RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 11:41


 

Austin Hopkins

ft. Ansel Elgort


 
30.01.1999AméricainLycéenHétérosexuelcélibataire

choses à savoir

Austin vit dans cette ville depuis 6 ans maintenant. Il est le petit dernier d'une fratrie de 4 enfants comptant en tout 3 garçons et une fille. Ses parents se sont séparés à la suite de l'infidélité de sa mère qu'il n'a pas vraiment revu puisqu'il est parti vivre avec son père et que la rancoeur l'a littéralement bouffé de l'interieur. Il n'est pas vraiment bien dans la vie de tous les jours et traîne de plus en plus avec des gens peu fréquentables en faisant donc de mauvais choix, du genre sécher les cours, fumer, boire, autant vous dire qu'il n'est pas du tout dans le droit chemin. Pour le moment il ne sait pas ce qu'il veut faire dans la vie mais peut être un très bon élève quand il le veut. L'amour lui fait peur, lui qui pensait ses parents tellement amoureux a pourtant appris que rien n'était certain. Il est vraiment sincère, il vous dira les choses comme il les pense quit à vous faire de la peine, pas de filtre pour lui. Très curieux, il ne demande qu'à apprendre mais le forcer ne sert strictement à rien.

en lire plus.



 

ce que je cherche ... et plus encore.


  (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
  (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
  (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
  (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
 


 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 11:42

Come on Girls!












Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 11:42

Come on Boys !











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 11:42

A vous mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 12:11

Je viens chercher mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 12:13

Yes que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 12:19

Tu ne m'oublies pas hein ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 12:37

Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 13:55

Frangine : Mais non ! Very Happy
Rosie : Ce que tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 20:03

Tu ne m'aide pas vraiment xD quel genre de lien tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyDim 19 Juil - 20:04

Je recherche de tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 27 Juil - 0:54

Ohhhh mon fistonnn !!!! bisous klin klin2 course ding calinou2 collé cute cute

Un RP et viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptySam 1 Aoû - 4:52

uncle Davis's in the place ! And Alive!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptySam 1 Aoû - 6:50

Hey tonton, que veux tu comme lien?
J'ai pas vu ta frangine depuis 6 ans mais on peux etre resté en contact nous, à toi de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptySam 1 Aoû - 15:09

Ouf et moi ca fait 10 ans ! Je suis partit pour larmé mais jsuis rester en contact avec la famille genre un contact presque étourdissant parce qu'il ne voulait rien manqué et il est déclaré mort il y a 6 ans xD mais revient des morts il y a 3 ans haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptySam 1 Aoû - 20:17

Du coup, quel lien aurons nous? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptySam 1 Aoû - 21:32

Déjà, Austin avait 6 ans quand Billy est partit, mais B. aurait été un tonton moqueur et aurait fait des bêtises avec Austin xD Au détriment des parents xD Le tonton qui montre des mauvaises choses haha. Puis à son retour, Austin aurait pu trouver ça bizarre, oui on lui avait dit qu'il était mort, mais aussi du fait que lui est revenu et non sa mère.

Mais c'Est toi qui voit si tu préfere du Positif ou negatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 10:30

Du positif? Il est vraiment ..En colère contre sa mère, et au fond il a souffert pas mal de ce manque du coup lui serait comme une façon de se rapprocher d'elle pour le moment et un tonton avec qui partager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 12:14

Un petit lien avec moi ? coeur
Je suis en vacances et je mettrai donc un peu de temps à répondre, à toi de voir si ça te tente quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 12:15

Oui biensur avec plaisir, qu'est ce qui te tentes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 12:17

Tu saurais me dire quels liens tu as pour le moment ? (A part les liens familiaux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 12:17

Une amie, c'est tout sinon que de la famille aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 12:24

Une amie proche ? J'ai peut-être une idée mais faut que j'en sache un peu plus sur ton autre lien d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 12:35

Propose mmoi ça par mp si tu veux et on voit ça ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  EmptyLun 3 Aoû - 14:46

Ca me va bien ca (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty
MessageSujet: Re: Austin > Everytime I need you, Say you'll stay. Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Austin - You better stay away from me
» Austin Taylor
» let's play like kids (Austin)
» « Une histoire de famille...» ft. Austin H.
» The night is young. (Eileen & Austin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-