RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

The night is young. (Eileen & Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) EmptyDim 9 Aoû - 12:48

The night is young.

Eileen & Austin

Comme souvent, je me sentais seule. Je m'étais pris la tête avec ma mère au téléphone, je n'avais plus de nouvelles du peu d'amis que j'avais et même Jaime ne répondait pas au téléphone. J'avais passé la journée à tourner en rond en ville, sans vraiment savoir où j'allais. Quelques courses par ci, un peu de lèche-vitrine par là et basta. Même la météo semblait être contre moi : ça faisait plusieurs heures qu'un gros orage avait éclaté et la pluie n'avait visiblement pas envie d'arrêter d'emmerder son monde. La dernière fois que j'avais eu une journée pourrie comme celle-là, Jaime m'avait accueillie et au final, j'avais passé une agréable soirée. Moi qui ne supportais pas cet homme-là en temps normal, cette fois-là il avait été le seul à me faire sourire. Et j'ose à peine vous le dire, mais ce soir, il me manquait.

Au programme : quelques heures au Red Square. Je n'étais pas du genre à sortir très souvent, mais j'avais besoin de me retrouver au milieu d'une foule, d'entendre des gens parler, rigoler, s'amuser. Après tout, les militaires - et surtout les filles avec qui je partageais mon dortoir - n'étaient pas bien marrants, malheureusement. Les entraînements épuisants rythmaient notre journée et du coup, le soir, on était tous complètement morts. Autant vous dire que c'était pas la grosse ambiance, quoi. Et ce soir, je voulais aussi attirer quelques regards. Oh, je sais, ça fait pitié. L'éternelle célibataire qui préfère sa carrière à sa vie amoureuse. Eh bien oui, honnêtement, ma carrière avait longtemps eu priorité. Sauf que cette fois, j'étais presque à la recherche d'une histoire sérieuse, romantique, comme dans les bouquins et les films à l'eau de rose. Pathétique, oui. J'avais presque honte de penser de telles choses, mais c'était comme ça. Du coup, j'avais échangé mon t-shirt et mon jean contre une robe de cocktail bleu nuit, relativement courte à décolleté en V. Ensuite, escarpins de la même couleur à talons hauts pour combler ma petite taille et les cheveux sauvagement relâchés, les légères boucles retombant librement sur mes épaules. Un maquillage discret et élégant pour couronner le tout, et avec tout ça, je devais bien faire un peu d'effet, non ? 

Simple Man de Lynyrd Skynyrd à fond dans la voiture, les yeux rivés sur la route, j'essayais tant bien que mal de me motiver à m'amuser un peu ce soir. Il avait même arrêté de pleuvoir, et j'avais oublié d'éteindre mes essuie glaces, qui balayaient mon pare-brise sans aucun but. En passant devant une boîte de nuit, j'aperçus une silhouette qui m'était familière, cachée derrière un nuage de fumée. Je fronçai les sourcils et fis demi-tour sur une allée de maison un peu plus loin. J'entrepris de me garer sur le parking de la boîte, avant de descendre de la voiture et de marcher vers celui que je prenais pour Austin Hopkins. Encore en train de fumer, celui-là. Roxy m'avait raconté qu'il enchaînait les conneries, et depuis j'avais pris l'habitude de le protéger tant bien que mal. Bon, après je n'avais pas une influence énorme sur lui, mais il ne semblait pas trop mal le prendre alors je faisais mon possible pour lui éviter le pire. Une fois arrivée à sa hauteur, un sourire étira mes lèvres et je lui lançai :

"Tu sais, les mecs qui puent la clope c'est pas ce qu'il y a de plus attirant." Je secouai la tête, avant de poursuivre : "Généralement, ça intéresse pas trop les filles d'embrasser un cendrier." Je faisais tache dans le décor en étant habillée comme ça, mais je m'en fichais bien. Tout en montrant l'entrée de la boîte d'un coup de menton, je terminai : "Y'a tes potes qui t'attendent ? Ou c'est toi qui attends tes potes ?
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: Re: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) EmptyMar 11 Aoû - 11:16


The night is young…

Ah que c'était agréable les vacances quand même. Ne rien faire, c'est ce que je préférais faire en ce monde. Mon activité favorite consistait en effet à ne pas en avoir du tout et me détendre, les pieds en éventail au bord de la piscine ou devant la télé, étalé sur le canapé comme une larve. C'était pas faute d'essayer de me faire sortir mais.. Quand je sortais on critiquait mes activités aussi, du coup je ne faisais plus vraiment d'effort et me contentais de manger, dormir, sortir, prendre une douche, re sortir, re dormir.. Manger.. Enfin bon vous avez compris l'idée plus ou moins je suppose! En attendant aujourd'hui le temps était franchement chiant. Tout le monde le connait ce temps la, les nuages gris, les gouttes de temps en temps, même quelques éclairs, puis un orage, puis de la pluie, et ce foutu soleil qui était pas plus décidé à sortir que moi. Une vraie galère, et quand je m'ennuyais c'était bon pour personne.

Me posant un peu sur la terrasse je tapais sur l'arrière de mon paquet de cigarettes en haussant un sourcil. A croire qu'une souris me les bouffais, c'est dingue ce que ça pouvait se vider vide cette connerie! Pourquoi y'a jamais des doubles fonds avec des clopes cachées? C'est dingue.. Ca disparait aussi vite que les chips quand j'embarque un paquet avec moi devant la télé. La magie, c'est moi qui vous le dis. Harry Potter peut aller se coucher personne ne les fait disparaitre plus vite que moi. La sonnerie de mon portable attira mon attention, une invitation à sortir. Se retrouver en boîte. Voila qui me plaisait! Pas bien du haut de mes 16 ans et demi mais c'était bien à ça que servaient les fausses cartes d'identité non? Je ne voulais pas attendre, ni pour ça ni pour rien. Mon groupe d'amis étant plus âgé je m'étais fait une petite place parmis eux et parfaitement intégré malgré mon jeune âge. C'était.. Agréable ! J'avais du coup fait un tour par la salle de bain histoire de prendre une bonne douche fraiche, coiffant ensuite mes cheveux rebels et épais de mes doigts avant de passer un jean sombre et une chemise noire. Un peu de parfum, une montre, des bracelets épais pour habiller un peu mon poignet et j'étais parti tranquillement vers mon lieu de rendez vous, les mains dans les poches. Bien entendu j'avais du faire un arrêt pour me reprendre un paquet dans un bureau de tabac, ne me sentant pas de gratter des amis pour en avoir toute la soirée.

Je m'étais installé finalement devant la boîte de nuit déjà animée par la musique surement bien trop forte pour nos pauvres oreilles mais bon, la dedans au moins on s'amusait, on rigolait, je chassais toute idée noire de mon esprit pour juste me focaliser sur l'instant présent. Tirant sur la cigarette coincée entre mes lèvres je soufflais ensuite en fermant les yeux, profitant de l'agréable fraicheur de cette soirée d'été causée par la pluie et l'orage de l'après midi. Quel bonheur de sortir sans étouffer à cause de la chaleur. Je relevais la tête en haussant un sourcil alors qu'on me parlais. Oh ben tiens.. Voila que ma soeur me fait surveiller ou quoi? Elle me veux quoi encore? Si elle était pas mignonne je l'aurais sans doute envoyer voir ailleurs si j'y étais.

" Oh te fais pas de soucis pour moi j'ai d'autres choses qui peuvent intéresser les filles. Mais un mentos et l'haleine est passée tu sais? Et sinon, je connais un truc qui s'appelle la brosse à dent c'est plutôt pas mal comme invention. Jolie robe en tout cas. J'adore le bleu. "
A sa question je soupirais doucement en m'étirant, écrasant ma cigarette sous mon pied. " On m'attend dedans si tu veux savoir. Tu veux rentrer avec moi?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: Re: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) EmptyJeu 27 Aoû - 19:07

The night is young.

Eileen & Austin

Austin avait un côté nonchalant et je-m’en-foutiste qui lui allait plutôt bien, il fallait le dire. Pour ma part, je ne lui aurais jamais donné seize ans, il faisait bien plus que ça. Sauf qu’il avait bel et bien seize ans, c’était indéniable, ce qui me poussait à le protéger du mieux que je pouvais. Je finirais par l’agacer – du moins si ce n’était pas encore le cas – mais je m’en fichais bien, il s’agissait du petit frère de ma confidente et j’étais prête à faire des efforts pour lui, quitte à me faire envoyer bouler un jour ou l’autre. En m’approchant de lui, je ne pus m’empêcher de faire une remarque à propos de la cigarette qu’il tenait entre les lèvres, gentiment. Il me répondit du tac au tac et ça me fit sourire, puis il enchaîna en complimentant ma robe. Je secouai la tête, l’air amusé, avant de lui répondre :

« Merci pour la robe. Même si j’imagine que c’est pas la robe que t’as regardé. » Je lui souris malicieusement, puis m’appuyai contre le mur humide de la boîte de nuit. Mes yeux suivaient sans les voir les voitures qui passaient par là à toute vitesse. « Plus sérieusement, Austin… Je comprends que t’aimes fumer, mais quasiment à chaque fois que je t’ai vu t’avais la clope au bec. C’est pas terrible. » Je soupirai et repensai au jour où Jaime m’avait offert une cigarette. J’aimais fumer moi aussi, mais malheureusement avec un boulot pareil je ne pouvais pas me le permettre. Je finis par demander si ses amis l’attendaient à l’intérieur, ce qui semblait être le cas. Si je voulais rentrer avec lui ? Je jetai un petit coup d’œil à l’entrée de la boîte, fis la moue en souriant et secouai la tête. « Non merci, j’ai pas envie de me péter les oreilles. En plus si c’est pour me retrouver avec des ados à moitié bourrés, je préfère passer mon tour. » Je fis une pause, hésitai, puis posai mon regard sur Austin. « T’as vraiment envie de passer ta soirée là-dedans ? » J’avais terriblement besoin de compagnie. Et n’importe laquelle.  
 
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: Re: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) EmptyVen 28 Aoû - 22:56


The night is young…

Je me demandais si ma soeur avait engagé des gens pour me surveiller à force. Est ce qu'elle faisait genre des meetings avec ses amis pour résumer ce que chacun avait vu à mon sujet et débattre de nouveaux lieux ou je serais susceptible d'être et à surveiller? Ben tiens les pauvres. Mais bon elle me semblait plutôt sympa même si elle jouait un peu trop à la grande soeur à mon gout. J'avais une soeur et un frère c'était amplement suffisant à mon gout du moins. Du coup je ne lui en voulais pas visiblement ça partait vraiment d'une bonne attention. Puis elle était visiblement passé ici dans un tout autre but donc je pouvais prendre le temps de lui parler. Puis bon il y avait plus désagréable comme vision c'était certain, si toutes ses amies étaient aussi mignonnes je n'avais rien contre le fait de me faire suivre et protéger un peu de près!

« Ben si elle te va super bien ta robe! Enfin bon c'est surtout le corps sur le quelle il est qui rend ça joli. C'est certain. » Rho ben quoi on a pas le droit de complimenter les jolies filles? Je m'en foutais bien de l'âge que je pouvais avoir par rapport à elle, elle était charmante et c'est tout ce que je savais. « Je sais bien.. Ca coute cher, c'est pas génial mais c'est juste que.. Ça me détend et parfois j'en ai vraiment besoin. Tu dois te dire que je fais ma crise d'ado ou un truc du genre mais c'est pas le cas. Je me sens pas franchement bien dans ma vie.. Et c'est vrai que quand je traîne avec ces gens.. Que je bois ou que je fume.. j'oublie et parfois ça fait du bien. Les choses sont pas simples ces derniers temps.» Ce n'était nullement une excuse, pas du tout même. Biensur que ça n'excusait pas le fait de me pourrir la santé mais bon ça me soulageait de me former cette carapace et de jouer au petit rebelle la moitié du temps. En l'entendant je riais doucement, mouai il y avait quand même plus de gens entre 20 et 30 que des ados mais bon c'était son droit de ne pas aimer ce genre d'endroits. Moi aussi parfois et ce malgré les apparences j'aimais avoir un peu de calme parfois. « Ben je sais pas.. C'est quoi ton alternative, tu veux aller ou? Je veux bien te suivre mais pas pour un plan du genre loto bingo. Allez, je te taquine, viens on bouge! » Je me relevais et lançais plus loin mon mégot pour ne pas la déranger, lui tendant mon bras pour qu'elle le prenne.
© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: Re: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) EmptySam 29 Aoû - 0:02

The night is young.

Eileen & Austin

Voilà que je me faisais draguer par le petit frère de ma confidente, 16 ans, fumeur et rebelle la moitié du temps. Au final c’était plutôt drôle de le regarder faire parce qu’il n’était pas du genre tout à fait subtil, alors moi ça me faisait bien rire. Je levai les yeux en ciel et secouai la tête, riant doucement. Au final moi j’avais des joues de bébé et on me donnait souvent moins que mon âge, du coup ça ne faisait pas très louche qu’on se parle, Austin et moi. Ce qui ne voulait pas dire pour autant que j’étais prête à faire des conneries avec lui, loin de moi cette idée-là ! J’étais là pour le protéger, pas pour… oh et puis sortons cette idée de nos têtes, je vous en supplie. Quelle horreur. Ce dont Austin me parla ensuite me fit perdre mon sourire au fil de ses mots. Je l’écoutai jusqu’au bout, le regard rivé sur lui, enregistrant tout ce qu’il disait. Lorsqu’il termina, je hochai lentement la tête, songeuse.

« Oui, Roxy m’en a parlé… Et pour moi c’est pas ça, la crise d’ado. T’as comme… passé ce stade-là pour passer au niveau supérieur. Y’en a qui passent leur journée devant un ordi en mangeant n’importe quoi, toi tu fumes et tu bois. » Je haussai les épaules. « Au final, je sais pas quel est le pire. » Je me décollai du mur et me postai devant lui pour pouvoir mieux le regarder. « Je sais juste que t’as pas besoin de tout ça, et que même si ça fait du bien, faut pas exagérer… Et je sais que c’est cliché comme phrase, mais si t’as besoin de parler je suis là, tu sais. » Un sourire étira mes lèvres et je le regardai d’un air malicieux avant de lui avouer : « La dernière fois que j’ai bu et fumé c’était avec Jaime. C’est un truc de famille, on dirait. » Un rire tout doux m’échappa et je lui demandai s’il comptait vraiment passer la soirée enfermé dans la boîte de nuit. A vrai dire, je croisais les doigts pour qu’il me dise le contraire, mais j’avais peu d’espoir. Il s’était visiblement préparé à sortir et si ses potes l’attendaient, il ne les abandonnerait pas si vite. Sauf que mon regard s’illumina à sa réponse. Il voulait vraiment bouger ? Lorsqu’il me présenta son bras, je le pris avec enthousiasme, un sourire amusé aux lèvres. Je remarquai à ce moment-là à quel point il était grand, il devait faire une trentaine de centimètres de plus que moi, c’était impressionnant. En levant les yeux vers lui, je lui répondis sur un ton enjoué : « Je pensais plutôt à un jeu de cartes avec les p’tits vieux du coin, ça te va ? » Je l’entraînai vers le parking de la boîte, où ma petite Peugeot 206 bleue m’attendait sagement. Je sortis mes clés pour déverrouiller la voiture, puis m’assis derrière le volant, attendant qu’Austin s’installe sur le siège passager. Je tournai alors la tête vers lui en actionnant le moteur, activant ainsi la radio reliée à mon iPod, qui passait Ready for love de Bad Company. Soit je l’emmenais boire un cocktail – ce qui était décidément meilleur que sa bière bon marché – soit on ferait un petit tour à Winooski Valley, histoire de discuter un peu.  « Alors… plutôt foule ou tranquillité, monsieur ? »
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: Re: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) EmptyVen 4 Sep - 12:17


The night is young…

Je n'avais pu m'empêcher de relever la tête vers elle, soupirant longuement. Bon sang ce que ça pouvait être compliqué. Je me sentais fatigué de tout ça et pourtant j'étais venu ici de mon plein gré biensur. Et du coup ça me faisait vraiment plaisir de la voir ici, maintenant. Elle était gentille, et bienveillante. Elle ne me faisait pas la morale comme pouvait le faire quelqu'un de ma famille, elle se contentait de me parler, et de veiller sur moi en me rassurant de sa présence d'une façon que je ne saurais expliquer. C'était agréable. Vraiment agréable.Elle avait un côté apaisant. Bon, elle était aussi très charmante ce qui était un plus mais bon je n'étais pas trop du genre à drague de manière inappropriée, et je me contentais d'être heureux de la voir ici, savourant l'instant. Peut être qu'au final sa présence m'aura sauvé d'une soirée aussi plate que les autres, qui ne m'apporterait finalement rien de bon.

« Je ne fais pas ça pour faire de la peine à ma famille tu sais..? Ou pour embêter les gens. C'est juste que parfois j'ai l'impression d'étouffer et ce que je fais.. Les sorties.. Boire.. Fumer.. Ca me permets de respirer au moins un instant. Me sentir moins opressé. Pouvoir respirer pleinement même si ça ne dure pas le bonheur est bien réel sur le moment.. Tu vois..? T'es sympa en tout cas.. Tu me vois peut être comme un gamin mais je saurais être une oreille attentive si tu en as besoin.» Et c'était la pure vérité. Je savais écouter sans rechigner, et tout garder pour moi. Aider de mon mieux quit à donner tout ce que j'avais. J'étais le genre de personne qui malgré son caractère a le coeur sur la main. Personne ne pouvait le nier. Je souriais doucement en l'entendant, mouai. Il était assez sympa mon oncle Jaime. J'aurais aimé passer un peu plus de temps avec lui à défaut d'en passer assez avec mon père.. Ou même mon frère aîné. Ca me faisait de la peine en tout cas. Me remettant en marche je l'amenais avec moi, nos bras noués, un petit sourire aux lèvres en voyant qu'elle était contente de ma réponse. Au moins ma présence était apprécié ! « Ben oui voyons je suis le meilleur aux cartes, ça se sait non? Surtout pas pitié. J'aime pas les vieux en plus. Ils sont lents et ils nous crachent dessus quand ils parlent. » J'éclatais de rire et secouait la tête, souriant un peu en posant les yeux sur sa voiture. Une jolie petite voiture de ville. Je m'installais confortablement en prenant garde de ne pas me cogner la tête. « Et bien.. Comme tu m'as arraché à la foule et l'ambiance agitée ..Je favoriserais la tranquilité, pour être un peu au calme. Je te fais confiance pour le lieu. » J'ouvrais un peu la fenêtre et me passais une main sur les yeux, oh oui un peu de tranquilité ne me ferait pas de mal.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




The night is young. (Eileen & Austin) Empty
MessageSujet: Re: The night is young. (Eileen & Austin) The night is young. (Eileen & Austin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The night is young. (Eileen & Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Austin Taylor
» Austin - You better stay away from me
» Austin > Everytime I need you, Say you'll stay.
» let's play like kids (Austin)
» « Une histoire de famille...» ft. Austin H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: WOODBURY
-