RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexis B. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Alexis B. Tyler Empty
MessageSujet: Alexis B. Tyler Alexis B. Tyler EmptyJeu 26 Mai - 21:26


Alexis B. Tyler

Je me présente Alexys Blake Tyler. Je suis né(e) le 11/06/1996 à New-York City, ce qui me fait 19 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 semaine. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante Mais je ne vais pas en cours pour le moment et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis loyal +, drôle +, perspicace + mais également têtu -, impulsif - ainsi que séducteur - réticent à l'autorité-insolent et manipulateur On me dit souvent que je ressemble à Nick Robinson mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe En réalitée je n'ai pas d'idée pour les groupes et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre

Je me prénomme Alexis Blake Tyler, je suis née à New-York le 11 mai 1996 et, ceci est mon histoire.