Un peu d'encre sous la peau
Léo & Kamille
Aujourd'hui, était une journée assez chargée. Léo n'avait pas cours, son professeur de démonologie était parti pour une conférence à New York. Donc il avait aujourd'hui et demain de libre. Il en avait profité pour prendre pas mal de rendez-vous, à la plus grande joie de son patron.
Quand une cliente entra dans le salon, il était déjà entrain de tatouer. Il n'était pas du tout capable d'accueillir convenablement, comme Erik, qui lui aussi était penchait sur sa table de massage entrain de tatouer une manchette. Léo s'arrêta quelques minutes, se retournant brièvement pour quand même accueillir la cliente de vive voix, et de lui dire qu'il arriverait dans quelques minutes. Il s'agissait de Kamille. Super, au moins, elle n'allait pas être difficile avec lui. Pas comme son client actuel. Qui était entrain de se faire tatouer une carpe sur les côtes.. Endroit le plus sensible. Mais monsieur n'a rien voulut entendre.
Il fini dix minutes plus tard. Une fois le client parti, il alla vers Kamille, comme à son habitude, lentement. La saluant à nouveau. Il n'aimait pas faire la bise. Il l'invita à venir près de son poste de travail, ou il s'assit, et il proposa aussi à la jeune artiste de s'assoir en face de lui. Il n'avait pas remarquer ce qu'elle avait apportée.
« ça y est?.. tu t'es enfin décidée?.. alors va y, dit moi tout.. »