Sujet: Higgins Watson. All tales end Mar 24 Mai - 22:25
Higgins Watson
Je me présente Higgins Watson. Je suis né le 07/01/1981 à Dublin, ce qui me fait 35 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 6 mois. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis médecin militaire et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai aucun don particulier. Niveau caractère, on dit de moi que je suis perspicace, généreux, et tolérant mais également têtu, naïf ainsi que obstiné. On me dit souvent que je ressemble à Andrew Scott mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe I'll Be There for You et je suis un personnage inventé
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
Je suis né au Canada en 1983, 4 aprés mon grand frère. Mon père et mort 8 ans aprés. Il était soldat et n'était pas souvent présent, je n'ai que trés peu de souvenirs, néanmoins j'ai toujours été proche de mon grand père paternel, lui aussi un militaire. Je tiens beaucoup à mon grand frère même si depuis tout petit il a usé de sa force sur moi, on voulait tout les deux être le meilleur aux yeux de grand père, mais ça ne m'a jamais géné ce rapport de superiorité entre mon frère et moi. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, quelques uns, mais sans plus, persone de trop proche, a part Andrew qui fut mon premier amour a 15 ans, on s'est quitté quelques semaines aprés avoir eu notre première relation. Il ne m'a plus jamais adressé la parole sans que je ne sache vraiment pourquoi, mais je me suis fait une raison et je n'ai jamais eu vraiment de relation ayant duré, il faut dire que je n'aime pas ça. Mon second rapport sexuel a été a 16 ans, avec un infirmier à l'hopital après une réaction allergique du a une ingération accidentelle de cacahuètes. Puis je suis rentré à l'école militaire pour faire honneur à ma famille. Ma mère a trouvé un nouvel homme avec qui elle a eu deux garçons, des jumeaux, j'avais beaucoup de mal avec mon beau père, même si je ne le voyais pas souvent, étant à l'école militaire la pluspart du temps. Cependant j'ai toujours aimé être avec mes frères et en prendre soin.
L'école militaire n'était pas qu'un lieu d'étude. J'ai toujours été un élève studieux, mais je savais aussi m'amuser avec les autres jeunes homosexuelles. Plus particulièrement l'un d'entre eux qui c'est montré dominant dés le début jusqu'à la fin, on a finit coéquipiers à la fin de l'école et nous sommes partis en mission dans différents pays ensemble. Je suis arrivé ici aprés avoir été bléssé dans le dos, j'aurais pu être paralysé, par chance je me suis remis sur pieds et je suis resté ici. J'ai repris du service il y a quelques temps.
pseudo /prénom + Méline ville + Valence âge + 18 ans comment as-tu connu le forum? + Facebook comment le trouves-tu ? Pas trop mal pour l'instant xD ton pêché mignon + Les animaux que détestes-tu ? + Tout connexion + 7 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [X] Aucun dernier p'tit mot + code du règlement + écrire ici
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Mar 24 Mai - 23:53
Bienvenue Capitaine =)
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4561 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Mer 25 Mai - 19:37
BIENVENUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et si jamais tu as des questions, des avis, des propositions, des idées (pour intrigues ou autre) n'hésites surtout pas à nous le faire savoir
J'en connais un qui va être ravie de te voir En tout cas, bonne chance pour ta fichette
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Mer 25 Mai - 19:50
Merci beaucoup !
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3405 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Mer 25 Mai - 21:25
Bienvenue à toi ! Si tu as besoin je suis là comme tout le STAFF !
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Jeu 26 Mai - 22:02
Médecin militaire quelle ironie mdr Je l'adore dans Sherlock
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide, le staff est là
BIPOLARITE : Ryan Grayson CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Jeu 26 Mai - 23:26
Bienvenu parmi nous
Bon courage pour ta fiche. Je ne sais que plussoyé mes collègues admin, n'hésite pas à faire appel à nous.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Ven 27 Mai - 16:12
Merci merci ^^
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3405 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Dim 29 Mai - 18:30
Félicitation !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Ce n'est pas une chose horrible c'est une très belle fiche A très vite !
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Higgins Watson. All tales end Dim 29 Mai - 18:33