT ETE 2016


Helloow mes p'tits canards en sucre ! canard

Comme vous devez vous en douter, l'été approche à grand pas ! (oui, oui, juré, même avec la pluie et les orages, l'été c'est pour bientôt !) De ce fait, une commande pour un nouveau design a été posté sur un site de graphisme (croisons les doigts pour avoir de fabuleux essais ! crazy ). Par conséquent, avec le reste du staff, nous avons décidé de mettre au point un nouveau recensement pour récolter vos impressions, vos avis sur le forum ainsi que vos idées pour le futur de CYD ! grocoeur

Nous vous demandons donc de bien vouloir répondre SINCEREMENT et COMPLETEMENT au formulaire ci-dessous. Il est crucial pour l'avenir du forum ainsi que pour faire de ce forum le vôtre ! Sinon, je fouette ! fouet
Vous avez donc jusqu'au 1er juillet pour y répondre, une fois ce délai passé si vous n'avez pas répondu au recensement, votre compte sera supprimé ! ouin

'Fin, j'arrête mon blabla avant de vous endormir et je vous laisse répondre au formulaire ! Profitez-en donc pour nous signaler les choses que vous aimeriez voir au sein du forum, les améliorations que nous pouvons faire ainsi que l'aide dont vous êtes prêt à nous apporter ! nuage

Au nom de tout le staff, nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. hihan


NOS COUPAINS QUI RESTENT ding

- Roxy Hopkins / Aspen E. Grayson -
- Grace Dawson -
- Eliana N. Carter -
- Athena Drake -
- Kyle Hopkins -
- Spencer Hopkins -
- Dakota Anderson -
- Alexis B. Tyler -
- Apolline Dawson -
- Shadow Ludwig -
- J. Willow Mills -
- Circé Hrenders -
- Mason J. Burton -
- Wesley J. Parker -

NOS COUPAINS QUI PARTENT ouin




▲ Tu souhaites : [] rester - [] partir
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : écrire ici
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? :
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : écrire ici
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? :

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [] oui – [] non
→ Tes raisons : écrire ici

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [] Non
▲ Tes motivations, tes raisons :

▲ Autre chose à ajouter ? : écrire ici

Code:
[b]▲ Tu souhaites :[/b] [] rester - [] partir
[b]▲ Tes raisons :[/b] écrire ici
[b]▲ T'aimerais changer: [/b] [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
[b]▲ Tes raisons :[/b] écrire ici
[b]▲ Si tu choisis de partir :[/b]
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues,  faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) :[/b] écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ?  : [/b] [] oui – [] non
[b]▲ Tes motivations : [/b] écrire ici
[b]▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) :[/b] écrire ici

[b]▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : [/b] écrire ici
[b]▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ?  : [/b]
[b]▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : [/b] écrire ici
[b]▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? :[/b] écrire ici
[b]▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : [/b] écrire ici
[b]▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ?  : [/b]

[b]▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.[/b]
[i] → Cette idée te plaît-elle ? : [/i] [] oui – [] non
[i]→ Tes raisons : [/i] écrire ici

[b]▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : [/b] écrire ici
[b]▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : [/b] écrire ici
[b]▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [/b] [] Oui - [] Non
[b]▲ Tes motivations, tes raisons : [/b]

[b]▲ Autre chose à ajouter ? : [/b] écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyJeu 9 Juin - 22:09

▲ Tu souhaites : [xxxx] rester - [] partir
▲ Tes raisons : j'aime ce forum, je ne compte pas partir
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : //
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : Pourquoi pas ^^ J'aime m'investir dans les forums où je suis. Pourquoi pas donner quelques idées d'intrigue comme j'ai déjà fait ;) et pourquoi pas un blog aussi tiens ^^
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [x] oui – [] non
▲ Tes motivations : J'ai une bonne imagination pour les articles de journal type gossip girl xD s'il y a une telle rubrique, je veux xD
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Pour l'instant rien ^^

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : J'ai déjà fait part de quelques idées que j'avais eu mais s'il faut une piqure de rappel, pas de soucis xD
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : j'avais pensé à des rps aléatoire mais c'est proposé plus bas xD
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Rien je pense ^^
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort: le design, le contexte et un staff présent. Point faible... Je pense pas en voir ^^
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? : Pour l'instant, rien, c'est très bien comme ça ^^ Si j'ai quelques idées qui me viennent, je vous en ferais part ^^

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [xxxx] oui – [] non
→ Tes raisons : je pense que c'est une bonne idée car cela peut permettre de ne pas rp seulement avec les membres avec lesquels nous avons des liens ^^

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Point fort, la présence et point faible, j'en vois pas xD
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : J'vous kiffe... Comment ça lèche botte? xD
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [x] Oui (pourquoi pas ^^) - [] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : J'aime m'investir dans les forums où je suis. Et si je peux aider, c'est toujours avec plaisir. Je ne suis pas graphiste à par peut-être pour faire des avatars mais je gère ma bille en ce qui est intrigue ^^

▲ Autre chose à ajouter ? : Sacré questionnaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 10 Juin - 8:53

▲ Tu souhaites : [X] rester - [] partir
▲ Tes raisons : je m'y plais bien ici Very Happy Et puis je crois en l'avenir du forum !
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici

▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : L'envie n'est pas le problème, le temps l'est cependant... Après certes, prendre le temps c'est possible, mais je doute que je le prendrai surtout avec le M2 qui arrive à grand pas.
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [X] oui – [] non
▲ Tes motivations : Pourquoi pas ! Tant que je ne suis pas seule et que l'équipe dédiée au journal est motivée !
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, événements etc.) : Pour l'instant, pas grand chose ;)

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : une explosion d'une arme militaire ? Après tout on a une base ici alors ce serait plausible Razz
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : soirée ChatBox, rencontre IRL, etc.
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Ce qui lui manque cruellement c'est :
- la mise à jour des liens recherchés dans l'onglet adéquate
- des sections plus claires
- pourquoi pas des images avec les différents lieux des sections, à la place des longs textes (qui pourraient apparaître au survol)
- des post avec moins de fautes d'orthographes (à une époque, je quittait les forums où je jugeais qu'il y avait trop de personnes faisant des fautes horribles. Bref ->
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : En vrai, l'intrigue n'est pas expliquée clairement je trouve. Aussi, je verrais déjà une amélioration de celle-ci et pourquoi pas bousculer un peu les événements ?
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum :
Points forts :
- le staff motivé
- le forum

Points faibles :
- le design (j'aime moyennement le vert même s'il est top Very Happy)

▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? : Il faudrait qu'il y ait un réel enjeux d'avoir ces points et de les échanger en échange de quelque chose d'important. Je pense que ça doit être lié à l'intrigue pour que ça fonctionne.

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [X] oui – [] non
→ Tes raisons : Ça permettrait peut-être de redonner un second souffle au forum. Pas qu'il soit mort, loin de là, mais disons que j'ai connu des forums avec des réponses rapides, parfois dans l'heure, avec des RP longs etc. D'ailleurs, ça me fait penser que sur un fow', sur la CB on se faisait des RPs rapides (qui n'avaient rien à voir avec nos persos) dans une section créée pour ça. Le jeu était de répondre le plus rapidement possible, chacun à sa suite (ex : sur la CB --> A, B, C et D, on se décide à faire un RP jeu, A et B sont ensembles et C et D aussi ; ordre : A B C D A B C D. Le rp doit être posté dans les 5 minutes (temps à déterminer, etc). Bref c'était bien marrant... Il y avait également des points à gagner selon le nombre de mots dans nos RPS, etc. Tout n'est pas à garder bien sur Very Happy

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Vous êtes motivés ; point faible : je n'en vois pas.
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Restez comme vous êtes si ce n'est de vous améliorer Very Happy
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [X] Oui - [] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : faute de temps.

▲ Autre chose à ajouter ? : J'espère vraiment que ce recensement va vous aider à améliorer le forum et à faire venir du monde qui rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 10 Juin - 18:21

▲ Tu souhaites : [X] rester - [] partir 
▲ Tes raisons :  Cette fois j'ai trouvé mon perso, et je compte pas l'abandonner! Et puis j'aime ce forum et ses membres  calinou2
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues,  faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : Pub pour le fo, ça je peux, vu que j'en fais pour mes scénarios, alors j'en fais en même temps pour le fo. Après je suis nul en codage/Graphisme donc même si je voulais aider, je pourrais pas :') Idées d'intrigues, jusque là je n'ai jamais eu d'idées mais s'il m'en vient, je n'hésiterais pas à vous en faire part ^^ Et pour le blog de potins, je suis nulle pour ça donc c'est pas la peine xD
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ?  : [X] oui – [] non
▲ Tes motivations : Bah mon futur métier c'est journaliste (enfin si je peux xD) et je suis actuellement en stage dans un journal, donc si y a pas assez de gens pour aider, je veux bien, je peux aussi proposer diverses catégories, par exemple une interview d'une personne de la ville (donc d'un membre) son métier, pourquoi il fait ça, etc, pourquoi pas aussi des témoignages lorsqu'il se passe des choses en ville pour savoir ce qu'en pensent les habitants, peut être aussi une rubrique déclaation (anonyme ou pas), pas forcément d'amour mais pour faire passer un message à une personne, tout ça tout quoi ^^ Après il me reste rois semaines de stage, donc je peux pas promettre durant ces trois semaines d'avoir tout le temps pour ça, sauf le week end, mais pendant les vacances j'aurais tout le temps ^^ (sorry pour le roman xD)
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Ah bah moi en dehors de son Josh, j'ai pas besoin de grand chose :')

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Pas spécialement
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ?  : Alors je sais qu'il y é déjà des sopirées cb, sinon pourquoi pas des soirées cb jeux? Pour le fun ou le gagnant pourrait avoir quelques points? Pourquoi pas aussi des awards? (Je sais plus si y en a, j'ai tellement de fo que je me perd, mais je sais que pas mal le font ^^) ça peut être sympa, avec plusieurs catégories, et les membres votent, après je sais pas, mais je réfléchis et si j'ai d'autres idées, je vous le dis ;)
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Alors à ce niveau là, je ne sais pas trop quoi dire, je ne vais pas dire qu'il n'y a rien à améliorer, car on peut toujours faire mieux, enfin c'est ce qu'on dit, mais pour l'instant, je n'ai pas spécialement d'idées pour ça.
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Pourquoi pas des choses qui animeraient un peu les rps? Genre par exemple des missions (basée sur le volontariat, donc y participe qui veut) par exemple, il faut qu'on arrive à placer des mots donnés dans un rp (mais bien sûr des mots qui ne sont pas simple, sinon c'est pas drôle :') ) ou faire une action, et si on réussit, on a des points? Ou encore dans ce genre là, on doit par exemple parler d'un souvenir dans un de nos rps, enfin réussir à le caser dedans, etc...Ca pourrait pas mal? ^^ sinon aussi pourquoi pas, (je sais plus si ça y est xD) les membres du mois? Mais pas que les membres du mois, genre aussi le rp du mois, le couple de mois, des trucs comme ça? ^^ 
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Pour les points forts, c'est bien évidemment notre super staff motivés ;) Pour le point faible, je dirais le design, plus précisément les couleurs, l'image est sympa, mais je trouve la couleur du fond trop terne, pas assez attractive (bon je dis pas du rose fushia non plus hein xD) mais une couleur plus sympa, moins terne ou je sais pas :') après je suis nulle niveau design donc bon je sais pas trop :')
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ?  : Alors à ce niveau là, je sais pas vraiment, vu que je me souviens même pu contre quoi on peut les échanger :') Après (y a ptet déjà mais comme je me souviens plus, je le dis quand même, donc pas taper si ça y est déjà hein? xD) mettre un scénario sur la pa, pour si on veut pourquoi pas figurer sur le design? (fin l'image xD) si y en a sur le fo qui savent faire des vavas, des signatures, des crackships, bah les utiliser pour ça aussi? Après sinon je sais pas xD

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés. 
→ Cette idée te plaît-elle ? : [X] oui – [] non
→ Tes raisons : Bah parce que j'ai parfois du mal à trouver des partenaires de rps, et n'étant pas du genre à demander par mp, cette idée m'aiderait beaucoup pour pouvoir rp plus avec mon perso :') Pi ça permettrait peut être de créer des liens avec d'autres perso, ou en tout cas de rp avec d'autres qui n'ont pas forcément de lien avec nous. Ca ferait des rencontres, un peu comme dans la vraie vie quoi ^^

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Points fort: l'effort, la motivation et la volonté de faire vivre le rpg, pour les points forts, je ne sais pas vraiment ^^
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Bah vous êtes juste géniaux  dancing
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [X] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : parce que je n'ai jamais gérer de forum, et je ne pense pas être à la hauteur, les codes et moi, ça fait mille xD et ensuite parce que je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps pour ça, donc je préfère laisser la place à des personnes plus compétentes ^^

▲ Autre chose à ajouter ? : Vous nems  rose
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptySam 11 Juin - 9:53

Wolalalaaa merci les filles pour vos réponses si complètes crazy grocoeur klin2 string
Alors, sachez que je viendrais certainement par MP en rapport avec certains de vos écrits. Mais avant, je vais répondre personnellement à chacune de vous gni

Grace :: Tant fait pas, tes intrigues sont bien intégrées dans nos p'tits cerveaux, nous avons même pris l'une de tes propositions pour compléter la suite de l'intrigue en cours.
Pour la rubrique Gossip, il va surtout y avoir un blog pour ça, je te tiens au jus par MP cute Pour la place dans le staff, je te contacte par MP ding En tout cas, mille merci pour ton soutien ! coeur

Eliana :: Ravie de voir que tu as envie de participer au journal, je vais donc te contacter par MP sweet Pour ce qui est des liens recherchés, ils fonctionnent avec les Destiny's points. Donc, si personne n'en demande, il est logique qu'il y en ai pas, mais de toute façon, il y a une chance pour que cette rubrique disparaisse, si jamais personne ne semble y être intéressée xD.
Pour le reste de tes remarques, je vais passer en MP pour en savoir plus, car si tu remarques des fautes, il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un MP pour que je puisse la corriger.
Pour l'intrigue, je viendrais également par MP pour en savoir un peu plus et pour tes idées, j'en discuterais avec le staff blabla Et enfin, pour les Destiny's points, c'est bien ce qu'on pensais, mais nous sommes un peu en manque d'inspiration xD, mais nous allons nous creuser les méninges. Encore merci en tout cas coeur

Athena :: Faire de la pub pour le forum, cela serait génial et vraiment très sympa de ta part crazy Pour le journal, tout comme pour Eliana, je vais te contacter par MP, mais merci mille fois de ta proposition, une personne supplémentaire et qui plus est, fait des études de journalisme, serait un vrai atout ! ding Haha, je vois que les couleurs du design ne font pas l'unanimité, mais pas de soucis, chacun ses gouts, j'espère que le prochain design vous plaira d'avantage :cache:
Pour les Destiny's Points, tes propositions sont en effet déjà proposées XDD
Pour les Awards, nous attendons d'avoir un peu plus de monde blabla et pour les soirées jeux, normalement c'était prévu lors des soirées CB xDD
Pour tes idées, les membres du mois (donc avec RP et tout) seront prévus lors de la mise à jour gni ensuite, pour les missions dans les RP, c'est également prévu avec le PNJ "The Destiny" qui, va vraiment bouger une fois la mise à jour effectuée !
En tout cas, un grand merci pour tes idées itout itout coeur

Big Up à vous trois ! hihan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptySam 11 Juin - 12:01

Ouai, comme je l'ai dis je savais plus quels trucs étaient proposés xD 
Et pour la pub pas de problème ^^ Je vais essayer de ramener du monde, et avec un peu de chance mon petit Josh xD 
Bah pour le coup je suis surtout en communication, mais bon là oui je fais un stage dans un journal (j'ai même mon nom à la fin de mes articles, trop la classe xD) et vu tous les éloges qu'en fait ma grand mère (j'y ai droit chaque semaine, à force ça devient lassant xD) je dois quand même bien me débrouiller :') 
Ah d'accord, je me souvenais plus x) après dans ce cas faut juste que le plus de monde possible participe à la soirée cb alors ^^ enfin perso j'essaie d'y penser, sauf quand je peux pas, par exemple quand j'ai cours ou je bosse le lendemain ^^
D'accord Smile
Bah de rien, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 13 Juin - 10:59

▲ Tu souhaites : [x] rester - [] partir
▲ Tes raisons : Je viens d'arriver, je ne compte pas partir. Et puis, j'aime ce forum alors ppourquoi partir?
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : Si le staff a besoin, je serais toujours prête à aider ^^
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [x] non
▲ Tes motivations : Je manque cruellement de temps dernièrement et je n'aime pas me lancer dans quelque chose pour ensuite abandonner.
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Nothing pour le moment ^^

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Pas pour le moment
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Pas pour le moment
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Pour l'instant, je trouve le forum parfait. Je n'ai rien à dire.
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Je n'ai pas réellement d'idées là xD
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort: le forum est intéressant et attirant. Point faible: j'en vois pas là
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? : Ils sont bien comme ça je trouve ^^

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [x] oui – [] non
→ Tes raisons : C'est une idée très intéressante. Cela peut permettre de mettre nos personnages dans des situations cocasses ^^

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Point fort: un staff à l'écoute et présent. Point faible: je vois pas :p
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : calinou Un staff génial
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : Manque de temps là également :/

▲ Autre chose à ajouter ? : freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 15 Juin - 17:25

▲ Tu souhaites : [x] rester - [] partir
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [x] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Rien de particulier :-)

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Je peu réfléchir à quelque chose mais la tout de suite je n'ai pas d'idée
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Une soirée cb ?
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Niveau design je trouve que c'est très bien, c'est claire et ça ne tue pas les yeux donc pour moi c'est très bien comme ça
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Aucunes idées
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Comme déjà dis, le désigne clair est un point fort pour ma part, maintenant niveau points faible je ne suis pas la depuis assez longtemps pour juger
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? : Des objets unique qui donnerais envie de se battre pour avoir des points et les obtenir ?

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [] oui – [x] non
→ Tes raisons : Personellement je ne suis pas un grand fan des rp de groupe ou des intrigue ou on est beaucoup dedans, j'ai toujours du mal à suivre et à rester immerger dans le rp

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : La réactivitée je pense est un de leurs points fort. Pour le reste je ne suis pas la depuis assez longtemps pour juger.
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Nada
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
▲ Tes motivations, tes raisons :

▲ Autre chose à ajouter ? : Rien à ajouter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 15 Juin - 20:30

Merci Dakota, j'espère que ton emploi du temps sera bientôt moins chargé crazy

EDIT ::
Merci Alexis pour tes p'tites réponses. Pour les objets uniques,je viendrais par facebook (c'est plus rapide xD) pour savoir si tu as des idées. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyDim 19 Juin - 18:56

▲ Tu souhaites : [XX] rester - [] partir
▲ Tes raisons : Je viens tout juste d'arriver haha
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : AUcun ;)
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : Je suis trop occupée avec mon forum désolé :/
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [XX] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Pour le moment je ne vois rien mais si j'ai des idées je n'hésiterais pas à en parler Smile

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Un jeu de piste avec à la clé une récompense x)
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Une soirée Chatbox
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Faites un peu plus de pub et de partenairiat?
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Pour le moment je ne vois pas^^
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort: Il change des autres forums city que j'ai pu voir, surtout avec l'animation The Destiny Smile // Point faible: pour le moment je ne sais pas Smile
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? : Je ne sais pas encore

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [XX] oui – [] non
→ Tes raisons : Cela peut être très sympas!

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Le staff est très sympas
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : /
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [XX] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : /

▲ Autre chose à ajouter ? : Bises sur vos fesses gauches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 20 Juin - 17:03

Merci Apolline pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMer 22 Juin - 12:30

▲ Tu souhaites : [X] rester - [] partir
▲ Tes raisons : Je viens à peine d'arriver je ne veux pas partir voyons content
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : Aucunes raisons
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [X] non
▲ Tes motivations : Je suis déjà pas mal occuper avec mes propres forums.
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, événements etc.) : Pour le moment rien.

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Non hélas je ne suis pas douée pour ça.
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Non plus.
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Cela fait peu de temps que je suis ici donc c'est difficile de constater qu'il puisse lui manquer quelque chose.
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Points forts : Bonne ambiance entres les membres et un staff au taquet! Points faibles : Aucune idée xD
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? :

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [X] oui – [] non
→ Tes raisons : Je pense que ça peut être sympa à faire.

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Ils sont au taquet et super sympas! Pas de points faibles!
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [X] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : Pas trop le temps pour ça désolée

▲ Autre chose à ajouter ? : Küss les gens happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Emeraude R. Adams
Emeraude R. Adams




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 07/01/2016
MESSAGES : 89
DESTINY POINTS : 3303
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_mv7fmgxkw21rcfjteo2_250
ÂGE : vingt-cinq ans
EMPLOI : ambulancière
DON : Nop
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : candice accola
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schizo!
CREDITS : bazzart
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 24 Juin - 9:18

▲ Tu souhaites : [XX] rester - [] partir 
▲ Tes raisons : Je suis la depuis le début je ne compte pas laisser tomber.
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues,  faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ?  : [] oui – [X] non
▲ Tes motivations :  C'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas beaucoup de temps ;
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : écrire ici
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ?  :
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? :  du people
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Peu être plus de lieux.
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Malgré le peux de monde ici nous somme assez tous soudées.
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ?  : X
▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés. 
→ Cette idée te plaît-elle ? : [XX] oui – [] non
→ Tes raisons : cela peut être marrant.

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Roxy est la meilleure Staff de tout les temps.
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : j'ai déjà tout dis.
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [XX] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : J'aurais bien aimée mais je vais servir à rien. 

▲ Autre chose à ajouter ? : bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 24 Juin - 10:01

▲ Tu souhaites : [x] rester - [] partir
▲ Tes raisons : Je n'ai encore jamais lâché un forum, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : Oui, bien sûr. Ce serait plutôt pour tout ce qui est idées d'intrigues parce que le reste, ça risque d'être compliqué (surtout la pub, vu que je ne suis plus qu'ici xD)
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [x] non
▲ Tes motivations : J'ai un emplois du temps un peu serré en ce moment avec les partiels mais si jamais à la rentrée ça va mieux peut-être que je changerais d'avis ;)
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Mon scénario mais ça, vous y pouvez rien xD

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Une grotte est découverte dans la forêt de Burlington. Des ados s'amusent à entrer dedans mais un éboulement se produit et l'entrée de la grotte se referme. Un groupe de secours se lancent à leur recherche ^^
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : J'avais pensé à une chasse au trésor avec récompenses. On cache des images un peu partout dans les sujets du forum et les membres doivent les retrouver.
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Ce qu'il peut faire pour s'améliorer... Personnellement, je le trouve très bien comme ça. Ce qu'il lui manque: Je vois pas mais en même temps, je viens d'arriver.
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Bonne question, aucune idée ^^
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort: un staff impliqué, pleins de petits newbies ^^ et en point faible: aucune idée ^^
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? : Peut-être y mettre des objets utilisables que pendant les intrigues. Par exemple, une lampe torche ou bien une mini-batterie de secours à brancher quand le téléphone a plus de batterie.

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [x] oui – [] non
→ Tes raisons : J'adore ce genre de rp. Ils permettent de ne pas toujours rp avec les même personnes et de tisser de nouveaux liens ^^

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Ils sont présents ^^ et je ne vois pas de points faibles
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : :envole
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : La encore, pas assez de temps ^^

▲ Autre chose à ajouter ? : ordi
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyVen 24 Juin - 11:28

Mooooowww ding cute crazy Merci à vous trois ainsi qu'à Apolline pour vos réponses ! Cela fait toujours plaisir de voir des p'tits membres qui aiment ce forum (ça rebooste crazy )

Mow Willow, t'es adorable ! Mais tu sais, c'est un travail d'équipe. Sans l'équipe qui m'accompagne dans la gestion de ce forum et vous, mes 'tits canards fidèles au forum, celui-ci n'aurait pas survécu un an. Pourtant, il tient et il tendra tant que je verrais qu'il plaît. grocoeur Pour les lieux, vu mon DC, deux autres seront rajoutés, mais si tu as des idées, tu sais où se trouve ma boîte MP, n'hésites donc pas à m'en proposer. Et pour le poeple, nous arrivons à en faire venir mais si les anciens ne vont pas vers eux (CB, acceuillir, proposer des liens, des RP,...), ils ne resteront pas. seul

Ma belle Circé, si des idées d'intrigues tu as, ma boîte MP t'es grande ouverte ! king Nous lisons toujours avec une grande attention à toutes vos idées et tentons de les faire vivre. En tout cas, tes idées seront proposés au staff afin que nous puissions en discuter et voir ce que nous pourrions faire. En tout cas, un grand merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Mason S. Wilder
Mason S. Wilder




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 3313
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500 AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 27 Juin - 20:07

▲ Tu souhaites : [x] rester - [] partir
▲ Tes raisons : J'aime cette endroit
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir :
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues, faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : écrire ici
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ? : [] oui – [] non
▲ Tes motivations : écrire ici
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) :

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Une guerre ?
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ? : Vous avez des meilleures idées que moi en ce moment
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Bonne question
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Je sais vraiment pas il manque rien pour moi ><
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Point fort: Le STAFF
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ? :

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés.
→ Cette idée te plaît-elle ? : [x] oui – [] non
→ Tes raisons : Je suis curieux !

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Rien vous ETES GENIAUX
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : VOUS ETES VRAIMENT GENIAUX
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : Vraiment pas le temps

▲ Autre chose à ajouter ? : YOU ARE AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 27 Juin - 20:44

Merci Mason et merci pour tes compliments crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyLun 27 Juin - 21:58

▲ Tu souhaites : [x] rester - [] partir 
▲ Tes raisons : J'aimes ce forum même si bien souvent j'ai du mal à venir comme je voudrais. Mais je veux continuer à faire mon max' parce que c'est rare d'avoir un fo' ou les admins se battent comme ça pour faire vivre le forum ^^
▲ T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
▲ Tes raisons : écrire ici
▲ Si tu choisis de partir : 
→ Liens vers tes RPs : écrire ici
→ Lien vers tes scénarios : écrire ici

▲ Souhaites-tu donner un p'tit coup de main au staff occasionnellement ? (graphisme, idées d'intrigues,  faire de la pub pour le forum, tenir un blog de potins ou autres…) : Avec plaisir oui ( : Mais seulement en ce qui concerne les idées d'intrigues et la rédaction d'un blog par exemple ou d'un contexte, le reste c'est pas trop ma tasse de thé (a')
▲ Souhaites-tu donner un coup de main à la création du journal de la ville ?  : [x] oui – [] non
▲ Tes motivations : J'adore écrire, l'écriture c'est ma vie donc à ce niveau là, je peux aider sans problèmes ^^
▲ Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : Rien en particulier pour le moment

▲ Idée(s) pour la prochaine intrigue ? : Là ? Tout de suite ? Pas vraiment sorry
▲ Idée(s) d'animation que nous pouvons faire au sein du forum ?  : Pas d'idées pour m'instant mais si j'ai une illumination je vous en ferais part bien sur ^^
▲ Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ? : Alors là j'vois pas !
▲ Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : J'sais pas trop (a') J'aime le fo' comme ça ^^
▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : Points forts ouais un staff présent et à l'écoute Points faibles : J'en vois pas !
▲ Que peut-on faire pour améliorer l'échange des Destiny's points ? Que pouvons-nous rajouter à la liste, que pouvons-nous modifier pour te donner envie d'échanger tes points ?  : Aucune idée, j'avoue que je me suis jamais vraiment penché sur les Destiny Points

▲ Le staff a eu l'idée qu'à partir du prochain design, rédiger quelques RP communs dans des situations diverses un peu partout sur le forum et diviser les membres par plusieurs petits groupes. Ces groupes seront soit tirés au sort, soit par un lancer de dés. 
→ Cette idée te plaît-elle ? : [x] oui – [] non
→ Tes raisons : ça va permettre la création de nouveaux liens, aidé les petits nouveaux à s'intégrer et aussi à Rp avec des personnes avec qui on a pas forcément de lien

▲ Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Alors là j'avoue que je suis incapable de juger comme ça
▲ Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Ce que j'en dis ? Ils sont tous GENIAUX !
▲ Souhaites-tu intégrer le staff ? : [] Oui - [x] Non
▲ Tes motivations, tes raisons : Manque de temps pour ça malheureusement de plus je n'y connais pas grand chose en gestion de forum

▲ Autre chose à ajouter ? : Ramener tous vos p'tites fesses, motivation Rp dans la famille !  grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! EmptyMar 28 Juin - 9:31

Merci beaucoup Wesley pour ces compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-