RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 16:42


Evy O'Grady

Je me présente Evy, Rose O'Grady. Je suis née le 19/07/1992 à Breda, Hollande, ce qui me fait 23 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 4 ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes & les femmes et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante en 4ieme année de sexologie, je travaille en tant que bibliothécaire du lycée et  serveuse au Red Square et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai un don : Le don du combat.. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Souriante, Rusée, Franche mais également Hyper Maladroite, Impulsive ainsi que trop fière pour s'excuser, de mauvaise foie et n'assume jamais la responsabilité de ses actes.. On me dit souvent que je ressemble à Alycia Debnam Carey mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe Are You Sincere et je suis un personnage inventé.

ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre


Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Tumblr_o6ta43dVzM1trswvso1_500

Evy est une belle femme, ses yeux sont d'un gris envoûtant. Elle est élancée, allure classe et pourtant aventurière et naturelle. Elle adore la saga Xmen.  Aime lire et écrire, le sexe, le whisky, le vin blanc, la junk-food et la nourriture italienne, et  un penchant pour le beurre de cacahuète.  Son deuxième prénom, Rose, est celui de sa grand-mère. Elle aime le rock, la country, le blues, le jazz, le reggae, la musique classique. Possède une mustang fastback hérité de son père à laquelle elle tient beaucoup. Sportive et vive, elle sait bien se battre avec beaucoup de reflexes et connait les arts martiaux. Est accro au café, aime se poser au Starbucks. Fume dès qu'elle peut. Elle adore faire la fête.  Fumeuse d’herbe, artiste et passionnée d’art on la voit souvent peindre, dessiner ou lire lors de ses temps libre. Elle pratique le yoga.
Elle possède 3 tatouages : Un long tatouage parcours le long de sa colonne, bracelet de bras droit et trois points sur le long de son poignet gauche.

Impulsive, indépendante, directe, téméraire, têtue, intelligente, naturelle, a le sang-froid, charismatique, rancunière.

Avec les personnes qu'elle supporte elle peut se montrer accueillante, drôle et très serviable. Etant d'un naturel digne de confiance elle saura garder vos plus vilains secrets. Elle peut vous être de bons conseils et peut vous rendre service. Si par contre, Evy vous a dans sa ligne de mire ou ne vous connaît pas. Elle peut vous glacer sur place, vous immobilisant, rien qu'avec un regard. Elle peut se montrer très exécrable. N'ayant aucune conscience du risque ou du danger, elle se fout souvent dans la merde. Grande gueule, s'énervant rapidement et mauvaise perdante, elle se met souvent en danger et finit souvent ses disputes en grosse bagarre. Vulgaire, grossière par moment, mais surtout très franche. Trop fière pour s'excuser, de mauvaise foi et n'assumant  jamais la responsabilité de ses actes.

Ne contrôlant pas trop sa force et étant très maladroite, il lui arrive de casser des pintes, verres, bouteilles plusieurs fois dans la journée que ce soit au bar, chez elle.

Et enfin, c'est une très bonne amie. Si vous voulez vous éclater, boire, fumer ou juste cacher un corps appelez là … elle est disponible.

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Tumblr_o7tpj3SkC41usnjsbo9_250

L’histoire d’Evy Rose O’Grady commence par « James O’Grady » jeune héritier Austro- Hongrois tombant fou amoureux d’ « Indiana June Kendal » une étudiante historienne égyptienne rencontrée à Los Angeles lors du spring break d’Indi. Les deux jeunes formèrent un couple idéal ayant tout pour eux : la beauté, l'amour, le luxe, l'argent... Ils se marièrent deux ans après leur coup de foudre puis décidèrent de rester vivre à Bréda en Hollande. Tout était parfait pour le couple très amoureux depuis près de cinq années. Une seule chose manquait au tableau. La seule chose qui les rendrait complètement heureux, un enfant.

James répétait souvent à son épouse qu'il voulait un fils qui lui ressemble, Indi, elle, espérait simplement avoir un bébé en bonne santé. Le temps passait, des jours, des semaines puis des mois. Puis ce miracle qu'ils attendaient tant arriva, Indiana allait enfin donner la vie. C'était un véritable bonheur, Indiana donna naissance à des faux jumeaux : Evy & Hadès

Les petits couraient partout dans la maison, ils étaient très fusionnels et très proches, toujours à faire des bêtises ensemble. L'enfance d’Evy fut donc heureuse et chaleureuse auprès de ses parents aimants et de son jumeau. Son éducation assez libre voir hippie ne l’a pas rendue insupportable ou complètement déjantée. Evy est une fille bien élevée et sûre d’elle qui reconnaît la valeur des choses. Elle était liée à ses deux parents comme à son frère. Il n'y avait pas de préférence ou de relation de "je t'aime moi non plus" envers les personnes de sa famille.

Puis vient l'adolescence et tout ce qui suit. Les jumeaux vivent toujours dans la luxure de leurs parents et fréquentent le lycée de la ville. Evy à sa bande d'amis, mais ne recherche ni la popularité ni la reconnaissance. On la courtise, la qualifie de fille la plus belle du lycée et elle est invitée à peu près dans toutes les soirées. Pourtant, Evy déteste ce genre de personnes... Les populaires, les hypocrites.

Du côté de sa famille, Evy ne sait plus où donner de la tête entre ses parents qui ne sont jamais là et qui passe leur temps à engueuler son frère et ce dernier qui fréquente les mauvaises personnes et qui pourrait tomber bien bas. Les conneries qu'il fait sont les mêmes qu’Evy, mais ça, personnes ne le sait, car elle sait parfaitement cacher son jeu contrairement à son jumeau. Le problème, c'est qu'Hadès s'est renfermé et toute discussion devient impossible même pour sa jumelle.

1 an plus tard : passe et un énorme fossé s’est créé entre Evy et son frère, ils ne se connaissent plus. Ayant marre de faire tant d’efforts pour rien, Evy avait décidé de laisser son Hadès dans son coin et qu’il reviendrait bien de lui-même.

Fin d’année : le choix d’une fac devient de plus en plus pesant et Evy ne sait toujours pas quoi faire de sa vie. Elle part alors en année sabbatique l’année de ses 19 ans et part parcourir le monde. Elle prend goût à l’art, aux festivals, aux hommes, aux femmes, au yoga, à la vie.
Lors d’un voyage au Nouveau Mexique, Evy rencontre un soldat originaire de Burlington qui lui donne envie de s’installer dans cette bourgade tranquille le temps d’étudier. Étudier quoi ? La Sexologie.

2016 : voilà 4 ans qu’Evy est à Burlington. Elle s’y sent bien et compte rester quelques années de plus que prévue. Elle étudie toujours la sexologie à l’Université et travaille en tant que serveuse au Red Square pour payer ses études. Elle travaille bénévolement dans la bibliothèque du lycée les mardis et jeudi soirs. Sa famille ? Plus de nouvelles d’Hadès depuis le départ de la demeure familiale.


pseudo /prénom + Melou.
ville + Partout en France.
âge + 22.
comment as-tu connu le forum? + FB.
comment le trouves-tu ? + Il est mignon tout plein !.
ton pêché mignon + les cookies fourré
que détestes-tu ? + les oiseaux.
connexion + autant de fois que je peux
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun
dernier p'tit mot + C'est mon ultime bafouille !
code du règlement + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 19:02


Bienvenue jolie jeune femme courage pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4364
Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 20:44

BIENVENUUUUUE DANS LA FAMILLE ding cute sweet coeur
J'espère que tu vas te plaire ici ! Si tu as la moindre question, proposition, remarque, idées ou autres, tu n'hésites pas à me Mpotter gni
Ravie de voir une nouvelle collègue au Red hé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 21:10

Merci merci à vous deux :3

On va les rendre fou les clients hé
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4364
Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 21:27

Oh oui hé
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4364
Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 21:42

Comment j'ai trop aimé lire ta fiche ding
Réserve-moi un 'tit lien, entre collègues, obligé qu'on s'en trouve un qui gère la fougère gni


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Demande de RP, tu pourrais en avoir envie.
Les journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 21:48

Awww ton commentaire me va droit au coeur ♥️ Merci beaucoup Smile

Le lien sera réserver obligatoirement ;) Deux bombasse comme nous bossant au même endroit c'est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3372
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyVen 27 Mai - 23:55

Avec du retard. Bienvenue parmi nous beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptySam 28 Mai - 0:04

Mais merci quand même -)
Tu n es pas en retard ... C'est se qui s appelle se faire désiré buddy hé
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
avatar
Spencer Hopkins




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 02/03/2016
MESSAGES : 171
DESTINY POINTS : 3208
Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Tumblr_o95ihhPL5h1tp3pd0o2_400
ÂGE : 29 ans.
EMPLOI : Docteur-psychologue et sociologue en Centre de désintoxication et Hôpital de Burlington.
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jarret Kennedy.
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : bazzart & tumblr.
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1579-if-it-s-feel-good-taste-good-it-must-be-mine-spencer-hpks

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptySam 28 Mai - 17:15

Je te souhaite la bienvenue ici !

(Fear The Walking Dead powa ! )

Bonne fiche et à bientôt en RP mj
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. EmptyDim 29 Mai - 15:46

Merci beaucoup petit chat Very Happy
(C'est de la bomba *-*)
Merci et à très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evy Rose O'grady ♦ La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ; chaque épine est une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis un mouton rose !
» Abby Rose Turner - Terminé
» Evy Rose O'grady ♦ Sexe Not Schweppes... What Did You Expect ?
» «Les gens comme moi infligent la douleur. J’ai l’habitude de faire pleurer les femmes. Je suis comme ça.»Ken.
» Alexandra ~ “La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs, la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-