Je me présente Austin Taylor. Je suis né(e) le ../../.... à Ville, ce qui me fait 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 3 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire,en couple,marié(e),etc. Je suis étudiante/métier et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (en recherche). Niveau caractère, on dit de moi que je suis caractère +, caractère +, caractère + mais également caractère -, caractère - ainsi que caractère -. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Sexy hoechlin mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.
Racontes nous ton histoire...
Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc.
Derrière l'écran
pseudo /prénom + mel ville + le québec âge + 25 ans. comment as-tu connu le forum? + grâce à audrey comment le trouves-tu ? + super ton pêché mignon + le chocolat que détestes-tu ? + écrire ici. connexion + 4 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + écrire ici code du règlement + écrire ici
codage de whatsername.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 4:43
Excellent choix !Tyler Hoechlin est sans doute l'un des meilleurs pour ma part ! je ne peux qu'approuvent je les sur pas mal des forums !, bienvenue aussi au passage !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 4:52
merci Brennan!! j'ai rarement l'occasion de le jouer donc j'en profite
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 10:03
BIENVENUUUUUUUUUUUUU DANS LA FAMILLE J'espère que tu vas t'y plaire parmi nous et que tu t'amuseras bien. Je te souhaite une bonne rédaction et au moindre soucis, tu n'hésites pas. Puis, très bon choix de personnage (Tyler quoi )
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 14:05
Bienvenue parmi nouuus
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 17:51
Bienvenue gamin o/
Bon courage pour ta fiche !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 18:47
Oh un Derek On est pas mal sur le gif dit-moi *s'étouffe* Bienvenue chez toi ! \o/
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Dim 21 Juin - 19:10
Merci beaucoup
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Mar 23 Juin - 13:14
Bienvenue et bonne rédaction.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Ven 26 Juin - 0:21
Tyler! Bienvenue parmi nous ♥
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Austin Taylor Lun 29 Juin - 0:37
Ton délai est dépassé et nous n'avons pas de nouvelles de toi ? Tout va bien ? Tu restes parmi nous ?
Je déplace ta présentation dans la catégorie "en danger" et t'envoie un MP si jamais.