Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 16:20
Grace Dawson
Je me présente Grace Dawson. Je suis née le 19/02/1984 à Louisville, ce qui me fait 32 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis Mars 2014. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don (hypermnésie). Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, romantique, franche mais également rancunière, légèrement jalouse ainsi que colérique. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll be there for you et je suis un personnage inventé.
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
Ma vie aurait pu être tellement différente de ce qu’elle a été. Mon père me disait toujours que la vie était une pute de luxe. Pourtant, nous avions tout pour être heureux. Fille unique, mon père était militaire et ma mère était femme au foyer pour élever sa princesse. Mon bonheur dura sept ans, sept belles années avec des parents qui m’aimaient bien qu’un père peu présent à cause de ses différentes missions au sein de l’armée américaine. Mais en Février 1991, il ne rentra pas à la fin de sa mission tempête du Désert. Enfin, si, il rentra mais changé à jamais. Alors qu’il était en intervention, il marcha sur une mine qui lui arracha la jambe droite. Il ne rentra à la maison qu’un an plus tard avec une prothèse et un stress post-traumatique. Et selon lui, il n’y avait rien de mieux pour se guérir que de se lâcher sur la bouteille. Mon père sombra dans l’alcool et avec ma mère, on découvrit une facette de lui que nous ignorions. Mon père pouvait se révéler être violent quand il était saoul. Ma mère décida alors de quitter Fort Knox, la base militaire où mon père était. On s’installa dans une petite banlieue tranquille. C’est à ce moment-là que je fis la rencontre d’Aspen, la fille des voisins. En regardant bien, j’étais une véritable peste avec elle. Je me moquais d’elle, je faisais ma dure pour compenser ce que mon père me faisait vivre. Je pensais qu’elle me détestait, elle aurait le droit. Mais un soir où mon père se révéla être particulièrement violent, nos rapports s’améliorèrent.
Je me souviendrais certainement toujours de cette soirée. J’avais alors treize ans et cela faisait cinq ans que nous habitions la petite maison d’à côté. J’étais occupée à mettre la table quand par mégarde, je fis tomber un couteau. Mon père faisait la sieste dans le canapé et je le réveillais en sursaut. Je pensais pouvoir fuir facilement, mon père étant encore une fois ivre. Mais il me sauta dessus assez rapidement et me donna une correction qui me fait encore mal aujourd’hui. Ma mère réussit à l’éloigner de moi et je courus me cacher dans le jardin. Mais c’était sans compter sur Aspen… C’était très certainement connu des adultes du quartier que Monsieur Dawson était alcoolique et violent mais je ne savais pas si Aspen savait. Et je n’ai jamais eu le courage de lui demander si elle savait avant de me retrouver dans le jardin. J’essayais vainement d’arrêter le saignement de mon nez avec un vulgaire mouchoir en tissus qui s’imprégna rapidement de mon sang. Je faisais en même temps la liste des endroits où j’avais mal. Outre mon nez, ma pommette me faisait souffrir et je devais certainement avoir un œil au beurre noir. Alors que je pensais être seule, j’entendis une petite voix près de moi. Tournant la tête, je vis Aspen de l’autre côté de la barrière qui délimitait nos jardins. Je voulus la faire fuir mais elle se montra plus têtue que je ne l’aurais pensé et je me surpris à lui parler de l’enfer que je vivais chez moi. Sa gentillesse me déstabilisa grandement et ne mis pas longtemps à m’attacher à ma voisine. Depuis, nous sommes les meilleures amies du monde. Il n’était pas rare que j’aille chez elle quand mon père commençait à devenir trop violent. Je fis la rencontre de ses parents et de son frère. Si ce dernier eut beaucoup de mal à accepter ma présence, ses parents furent bien plus gentils. Mais je ne pouvais pas en vouloir au jeune homme, j’avais été une vraie peste avec Aspen. Vous vous demandez certainement pourquoi d’ailleurs. Dès le premier coup d’œil, j’avais pu constater qu’elle semblait heureuse, que ses parents s’aimaient et qu’elle avait tout ce qu’elle voulait. J’étais tout simplement jalouse et je le faisais voir de la pire façon possible.
J’avais dix-sept ans quand mon père mourut à cause de l’alcool. Ce fut comme une délivrance pour ma mère et moi. Mais étrangement, je n’arrivais pas à m’enlever de la tête que mon père avait été soldat de l’armée américaine. A dix-huit ans, je ne réfléchis pas longtemps. A peine mon diplôme en poche, je rejoignis l’armée. Après une formation, je fus soldat. Au fil des interventions, plus ou moins officiel, je me révélais être une excellente tireuse et je devins sniper. Mon rôle était de protéger mes collègues et d’abattre les potentielles menaces. L’une de mes plus grandes missions fut d’épauler la sécurité des SEAL qui traquèrent et tuèrent Oussama Ben Laden la nuit du 1er au 2 Mai 2011, au Pakistan. Je suis rapidement devenu premier lieutenant. Cela fait désormais deux ans et demis que je suis rattaché à la base de Burlington, ville où j’ai rejoint ma meilleure amie après qu’elle ait quitté son fiancé violent. Je suis certainement la seule au courant pour cette mésaventure. Je sais qu’elle n’a pas hésité à me parler de cette violence car j’en ai été victime et que je pouvais comprendre. Mais voilà, à peine arrivée que je devais déjà repartir. J’ai fait partie des soldats envoyé en Irak et en Syrie pour lutter contre l’état islamique. Ma mission dura un an et demi. Si je réussissais à donner des nouvelles fréquemment à ma meilleure amie, voilà désormais deux mois que je n’ai pas trouvé le temps pour lui passer un appel skype. Si bien qu’elle n’est pas au courant qu’enfin, je rentre à la base, je rentre à Burlington.
pseudo /prénom + Soko. ville + Chartres. âge + 25 ans. comment as-tu connu le forum? + Grâce à Roxy qui a répondu à ma recherche. comment le trouves-tu ? + J'adore *.* ton pêché mignon + Les lasagnes (non, je ne m'appelle pas Garfield xD) que détestes-tu ? + Le mensonge connexion + 7 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + J'adore vos smileys code du règlement + écrire ici
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 16:44
Bienvenue Lieutenant ;-)
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 18:38
Merci colonel :3
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3405 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 19:19
Bienvenue à toiiii !!!
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin ou des questions n'hésite pas !
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 20:24
OWIIII OWIII OWIIII Je suis ravie de te savoir parmi nous et bien sûr, je te souhaites la bienvenue !! Si tu as des questions, des avis, des propositions, des suggestions sur l'avenir du forum (que ce soit intrigues ou autres), tu n'hésites pas !! Ta présence va me forcer à me donner un coup de pied aux fesses pour répondre à mes RP et faire mon DC (Braley )
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Jeu 26 Mai - 21:00
Merci à vous deux ^^ Et oui, je te force à te bouger Mais tu vas voir, tu seras tellement fière de toi que tu m'en voudras pas
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille Ven 27 Mai - 20:53
Haanw, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche
Félicitation !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille
Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille