être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Dim 5 Juil - 7:54 Hellcome ! =D Nice pick ;) Hésite pas, au besoin ;)
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Dim 5 Juil - 12:07 Coucou proxy et bien merci je reviens vendredi ou samedi prochain :-) et vous en faites pas je ne vous quitterez pas :-) Merciiiii xoxo Merci Érik :-)
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Lun 6 Juil - 11:06 Bienvenue
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Lun 6 Juil - 11:50
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Jeu 9 Juil - 22:19 désolée du dp mais revenuuuuuuuuuue à ma maison *-*
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITY APPARITION : 10/07/2013
DESTINY POINTS : 4561
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS : » MES ANECDOTES : » MES RPS :
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Ven 10 Juil - 11:43 Haa super
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Sam 11 Juil - 14:13 je me remet sur ma fiche enfin si j'arrête de m'endormir toutes les trois heures é_è
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Mar 14 Juil - 0:27 Allez tu peut le faire ! courage chère Mademoiselle Reyes !
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Mar 14 Juil - 0:57 je vais m'en sortir oui =) j'ai écris ma fiche je fais une pause j'écris une pause bref je la fais doucement mais surement parce que je veuuuuuuuux rp
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITY APPARITION : 10/07/2013
DESTINY POINTS : 4561
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS : » MES ANECDOTES : » MES RPS :
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Mer 15 Juil - 14:29 Félicitation !! Ta fiche est
validée BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Pour t'aider, voici les différents liens importants :
◘
Au bottin, tu iras. ◘
Si un don tu as, le recenser tu feras. ◘
Un logement, tu demanderas. ◘
Des poto's, tu te feras. ◘
Parrain ou filleul tu deviendras. ◘
RP divers, tu voudras peut-être. ◘
La Radio, tu y participera ◘
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras. Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
❝ Invité ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille Mer 15 Juil - 16:37
❝ ❞
Sujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille
être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille