Sujet: Higgins Watson. All tales end Mar 24 Mai - 22:25
Higgins Watson
Je me présente Higgins Watson. Je suis né le 07/01/1981 à Dublin, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis médecin militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai aucun don particulier. Niveau caractère, on dit de moi que je suis perspicace, généreux, et tolérant mais également têtu, naïf ainsi que obstiné. On me dit souvent que je ressemble à Andrew Scott mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre