Je me présente Alexys Blake Tyler. Je suis né(e) le 11/06/1996 à New-York City, ce qui me fait 19 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante Mais je ne vais pas en cours pour le moment et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis loyal +, drôle +, perspicace + mais également têtu -, impulsif - ainsi que séducteur -réticent à l'autorité-insolent et manipulateur On me dit souvent que je ressemble à Nick Robinson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe En réalitée je n'ai pas d'idée pour les groupes et je suis un personnage inventé.
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
Je me prénomme Alexis Blake Tyler, je suis née à New-York le 11 mai 1996 et, ceci est mon histoire.
New-York, métropole américaine par excellence, ou se mêle la vie de million de personnes sans que jamais personnes ne s'en souci, on se croise, se recroise sans même s'en apercevoir. Les rues bondées ne désemplissent pas, et cela, à n'importer quelle heure de la journée. C'est dans cette ville que j'ai fait mon apparition, dans la ville que l'on surnomme " la grosse pomme " allé savoir pourquoi. Mes parents, sont propriétaires et gestionnaires de plusieurs hôtels de luxe dans tous les Etats-Unis, mais aussi d'appartements et de villa de Luxe, L'entreprise de mes parents est relativement complexe et s'étend sur de nombreux domaines, cela va de la construction, mais aussi à la gestion de ses hôtels.
Mais revenons en plutôt à moi. Je sais ce que vous pensez, encore un qui est né le cul dans le beurre, un à qui la vie sourit dés la naissance. Mais ne pensez pas que vivre dans une telle famille est simple... Dés mon plus jeune âge, je fus exhibé par mes parents tel un trophée dans les soirées mondaines auxquelles ils étaient invités, dans les soirées de charité et les différents Gala, même si cela ne me plaisait pas, j'avais simplement à obéir et faire ce que l'on me disait de faire.
Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, toujours en voyage d'affaires aux quatre coins du pays, mon éducation fut confier à des nounous. J'ai eut droit à un apprentissage de l'étiquette et, toutes sortes de chose qui accompagne cette vie dans laquelle je me sentais de plus en plus étranger. Cette vie qui semblait ne pas être la mienne, mais que je n'avais pas le choix de vivre. Je n'ai jamais eut le droit d'aller dans une école normale, mes parents, trouvant l'enseignement dans les écoles trop laxiste m'on inscrit dans un programme d'étude privé à domicile et, les seules fois où j'avais le droit de sortir de chez-moi, c'était lors des soirées auxquelles, je n'avais pas le choix d'assister. C'était pour la bonne image de la famille me disait mes parents. Nous devions nous montrer unis et renvoyer une belle image.
L'image et l'impression que l'on donne au gens ont toujours été quelque chose de capital pour mes parents, bien qu'en réalité, moi, je n'en avais rien à faire. Mais, ça, eux non plus n'en avais rien à faire de ce que je pensais. Plus le temps passait, plus je nourrissais une rancœur indescriptible envers eux. Je n'ai jamais vraiment eut d'amis, en réalité, les seuls amis que j'avais le droit d'inviter chez moi étaient les amis que mes parents avaient eux même décider d'autoriser. Autant vous dire qu'ils n'étaient pas très nombreux, pourtant, c'était les seuls moments où j'avais la chance de m'évader loin de ma vie.
Mes parents n'ayant jamais vraiment prêter attention à moi, n'ont jamais remarquer lorsque j'ai commencer à faire le mur. Je devais avoir 14 ans la première fois que c'est arriver, et cette sensation de liberté et d'aventure me fit un bien fous. Tellement que lorsque j'en avais l'occasion, je n'hésitais jamais à recommencer. Jusqu'au jour où j'ai fait de mauvaises rencontres et que la drogue est entrée dans ma vie. J'ai commencé par un simple bedo... Puis deux, et trois ... Jusqu'à ce que je ne puisse plus m'en passer.
Un jour alors que la bonne faisait le ménage dans ma chambre, elle trouva ma cachette et malgré le fait que je lui avais fait promettre de ne rien dire à mes parents, je me retrouvais envoyer dans un centre sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Je fus envoyé loin de chez-moi, dans un endroit ou personne n'aimerais être.
Un jour, j'ai finalement réussi à m'enfuir et depuis je me cache, espérant que mes parents ne me retrouvent pas, vivant au jour le jour, volant à l'étalage pour me nourrir, profitant des moments ou les gens ne sont pas chez eux pour y entrer leur subtiliser quelques petites babioles à revendre.
Ça fait à présent une semaine que je suis arrivé dans une nouvelle ville, ici, il y fait bon vivre et l'endroit est plaisant... Je pense que je pourrais me plaire... En tout cas, j'ai décidé d'y rester un moment...
pseudo /prénom + Adiboo ville + Pas loin de Bruxelles âge + 26 ans comment as-tu connu le forum? + Facebook comment le trouves-tu ? + Sympatique et agreable ton pêché mignon + Le rock et le métal symphonique que détestes-tu ? + Les gens qui se croient supérieurs aux autres connexion + tout dépend des mes horaires au boulots Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + Peace code du règlement + On m'as dit qu'il n'y avait plus de code :-)
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3405 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Alexis B. Tyler Jeu 26 Mai - 21:32
Bienvenue à toi jeune homme ! En espérant que tu te plairas parmi nous (il n'y a pas de raison ;)) !
Si tu as besoin : le STAFF est là
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: Alexis B. Tyler Jeu 26 Mai - 22:00
Bienvenue parmi nous ! Bonne change pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, le staff t'aidera avec plaisir
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: Alexis B. Tyler Ven 27 Mai - 20:59
BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE !! Un très bon choix d'avatar, peu vu et c'est bien dommage ! N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, idée, proposition, remarques etc.., nous sommes-là pour ça ! Bonne chance pour ta fichette
Spencer Hopkins
❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016 MESSAGES : 171 DESTINY POINTS : 3405 ÂGE : 29 ans. EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington. ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy. PRESENCE :
Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS
Sujet: Re: Alexis B. Tyler Dim 29 Mai - 15:31
Félicitation !! Ta fiche est validée
BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.
Mais c'est qu'il est rebelle le petit Je sens qu'on va s'entendre xD
Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.