RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I can`t make you love me [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 2:00

i can't make you love me
Logan & Joy


Est-ce qu'il agissait vraiment mal ? Peut-être bien... Mais elle ne résistait pas beaucoup non plus et c'était tout de même assez difficile de faire la part des choses. Et puis, elle savait dire non, il l'avait appris à ses dépends de bien nombreuses fois par le passé. Elle était très capable de l'allumer jusqu'à ce qu'il soit prêt d'exploser et se dérober à la dernière seconde, alors il avait encore un peu de mal à se sentir coupable pour le moment. Elle pouvait bien le laisser faire pour l'instant, pencher la tête pour lui offrir son cou qu'il embrassait avec plaisir, ça n'était pas encore gagné pour autant.

Et puis, depuis quand était-ce mal de se faire du bien ? Si elle n'assumait pas de faire ce qu'elle faisait en ce moment, elle avait au moins l'excuse des hormones pour se délester de sa culpabilité, alors que lui... Lui, il devrait assumer pleinement ses actes le lendemain et risquer de baisser encore plus dans son estime. Il avait quand même un peu de mal à croire que la grossesse était la seule raison pour laquelle elle s'offrait aussi facilement à lui en ce moment. Ou peut-être qu'il espérait seulement que ce soit un peu plus, histoire de se rassurer, de se dire qu'il était sur la bonne voie et qu'elle finirait par lui laisser une autre chance. Leur relation avait déjà commencé par le sexe une fois, pour devenir beaucoup plus, pourquoi pas une seconde fois ?

Même si elle venait de lui sortir l'excuse des hormones, comme il s'y attendait, essayant par la même occasion de le faire sentir coupable. Ça aurait pu fonctionner, mais au lieu de s'éloigner rapidement et de s'excuser, Logan posa plutôt son autre main sur la hanche de Joy, se pressant un peu plus contre elle, uniquement retenu par le comptoir qui l'empêchait d'approcher plus. Et il continuait de promener ses lèvres sur sa peau, répondant entre deux baisers :

« Tu devrais avoir honte d'utiliser tes hormones pour obtenir ce que tu veux, toi aussi. »

Il faisait peut-être erreur et elle allait continuer de lui en vouloir pendant des semaines, mais il n'arrivait définitivement pas à se convaincre qu'elle ne le voulait pas au moins un tout petit peu pour de vrai. Hormones ou pas, il lui restait tout de même un peu de libre-arbitre quelque part et elle ne l'utilisait pas pour le repousser, du moins pas pour l'instant. C'était une très bonne manière de le faire se sentir coupable, mais surtout pour se dédouaner de ce qu'elle voulait vraiment, ou en tout cas il préférait le croire pour le moment. Alors, il reprit ses baisers dans le sens inverse, remontant vers sa mâchoire pour finalement se poser sur ses lèvres. Et pendant ce temps, ses mains s'affairaient elles aussi, remontant sur le buste de la jeune femme, en prenant soin de soulever son t-shirt au passage. Il finirait par le lui retirer totalement si elle ne disait toujours rien, mais arrivé à hauteur de sa poitrine, il resta sans bouger et s'éloigna quelque secondes de ses lèvres, juste le temps d'ajouter :

« Mais on arrête si tu y tiens vraiment. »

Il n'était pas si méchant que ça et si vraiment il n'y avait rien d'autre derrière tout ça que les effets secondaires de la grossesse, il lui offrait une dernière porte de sortie. Si elle ne se montrait toujours pas convaincante après ça, il ne pouvait plus rien lui promettre. Il voulait bien être gentil, mais il n'était pas un saint non plus et ça restait difficile de se tenir bien face à elle, à son corps encore parfait, brûlant, qui répondait si aisément à ses caresses. Il saurait se retenir s'il le fallait, il était déjà passé par là, malheureusement et il avait survécu malgré tout.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 3:05

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Elle était réellement nulle pour le repousser. En fait, elle n’y arrivait clairement pas. Elle ne comptait pas non plus y arriver pour le moment. Ça faisait trop longtemps qu’il était loin d’elle, trop longtemps qu’elle jouait les filles distantes. Pourtant, elle ne savait toujours pas ce qu’elle cherchait à lui offrir son cou de la sorte. Elle ne savait pas ce qu’elle cherchait à le caresser quant au final, l’envie de sexe n’était peut-être pas vraiment là, elle n’en savait rien. Elle en avait envie, mais… elle avait surtout envie de sa proximité. Elle chercha donc à calmer le jeu, elle ne croyait pas réellement qu’il allait se sentir mal de ses actions, mais peut-être. Il ne jouait pas franc-jeu et elle non plus. Tous les coups étaient permit. Il continuait de l’embrasser et elle avait fermé les yeux tout doucement, souriante. Avoir honte? Elle? Nah. Bon peut-être qu’elle avait un peu honte d’être aussi faible, mais pas d’obtenir ce qu’elle voulait. Parce qu’au fond, ce qu’elle voulait était impossible. En fait, elle ne savait même pas ce qu’elle voulait réellement.

-Faut bien des bons côtés.

Et elle retint un rire. Elle les appréciait ses hormones quand même, quand on oubliait qu’elle se sentait obligé de manger du Nutella a pas d’heure. Elle le laissa encore faire, remontant le long de sa mâchoire jusqu’à ses lèvres. Elle profita du baiser, le prolongeant d’elle-même pendant qu’elle sentait ses mains se poser contre son corps. Du moins, jusqu’à ce qu’il s’arrête, mettant fin aux baisers pour lui demander si elle voulait réellement arrêter. Alors, elle plongea son regard dans le sien. C’était maintenant ou jamais, tout simplement. Alors…

-J’y tiens.

Elle avait dit cela tout doucement, rabaissant son t-shirt lentement. Elle ne comptait pas réellement lui fermer la porte, mais elle réalisait tranquillement le problème. Son problème. C’était simple pourtant, mais tellement complexe. Elle n’avait plus envie de sexe, du moins… pas que ça. Son corps répondait à l’appelle. Elle résonnait au battement du sien, mais elle ne voulait plus que ça. Elle voulait beaucoup plus et elle n’était toujours pas certaine qu’ils puissent arriver à cela ensemble. Elle l’embrassa doucement une dernière fois, rajoutant un simple :

-Je n’ai plus envie de confondre le sexe et mon besoin d’amour.

Parce qu’il était là son problème. Elle le voulait lui, elle avait envie de lui, mais… c’était tellement plus que ça. Elle le savait, elle assumait parfaitement, mais l’expliquer était compliqué. Elle n’avait pas envie de l’expliquer. En même temps, elle l’avait un peu fait. Elle voulait avoir l’impression qu’il l’aimait, elle voulait le sentir, pas juste coucher avec lui, faire des bébés et vivre en colocation, mais c’était peut-être beaucoup d’exigence? Elle n’en savait trop rien. Elle pouvait bien lui demander ça hein? Même si elle ne le faisait pas réellement. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait, encore moins comment le demander. En fait, le demander était surement pire pour leur entente que de coucher avec lui maintenant. Alors, au final… elle ne demanderait rien. Elle laisserait le moment se perdre et elle en serait triste, mais elle en avait clairement fini avec le sexe sans certitude. Elle voulait de l’amour, un truc beaucoup plus vrai que ce qu’ils avaient eu jusqu’à présent. Ouais, elle regrettait déjà de lui avoir dit non, mais… qu’est-ce qu’il y avait encore à gâcher de toute façon?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 3:35

i can't make you love me
Logan & Joy


Il lui laissait une dernière chance de s'échapper, priant silencieusement pour qu'elle ne le fasse pas. D'accord, il voulait un peu plus que seulement du sexe au détour d'un couloir, parce qu'ils n'arrivaient pas à dormir et que c'était une bonne manière de se fatiguer, mais la vérité, c'est qu'il ne savait pas vraiment comment faire ça. Le « Plus ». Regagner sa confiance, se faire pardonner. Construire une vraie relation. Il s'était donné du mal pour que les choses fonctionnent avec elle, mais c'était nouveau pour lui et assez contre-nature. Et il ne savait tellement pas comment s'y prendre qu'il avait réussi à tout détruire une fois. Alors se jeter sur elle au milieu de la nuit, c'était bien plus facile, surtout quand elle le laissait faire, ne montrant pas le moindre signe de refus. Elle n'avait pas l'air tout à fait convaincu, mais il s'était dit qu'en lui offrant une chance d'arrêter maintenant, elle réaliserait qu'elle n'en avait pas envie et que tout continuerait d'avancer simplement et tranquillement.

Malheureusement, Joy était un peu plus forte qu'il ne l'imaginait et finalement, elle mit fin à tous les espoirs de Logan, refusant d'aller plus loin en recouvrant le peu qu'il avait réussi à dénuder de son corps. Il parvint quand même à retenir un soupir frustré, se contentant de poser son visage contre l'épaule de la jeune femme en laissant retomber ses mains sur sa taille, par dessus le t-shirt cette fois. C'était affreusement frustrant, mais il n'arrivait même pas à lui en vouloir. C'était seulement un retour à la case départ et elle avait un assez bon argument, pour le coup. Suffisamment pour que Logan se redresse, l'observant un instant avec sérieux.

Rien n'était perdu, il le savait. Elle lui avait déjà dit plus d'une fois qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Il devait juste se montrer patient et trouver un moyen quelconque de lui prouver que lui aussi. Et surtout, que ça n'avait rien à voir avec son état actuel, avec ce bébé. Qu'il était seulement un crétin, quoi. Chose qu'elle devait savoir, depuis le temps, mais un crétin qui valait quand même la peine qu'on lui laisse une chance de s'améliorer.

« D'accord. » répondit-il, un peu hésitant. Elle ne voulait pas coucher avec lui maintenant, ça c'était clair. Mais elle l'avait quand même laissé faire jusque là, elle ne l'avait pas repoussé, ni ce soir, ni quand il l'avait embrassé la semaine précédente. Il n'était pas tout à fait banni pour toujours de sa vie, il fallait seulement qu'il apprenne à s'exprimer autrement, lui aussi. « Si on allait dormir ? » proposa-t-il sans s'éloigner pour autant. Il hésita encore un peu, cherchant en vain un encouragement dans les yeux de Joy, avant de se pencher de nouveau vers elle, beaucoup plus tranquillement et de l'embrasser doucement. Il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle et il mourrait d'envie de lui proposer de passer la nuit avec lui, même si ça n'était que pour dormir, mais... Mais il n'avait pas la force de se confronter encore à un refus et il n'était même pas certain de passer une très bonne nuit en restant collé à elle tout du long sans pouvoir la toucher. Pourtant, il se redressa rapidement et en à peine quelques secondes, il s'entendit proposer tout bas : « Ensemble. »

Bon, il l'entendait déjà répondre non et ça allait vraiment lui prendre la tête cette fois, mais il n'avait pas pu s'en empêcher et à moins qu'elle ne l'ait pas entendu, c'était trop tard maintenant. Elle voulait de l'amour, pas du sexe, et il ne voyait vraiment pas comment lui en offrir autrement pour l'instant. Oh, bien sûr, il y avait sûrement d'autres solutions, mais il n'était pas encore prêt à exprimer ses sentiments par des mots.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 4:27

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Vous savez, ce sentiment qu’on ressent quand on fait la bonne chose, mais qu’on n’a pas envie de la faire? C’était exactement cela en ce moment. Elle se devait de lui refuser, mais elle n’en avait pas du tout envie. Elle voulait encore de tout ça, mais le sexe, ce n’était pas de l’amour et elle n’avait pas envie de cela. Elle c’était finalement rhabiller, c’était la fin. Il allait surement lui faire la gueule et elle le comprendrait très bien. Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait, ni comment elle le voulait. Ce n’était pas quelque chose de simple pour elle, alors elle ne s’imaginait même pas pour lui. Elle pouvait comprendre sa frustration, elle l’était aussi en quelque sorte, mais c’était un mal nécessaire. Elle refusait de s’embarquer dans une relation purement charnelle. Elle avait vingt-deux ans, un bébé en route, elle ne comptait pas merder une seconde fois.

Lorsqu’il se redressa, elle plongea son regard dans le sien. Elle espérait qu’il comprenne. Elle avait besoin de tellement plus que d’un orgasme ou deux pour arriver à être heureuse en ce moment. Au moins, il acceptait d’arrêter. Il ne donnait pas l’impression de vouloir faire la gueule non plus et elle en était soulagée. Du moins, jusqu’à ce qu’il lui propose d’aller dormir. Elle ne savait pas trop si c’était une façon de se débarrasser d’elle ou pas. Il lui en voulait finalement? Pourtant, il l’avait embrassé et elle en avait profité. S’il l’embrassait, C’est qu’il ne lui en voulait pas non? Bon d’accord, c’était une mauvaise façon de penser, parce qu’elle l’embrassait même quand elle lui en voulait. Alors bon, elle ne savait plus quoi penser. Elle osait croire que non et la suite lui arracha un sourire sincère. Oh, elle l’avait entendu son tout petit « ensemble » et si elle ne voulait pas coucher avec lui rapidement sur le comptoir de la cuisine, l’idée de dormir avec lui… elle adorait cela. Alors, elle retourna chercher ses lèvres, glissant ses doigts contre son torse, ses côtes pour trouver refuge dans son dos.

-Ça me plairait bien.

Vraiment. Elle restait près de lui, sans amorcer de mouvement pour descendre du comptoir. Elle n’avait rien rangé, il restait encore des traces de son gouté nocturne sur le comptoir. Elle n’allait pas tout abandonner là. Encore moins son téléphone qui lui avait servie de mp3 un peu plus tôt. Pas qu’elle y était accro, juste que c’était son réveil matin. Elle souriait de plus belle en repensant à un truc. Est-ce qu’elle osait? Ouais, totalement.

-Tu te souviens de la route vers Détroit? Quand on s’est arrêté. Je t’ai fait un peu la gueule parce que j’avais envie d’être une princesse et toi, tu avais les mains pleines. Tu as reporté à plus tard, bah… on est plus tard maintenant, non?

Oh oui, elle souriait, elle était même rieuse. Elle était une terrible gamine, mais elle adorait se déplacer sans toucher le sol. C’était son principal vice. C’était comme ça qu’elle avait commencé la gymnastique, un saut de lange bien senti. Ce n’était certainement pas trop demander non? Elle n’était pas encore bien grosse. Un jour, elle le serait beaucoup trop pour ça, mais maintenant… c’était possible non?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 5:02

i can't make you love me
Logan & Joy


Bon, Logan n'avait pas eu ce qu'il attendait dans l'immédiat, mais ça ne semblait pas être la fin pour autant. En fait, il n'en savait trop rien, car Joy restait fidèle à elle-même et elle envoyait sans arrêt des signaux contradictoires. Il ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec elle. Elle lui faisait comprendre qu'elle l'aimait encore, ce qui était un bon point, mais qu'elle ne voulait plus être avec lui. Jusque là, d'accord, ça aurait pu rester assez simple. Mais elle le laissait l'embrasser, elle se blottissait dans ses bras et acceptait de passer la nuit avec lui... D'instinct, Logan aurait considéré ça comme une victoire. Peut-être qu'ils n'avaient pas encore réglé tous leurs problèmes et qu'il ne pouvait pas encore considérer qu'ils formaient de nouveau un couple, mais c'était censé être un bon signe, non ? Parce qu'en ce moment, elle agissait beaucoup comme s'ils étaient toujours ensemble. Sauf qu'à force de la côtoyer, il commençait à se faire à l'idée qu'elle ne savait pas souvent ce qu'elle voulait vraiment.

Alors même s'il était heureux qu'elle accepte, lui arrachant un sourire au passage, il préférait rester prudent pour l'instant. Elle pouvait très bien changer d'avis dès le lendemain et s'éloigner à nouveau tout à coup. Ajouter à ça les sauts d'humeur liés à la grossesse et Logan ne pouvait plus jurer de rien. Enfin, il allait accepter cette petite victoire pour ce soir et composer avec ce qui arriverait à l'avenir, il ne pouvait rien faire de plus de toute manière.

Il s'apprêtait à s'éloigner pour de bon pour prendre le chemin de la chambre quand Joy reprit la parole, réclamant qu'il la porte jusqu'au lit. La première réaction de Logan fut de lever les yeux au ciel. Il avait totalement oublié cette promesse qui datait de plusieurs mois maintenant et il était même un peu surpris qu'elle s'en souvienne elle-même. Cette fille alors... Une vraie gosse et étonnement, il adorait ça. Il faudrait bien qu'elle finisse par grandir un peu plus, mais ils avaient encore quelques mois devant eux pour ça et en attendant, pourquoi ne pas en profiter ? Alors Logan s'échappa doucement de son emprise et glissa un bras autour de la taille de Joy, passant l'autre sous ses genoux pour la soulever. « Accroche-toi. » Il jeta un coup d'oeil autour d'eux, avisant la cuisine mal rangée dont ils auraient sans doute du s'occuper maintenant, mais peu importe. Il se baissa seulement un peu pour que Joy soit à hauteur du comptoir pour récupérer son téléphone et il tourna les talons, pressant l'interrupteur en quittant la cuisine, pour s'engouffrer dans le couloir.

Pour le moment, Joy était encore légère comme une plume, même s'il doutait un peu que ça continue très longtemps si elle continuait de sa gaver de sucre toute les nuits, aussi il n'eut pas de mal à monter les escaliers et à la porter jusqu'à sa chambre, où il la déposa enfin sur le lit, aussi délicatement que possible avant de se glisser auprès d'elle.

« Contente ? » demanda-t-il en se penchant au-dessus d'elle, un sourire aux lèvres. Son regard s'était perdu dans celui de Joy et il tendit une main vers sa joue pour la caresser doucement. Il avait encore du mal à réaliser complètement ce qu'il ressentait en la regardant comme ça, espérant seulement qu'elle ne ferait pas un pas en arrière le lendemain.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:50

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Elle ne voulait plus se laisser avoir par son attirance physique envers Logan. Parce qu’elle ne voulait plus qu’il n’y ait que ça. Elle ne voulait pas être avec lui pour les mauvaises raisons et pour le moment, c’est ce qui se présentait à eux. Ils allaient être en couple pour le sexe et un bébé pour quand dans cinq quand, le sexe soit devenue routinier et que de vivre ensemble pour faire plaisir à un gamin rende tout le monde malheureux? Elle ne voulait pas de ça. Limite, elle préférait ne jamais vivre à deux que de commencer une relation qui ne fonctionnerait pas. Pourtant, plus elle passait du temps dans cette maison, plus elle se disait que peut-être qu’ils y arriveraient. Elle n’avait pas envie de se lancer pour se rétracter, mais elle ne savait pas comment faire autrement. Alors, fallait laisser la chance au coureur comme on dit.

C’est pour cela qu’elle accepta quand il lui proposa d’aller dormir, mais… ensemble. Elle adorait voir un sourire naitre sur son visage quand elle capitulait un peu sur sa décision. Elle avait réellement l’impression qu’il était heureux, qu’il voulait de ça, pas que du sexe. Même s’il gagnait, elle y gagnait aussi. Elle lui avait finalement rappelé sa promesse faites il y avait de cela des mois. Oh, elle avait une excellente mémoire la gamine, il ne fallait même pas en douter. Elle n’était pas certaine d’arriver à grandir, mais elle s’en fichait. C’était des petits moments de folie comme celui-là qui rendait la vie agréable. Que papa porte maman n’allait pas troubler bébé, limite… ça sera un jeu. Tout le monde y trouverait son compte, alors elle pouvait rester une gamine. Voilà.

Il avait d’abord levé les yeux au ciel et elle lui avait fait le plus beau regard suppliant de la planète terre. Genre, ta petite femme enceinte exige peu, aime-la. Oui, oui, à ce point-là. Elle lui offrit donc le sourire le plus radieux du monde quand il la souleva, lui demandant de s’accrocher, ce qu’elle fit. Elle récupéra son téléphone de bon cœur et ne put s’empêcher de rire en montant les escaliers, s’accrochant un peu plus à lui. Juste au cas.

Il la déposa finalement dans ce lit qu’elle avait occupé régulièrement pendant cinq mois. C’est à ce moment qu’elle réalisa à quel point ça lui avait manqué. Le lit de Logan, sa proximité. Il n’était pas partie pour toujours, juste… quelques semaines et pourtant, ça lui paraissait atrocement long. Il était tout près d’elle maintenant, lui demandant si elle était contente. Elle était étendue dans le lit, souriante. Elle gardait son regard rivé au sien.

-Très.

Oui, un tout petit mot avant d’aller chercher ses lèvres, tout doucement. Ce soir, elle avait céder, elle était en manque de lui, elle comptait bien l’aimer jusqu’au matin. Après, elle retournerait surement dans sa chambre, elle verrait bien ce qu’il voulait. Elle réalisait bien que de rester de son côté et lui du sien, ça ne fonctionnerait pas vraiment. Encore moins maintenant qu’il savait qu’il n’avait qu’à prendre, elle ne l’en empêcherait pas. Elle n’avait même pas envie de le repousser. Elle n’avait juste pas envie de replonger dans une histoire de couple à s’en arracher les cheveux. Elle voulait juste être bien, être rassurée. Ensuite, elle verrait bien. Elle c’était recouchée sur le matelas, heureuse, tout simplement.

-Tu me manquais.

Beaucoup même. Parce qu’ils avaient beau vivre dans la même maison, sa chambre était définitivement trop loin de la sienne. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle voulait, ni de comment elle le voulait, mais elle ne lui en voulait pas et elle avait besoin de lui. Après cela, elle ne savait pas jusqu’où elle était prête à s’avancer, mais c’était déjà un excellent pas. Elle avait glissé ses doigts contre son torse, juste pour profiter du moment avant qu’il ne décide de se coucher pour de bon. Elle serait sage aussi, mais peut-être pas dans l’immédiat.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:10

i can't make you love me
Logan & Joy


Tant qu'il était en probation, Logan n'avait d'autre choix que d'accepter de se plier à la volonté de Joy jusqu'à ce qu'elle décide qu'il méritait quelques égards en retour. La porter jusqu'au lit n'était qu'un maigre sacrifice de toute manière et il était plutôt heureux qu'elle accepte de passer la nuit avec lui, même si ça ne devait rien signifier de plus pour le moment. A vrai dire pour l'instant, il avait plutôt l'impression d'être sur la bonne voie, restait à savoir pour combien de temps exactement.

Pour l'instant, elle était allongée dans son lit, dans ses bras et elle alla même jusqu'à l'embrasser de nouveau, il n'y avait donc aucune raison de se prendre la tête, de se poser des questions qui trouveraient de toute manière leurs réponses bien assez vite. Elle lui avoua même qu'il lui avait manqué, arrachant un nouveau sourire à Logan. Il se retint tout de même de plonger de nouveau sur ses lèvres, il avait promis de rester sage et il n'en avait aucune envie après avoir entendu ça. Mais ça n'était pas la bonne solution, il devait continuer de faire des efforts pour agir comme une vraie personne au lieu d'utiliser le sexe comme réponse à ses sentiments et il prit sur lui pour répondre à son tour :

« Tu m'as manqué, toi aussi. »

C'était la vérité, après tout, même si elle était là sans arrêt depuis des jours et qu'il n'y avait que quelques pas à parcourir pour la retrouver au bout du couloir. Ce n'était pas tellement une question de distance physique, il devait seulement s'habituer à le dire, car pour l'instant, les mots lui semblaient assez peu naturels. En fait, il se trouvait même un peu gêné, là tout de suite et il s'éloigna rapidement pour écarter les couvertures et retirer son pantalon, avant d'ajouter l'évidence :

« Allez, au lit maintenant. »

Et il se glissa dans le lit, venant passer ses bras autour de Joy pour la serrer contre lui. Il lui souhaita une bonne nuit et resta un moment collé à elle sans rien dire, les yeux fermés, luttant de toutes ses forces pour ne pas laisser ses mains baladeuses s'aventurer en dehors des limites de ce qu'elle lui autorisait pour l'instant. Il ne craignait pas vraiment qu'elle le repousse s'il se permettait quelques caresses, mais qu'elle finisse par le faire s'il s'enflammait trop et il avait déjà eu assez d'émotions comme ça pour ce soir.

***


C'est un Logan plutôt épuisé qui poussa la porte d'entrée ce soir-là, plus qu'heureux d'être enfin rentré. Il était pratiquement vingt-et-une heure et il venait de passer les deux dernières heures à la salle de sport, profitant d'un éclair de motivation passager pour aller s’entraîner un peu, ce qu'il n'avait pas pris la peine de faire depuis un petit moment. Entre l'installation de Joy et la perspective de l'enfant à naître, il s'était laissé un peu allé ces derniers temps, mais il avait décidé aujourd'hui que ce n'était pas parce que Joy était enceinte qu'il devait troquer ses abdos contre un ventre rond lui aussi.

A peine eut-il fait un pas dans le couloir, refermant la porte derrière lui et abandonnant son sac de sport dans le couloir, Logan entendit la voix de Joy résonner quelque part dans la maison. Au moins, elle ne dormait pas déjà, mais visiblement, elle parlait toute seule. Détail qui aurait sans doute du inquiéter Logan, mais qui ne lui tira qu'un sourire pour le coup et il laissa ses clés dans le bol près de la porte avant de se lancer à sa recherche, suivant le son de sa voix, de plus en plus perplexe, jusqu'au salon.

« Joy ? » l'appela-t-il avant même d'être entré dans la pièce. Parce que bon, il voulait bien qu'elle se fasse la conversation toute seule, mais il doutait de plus en plus de ce fait à mesure que ses paroles devenaient plus claires. Et il se stoppa d'un coup dans l'encadrement de la porte, tombant sur un spectacle auquel il ne s'était pas vraiment attendu. Le salon avait été légèrement déménagé, les meubles repoussés pour faire de la place au centre et la jeune femme était tranquillement assise sur la canapé plus du tout à sa place... avec un mec.

Le sourire de Logan disparut d'un coup devant la scène. D'accord, officiellement, elle vivait ici, ce qui devait sûrement signifier qu'elle avait le droit d'inviter des amis quand elle le voulait, mais... Un homme ? Logan ne connaissait pas vraiment les amis de Joy, mais il ne l'avait jamais vu qu'entourée de filles et il s'était stupidement fait à l'idée qu'elle ne fréquentait pas d'autres hommes que lui, quelles qu'en soit les raisons. Ce qui était assez ridicule, maintenant qu'il y pensait. Presque aussi ridicule que le fait qu'il était soudainement vraiment de mauvaise humeur, alors que tout allait bien encore quelques secondes avant.

« Oh, désolé. Je savais pas que tu avais de la visite. » dit-il, essayant de rester tout à fait neutre. C'était qui ce type, au juste ? Elle aurait pu au moins prendre la peine de le prévenir qu'il viendrait chez lui, non ? Il aurait trouvé une manière d'occuper sa soirée très loin d'eux, histoire de ne pas avoir à être témoin de leur flirt dans son salon. D'accord, elle ne lui devait rien, ils n'étaient pas ensemble. Sa présence chez lui n'était due qu'à un arrangement pris dans l'espoir de faciliter sa grossesse. Mais... Non, il aurait juste aimé savoir qu'elle voyait d'autres personnes. Surtout que tout semblait aller pour le mieux entre eux, en ce moment. Elle avait même passé une nuit entière avec lui, au début de la semaine. Alors certes, elle était retournée dans son propre lit depuis, décevant un peu Logan au passage, chose qu'il s'était bien gardé de lui dire cela dit. Mais ça n'avait pas été une nuit juste comme ça... Pas vrai ? Ils n'avaient pas couchés ensemble, mais ça signifiait bien quelque chose quand même, non ? Suffisamment pour qu'elle prenne la peine de lui dire qu'elle avait finalement changé d'avis et qu'elle avait rencard avec quelqu'un d'autre ce soir.

Finalement, Logan ouvrit la bouche une nouvelle fois, mais ne trouvant rien de plus à dire, il tourna les talons et retourna dans l'entrée. Il n'avait aucune envie de ressortir, cela dit et il hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte menant au garage, pour se retrouver face à la carcasse de la Aston qu'il s'était finalement décidé à acheter quelques semaines plus tôt. Son petit cadeau d'anniversaire pour lui-même. Mais qu'il n'avait pas vraiment touché depuis et qu'il n'aurait sans doute même pas les moyens de remettre en état avant des siècles vu sa nouvelle situation... Enfin, il pouvait toujours commencer à nettoyer un peu et avec un peu de chance, ça l'occuperait et le calmerait assez jusqu'à ce que Joy en ait fini avec ce mec.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 0:44

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Les journées ne commençaient jamais tout à fait bien. En fait, ce n’était pas trop mal, juste que rien ne l’avait préparé aux nausées matinales. Non sérieusement, elle allait bien, tout était sous contrôle, elle était persuadée de contrôler son corps et bam, une odeur imprévue et elle en avait des hauts le cœur. Elle pouvait même en vomir, alors elle n’aimait pas trop ses matins. Elle avait déjà tenté de se lever plus tard pour éviter, mais rien à faire. Alors bon, si elle évitait les trucs étranges jusqu’à midi, tout allait bien. Heureusement pour elle, les smoothies c’étaient la vie, elle adorait ça et son corps aussi. Tout y passait, tofu, lait d’amandes, qu’importe tant que c’était noyé de fruits et de yaourt. Il ne fallait pas questionner son appétit. Le pire, c’était lorsqu’elle avait des cours le matin comme c’était le cas ce jour-là. Du coup, fallait courir entre se préparer et les nausées, pour ensuite se rendre en cours avec le dit smoothies en espérant que tout irait bien. Heureusement pour elle, tout allait en général très bien.

Après ses cours, elle se permit de déjeuner. Elle prenait la peine de faire très attention à son alimentation, fallait juste éviter tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à du sucre. Genre, fallait éviter les lieux à risque et ça allait. Comme ça, elle se gérait. Elle avait encore du mal à supporter l’envie de sucre en pleine nuit, mais ça… c’était comme ça depuis toujours, maintenant c’était juste pire. Elle donna finalement deux cours de danse à la suite. Elle aimait moins la danse sociale, mais c’était génial pour se remplir un après-midi. Bouger lui faisait toujours autant de bien et puisqu’elle commençait à avoir pas mal de participants, c’étaient très agréable.

Une fois sa journée techniquement terminée, elle pouvait s’offrir enfin du plaisir! Alors, elle avait grignoté un sandwich à la dinde en se rendant voir Colin pour son cours de danse à elle. Parce que oui, elle aimait enseigner, mais elle n’arrêterait pas d’apprendre pour autant. Elle avait donc passé deux heures avec lui à danser, jusqu’à ce qu’elle décrète qu’elle n’appréciait pas tant un bout de la chorégraphie. Non sérieusement, ce n’était pas fluide, ce n’était pas facile à faire. Alors bon, aussi bien lui en parler. Elle voulait continuer la discussion, mais elle avait faim. Elle s’auto-digérait. Genre, les 300 calories de plus à consommer par jour n’était pas encore atteint! Encore moins vu qu’elle mangeait assez bien pour une fille qui mourrait d’envie de n’importe quoi d’autre. Elle l’avait donc invité chez Logan pour manger un truc et finir leur discussion. Parce que bon, si elle rentrait dans un resto… elle allait prendre genre trois entrées et un repas énorme, en manger un peu et gaspiller. Ça et… elle était pauvre, elle n’avait pas vraiment l’argent pour un resto et elle n’allait pas faire payer Colin, sinon c’était un rancard et c’était franchement bizarre s’il pensait ça. Une salade à la maison, un restant de poisson et hop, on avait une Joy très satisfaite. Colin un peu moins, mais ça elle s’en fichait. Parce que bon, monsieur aurait préféré le resto, mais pas elle.

Ils avaient donc discuté encore et encore des mouvements, finissant par déplacer les meubles du salon comme elle l’avait déjà fait. Colin c’était évertué à tout bouger pour elle, comme si elle était handicapée ou un truc du genre. Elle finirait vraiment par ce faire imprimé un t-shirt qui dit « Enceinte, mais pas handicapée ». Elle était capable d’exister quand même! Bref, ils avaient discuté, parlé, argumenté et dansé. Au final, elle c’était bien amusée et elle avait gagné son point, cherchant maintenant à rattraper le compte qu’elle n’aimait pas. C’était un deux temps à combler et ce n’était pas si simple au final. Elle cherchait une idée pour se faire quand elle entendit son nom, elle releva la tête, cherchant Logan des yeux, sourire aux lèvres. Logan ne souriait pas, mentionnant qu’elle ne savait pas qu’elle avait de la visite. Bah, il était chez lui, il n’avait pas à se justifier. Elle rajouta donc de bon cœur :

-C’était pas prévue.

Ce qui était tout à fait vrai. Personne n’avait rien prévu de tout ça, c’était arrivée, tout simplement. Logan tourna donc les talons pour se rendre elle ne savait trop où, mais elle entendit une porte. Elle avait donc continué de discuter avec Colin, trouvant enfin un terrain d’entente. Il était un peu moins de vingt-deux heures, elle lui avait gentiment montré la porte parce qu’elle n’avait pas envie d’être crevée le lendemain. Une fois Colin parti, elle décréta qu’elle mourait de faim pour faire changement. Elle chercha rapidement Logan, le trouvant au garage, elle lui fit un magnifique sourire, comme toujours avant de lui lancer un simple :

-Je meurs de faim, tu veux manger avec moi ou pas?

Juste savoir si elle préparait pour un ou pour deux, parce que bon, ce n’était pas du tous les mêmes quantités et si elle préparait pour deux et qu’il ne mangeait pas, il y avait des chances pour qu’elle mange pour deux et ça, ce n’était pas une bonne chose, loin de là. Elle resta là, attendant sa réponse, profitant de la vue. Un Logan dans son habitat naturel, c’était toujours très agréable à l’œil, vraiment.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 1:14

i can't make you love me
Logan & Joy


Armé d'un chiffon, Logan s'évertuait à redonner sa brillance d'autrefois à la carrosserie de l'Aston. Ce qui était loin d'être gagné, vu l'état lamentable du véhicule... Enfin, pour 20 000$, il n'allait pas se plaindre non plus, c'était largement correct. Le seul problème venait du fait qu'il ne restait plus grand chose à astiquer sur cette voiture et que maintenant qu'il allait avoir un autre enfant, ce serait compliqué de la remettre en état. Il avait pourtant pris le temps avant de faire cet achat conséquent, mais sans disposer de toutes les informations malheureusement et depuis la nouvelle de la grossesse de Joy, l'Aston pourrissait dans son garage en attendant le jour béni où Logan pourrait commencer vraiment à travailler dessus.

Ce qu'il faisait pour l'instant ne changerait sûrement pas grand chose, mais c'était une tâche suffisamment répétitive et abrutissante pour le canaliser. Pendant que Joy faisait Dieu sait quoi dans son salon avec ce mec... Tout ça l'agaçait et pour une fois, il ne voyait vraiment pas en quoi il pourrait avoir tort. La plupart des disputes qu'ils avaient eu jusque là étaient en grande partie sa faute à lui et à ses gros problèmes d'engagement, mais là, il n'avait vraiment rien à se reprocher, pas vrai ? Vivre ensemble était son idée, certes et il avait lourdement insisté pour que ça se fasse, mais il avait été assez clair sur le fait qu'il ne faisait pas ça seulement pour rendre service à la jeune femme, non ? C'était même elle qui avait opposé l'argument de la difficulté à le voir avec quelqu'un d'autre si elle s'installait vraiment avec lui. Et maintenant, elle ramenait quelqu'un sans même prendre la peine de le prévenir, soit disant parce que ça n'était pas prévu. Oui, eh bien, elle pouvait quand même l'appeler ou lui envoyer un message pour le tenir au courant, non ?

Enfin, c'était trop tard maintenant, elle profitait tranquillement de son rencard pendant que Logan, lui, s'acharnait sur la Aston en essayant de ne pas imaginer ce mec approcher son engin de son bébé. Si Joy voulait refaire sa vie, grand bien lui fasse, mais il aurait tout de même aimé le savoir avant et peut-être qu'elle attende d'avoir accouché. Pourtant, ça ne l'avait pas dérangé en début de semaine, quand c'était lui qui espérait coucher avec elle. Mais en ce moment, il supportait très mal l'idée du sexe et du fœtus en même temps. Bon et peut-être aussi un peu l'idée du sexe et de Joy sans que ça ne l'implique lui, mais ça c'était une autre histoire et il n'avait malheureusement plus vraiment de légitimité pour s'y opposer.

Il ne sut pas exactement combien de temps il passa à s'affairer autour de la voiture avant que Joy ne débarque dans le garage, le faisant sursauter un peu quand elle ouvrit la porte, mais il était couvert de crasse et à peu près calme quand elle lui demanda s'il voulait manger avec elle.

« Pourquoi pas, ouais. » soupira-t-il en reposant son chiffon sur le capot de la voiture. Il pensait pourtant qu'elle aurait mangé, depuis le temps, mais bon, il avait surtout l'impression qu'elle ne faisait que ça depuis quelques temps, alors un peu plus ou un peu moins... Il la suivit donc jusqu'à la cuisine, la laissant faire ce qu'elle avait à faire, pas vraiment intéressé par ce qu'il y aurait dans son assiette quand elle aurait terminé et alla plutôt se chercher une bière pour passer le temps. Il laissait volontairement le silence s'installer, mais après quelques gorgées d'alcool, il commença à se sentir de nouveau sur les nerfs et il ne put se retenir de reprendre la parole.

« Alors, t'as passé une bonne soirée ? » demanda-t-il donc, d'un ton aussi neutre que possible. Il n'avait vraiment aucune envie de s'engueuler aujourd'hui. Il avait bossé jusqu'à 19h, passé deux heures à transpirer ensuite puis une heure à s'épuiser sur la Aston, il n'était vraiment pas en forme pour une dispute maintenant. Heureusement que la maison était toujours impeccable maintenant que Joy était venue s'installer ici, sinon, il aurait encore eu à perdre du temps à ranger pour que tout soit présentable pour la venue de Lisa le lendemain. Bref, il était épuisé et las, mais visiblement, aussi incapable de seulement se taire et la laisser tranquille. Cette histoire continuait de le travailler, alors même s'il avait bien l'intention de rester poli et de n'afficher rien de plus qu'un léger intérêt pour Joy, il fallait qu'il en parle un minimum.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 2:02

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Il avait donc accepté! Du coup, faire à manger pour deux c’était une excellente idée. Elle ne savait juste pas ce qu’elle avait envie de manger, mais choisir était toujours quelque chose qu’elle appréciait. Alors, une fois la tête dans le frigo, elle trouva finalement tout pour lui plaire. Elle avait envie de manger chaud, alors elle aligna sur le plan de travail tout pour faire une omelette, assez grosse pour deux. Elle y balança surement un peu trop de légume pour la consommation de monsieur, mais c’était excellent pour elle! Du coup, il n’avait pas à s’en plaindre non? Elle était radieuse, ravie de cuisiner, encore plus quand tout allait bien, pas de nausée ni rien. Elle prenait la peine de gouter à tout avant de le mettre dans son omelette juste au cas où, tout d’un coup, elle déteste un truc. Sait-on jamais. Elle prenait donc plaisir à tout ça, cuisinant dans le silence. Ce n’était rien de compliqué et se connaissant, ce ne serait pas son dernier repas de la journée. Manger la nuit, c’était dans ses mauvaises habitudes. Il c’était pris une bière pendant qu’elle cuisinait. L’eau, c’était beaucoup moins bien, mais c’est ce qu’elle consommait sans arrêt depuis sa grossesse. Au moins, elle balançait des fruits dedans, c’était donc beaucoup moins ennuyant que l’eau. Elle n’était pas très jus, ni très lait, alors bon, c’était bien l’eau au final. Elle releva finalement les yeux vers lui quand il lui demanda si elle avait passé une bonne soirée. Elle était trop affairée pour remarquer quoique ce soit, ou peut-être qu’il le cachait très bien. Du coup, elle répondit simplement :

-c’était super bien! Colin a replacé le salon avant de partir, j’espère que ça ne t’a pas dérangé.

Parce qu’elle ne s’inquiétait pas de la présence de Colin, mais plutôt du bordel qu’elle avait mis dans le salon la veille de l’arrivée de Lisa. Ouais, elle n’avait peut-être pas les mêmes inquiétudes que lui sur ce coup. Elle continuait donc à s’afférer à cuisiner, grignotant au fur et à mesure sans réellement pouvoir s’en empêcher. Ça allait, elle grignotait surtout des légumes, personne ne viendrait la disputer de manger des légumes!

-En plus, maintenant, la chorégraphie me plait complètement. Alors c’est parfait. Et toi? Passé une belle journée?

Parce qu’elle s’intéressait beaucoup à lui, elle voulait donc savoir vraiment. Surtout qu’il n’avait pas eu l’air très souriant depuis son arrivé à la maison. Peut-être que sa journée avait été difficile à lui. Si c’était le cas, elle pourrait tenter de lui remonter le moral sans problème. Elle était crevée, mais jamais trop pour lui. Elle n’aurait jamais cru être aussi bien avec lui, dans cette maison. Ce n’était pas la sienne et pourtant, elle y trouvait tranquillement sa place, il était parfait et elle appréciait ses efforts. Le plus difficile dans tout ça, c’était maintenant de ne pas aller le rejoindre dans son lit après son goûter de minuit. Parce que l’envie était très présente, on ne se le cacherait pas. Surtout après cette nuit passée avec lui. C’était tellement agréable, il ne lui en voudrait pas si elle en demandait un peu plus non?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 2:23

i can't make you love me
Logan & Joy


Adossé près de la porte, sa bière à la main, Logan observait Joy cuisiner tranquillement, en se demandant même pourquoi il prenait la peine de rester. Elle était bien capable de leur faire à manger sans mettre le feu à la maison et il aurait mieux fait de prendre une douche plutôt que de rester là à ne rien faire. Mais une insupportable curiosité mal placée l'avait pris et il avait envie de savoir ce qui se tramait exactement avec ce mec qu'elle avait ramené chez lui. Tout en ne voulant surtout pas savoir. Il avait quand même posé la question, sans vraiment entrer dans les détails, demandant seulement si elle avait passé une bonne soirée.

Il ne savait pas trop ce qu'il attendait comme réponse, mais certainement pas celle que Joy venait de lui donner, en tout cas. Il ne voulait pas connaître le nom de ce type, il ne voulait pas l'entendre lui dire qu'elle avait passé une très bonne soirée et la voir aussi joyeuse et insouciante... Elle aurait pu au moins faire semblant de n'en avoir rien à faire, non ? Ou peut-être avoir l'air un peu plus coupable de lui avoir fait cette surprise très désagréable ? Quant à savoir si ça l'avait dérangé que ce mec ne vienne déplacer ses meubles, la réponse était oui. Bon, pas parce qu'il avait bougé le canapé, ça il n'en avait rien à faire, mais juste qu'il se soit pointé chez lui posait problème. Cela dit, Logan s'abstint de donner une réponse à cette question, reprenant plutôt de la bière pour donner une excuse à son silence.

Et comme d'habitude, Joy lui retourna sa question et il détestait vraiment sa bonne humeur, mais il tâcha de ne pas le montrer lorsqu'il répondit : « Longue, surtout. » Il n'était pas vraiment du genre à entrer dans les détails, elle devait le savoir depuis le temps, si elle voulait savoir quoi que ce soit à son sujet, il valait mieux qu'elle pose la question directement et précisément sinon il savait très bien faire dans le concis. De toute manière, parler pendant des heures de sa journée de boulot ne l'intéressait pas vraiment, il faisait la même chose tous les jours et il doutait un peu qu'elle soit très intéressée de savoir quelles pièces il avait changé aujourd'hui ou quelles blagues grasses avaient accompagnées la journée de cinq mécaniciens. Ils avaient bien plus important à discuter, comme ce Colin par exemple. Bon sang, pourquoi avait-elle eu besoin de lui dire son nom ?

« Préviens moi la prochaine fois que tu ramènes quelqu'un ici, je vous laisserais tranquille. » lâcha-t-il donc, sur le ton de la conversation. Il était vraiment très doué pour jouer l'indifférence, ce soir. Le fait que Joy soit toute occupée à sa cuisine et qu'elle ait l'air de flotter dans sa propre petite bulle de bonheur aidait sûrement beaucoup, cela dit.

Ceci étant dit, Logan se décolla enfin de la porte pour faire quelques pas dans la cuisine, avisant son paquet de clopes posé sur le bar, le prit un instant avant de le reposer finalement. Il était assez énervé pour avoir envie de fumer, mais bon, il essayait plus ou moins d'arrêter maintenant qu'il vivait avec une femme enceinte, du moins quand il était à la maison.

« Je serais là à 16h demain. » lança-t-il, toujours aussi indifférent. « Avec Lisa. » Elle devait sûrement le savoir, mais au cas où l'idée lui viendrait de passer encore une petite soirée en tête à tête avec son Colin, il préférait lui rappeler que ce ne serait pas possible demain. Finalement, il se retrouvait au milieu de la pièce sans vraiment savoir quoi faire de sa peau, espérant seulement qu'elle n'était pas en train de leur cuisiner un festin et qu'il pourrait vite en finir, aller prendre une douche et disparaître dans sa chambre jusqu'au lendemain.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 2:53

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Elle cuisinait sagement sous le regard de Logan. Elle appréciait les petits moments en tête à tête avec lui, fallait bien l’avouer. Il prenait une bière, elle cuisinait et tout le monde était content. Du moins, elle plus que lui non? Parce qu’il n’était pas très souriant ce soir. Bon, en même temps, il ne l’était pas naturellement en fait. Alors, elle ne s’en inquiétait pas plus qu’il fallait. Il confirma sa pensée en disant qu’il avait eu une longue journée. Du coup, il n’était pas de très bonne humeur parce qu’il était crevé, voilà tout. Il n’aurait qu’à manger, prendre une douche et aller dormir. Demain serait un nouveau jour pour tous les deux. Il rajouta de prévenir la prochaine fois qu’elle ramenait quelqu’un à la maison. Qu’il les laisserait tranquille, mais… c’était déjà ce qu’il avait fait non? Elle s’interrogeait quand même un peu sur la portée de cette phrase. Parce que s’il commençait à ce sentir de trop dans sa propre maison, ça finirait par exploser.

-Bah non, t’es chez toi Logan, tu fais ce que tu veux. C’est à moi de te demander avant, je n’avais juste pas prévu qu’il mettre quatre ans à accepter mon point.

Oui bon, peut-être pas quatre ans, mais quelques heures, du coup… c’était du pareil au même. Elle ne comptait pas réellement recommencer très souvent, mais ça pouvait arriver parfois. Avant, elle l’aurait invité dans sa chambre à l’université et ils auraient manqué d’espace, au moins, le salon de Logan était beaucoup plus grand. Il y avait de bon côté quand même. Elle continuait donc son repas, continuant la cuisson des aliments qu’elle avait fini de coupé. Elle n’en aurait pas pour trop longtemps. Une fois la cuisson commencé, c’était assez vite fait. Elle l’observa du coin de l’œil se rendre à ses cigarettes avant de se raviser. Petite victoire qu’elle garda bien pour elle, toujours avec le sourire aux lèvres. C’était surement ce qu’elle préférait, il ne se permettait plus vraiment de fumer en sa présence, c’était mauvais pour le bébé et c’était terrible pour les nausées. Non, sincèrement, cette odeur la révulsait encore plus depuis. Elle avait redescendu les yeux sur son repas, pour les relever quand il souligna qu’il arriverait vers 16h avec Lisa.

-J’ai pas de danse demain, du coup je devrais être là. Tu veux que je fasse des courses pour le week end dans l’après-midi?

Parce qu’elle adorait faire les courses. Ça et elle avait un peu mangé tout ce qu’il y avait de bien dans le frigo. Le pire, c’est qu’elle n’était pas habituée de manger autant. C’était troublant, peut-être qu’elle devrait en parler à son médecin? Bon, en même temps, fallait peut-être qu’elle demande un descriptif de ce qu’était une grossesse à son médecin pour qu’elle arrête de s’inquiéter au moindre changement de son corps. Genre, les seins qui lui faisait un mal de chien, c’était normal ou pas? Surement, mais… aussi tôt? Heureusement pour elle, sa maman était une ressource inépuisable de réponses à ses questions. Le seul problème, c’est qu’à chaque fois qu’elle parlait de sa grossesse… maman avait un peu plus envie de la voir, mais aussi de voir papa de bébé. Joy ne lui en avait juste jamais parlé parce que c’était un sujet assez délicat. Pour le moment, elle ne savait même pas comment le présenter.

-Tu as prévu des trucs particuliers pour le week end?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 3:33

i can't make you love me
Logan & Joy


Plus le temps passait et plus Joy donnait des bribes d'informations sur sa soirée, moins Logan y comprenait quelque chose. Elle avait le chic pour donner des détails à l'infini, mais être claire et directe, ça c'était autre chose. Alors il doutait de plus en plus de ce qui était arrivé entre elle et son ami pendant cette soirée, mais se retint de poser plus de questions, craignant de ne pas avoir les réponses qu'il attendait. Il ne pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'elle demande l'autorisation avant d'inviter des gens chez lui, même si elle le proposait. Après tout, c'était censé être chez elle aussi maintenant, non ? Et il ne comptait pas vraiment lui demander son autorisation avant d'inviter des gens, lui. Tout ce qu'il espérait, c'était d'être informé à l'avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

« T'as pas besoin de demander l'autorisation, t'es chez toi aussi. » l'informa-t-il donc, peut-être un peu moins sereinement cette fois. Cette conversation commençait à lui peser. Il n'avait aucune envie de poser les vraies questions qui l'inquiétait, refusant de l'entendre déblatérer pendant deux heures sur ce type et encore moins envie que ça se termine en dispute ou en quiproquo. La journée avait été assez longue comme ça, aussi, il se contenta de lui rappeler qu'il serait là très tôt le lendemain, histoire qu'elle évite de ramener encore ce type ici. C'était tout ce qu'il dirait à ce sujet ce soir, bien décidé à clore la conversation après ça si Joy se mettait tout à coup à remarquer son malaise, ce qui n'était pas gagné.

Et effectivement, la jeune femme continua de ne rien remarquer, rebondissant sur le sujet de Lisa et du week-end qui les attendait en proposant d'aller faire des courses.

« Ce serait gentil, oui. » Il préférait largement s'occuper lui-même de leurs frais en général, mais il n'avait pas pris le temps de s'en charger aujourd'hui et n'aurait clairement pas le temps de le faire demain, alors pour une fois, il était prêt à lâcher un peu la bride et la laisser remplir le frigo. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait prévu pour le week-end, c'est-à-dire pas grand chose. Il était crevé et n'avait vraiment qu'une envie : ne rien faire pendant des heures ou en tout cas, rester enfermé chez lui sans se coltiner des centaines de gamins dans un parc quelconque et autres joyeusetés du genre. Il avait quand même quelques projets pour occuper leur week-end, projets qui risquaient d'ailleurs de mettre pas mal d'animation et qu'il était sans doute bon de partager avec Joy dès maintenant.

« Je pensais lui annoncer la nouvelle. »

Ça pouvait peut-être sembler un peu précipité, mais il n'avait absolument aucune idée de la manière dont Lisa pourrait réagir à l'idée d'avoir bientôt un petit frère ou une petite sœur et il s'était convaincu que ce serait quand même mieux qu'elle sache avant que ça ne se voit. Au moins si elle le prenait mal, il aurait encore beaucoup de temps devant lui pour gérer ça. Parce qu'il aimait sa fille de tout son cœur, mais il fallait bien admettre qu'elle pouvait parfois avoir des réactions assez... disproportionnées, particulièrement quand il s'agissait de lui. Elle s'était montrée particulièrement ravie à l'idée de rencontrer Joy quelques semaines plus tôt et elle n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit contre elle, mais de là à accepter totalement la venue d'un autre enfant dans leur vie... Mieux valait s'y prendre trop tôt que trop tard.

« Enfin, si t'es d'accord. » ajouta-t-il quand même. « Mais je préfère qu'elle sache avant que ça ne commence à se voir, qu'elle ait le temps de s'y faire. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 4:47

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Il posait des questions et elle y répondait tout simplement. Il n’y avait rien à raconter réellement, du coup… elle n’y mettait pas vraiment d’effort. Elle aurait peut-être dû, mais elle ne saurait jamais. Elle lui avait dit que c’était à elle de lui demander avant d’inviter des gens, mais il la contredisait. Elle était aussi chez elle, mais toujours moins que lui. Genre, elle ne payait absolument rien comme loyer, alors bon, ce n’était pas réellement chez elle. Elle jouait les mères porteuses pour le moment. Elle ne rajouta rien, continuant de cuisiner. S’obstiner n’aurait rien apporté de bien, soulignant simplement qu’elle ne se sentait pas réellement chez elle et amplifiant le malaise de la situation. Elle était bien, elle tentait de son mieux, fallait simplement se donner du temps et tout irait bien.

Il lui parla ensuite de Lisa, elle savait qu’elle viendrait le lendemain, mais Logan rajouta l’heure. Ce qu’elle ne savait pas. Elle proposa de passer faire des courses avant l’arrivée de la petite, comme ça, personne ne mourrait de faim avec tout ça. Surtout pas elle. Parce qu’on s’entend, mourir de faim, c’était l’horreur pour elle en ce moment. Elle aimait de plus en plus ce genre de petit moment très « familiale » ça lui faisait tout bizarre, mais elle adorait. Elle aimait la distribution des tâches. C’était ce qui lui donnait l’impression d’avoir réellement une relation saine. Manquait juste de se décider si elle voulait d’un « nous » maintenant ou plus tard. Parce que bon, c’était évident qu’elle le voulait, elle n’en doutait même plus. Il acceptait donc qu’elle fasse les courses, ce qui faciliterait la vie de tout le monde. Elle demanda finalement ce qu’il comptait faire pour le week end, les odeurs de cuisson commençaient doucement à emplir la pièce et elle n’était plus autant certaine qu’elle avait envie de le manger. Elle releva les yeux vers lui, réellement surprise quand il lui répondit qu’il comptait lui annoncer la nouvelle. Oh Dieu! Vraiment!? Maintenant? Aussi tôt? Parce que sérieusement, rien n’était certain avant au moins trois ou quatre mois de grossesse hein. Ils pouvaient prendre leur temps. Sauf qu’il avait de bons arguments, c’est vrai que ça finirait par se voir, elle avait déjà l’impression de le remarquer, mais ça… c’était surtout à cause des symptômes au quotidien. Au moins, il lui demandait son avis, c’était déjà ça, mais… mais… elle doutait quand même un peu.

-T’es certain? Je… ça ne me dérange pas. Juste que c’est très tôt. Tu comptes lui expliquer notre relation comment?

Parce qu’elle ne savait même pas comment l’expliquer elle-même. Alors si elle pouvait avoir un cours rapide sur ce qu’ils étaient, ça l’arrangerait elle aussi. Parce que pour le coup, c’était encore totalement flou pour elle. Donc, ceci étant dit…

-Mais c’est vrai que lui donner du temps serait bien, mais… ça implique de le dire à ton ex aussi et hm, pendant qu’on y est… mes parents voudraient bien avoir droit aux présentations aussi. Si on commence à en parler, on va en avoir pour un moment.

Parce que bon, si on parlait d’annonce, aussi bien faire la liste hein. Tout le monde serait mieux comme ça. C’est là qu’elle réalisa un truc important. Parce que ce n’était réellement pour le coup.

-Et en fait, si tu comptes le dire à Lisa, faudrait envisager de savoir où on compte mettre la chambre du bébé, parce que si elle s’imagine qu’on va lui bouger sa chambre, elle pourrait le prendre mal, même si c’est pas dans nos plans.

Parce que bon, le pire dans tout ça, c’est si la petite se sentait mise de côté. C’était la dernière chose que Joy voulait, alors aussi bien travailler sur ce point maintenant pendant qu’il était qu’eux. Elle commença finalement à servir les assiettes, même si elle n’était plus très certaine d’avoir faim. Parler du futur, c’était toujours très stressant pour elle, fallait bien l’avouer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 13:47

i can't make you love me
Logan & Joy


Parler à Lisa du bébé était déjà un pas immense pour Logan, du moins pour ce soir. Il n'avait vraiment pas envie de se lancer dans une discussion sérieuse ce soir, tout juste dans une discussion tout court en fait. Mais partager cette idée avec Joy l'avait lancé dans tout un tas d'autres préoccupations, ajoutant Juliet et ses parents à la liste des personnes à qui il faudrait parler, évoquant la chambre du bébé... Il en avait presque le tournis.

D'accord, il faudrait bien que Juliet sache s'il décidait d'en informer Lisa, car il y avait peu de chance qu'elle garde le secret, surtout à sa mère. Et il faudrait bien qu'il accepte un jour ou l'autre de rencontrer les parents de Joy ou de réfléchir à ce qu'ils allaient faire de cet enfant une fois qu'il serait là. Elle soulevait des points importants, aucun soucis là-dessus, mais peut-être un peu trop rapidement. Un pas à la fois, c'était plus sage pour ce soir.

« Joy, attends, ralentis s'il te plaît. » supplia-t-il, passant une main sur son visage fatigué. S'ils pouvaient déjà en finir avec la question Lisa, il finirait par s'occuper du reste un jour ou l'autre, mais rien ne les obligeait à faire tout ça maintenant, si ?

« J'ai rien dit à Lisa sur ce qui se passe entre nous et je compte pas le faire pour l'instant, elle a pas besoin de savoir et je crois même pas que je saurais quoi lui dire à ce sujet. » Qu'est-ce qu'il était censé dire à une fillette de dix ans d'une histoire qu'il comprenait à peine lui-même ? Il ne lui avait même pas dit qu'ils avaient rompu et pourtant, ça commençait à remonter à quelques temps maintenant. Alors pourquoi irait-il lui expliquer tout à coup qu'il ne savait pas où il en était dans sa relation avec Joy ? Ça ne la regardait pas, de toute façon et il trouverait bien des réponses satisfaisantes si elle venait à poser des questions gênantes, comme de savoir pourquoi ils ne dormaient plus ensemble, par exemple, bien que Logan doutait très franchement que la fillette en ait quelque chose à faire. Et puis avant d'expliquer leur relation à quelqu'un, il faudrait peut-être déjà qu'ils en discutent ensemble, non ? Qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur quelque chose, puisque visiblement Joy voyait d'autres personnes, mais qu'elle ne refusait pas pour autant quelques moments d'égarement avec lui. Il n'était pas tellement d'accord pour entretenir une relation ouverte, lui, mais une fois encore, ils n'en parlaient pas ensemble alors hors de question de mêler d'autres personnes pour l'instant.

« Et pour le reste... Tes parents et la chambre du bébé, on fera comme tu voudras, d'accord ? Mais un truc à la fois, s'il te plaît. »

Il était même trop crevé pour paniquer à l'idée de rencontrer les parents de la jeune femme, c'était pour dire. En fait, il commençait carrément à envisager de sauter le repas pour passer directement à la partie où il pourrait disparaître. Mais il prit quand même sur lui encore un petit moment et resta bien sagement à sa place.

« On parlera de tout ça la semaine prochaine, si tu veux, laisse-moi juste survivre au week-end avec la petite d'abord. Et je parlerais à sa mère dimanche. »

Ce serait déjà un week-end bien assez rempli comme ça, pas la peine de se rajouter des difficultés et des problèmes en route.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:11

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Non mais sincèrement, s’il commençait à parler de chose sérieuse, elle n’allait jamais s’arrêté, parce qu’ils n’en parlaient jamais. Alors, s’il était ouvert à la discussion, même juste un peu, aussi bien lui balancer ses préoccupations sur un coup de tête et qu’il sache qu’ils auraient à discuter. Sauf qu’elle en mettait peut-être trop puisqu’il demandait de ralentir. D’accord, dire trop de chose de suite était clairement dans ses mauvaises habitudes. Alors elle se tut, le temps de faire les assiettes. Il n’avait rien dit à Lisa pour eux. En fait, il en était au même point qu’elle, il ne savait pas non plus quoi en dire. C’était peut-être mieux comme ça, ne rien dire, attendre de voir si tout s’arrangerait et partie comme ce l’était, tout s’arrangerait rapidement. Et comme d’habitude, il remettait à plus tard le reste, lui laissant même le loisir de réfléchir à tout ça toute seule. C’était assez frustrant quand on y pensait, mais bon, il était lui. Rendu là, un peu de mauvaise foi et elle lui demandait d’acheter une nouvelle maison pour une chambre de plus non? Bref, il voulait passer le week end, parlé à son ex et ils aviseraient. Comme toujours.

-Comme tu veux.

Elle lui servit finalement son assiette, s’installant pour manger la sienne. Elle avait tout rangé, tout était bien. Elle pourrait aller se doucher et dormir peu de temps après. Elle avait besoin de sommeil, beaucoup et elle n’avait jamais l’impression de s’en accorder assez. Un jour, elle s’habituerait à cette situation. Peut-être.

Elle piocha légèrement dans son assiette, elle attendit un moment entre la première et la seconde bouchée. Fallait juste faire certain que son corps appréciait et après un léger temps d’attente, un sourire satisfait apparu sur ses lèvres avant continuer à manger. Ouais, rien n’était facile, mais elle y arrivait assez bien. La nourriture lui faisait du bien, même si elle culpabilisait de manger autant. Au moins, elle mangeait très bien. Merci à l’entrainement des dernières années. Juste que rien ne lui tenait suffisamment longtemps pour qu’elle n’ait plus faim. Elle mangea simplement, sans réellement parler. Elle n’avait plus envie de parler. Il le ferait la semaine prochaine, c’était planifier. Alors bon. Elle garda tout de même son sourire, jusqu’à terminer et lui souhaiter bonne nuit. Ce n’était pas cette nuit-là qu’elle irait le rejoindre, mais bon. Un jour peut-être. Il lui manquait tellement, mais… elle n’arrivait pas à être certaine de ce qu’elle voulait faire Aussi bien donner du temps au temps. Peut-être aussi suivre ses envies. Elle pouvait bien se laisser tenter un peu. Pourquoi c’était aussi compliquer de savoir ce qu’elle voulait dans la vie? Bref, manger, se doucher, dormir, demain serait un autre jour. Un jour bien remplit par l’arrivée d’une gamine, fallait se préparer un minimum.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:15

i can't make you love me
Logan & Joy


Ok, il n'avait pas envie de parler et il n'était pas de très bonne humeur, ça devait probablement se voir et il s'en serait sûrement senti un peu coupable s'il n'occupait pas déjà toute son énergie à rester calme. Elle voulait parler bébé, parents, famille et logistique, mais lui, il aurait plutôt préféré qu'elle le laisse tranquille au moins ce soir, ou alors qu'elle lui dise clairement ce qu'il y avait exactement entre elle et ce mec qu'elle avait ramené chez lui, histoire que ça cesse de le préoccuper. Mais pour ça, il aurait sûrement fallu qu'il dise quelque chose à ce sujet aussi et il n'en avait pas envie, alors tant pis.

Il se contenta de lui demander un peu d'air, qu'elle lui laisse au moins s'occuper de Lisa avant de voir pour le reste. Ils avaient encore huit mois pour ça, ça n'allait tuer personne de patienter trois jours. Bon, elle ne semblait pas spécialement ravie de ne pas pouvoir en parler tout de suite, mais il n'ajouta rien non plus et ils mangèrent dans un silence assez peu agréable, jusqu'à ce que Joy lui souhaite bonne nuit et disparaisse, alors qu'il était toujours occupé à remuer le contenu de son assiette sans vraiment y toucher. Il finit quand même par manger et regagna sa chambre à son tour, réussissant à s'endormir sans trop de mal, pour une fois.

***

Assis sur le bord du lit, Logan caressait doucement les cheveux bruns de Lisa, allongée face contre son oreiller. La nouvelle du bébé à venir n'avait pas apporté autant de joie qu'il l'avait espéré et la fillette s'était empressée de monter se cacher dans sa chambre, non sans en claquer la porte au passage pour bien faire comprendre son mécontentement à son père, après que lui et Joy se soient enfin décidés à lui parler en fin d'après-midi. Il ne lui avait pas laissé plus de quelques minutes de tranquillité avant de monter la rejoindre et depuis une dizaine de minutes maintenant, il essayait tant bien que mal de la rassurer. Il venait de lui demander pour la énième fois ce qui la mettait dans un état pareil et après s'être murée dans le silence, elle bougea enfin, venant s'asseoir face à lui.

« Tu vas lui donner ma chambre ? » demanda-t-elle en essuyant ses larmes. Visiblement, Joy avait vu juste sur ce point et il aurait peut-être du prendre le temps d'en parler avec elle la veille au lieu d'éviter la conversation comme il l'avait fait.

« Non, trésor, c'est ta chambre, je ne vais la donner à personne, c'est promis. »

Elle ne semblait pas particulièrement convaincue, mais elle accepta cette réponse pour l'instant et continua :

« Mais il va habiter ici avec toi tous les jours et moi non et tu finiras par l'aimer plus que moi. Je veux rester ici aussi. »

Ce n'était sans doute pas la réaction la plus appropriée, mais Logan ne put retenir un sourire en entendant ces mots. C'était bien la première fois que la fillette s'inquiétait de savoir si son père l'aimait ou non ou qu'elle donnait même l'impression d'avoir envie de passer plus de temps avec lui. Bon, ça n'avait peut-être pas grand chose à voir avec lui, là, plus avec l'idée de ne plus être l'enfant unique, mais il était quand même un peu heureux de penser qu'elle tenait réellement à lui, dans le fond. Il l'invita à venir dans ses bras, où elle se réfugia presque aussi tôt et l'enlaça, la berçant quelques secondes avant d'oser lui répondre.

« Je n'aimerais jamais personne plus que toi, Lisa, autant ça c'est sûr, mais pas plus, c'est impossible. Et même si j'aimerais beaucoup que tu restes vivre ici, je crois pas que Maman serait contente que tu la laisses toute seule, mais tu peux venir quand tu veux, tu sais ? »

« Même quand il y aura le bébé ? »

« Bien sûr. »

« Et quand est-ce qu'on saura si c'est une fille ou un garçon ? »

« Dans deux mois. Tu préférerais que ce soit quoi, toi ? »

Elle ne pleurait plus, enfin et semblait même un peu plus souriante. Logan doutait que la crise soit passée tout à fait et elle reviendrait sûrement à s'inquiéter avant l'accouchement, mais au moins pour ce soir, ils étaient enfin revenu au calme.

« Une fille, j'aime pas les garçons. »

Il lui adressa un nouveau sourire et l'embrassa sur le front. Il aurait bien voulu avoir une autre fille, lui aussi, mais il se garda bien de partager ce souhait avec Lisa, peu désireux de réveiller encore sa jalousie. « Et si on allait regarder un film, maintenant ? » proposa-t-il plutôt.

« J'ai mon DVD de la Petite Sirène, on peut ? »

Il leva les yeux au ciel, mais accepta quand même et la fillette descendit de ses genoux pour aller fouiller dans son sac, à la recherche de son DVD. Ça devait bien être la dixième fois qu'ils le regarderaient, elle était littéralement obsédée par ce film, mais il n'avait pas vraiment le cœur à le lui refuser, surtout pas aujourd'hui. Dès qu'elle l'eut retrouvé, Logan lui demanda de descendre au salon pour le mettre et il la suivit de près dans le couloir, s'arrêtant seulement devant la porte de la chambre de Joy alors que Lisa dévalait déjà les escaliers sans plus faire attention à lui. Il frappa doucement à la porte avant de l'ouvrir un peu, juste assez pour être visible par la jeune femme, mais sans entrer vraiment dans la pièce.

« On va regarder la Petite Sirène, tu veux te joindre à nous ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:07

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Sérieusement, elle détestait ce genre de moment. Rien ne l’avait préparé à ce genre de chose. Pour elle, annoncer une grossesse c’était faire un repas, réunir la famille et l’annoncer d’un coup. Comme ça, tout le monde était sur la même longueur d’onde et ce, au même moment. Ensuite, les félicitations, les bla bla, pas réellement de crise à gérer. Sauf qu’avec cette grossesse, tout était une crise à gérer. Non sérieusement, tout et tout était remis à plus tard, tout le temps. Elle avait tenté de voir avec lui, un peu, mais il n’avait rien voulu savoir. Alors, elle était passée à autre chose, mais elle était revenue sur sa position et sa l’énervait tout particulièrement. Comment elle était censée se faire une idée fixe sur eux si elle ne savait même pas sur quel pied danser?

Elle n’arrêtait pas de se dire que si elle n’avait pas été enceinte, ils ne se seraient jamais remis ensemble. Il serait parti, aurait tourné la page et puis voilà. Ouais, elle avait une vision assez négative de la chose. En fait, tout ce qui entourait cette grossesse était assez négatif, sauf son plaisir d’avoir ce bébé. Elle était heureuse d’avoir un bébé, mais rien ne fonctionnait comme elle l’avait voulu. C’était terriblement chiant en fait. C’était même très frustrant. Rien n’allait bien, elle paniquait toujours autant, Logan n’était pas prêt à discuter de cette grossesse et déjà ils l’annonçaient à la gamine qui prenait la fuite. Elle avait fait bonne figure, comme toujours, mais Dieu qu’elle aurait préférée être ailleurs, genre très très loin. Sauf que pendant qu’il réparait les pots cassés, elle c’était simplement exilée dans sa chambre. Elle en sortirait peut-être un jour, quand elle et ses hormones arrêtaient de s’imaginer le pire. Parce qu’elle ne pouvait pas croire qu’en ce moment, ce manque flagrant de positivisme ne vienne que d’elle, ce n’était pas son genre. Alors, elle le laisserait passer sa soirée avec sa fille, elle sortirait quand elle aurait faim. C’était une excellente idée ça. Oui, bon, elle aurait faim relativement rapidement se connaissant, mais ça c’était un détail. Alors, sortir un bouquin, tenter d’étudier, se changer les idées, n’arriver à rien. C’était une façon comme une autre de faire les choses. En vrai, elle ne faisait que ressasser, mais ça, c’était une autre histoire.

Du moins, c’est ce qu’elle faisait quand elle entendit la porte, relevant les yeux sur un Logan qui n’entrait pas réellement. La tempête c’était surement calmé puisqu’il lui proposait de voir la Petite Sirène avec eux. Elle ne put retenir un sourire timide, se passant une main dans les cheveux, le regardant un instant, toujours assise dans son lit. Sérieusement, elle ne savait même pas quoi répondre.

-Tu ne préfères pas profiter du moment avec elle? Je peux vous laisser tranquille.

Parce qu’elle n’avait absolument pas envie de se mettre entre Logan et sa fille. Encore moins en n’étant même pas la copine de ce dernier, mais ça… Lisa n’en savait rien. C’était juste sur elle que sa pesait. Fallait juste arrêter de penser à un moment, mais elle n’y arrivait pas. Est-ce qu’elle pouvait simplement revenir en arrière et tout effacer? Sa serait surement plus simple non?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:12

i can't make you love me
Logan & Joy


Ce n'était qu'une petite victoire, mais pour le moment, Logan avait réussi à rassurer assez Lisa pour leur permettre de finir la soirée en toute sérénité. L'annonce de la grossesse n'avait pas été une mince affaire et maintenant qu'il avait réussi à calmer Lisa, il faudrait sans doute s'occuper de Joy. Parce qu'elle n'avait rien dit, elle était restée forte et souriante, mais compte tenu de la situation, il s'imaginait sans mal que la réaction de sa fille n'avait pas vraiment fait plaisir à la jeune femme. Et avec ses hormones en pagailles en ce moment, il craignait fortement de se retrouver avec une autre crise de larmes en ouvrant la porte de sa chambre.

Mais elle était seulement assise dans son lit, avec un bouquin entre les mains et elle ne pleurait pas. Et malgré un petit sourire, elle n'accepta pas immédiatement l'invitation qu'il lui lança, alors il ouvrit un peu plus la porte et fit un pas de plus dans la chambre.

« J't'en prie, j'ai vraiment besoin de ton soutien, elle me fait regarder ce film toutes les semaines... Au moins si t'es là, j'pourrais loucher sur ton décolleté quand j'en aurais marre. » répondit-il dans un sourire. Et mine de rien, c'était une véritable torture de revoir ce truc sans arrêt, il commençait à connaître chaque réplique par cœur et ça n'avait rien de très agréable. Et il n'était pas au bout de ses peines, le pauvre, si ce bébé s'avérait être une fille aussi, il n'osait même pas imaginer le nombre incalculable de fois où il serait encore obligé de le regarder pour faire plaisir à tout le monde. Au moins, Joy y trouverait peut-être un peu plus d'intérêt que lui. Il approcha encore dans la chambre, venant s'asseoir au bord du lit pour regarder Joy un peu plus en face et reprit, plus sérieusement : « Excuse-la, s'il te plaît, elle voulait pas te faire de mal. »

C'était le problème avec les enfants et sûrement encore plus avec sa fille à lui : ils réagissaient sur l'instant, sans penser aux conséquences de leurs mots ou de leurs actes et il n'avait vraiment pas été un père exemplaire, cédant toujours aux caprices de sa fille par peur de la décevoir. Alors certes, il pouvait arriver qu'elle dépasse les limites, mais elle n'était pas méchante, dans le fond. Et puis maintenant que Lisa était calmée et un peu plus encline à se montrer souriante, il avait seulement envie de profiter de sa soirée en famille sans se prendre la tête et d'une manière ou d'une autre, Joy faisait partie de cette famille, maintenant. Il pouvait comprendre que ce soit compliqué pour elle de trouver sa place dans tout ça, ça l'était pour eux tous, à vrai dire, mais s'ils n'essayaient jamais, ça ne pourrait jamais fonctionner.

« Allez viens, ce sera bien, tu verras. »

Il tenta un nouveau sourire, attendant simplement qu'elle cède à son tour et vienne supporter avec lui cet effroyable moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:19

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


En ce moment, ressasser était surement ce qu’elle faisait de mieux. Elle n’arrivait à rien d’autre. Rien n’avançait comme elle le désirait. Alors, aussi bien y repenser jusqu’à ce que ça change. Bon d’accord, mauvaise idée, mais au moins… elle savait très bien tout ce qui ne fonctionnait pas dans sa vie. Elle n’avait juste rien pour modifier tout cela dans l’instant. Il avait peut-être comprit qu’elle n’allait pas tant bien, parce qu’il entra un peu plus dans la pièce, mentionnant qu’il n’allait pas s’en sortir seul. Il en avait marre de la petite sirène? Elle roula des yeux quand il mentionna pour son décolleté. Il était irrécupérable, un vrai ado. Il avait quand même réussit à lui arracher un sourire.

-Heureux qu’à toi ils te plaisent, parce que moi, ils font que mal en ce moment.

La sensation d’une poitrine tendue, c’était le summum du désagréable, sincèrement. Elle détestait ça. Elle troquerait ça contre la petite sirène n’importe quand. Elle ne voulait pas non plus se mettre entre lui et sa fille, alors rester dans sa chambre était surement la meilleure chose à faire. Sauf qu’il vint la rejoindre et elle noya son regard dans le sien. Il s’excusait pour sa fille, mentionna qu’elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle détourna le regard, soupira en laissant tomber ses cheveux contre son visage. Comment lui expliquer hein? Elle n’en savait rien, mais il proposait d’aller voir le film. Peut-être que sa arrangerait un peu les choses, elle n’en savait rien.

-C’est pas ça. C’est juste… tout le reste. C’est pas grave. J’arrive, mais juste si tu me trouves un truc à manger… et à boire. Mais surtout à manger.

Et elle força un sourire rangeant ses bouquins pour le suivre. Elle ne se sentait toujours pas chez elle dans cette chambre. Sauf que l’envie de vivre dans celle au bout du couloir ne devait pas aider à se sentir chez elle là. Est-ce qu’elle pouvait juste… faire comme si de rien n’était et faire ce qu’elle avait envie? Au pire, il se poserait des questions, mais… il n’allait clairement pas s’en plaindre non? Nah, ce n’était pas bien. Ce n’était pas gentil. En fait, ce n’était pas la bonne chose à faire. Il n’allait plus savoir sur quel pied dansé et elle ne voulait pas ça. Elle ne savait juste pas quoi faire pour tout ça. Oublier. Ouais, oublier c’était surement la meilleure idée du monde, juste… donner du temps au temps et puis voilà.

-Et toi, ça c’est bien passé avec elle?

Parce qu’elle voulait savoir. Elle pensait toujours à lui, à son bien-être. Elle n’était pas certaine du bienfondé de la chose. Elle avait déposé ses choses sur la table de chevet, elle pourrait bien réviser cette nuit ou demain, rien de bien inquiétant. Pas comme si elle avait du mal à suivre ses cours. Depuis qu’elle était enceinte, elle se retrouvait avec un horaire beaucoup plus allégé. Aussi bien en profiter pour étudier un peu plus et dormir. Ouais, dormir c’était surement la meilleure partie de l’histoire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:50

i can't make you love me
Logan & Joy


Si on lui avait dit un jour qu'il se retrouverait à supplier une femme de venir voir la Petite Sirène avec lui, Logan n'aurait jamais voulu y croire. Et pourtant, c'était exactement ce qu'il faisait en ce moment, désespérant de voir Joy accepter son invitation et qu'ils puissent finir la soirée sur une note plus joyeuse, même si ça impliquait de suivre encore une fois les aventures de cette fichue femme-poisson. Heureusement, elle finit par accepter, en échange de nourriture, pour changer et il ne put s'empêcher de rouler des yeux. Décidément, elle ne faisait vraiment que ça, ça en devenait presque inquiétant...

« Ça marche. » concéda-t-il en se relevant. Elle rangea ses affaires tandis qu'il attendait à la porte, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Ce n'était pas comme si elle allait de perdre sur le chemin vers le salon, à part si elle décidait de faire un arrêt par la cuisine, auquel cas il doutait de la revoir avant des heures. Finalement, il faisait peut-être bien d'attendre, pour s'assurer qu'elle ne se laisserait pas distraire en chemin.

« Ça va, il faut juste qu'elle s'habitue à partager, ça viendra. » répondit-il à sa nouvelle question sur Lisa. Il ne s'inquiétait pas tellement à ce sujet, c'était sûrement normal pour une gosse qui avait passé les dix premières années de sa vie à profiter seule de l'attention de ses parents d'avoir un peu de mal à supporter l'idée de partager, mais tout finirait par rentrer dans l'ordre. Il risquait d'y avoir encore quelques petites crises à gérer, mais rien de bien insurmontable.

En attendant, ils descendirent les escaliers ensemble et Logan poussa Joy jusqu'au salon où Lisa attendait debout à quelques centimètres de l'écran qu'il n'arrive, tandis qu'il se rendit jusqu'à la cuisine, cherchant quelques minutes dans leurs réserves ce qui pourrait faire le bonheur de madame. Il hésita un instant avant de porter son choix sur un sachet de pop-corn qu'il mit au micro-onde, juste le temps de remplir une bouteille d'eau. Et quelques minutes plus tard, il retournait au salon, déposant tout ça sur la table basse avant de se laisser tomber dans le canapé. Il eut à peine le temps de récupérer la télécommande que Lisa sautait sur ses genoux. Encore une nouveauté, mais il ne fit aucune remarque, la laissant se blottir contre lui. Finalement, il ne regrettait pas de lui avoir annoncé la nouvelle maintenant, c'était agréable de la voir aussi collante, pour changer.

« Prêtes ? » demanda-t-il quand tout le monde fut installé et dès qu'il eut l'autorisation de ces demoiselles, il lança le film, prêt à passer la prochaine heure à souffrir le martyr pour jouer au bon père de famille.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 3:14

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Il avait finalement accepté pour les offrandes culinaires et elle en était ravie. Ça devenait vraiment chiant pour elle de choisir ce qu’elle avait envie ou pas de manger. Si l’initiative venait d’un autre, ça irait peut-être beaucoup plus rapidement. Elle le suivit finalement vers la porte, l’écoutant lui dire que ça irait. Apprendre à partager, c’était assez… difficile? Elle espérait que son propre gamin ne trouverait pas l’idée de partager difficile puisqu’elle voulait encore trois autres enfants. La première grossesse serait surement la pire en fait, parce qu’elle ne savait absolument pas ce qui l’attendait après.

Elle c’était finalement installée dans le canapé, cherchant à retrouver son sourire et sa légèreté. Elle ne c’était pas approchée de la cuisine, ce qui était surement une bonne chose pour la santé de tous et elle l’attendait sagement, exactement comme Lisa. Elle le vit finalement arriver avec de l’eau et du popcorn. Ça devait faire des siècles qu’elle n’en avait pas mangés. Une fois Logan sur le canapé, Lisa vint s’y blottir rapidement, faisant sourire Joy. Elle avait hoché la tête pour signifier qu’elle était prête, autant que la gamine. Alors, le film commença. Le sentiment qu’on a de revoir un film pour enfant, quand on est adulte c’est de réaliser à quel point notre vision du film change avec le temps. Genre maintenant, elle attendait un bébé et soudainement, elle était du côté de Triton. Non sérieusement, elle ne laisserait pas sa fille partir pour l’amour d’un marin qu’elle ne connaissait même pas réellement. En fait, elle voulait réellement un garçon, ça serait beaucoup moins difficile à gérer, vraiment. Donc, fallait produire un garçon. Ça ne devait pas être si difficile, parce que n’avoir que des filles, c’était avoir des spermatozoïdes mâles faibles et Logan ne pouvait pas avoir un truc du genre faible. On est d’accord? Donc, un petit garçon. Si elle ne l’avait pas à son premier, elle ferait des bébés jusqu’à en avoir un, promit.

Le film avançait tranquillement et le plus difficile, c’était de ne pas chantonner les chansons. Ouais, elle était une adulte maintenant, fallait le prouver un peu. Elle resta comme ça un instant, jusqu’à ce qu’elle s’approprie le popcorn et s’en rende compte. Elle n’allait pas remettre le bol sur la table basse à chaque fois non mais. Alors, l’idée la plus logique du moment lui vint en tête. C’était tellement logique qu’elle ne pouvait même pas avoir de conséquence immédiate à son geste. Lisa ne savait pas, Logan n’avait pas l’intention de lui dire, alors… il ne pourrait pas la repousser même s’il en avait envie. Elle doutait qu’il en ait envie, mais sait-on jamais.

Alors, elle garda le bol de popcorn pour se blottir contre Logan de la façon la plus naturelle du monde. En fait, c’était réellement naturelle chez elle, cinq mois de pratique, ce n’était pas rien. Et comme prévu, il ne pouvait rien faire. Elle s’installa bien pour qu’il profite de la vue, c’était son unique demande non? Bref, elle était adorable et elle avait envie de ça, elle en avait besoin. Elle était bien, elle profitait surement plus que de raison, mais elle s’en fichait. Le film se déroula parfaitement bien, sans anicroche, Ariel eu droit à un magnifique mariage, Ursula perdait la partie, tout le monde était content, même Sebastian, ce qui était limite un miracle, parce que ce crabe n’était clairement jamais content rho. Bon, il était content, mais anxieux, fallait qu’elle fasse la distinction, sinon c’était loin d’être juste. Elle tourna finalement son regard vers lui, souriante à la fin du film.

-C’est vrai que c’était bien.

Elle n’avait pas parlé bien fort, ça faisait un petit moment que la petite avait cessé de bougé et l’idée de la réveiller maintenant ne l’intéressait pas réellement. Elle préférait profiter un peu du moment présent. Profiter de sa présence à lui et simplement résister à l’envie de l’embrasser. C’était surement le plus difficile dans l’histoire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 3:40

i can't make you love me
Logan & Joy


Enfin, le générique se déclencha et Logan en fut presque déçu. En fait, non, pas presque, il était clairement déçu. Le film ne l'avait pas plus passionné ce soir que ça n'avait été le cas les millions de fois où Lisa l'avait obligé à le regarder par le passé, mais cette fois, ils étaient là tous les trois et c'était bien mieux. La petite s'était endormie dans ses bras un peu plus tôt qu'il ne l'aurait imaginé, mais bon, elle ne ratait pas grand chose vu qu'elle devait déjà connaître chaque scène par cœur depuis un demi-siècle et Joy était venue se blottir contre lui aussi quelque part au milieu du film. Ça l'avait un peu surpris, sur le coup, mais il ne l'avait pas repoussé pour autant, passant simplement son bras autour de ses épaules et continuant de regarder l'écran comme si de rien était.

Oh, il s'était bien demandé pendant une ou deux secondes ce qu'il était censé comprendre de ce geste, mais avait décidé finalement que ça n'avait pas tellement d'importance pour l'instant. C'était simplement parfait, il se sentait bien, entouré de sa famille et il n'avait eu aucune envie de gâcher ce moment en se posant trop de questions auxquelles il n'aurait trouvé aucune réponse de toute façon. Ils auraient largement le temps de parler et de trouver un moyen de stabiliser un peu toute cette histoire d'ici à l'accouchement, rien ne justifiait de le faire en plein milieu d'un dessin animé et de prendre le risque de voir s'envoler ce petit moment.

Maintenant, Lisa dormait à poings fermés et Joy attira l'attention de Logan en concédant qu'elle avait passé un bon moment elle aussi et il n'espérait rien de plus pour l'instant. Il lui adressa donc un sourire, un peu frustré de ne pas vraiment pouvoir la toucher, vu que tous ses bras étaient occupés.

« Vraiment bien. » répondit-il simplement, aussi doucement qu'elle, ne voulant pas réveiller la fillette. Tellement bien qu'il aurait pu y prendre goût, en fait. Oui, il s'imaginait bien occuper ses vendredis soirs de la même manière pour le reste de sa vie, même s'il aurait préféré qu'on change un peu de film une fois de temps en temps, au moins. Il était même parvenu à ne pas trop dévier son regard de l'écran, ne louchant quasiment pas sur la poitrine de Joy, il faisait vraiment des efforts ! Sauf que maintenant, il n'y avait plus grand chose à voir sur la télé et sans y faire attention, son regard s'était perdu dans celui de la jeune femme et...

Il allait sans doute le regretter très bientôt, quand elle lui avouerait finalement qu'elle était passée à autre chose et qu'elle voulait filer le parfait amour avec son Colin, mais qu'importe, il ne résista pas bien longtemps avant d'oser se pencher un peu plus vers Joy pour poser ses lèvres sur les siennes. Au pire, il pourrait toujours prétexter un petit délire passager, causé par cette soirée vraiment trop parfaite qui lui aurait fait croire pendant un instant qu'ils étaient vraiment une famille, que tout allait bien entre eux et qu'il pouvait se permettre d'embrasser la mère de son enfant sans avoir à se poser de questions.

Logan s'éloigna quand même avant de prolonger un peu trop ce baiser. « Et si on allait coucher la petite ? » murmura-t-il. Il n'était pas spécialement tard, pas pour deux adultes en tout cas et puisque la fillette dormait de toute manière, il se prenait à croire qu'ils pourraient en profiter pour passer un petit moment en tête à tête et que l'absence de Lisa ne créerait pas un vide qui remettrait la gêne et le malaise au goût du jour.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4083
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 4:31

I CAN'T MAKE YOU LOVE ME
Logan & Joy


Dieu qu’elle était bien. C’était surement l’une de ses meilleures décisions depuis un moment. Il n’avait rien fait pour la repousser, plaçant simplement son bras pour qu’elle soit bien et elle l’était. Elle avait abandonné le popcorn rapidement pour simplement profiter de sa présence. D’une façon, elle avait l’impression de faire le plein de tendresse, ce qui lui manquait atrocement depuis des semaines. Avoir les hormones à vif, ça donnait des scènes comme ça, fallait bien l’avouer. Elle ne s’en plaindrait pas et même après que la petite ce soit endormi, il ne la repoussait toujours pas. En fait, c’était vraiment elle qui avait le pouvoir décisionnel dans cette histoire et elle commençait vraiment à se dire qu’elle en avait marre. Elle le voulait lui, elle pourrait lui offrir une seconde chance. Ils arriveraient à être heureux même si tout cela n’était pas si conventionnel que cela.

Une fois le film terminée, elle avait finalement mentionné que le moment lui avait plu. C’était une façon comme une autre de dire qu’elle voulait bien recommencer cela n’importe quand, avec ou sans enfant. Juste, lui, elle et la télé pour les distraire. Il avait apprécié le moment et elle ne put s’empêcher de sourire, se retenant de l’embrasser parce que ça aurait peut-être été déplacé avant d’avoir une discussion claire et réfléchit. Pourtant, il se rapprocha d’elle pour l’embrasser et elle profita de ce baiser, gardant son sourire lorsqu’il s’éloigna d’elle. Coucher la petite était une excellente idée. Alors, elle lui caressa doucement la joue d’une main pour retourner chercher ses lèvres un court instant.

-C’est une excellente idée.

Elle voulait un moment de tendresse avec lui et peut-être qu’elle arriverait à lui parler. Peut-être qu’ils arriveraient à un semblant de solution pour eux deux? Elle n’en savait rien, mais elle n’allait pas tarder à le savoir. Elle s’éloigna donc de lui pour le laisser se déplacer sans réveiller la gamine. Elle s’occupa de nettoyer rapidement l’endroit pour le suivre ensuite à l’étage. Elle adorait l’observer faire ça. La douceur qu’il y mettait. Il était un excellent papa, elle ne pourrait jamais en douter et ça la rassurait. Elle avait déposé une main sur son ventre comme pour se rassurer. Elle sentait légèrement la différence, mais ce n’était pas encore réellement visible. Elle était habituée à un corps presque parfait, à son ventre plat et pour son œil à elle, c’était visible, mais bon. Lorsqu’il revint vers elle, elle lui souriait, rajoutant simplement :

-J’adore te regarder faire ça.

Être un Papa, ça lui allait très bien. Elle n’arrivait peut-être pas encore à s’imaginer être une maman, mais elle aurait un excellent professeur, elle n’en doutait même pas. Maintenant que la petite était couchée, ils avaient du temps pour eux, mais… elle ne savait pas comment tout cela allait se dérouler. Elle ne savait pas si elle voulait se fondre dans ses bras ou discuter avant. Peut-être que de se blottir contre lui et discuter serait la meilleure des idées, mais… Logan et discuter, elle n’était pas certaine que ça marche ainsi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4350
I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 5:03

i can't make you love me
Logan & Joy


Il n'aurait pas du faire ça, il le savait et pourtant, c'était plus fort que lui. Et tout ça commençait peut-être à devenir un peu pesant. L'inconnu, les changements... Un jour ils en arrivaient presque à coucher ensemble sur le plan de travail de la cuisine et le jour d'après, elle avait rencard avec un autre... Bon d'accord, peut-être pas exactement le lendemain, mais l'idée restait la même. Logan ne savait pas comment gérer cette situation, comment se positionner et comment agir et chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, comme maintenant, il mourrait d'envie de l'embrasser. Pour cette fois, il avait osé se laisser aller, pourtant il restait persuadé que ce serait la mauvaise décision et qu'elle était avec ce type. Mais visiblement, elle ne savait toujours pas où elle en était elle non plus. Il faudrait qu'ils en parlent sérieusement un jour ou l'autre et le plus tôt serait le mieux pour tout le monde. Parce qu'une fois encore, elle ne le repoussait pas, revenant même à la charge et une fois encore, il ne savait pas comment interpréter ça.

Alors, il décida de ne pas chercher à savoir maintenant. Lisa allait rester avec eux encore deux jours et il ne voulait pas s'engueuler avec Joy tant qu'elle serait là, il ne voulait pas passer le reste du week-end de mauvaise humeur et que sa fille en pâtisse. Alors au lieu de se prendre la tête, il laissa plutôt la jeune femme s'éloigner et passa ses deux bras autour de sa fille, la soulevant doucement dans ses bras alors qu'il se levait enfin du canapé. Il laissa Joy s'occuper de ranger le salon pendant qu'il montait la petite dans sa chambre et la déposait dans son lit, sans qu'elle ne prenne la peine d'ouvrir les yeux une seule fois. Il déposa un baiser sur son front avant de la quitter pour de bon et la laisser dormir tranquillement, retrouvant Joy devant la porte.

Et rien ne laissait encore paraître que la soirée pourrait mal tourner. Elle souriait, une main posée sur le ventre et il lui rendit son sourire, posant sa main sur la sienne. « J'ai hâte de pouvoir le faire tous les soirs. » murmura-t-il en s'approchant un peu plus, l'embrassant une nouvelle fois. Il en avait vraiment envie et même si tout était compliqué entre eux, il n'avait aucun mal à s'imaginer mener cette vie, partager ça avec elle tous les jours, oubliant presque que ça n'était pas aussi simple et qu'il y avait encore tellement de choses à régler avant que ce soit même envisageable.

Finalement, il prit simplement la main de Joy dans la sienne et l'emmena jusqu'à sa chambre, sans prendre la peine de lui demander son avis. Il n'était pas encore vraiment décidé sur ce qu'il comptait faire maintenant, parler aurait sûrement été la meilleure idée, mais il hésitait encore, de peur que ça se termine vraiment mal. Pour le moment, s'allonger dans son lit et prendre Joy dans ses bras semblait beaucoup plus engageant alors c'est ce qu'il fit, reposant inconsciemment sa main sur son ventre pour la caresser doucement, laissant le silence s'installer.

Mais après quelques minutes, il parvint à se décider. Repousser le moment de la conversation, c'était peut-être beaucoup moins effrayant, mais ça n'arrangerait rien et il ne pourrait pas passer les huit prochains mois sans savoir à quoi s'en tenir réellement. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda-t-il donc simplement. Sa question n'était peut-être pas très claire, mais qu'importe. A vrai dire, elle pouvait l’interpréter comme elle voulait, il était prêt à discuter pour de vrai, espérant simplement que ça ne finirait pas en dispute, mais si elle préférait lui proposer d'aller manger encore une fois, il saurait s'y faire aussi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can`t make you love me [Logan] I can`t make you love me [Logan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can`t make you love me [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» Make It Happen [Logan]
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Burlington's City
 :: Winooski Valley :: 
Logements
 :: Maison n°62
-