RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 27 Mai - 22:33

grace dawson
uc
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; furiedheart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 27 Mai - 22:34

les hommes
ryan grayson
(attirance) Ryan est le frère jumeau d'Aspen, ma meilleure amie. Il me déteste, je le sais parfaitement. En même temps, j'ai été la pire des pestes avec sa soeur jumelle et il a toutes les raisons du monde de me détester. En grandissant, je me suis rapidement senti attiré par Ryan, me rendant compte que je tombais amoureuse de lui petit à petit. Personne n'est au courant pour tout cela, encore moins le principal intéressé.
logan carter
(mécanicien & ami) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
wesley j. parker
(ami proche) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
ben sullivan
(père de coeur) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 27 Mai - 22:34

les femmes
aspen grayson
(meilleure amie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
vivian sullivan
(mère de coeur) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 8 Juil - 15:14

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptySam 9 Juil - 20:08

Avec plaisir ^^ une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptySam 9 Juil - 20:15

Comme dans la vrai vie Sophia et Connie son très proche que dis-tu d'une relation mère-fille de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMar 12 Juil - 12:18

Pourquoi pas ^^ Vivian a un temps vécu sur New-York ou pas? Parce qu'elles auraient pu se connaître de là bas ^^ Ce ne fait que deux ans que Grace est en ville et encore, elle a passé un an loin de la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMar 12 Juil - 12:37

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMar 12 Juil - 13:58

Avec plaisir ^^
Une idée, une envie ou on chercher ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMar 12 Juil - 16:50

Grace Dawson a écrit:
Pourquoi pas ^^ Vivian a un temps vécu sur New-York ou pas? Parce qu'elles auraient pu se connaître de là bas ^^ Ce ne fait que deux ans que Grace est en ville et encore, elle a passé un an loin de la base ^^
Oui Vivian peux avoir vécu un moment a New-York pour un événement que l'on pourra trouver selon le nombre d'année qu'elle devra être a New York Very Happy Et on peux faire le retrouvaille par rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMar 12 Juil - 19:50

Grace Dawson a écrit:
Avec plaisir ^^
Une idée, une envie ou on chercher ensemble? ^^

On cherche ensemble, j'suis venu en touriste  houhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMar 12 Juil - 20:28

Vivian: d'accord ^^ j'avais du coup pensé que Viviane aurait pu être une amie de longue date de la mère de Grace ^^ cette dernière a vécu à New-York de 1992 à environ 2006.

Wesley: pas de soucis, j'aime les touristes :3 tu aurais besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMer 13 Juil - 1:10

on peut dire que de 1998 a 2000 elle était a New York pour un perfectionnement en violoncelle et en chant donc elle aurait rencontré ta mère et toi du même fait alors quand tu serais arrivé ici bien sur qu'elle aurait renouer contacte Very Happy Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMer 13 Juil - 1:18

Ça me va parfaitement :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMer 13 Juil - 1:29

alors parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyMer 13 Juil - 13:58

Si tu veux un rp, t'hésites pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyJeu 14 Juil - 4:01

Pour un rp c'est quand tu veux ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyJeu 14 Juil - 8:44

Ok, si tu es dispo, je le suis aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un new !
Vivian T. Sullivan
Vivian T. Sullivan




❝ Je suis un new ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 19/06/2016
MESSAGES : 66
DESTINY POINTS : 2987
The people think I'm crazy
ÂGE : 44 ans
EMPLOI : Violoceliste et professeur de chant
GRADE MILITAIRE : Je ne suis pas millitaire
DON : Vous tapper sur les nerfs avec mon Yaa....
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Connie Britton
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Aucun
CREDITS : Avatar : Stolen Paradise Gifs : tamitaylorss ,
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 15 Juil - 23:11

Je te contacte pas mp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 5 Aoû - 14:24

Grace Dawson a écrit:

Wesley: pas de soucis, j'aime les touristes :3 tu aurais besoin de quoi?

Bah écoutes je n'ai pas de besoin particulier si ce n'est une ex petite amie mais faut voir si ça colles ^^
Au pire, parles moi de Grace que je vois ce qu'elle a en commun avec Wesley ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 5 Aoû - 15:29

Ex petite amie, ça peut pas coller :/ Grace n'est pas depuis assez longtemps en ville et Wesley serait trop jeune pour elle xD

Alors, Grace est née à Louisville dans le Kentucky. Elle avait huit ans lorsqu'elle est arrivée à New-York car son père buvait depuis un an. Entre huit ans et dix-sept ans, elle a souvent été battue par son père. En fait, c'est la mort de ce dernier qui a fait cesser les coups. Depuis, elle est militaire (comme son père, pas trop rancunière la demoiselle xD) et cela fait deux ans qu'elle est à Burlington mais elle a été mobilisée pratiquement un an au Moyen-Orient. Elle est revenu depuis un petit mois en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 5 Aoû - 18:28

Je vois  hum & bien je pourrais te proposer amie proche ? Ils auraient pu se connaître à l'école, dès l'arrivée de Grace à New York. Voyant que Grace était beaucoup dans son coin, Wesley serait venu vers elle et ils auraient tissés une amitié solide avec le temps. Grace aurait pu se confier à Wesley qui aurait était d'un grand soutien auprès d'elle, gardant son secret comme elle le lui avait demandé. Wesley a du faire face au départ de son père lorsqu'il avait huit ans, du coup il aurait rencontré Grace à cette période de sa vie, il était perdu et n'arrivait pas à aller vers les autres. On pourrait dire que Grace à su faire la différence. Puis maintenant qu'elle est de retour en ville ils vont se revoir qu'en penses tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 5 Aoû - 18:46

Ouais, ça me paraît être une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptyVen 5 Aoû - 19:37

Alors c'est adopté ma belle <3 Un p'tit Rp te tentes ? (a')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi EmptySam 6 Aoû - 10:18

Avec plaisir. Tu le commences ou je m'en charges?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty
MessageSujet: Re: Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grace • Parfois, il faut s'asseoir et méditer sur soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Maylane - Parfois il vaut mieux oublier ses rêves.
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]
» Circé ▬ Nous avons parfois le devoir d'être heureux
» Grace Dawson
» Let me dance with you • Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration :: Les demandes de liens
-