RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexis B. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyJeu 26 Mai - 21:26


Alexis B. Tyler

Je me présente Alexys Blake Tyler. Je suis né(e) le 11/06/1996 à New-York City, ce qui me fait 19 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante Mais je ne vais pas en cours pour le moment et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis loyal +, drôle +, perspicace + mais également têtu -, impulsif - ainsi que séducteur - réticent à l'autorité-insolent et manipulateur On me dit souvent que je ressemble à Nick Robinson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe En réalitée je n'ai pas d'idée pour les groupes et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Je me prénomme Alexis Blake Tyler, je suis née à New-York le 11 mai 1996 et, ceci est mon histoire.

New-York, métropole américaine par excellence, ou se mêle la vie de million de personnes sans que jamais personnes ne s'en souci, on se croise, se recroise sans même s'en apercevoir. Les rues bondées ne désemplissent pas, et cela, à n'importer quelle heure de la journée. C'est dans cette ville que j'ai fait mon apparition, dans la ville que l'on surnomme " la grosse pomme " allé savoir pourquoi. Mes parents, sont propriétaires et gestionnaires de plusieurs hôtels de luxe dans tous les Etats-Unis, mais aussi d'appartements et de villa de Luxe, L'entreprise de mes parents est relativement complexe et s'étend sur de nombreux domaines, cela va de la construction, mais aussi à la gestion de ses hôtels.

Mais revenons en plutôt à moi. Je sais ce que vous pensez, encore un qui est né le cul dans le beurre, un à qui la vie sourit dés la naissance. Mais ne pensez pas que vivre dans une telle famille est simple... Dés mon plus jeune âge, je fus exhibé par mes parents tel un trophée dans les soirées mondaines auxquelles ils étaient invités, dans les soirées de charité et les différents Gala, même si cela ne me plaisait pas, j'avais simplement à obéir et faire ce que l'on me disait de faire.


Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, toujours en voyage d'affaires aux quatre coins du pays, mon éducation fut confier à des nounous. J'ai eut droit à un apprentissage de l'étiquette et, toutes sortes de chose qui accompagne cette vie dans laquelle je me sentais de plus en plus étranger. Cette vie qui semblait ne pas être la mienne, mais que je n'avais pas le choix de vivre. Je n'ai jamais eut le droit d'aller dans une école normale, mes parents, trouvant l'enseignement dans les écoles trop laxiste m'on inscrit dans un programme d'étude privé à domicile et, les seules fois où j'avais le droit de sortir de chez-moi, c'était lors des soirées auxquelles, je n'avais pas le choix d'assister. C'était pour la bonne image de la famille me disait mes parents. Nous devions nous montrer unis et renvoyer une belle image.

L'image et l'impression que l'on donne au gens ont toujours été quelque chose de capital pour mes parents, bien qu'en réalité, moi, je n'en avais rien à faire. Mais, ça, eux non plus n'en avais rien à faire de ce que je pensais. Plus le temps passait, plus je nourrissais une rancœur indescriptible envers eux. Je n'ai jamais vraiment eut d'amis, en réalité, les seuls amis que j'avais le droit d'inviter chez moi étaient les amis que mes parents avaient eux même décider d'autoriser. Autant vous dire qu'ils n'étaient pas très nombreux, pourtant, c'était les seuls moments où j'avais la chance de m'évader loin de ma vie.

Mes parents n'ayant jamais vraiment prêter attention à moi, n'ont jamais remarquer lorsque j'ai commencer à faire le mur. Je devais avoir 14 ans la première fois que c'est arriver, et cette sensation de liberté et d'aventure me fit un bien fous. Tellement que lorsque j'en avais l'occasion, je n'hésitais jamais à recommencer. Jusqu'au jour où j'ai fait de mauvaises rencontres et que la drogue est entrée dans ma vie. J'ai commencé par un simple bedo... Puis deux, et trois ... Jusqu'à ce que je ne puisse plus m'en passer.

Un jour alors que la bonne faisait le ménage dans ma chambre, elle trouva ma cachette et malgré le fait que je lui avais fait promettre de ne rien dire à mes parents, je me retrouvais envoyer dans un centre sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Je fus envoyé loin de chez-moi, dans un endroit ou personne n'aimerais être.

Un jour, j'ai finalement réussi à m'enfuir et depuis je me cache, espérant que mes parents ne me retrouvent pas, vivant au jour le jour, volant à l'étalage pour me nourrir, profitant des moments ou les gens ne sont pas chez eux pour y entrer leur subtiliser quelques petites babioles à revendre.

Ça fait à présent une semaine que je suis arrivé dans une nouvelle ville, ici, il y fait bon vivre et l'endroit est plaisant... Je pense que je pourrais me plaire... En tout cas, j'ai décidé d'y rester un moment...


pseudo /prénom + Adiboo
ville + Pas loin de Bruxelles
âge + 26 ans
comment as-tu connu le forum? + Facebook
comment le trouves-tu ? + Sympatique et agreable
ton pêché mignon + Le rock et le métal symphonique
que détestes-tu ? + Les gens qui se croient supérieurs aux autres
connexion + tout dépend des mes horaires au boulots
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + Peace
code du règlement + On m'as dit qu'il n'y avait plus de code :-)
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3207
Alexis B. Tyler Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyJeu 26 Mai - 21:32

Bienvenue à toi jeune homme ! gni
En espérant que tu te plairas parmi nous (il n'y a pas de raison ;)) !

Si tu as besoin : le STAFF est là Very Happy mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Bienvenue parmi nous ! mouton
Bonne change pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff t'aidera avec plaisir :envole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyJeu 26 Mai - 22:02


Bienvenue gamin :p
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3371
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyJeu 26 Mai - 23:22

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche.

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à faire appel à l'équipe. clap
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4363
Alexis B. Tyler 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Alexis B. Tyler Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyVen 27 Mai - 20:59

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! canard string sweet crazy
Un très bon choix d'avatar, peu vu et c'est bien dommage ! blabla
N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, idée, proposition, remarques etc.., nous sommes-là pour ça !
Bonne chance pour ta fichette hé
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3207
Alexis B. Tyler Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyDim 29 Mai - 15:31


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Mais c'est qu'il est rebelle le petit gni Je sens qu'on va s'entendre xD

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexis B. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) TYLER HOECHLIN → Flic infiltré, Attirance, complexe
» Alexis relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-