June + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: June + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 6 Avr - 22:03
June Snowol
Je me présente June Snowol. Je suis née le 19/01/1981 à Washington, ce qui me fait 36 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis sept ans. Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire. Je suis chirurgienne pédiatrique et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis drôle, généreuse, fidèle mais également sarcastique, têtue ainsi que bagarreuse. On me dit souvent que je ressemble à Camilla Luddington mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un inventé.
ta plus grande vie, ton chef d'oeuvre
Ici, il suffit d'écrire l'histoire de ton personnage comme tu le souhaites. Sous forme de journal intime, de chapitre, etc. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
pseudo /prénom + pikachuuu. ville + La même que Jersey. âge + 23 ans. comment as-tu connu le forum? + Par la gentille Jersey qui a eu pitié de mes cris de douleurs. comment le trouves-tu ? + J'aime beaucoup *.* ton pêché mignon + Je vais pas être original... Le chocolat. que détestes-tu ? + Les admins à la noix (Jersey comprendra). connexion + 7 jours/7 Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici) dernier p'tit mot + Je demanderais juste un petit peu d'indulgence je reprends le rp après une longue période d'arrêt.
Aspen E. Grayson
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016 MESSAGES : 49 DESTINY POINTS : 3161 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound" ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: June + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 6 Avr - 22:27
BIENVENUUUUUUUUE DANS LA FAMILLE !!!!
J'espère que tu t'y plairas parmi nous et puis bon, vu que tu connais Jersey, pas besoin du spitch habituel.
Juste une toute toute petite chose, vu que nous avons une "Abby" au sein du forum, cela te dérangerais de changer le prénom ? Quitte à ce que "Abby" devienne un surnom ? Si oui, c'est pas grave hein, mais cela évite que les membres ne confondent.
En tout cas, bon choix d'avatar, je pense qu'elle ira très bien avec l'histoire de ton personne dont j'ai hâte de lire.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: June + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 6 Avr - 22:32
Merci beaucoup *.* Bien sûr que je peux changer, sans problème même ^^ Faut juste que je vérifie l'orthographe de la version longue xD
EDIT: par contre, j'ai vu que les membres ne pouvaient pas changer leur pseudo, il serait possible de changer Abby pour Abigail?
Aspen E. Grayson
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 05/06/2016 MESSAGES : 49 DESTINY POINTS : 3161 ÂGE : 36 ans EMPLOI : Gérante du "Gray's Cafe"- Productrice d'une maison de disque : "The Sound" ORIENTATION SEXUELLE :