RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Sam 28 Mai - 0:21
Haaan, ravie que tu aimes Oh tu peux signer en nous commençant un p'tit RP ? Le temps que je réponde aux autres (honte à moi je suis vachement en retard )
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Sam 28 Mai - 0:25
Je le commencerai demain quand j aurais l ordinateur car je t'avourais qu'avec la tablette c'est assez chiant d'écrire en tactile. Tu veux un endroit en particulier ?
Courage petit panda <3
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Dim 29 Mai - 20:21
Mon cousin Dit moi, as-tu une petite idée d'un scénario/contexte pour notre lien ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Dim 29 Mai - 21:42
Et bien, moi je les très bien s'entendre, même si Tommy est beaucoup plus âgé que Roxy. Je le vois bien être protecteur avec elle, mais très adorable ça n'empêche pas et pourquoi pas complice/confident ?. Il aime beaucoup sa famille, la preuve il était parti pour venir après la première explosion, mais n'a pas pu venir. Mais maintenant, il est là et veut s'assurer que sa famille va bien.
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4565 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Dim 29 Mai - 21:55
C'est parfait Surtout qu'en ce moment Roxy ne s'entend pas très bien avec ses frères, elle leur reproche leurs absences alors qu'elle a été victime des deux attentats et qu'elle a perdu une de ses plus proches amies dans l'un d'eux. Du coup, l'arrivé de Tommy va lui faire le plus grand bien
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Lun 30 Mai - 12:34
Voilà qui tombe bien alors Je t'ajoute à mes liens dans la journée. Sinon, pour un rp je veux bien le commencer si tu veux.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Mar 21 Juin - 15:54
Vu que tu es stagiaire au poste, je pense qu'un lien s'impose ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Mer 10 Aoû - 15:25
Moi, je veux un lien avec la belle Amber *.* On est dans la même fraternité donc je pense qu'on pourrait se trouver un lien de ce côté là ^^
Roxy Hopkins
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Mer 10 Aoû - 20:54
Avec plaisir Vive les Delta As-tu une envie en particulier ? Un type de lien que tu aimerais ? Positif, négatif, ambigüe etc.. ?
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Jeu 11 Aoû - 8:30
Je verrais bien un lien positif entre les deux demoiselles. Elles sont assez semblables niveau caractère. Ca fait combien de temps que Roxy est en ville? Que je sache si mon idée est possible ou pas ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Jeu 11 Aoû - 20:25
Hey,
Il nous faut un lien future belle soeur
Roxy Hopkins
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Lun 15 Aoû - 14:28
Haha obligé futur beau-frère ! Tu aimerais quoi ? Plutôt positif ou négatif ?
Ben E. Sullivan
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016 MESSAGES : 49 DESTINY POINTS : 3076ÂGE : 45 ans EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire GRADE MILITAIRE : Aucun DON : Faire rire ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Kyle Chandler PRESENCE :
Actif
BIPOLARITE : Non
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Lun 15 Aoû - 20:28
Avant de proposer concret je voudrais savoir si il y a quelques choses entre Roxy et mon épouse Vivian ^^
Roxy Hopkins
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Lun 15 Aoû - 21:15
Non pour le moment, il n'y a encore rien
Ben E. Sullivan
❝ Je suis un new ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 13/08/2016 MESSAGES : 49 DESTINY POINTS : 3076ÂGE : 45 ans EMPLOI : Coach de l'équipe de football universitaire GRADE MILITAIRE : Aucun DON : Faire rire ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
Actif
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Mar 16 Aoû - 11:54
Je ne sais pas si on part sur une base en commun, ou que nous on trouve quelques choses comme quoi ils se connaissent avant et c'est lui qui ferait que Roxy et Vivian se rencontrent.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Dim 21 Aoû - 14:35
Roxy Hopkins
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Jeu 15 Sep - 15:11
Rhaaan, désolée pour le retard
Ben :: Cela me convient très bien ! On peut dire qu'elle est sortie avec footballeur de l'équipe et qu'elle venait donc régulièrement aux entraînements le voir jouer et c'est ainsi qu'ils ont commencer à discuter ?
May la sorcière :: Tu bosses au Red Square !! Je vais te rendre la vie impossible
Ben E. Sullivan
❝ Je suis un new ! ❞
Hétérosexuel(le)
Actif
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins Jeu 22 Sep - 17:23
Oui ça me va et depuis il y une certaine amitié entre eux, donc quand ils se voient ils se parlent mais peut être pas assez proche de la a ceux qu'ils s'invitent ?
Contenu sponsorisé
❝ ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: « Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins
« Ben moi, je te clique, je te double clique, je te mets dans la corbeille et je la vide » Roxy A. Hopkins