RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 2027

ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

MessageSujet: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III Lun 14 Déc - 12:09

En lien avec l'intrigue n°3 : http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1472-intrigue-n3-voyage-en-alaska

RASSEMBLEMENT AUTOUR DU FEU × ft. RP COMMUN
Nous y voilà ! L'Alaska est un magnifique pays, toute cette neige qui couvre les allées des rues ainsi que les arbres. On dirait de grosses couvertures blanches sur les toits des maisons et des chalets. De plus, étant proche de Noël, on y ressent vraiment une ambiance festive et joyeuse grâce aux décorations de Noël coupant toute cette neige blanche. Autant dire, que Burlington à côté, n'a rien à voir. Je pense qu'avec le reste des Delta Tau Delta, nous avons bien fait de choisir cette destination pour penser à autre chose.

Cela faisait maintenant deux trois jours que nous avions débarqué de l'avion et pris un car pour nous emmener jusqu'au grand chalet que nous avons réservé. Ceux qui nous avaient accompagnés ont eu le temps de choisir leur chambre qui se trouvait au premier ou au deuxième étage et de défaire leurs valises. Chacun pouvait vaquer à leurs occupations, que ce soit pour les pistes de ski, la course de chien de traîneau, des batailles de boules de neige ou même visiter cette petite ville qu'est Anchorage.

En ce qui me concernait, vu l'heure : 17h00, j'avais décidé de me rendre dans la grande pièce commune dans laquelle se trouvaient plusieurs canapés confortables disposés autour de la cheminée. Il y avait également quelques petites tables au bois posées sur un immense tapis blanc à poil long. J'ai donc pris place sur un petit canapé de deux personnes près de la cheminée dans laquelle brûlaient de gros rondins de bois laissant échapper une source de chaleur fort appréciable vu le temps glacial de l'extérieur. Ainsi, c'était vêtu d'un jogging noir ainsi que d'un sous-pull blanc et d'un gros pull bien chaud de la même couleur. A mes pieds, j'avais opté pour des Hugs beiges, au moins j'avais bien chaud.

J'étais donc assise sur ce canapé, grosse couverture sur moi, un chocolat chaud bien fumant entre les mains et ma petite bestiole de 6 mois : Kenzo, endormis sur mes genoux. Il s'agissait d'un petit rottweiler adorable que j'avais décidé de prendre avec moi. Si j'avais pu, j'aurais pris mon malinois avec moi, mais elle est un peu plus agressive avec les inconnus. De plus, Kenzo était devenu plus craintif à cause de l'explosion qui a eu lieu à la grande place. Il ne me lâchait plus depuis ce jour-là. Après tout, il était tout aussi victime. En repensant à ce jour noir, mon regard se perdit au milieu des flammes gisant dans cette cheminée. J'aurais pu le perdre à cause de cette petite promenade… Heureusement, je l'avais retrouvé sain et sauf quoiqu'il était terrorisé. Il avait donc tout autant besoin que moi, de partir quelque temps hors de cette ville.

Enfin, quoi qu'il en soit, je bue quelques gorgées de ma tasse de chocolat chaud avant de caresser la petite tête de Kenzo sans lâcher la danse des flammes du regard, jusqu'à ce qu'une personne ne me sorte de mes pensées.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas


❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 25/12/2015
MESSAGES : 131
DESTINY POINTS : 977

ÂGE : 31
EMPLOI : Pianiste
DON : Double personnalité
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : AVATAR : Ryan Gosling
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Pas encore schyzo
RP/LIENS



Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III Lun 4 Jan - 15:59


En Alaska
Let it snow, let it snow, let it snow !

Une fraterie de l'université avait organisé un voyage pour nous éloignés de tous ce qui se passe en ce moment dans nos vies pour beaucoup c'est les attentas, pour moi c'était un avenir un certain. C'est pour ça que je chérissais chaque moment dans ma vie et avait décidé de suivre tous ce qui m'était chère ici en Alaska.

En arrivant sur place je me dirigea vers la chambre qui m'était attribué je trouvais cet endroit magnifique que ce soit les paysages ou le chalet tous me plaisait. Je trouvais ma chambre super spacieuse et pour tester le comfort de ma chambre je décida de sauter à plat ventre. C'est ainsi que je me fit mal et pu dire que oui ce lit était confort. Je déballa ensuite mes affaires et regarda par la fenêtre, ce qui me fit sourire, je pensais à tout ces batailles de neiges qu'on pourrait faire, et tous les descente en snowboard que je pourrais exécuté.

Après m'être confortablement installé j'allais prendre une douche pour ensuite descendre dans la salle commune après tous il fallait que je sache qui cohabitais avec moi. Je descendit en bas et après m'être presque perdu, arriva dans la salle commune ou se trouvait plein de canapés tous confortable et une cheminée allumé qui permettais d'avoir cette ambiance chaud et relaxante. J'aperçut en même temps deux personnes, un visage connu et un autre inconnu je décida d'aller me présenter. Bien le bonsoir mesdemoiselles ! Je regarda l'inconnue. Mason John Burton enchanté mais tu peux m'appelé Mason. Je lui tendit la main en guise de salutation. Je regarda ensuite Roxy. Hey Roxy. Lui disent guise de salutation puis j'entendit le petit chien qui était sur les genoux de Roxy faire un petit bruit de mécontentement. Bien le bonsoir à toi aussi jeune chiot. Je me posa ensuite sur le canapé en face d'elle. J'avais l'impression de les avoirs dérangé dans une conversation je préférais donc me faire discret pour etre sur.

© GROGGYSOUL

_________________

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. — N'oublie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III Jeu 21 Jan - 16:43

pour une fois depuis les attentats, on était en voyage, j’étais avec mon grand frère alors j’étais moins anxieuse. Maximilien n'avais pas pu venir mais il avais laissez des instruction à mon grand frère alors je reste avec lui. Il y a deux demoiselle avec nous. alors je vais me présenter pour m'intégrer alors je prend une inspiration, je m'approche d'elle avec un sourire et leur dit :
-bonjours , mesdemoiselles, moi je m'appelle Émilie Sheppe, enchanté de vous connaître
je voyais mon grand frère étais très intéresser de les connaître.je commençai a écrire le début de mon prochain livre. j'avais emmener les recherche que j'avais fait à la bibliothèque pour la période où se déroule le roman sur le 2ème j'adore mon grand frère. si je suis chanteuse et écrivain en plus d’être étudiante en info c'est grâce à lui. Je commence a écrire le début quand je vois une des deux jeune fille s’asseoir a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas


❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 1035
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



Voir le profil de l'utilisateur http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 http://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III Mar 9 Fév - 1:29

Un voyage, c’était parfait. Cela lui ferait beaucoup de bien et en plus avec sa sœur. Que pouvait-il espérer de mieux ? Il sourit en entrant dans la pièce, regardant toutes les personnes présentes.

- Bonjour tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kyle Hopkins

Il sourit et alla vers sa sœur pour lui faire un petit bisous tendrement, même si la situation était encore tendue entre eux. Il voulait tout faire pour que ça aille mieux et ce voyage était une bénédiction.

- Bonjour mon p’tit double. Comment tu vas aujourd’hui ?

Il caressa le petit chien avec tendresse, il adorait cet animal, il était tellement mignon. Il appréciait vraiment cet animal. Il fronça les sourcils, regardant l’ensemble des personnes dans la salle, cherchant à savoir un peu s’il reconnaissait une ou deux autres personnes. Il n’avait pas vraiment fait attention parce qu’il y avait sa sœur. Sans même regarder, il aurait su le dire et c’était la plus importante. Après, les autres l’intéressait. Il s’en voulait tellement de l’avoir laissé tomber au moment où elle avait besoin d’elle. Il s’était dépêcher pourtant de revenir mais c’était les quelques mois en trop.

_________________

Our complicity miss me. Not yours?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Re: RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III

Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP COMMUN EN LIEN AVEC L'INTRIGUE II
» ♪ Lien avec une jument Cow-boy ♪
» Un lien avec la mort ? C'est par ici.
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Suggestion en lien avec un événement d'ordre administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps
-