Je me présente Alexys Blake Tyler. Je suis né(e) le 11/06/1996 à New-York City, ce qui me fait 19 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante Mais je ne vais pas en cours pour le moment et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis loyal +, drôle +, perspicace + mais également têtu -, impulsif - ainsi que séducteur -réticent à l'autorité-insolent et manipulateur On me dit souvent que je ressemble à Nick Robinson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe En réalitée je n'ai pas d'idée pour les groupes et je suis un personnage inventé.
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
Je me prénomme Alexis Blake Tyler, je suis née à New-York le 11 mai 1996 et, ceci est mon histoire.
New-York, métropole américaine par excellence, ou se mêle la vie de million de personnes sans que jamais personnes ne s'en souci, on se croise, se recroise sans même s'en apercevoir. Les rues bondées ne désemplissent pas, et cela, à n'importer quelle heure de la journée. C'est dans cette ville que j'ai fait mon apparition, dans la ville que l'on surnomme " la grosse pomme " allé savoir pourquoi. Mes parents, sont propriétaires et gestionnaires de plusieurs hôtels de luxe dans tous les Etats-Unis, mais aussi d'appartements et de villa de Luxe, L'entreprise de mes parents est relativement complexe et s'étend sur de nombreux domaines, cela va de la construction, mais aussi à la gestion de ses hôtels.