Je me présente Austin Taylor. Je suis né(e) le ../../.... à Ville, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 3 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (en recherche). Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Sexy hoechlin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.
Racontes nous ton histoire...
Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.
Derrière l'écran
pseudo /prénom + mel ville + le québec âge + 25 ans. comment as-tu connu le forum? + grâce à audrey comment le trouves-tu ? + super ton pêché mignon + le chocolat que détestes-tu ? + écrire ici. connexion + 4 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + écrire ici code du règlement + écrire ici
codage de whatsername.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 4:43
Excellent choix !Tyler Hoechlin est sans doute l'un des meilleurs pour ma part ! je ne peux qu'approuvent je les sur pas mal des forums !, bienvenue aussi au passage !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 4:52
merci Brennan!! j'ai rarement l'occasion de le jouer donc j'en profite
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS: