RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

À cœur vaillant rien d’impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 21 Mar - 14:45


Naerine Welch

Je me présente Naerine Welch. Je suis né(e) le 18/10/1990 à Lawrence, ce qui me fait 27 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis 1 an . Pour moi, les plus sexy sont les hommes et je suis actuellement célibataire . Je suis Agent fédéral du CID et j'aime ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis Déterminée, Travailleuse, Amicale mais également Maladroite, Impulsive ainsi que Fière. On me dit souvent que je ressemble à Emily Wickersham mais en plus canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.


Ta famille, bonheur ou malheur ?

Parlez-nous de votre famille. Un peu des deux. Naerine ne se souvient pas beaucoup de ses parents, ils sont mort dans un accident de voiture lorsqu’elle était très jeune. Pour la jeune femme, ça a toujours été sa tante, son oncle, ses trois cousins et ses deux cousines qui se sont occupés de son éducation. Avec cette grande famille bien-sûr elle a connu des bas, mais elle a aussi connu beaucoup de haut. Sa tante, c’est un peu le genre maman gâteau, qui vous câline et vous écoute parler de longues heure de vos premiers émois amoureux. C’est aussi elle qui après rupture vous gave de sucrerie en vous expliquant à quel point votre ex ne vous méritait pas. Son oncle, par contre, à un tempérament beaucoup plus réservé, mais du genre très protecteur, qui avec vos cousins, vous attendent de pied ferme avec votre nouveau prétendant devant la maison, pour le dissuader de continuer votre relation. Et pendant tout ça, vos cousines avec lesquelles vous êtes aussi proche que possible, vous regardent de la fenêtre de leur chambre d’un air compatissant. De plus, c’est grâce à sa famille qu’elle a choisi de rentrer dans les forces de l’ordre. À part sa tante, tous les autres membres de sa famille font partie de près ou de loin à la police. Un de ses cousins travaille au stup’, un autre aux forces d’intervention spéciales et le dernier est lieutenant à la criminelle. Son oncle est commissaire de police à Lawrence. Pour ce qui est de ses cousines. L’une est expert scientifique pour la police et la deuxième est médecin légiste.


Ton passé, bon souvenir ou pas

Parles nous de ton passé Pour la plupart du temps ça avait été de très bons moments. Bien sûr comme tout le monde, il y avait eu des moments plus tristes. Comme la mort de ses parents, puis de ses grands-parents un peu plus tard. Mais Naerine n’est pas du genre à ressasser inutilement le passé et les moments douloureux. Elle préfère vivre un maximum dans le présent et se concentrer sur les bons moments qu’elle vit au jour le jour. Puis son boulot lui prend pas mal de temps, donc vaut mieux qu’elle vive dans l’instant présent.


Grand amour ou coup d'un soir ?

Parles nous de tes amours Comme tout le monde, Naerine a connu plusieurs amourettes adolescentes (parfois partagées, parfois non). À l’université, elle s’était tellement plongée dans ses études, qu’elle en avait un peu oublié les garçons, à part quelques flirts pendant des soirées estudiantines ça avait été plutôt calme. Lors de sa première affectation au CID, elle a eu une relation plus sérieuse, mais lorsqu’elle a été réaffecté à Burlington, leurs relations se sont effilochées et ils se sont séparé.


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

Parles nous de tes études Un peu des deux, au lycée elle en avait pas foutu une, mais avait quand même réussi à rentrer à l’université de son choix. C’est en même temps qu’elle sut ce qu’elle allait faire de sa vie : agent fédéral. Et là, alors là, elle avait bossé, presque à s’en rendre malade, tout ça pour décrocher le boulot de ses rêves. Après ses études, elle a continué de s’investir un maximum dans son boulot


pseudo /prénom Celly
ville Petite ville de mon petit pays
âge 22 ans
comment as-tu connu le forum? Groupe facebook
comment le trouves-tu ? Super ! Very Happy
ton pêché mignon Polard
que détestes-tu ? Les insectes
connexion 5 jours/7
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul + [] Parrain - [] Filleul - [x] Aucun (Pour plus de renseingements, clique-ici)
dernier p'tit mot + écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 21 Mar - 14:47


Et maintenant...

Naerine n’est pas en ville depuis très longtemps, puis son boulot lui prend pas mal de temps. Dans un avenir plus ou moins proche, elle espère enfin finir de déballer tous les cartons qu’elle a apportés de Lawrence (elle ne se souvenait pas qu’elle avait autant d’affaires !). Mais elle espère aussi développer un peu plus ses relations sociales qui, pour le moment, se limitent à sa famille (tous les samedis soir au téléphone ou par Skype) et aux membres de son équipe sur la base.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 21 Mar - 15:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2996
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 21 Mar - 16:19

Bienvenue parmi nous.
Excellent choix d'avatar, je ne connaissais pas mais j'adore ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche

Pour toute question, suggestion ou autre, le staff est disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 21 Mar - 19:11

Bienvenue parmi nous ♥️ Bonne chance pour le reste de ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3104
 À cœur vaillant rien d’impossible ! Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMer 22 Mar - 8:09

Bienvenue parmi nous dancing
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4348
 À cœur vaillant rien d’impossible ! Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMer 22 Mar - 19:59

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyJeu 23 Mar - 9:19

Merci beaucoup à tous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
 À cœur vaillant rien d’impossible ! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :  À cœur vaillant rien d’impossible ! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 28 Mar - 22:02

BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE MA BELLE !! ding cute sweet

Je ne la connaissais pas, mais qu'est-ce qu'elle est belle crazylove
J'adore son histoire, simple mais efficace. En tout cas, je suis sûr qu'on sera trouvé un petit lien entre l'agent fédéral et la petite profileuse blabla

Bonne chance pour la suite de ta petite fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3370
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMar 28 Mar - 23:26

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche !

Par curiosité sur quel groupe et de la part de qui ? (si c'était noté, je fais mes p'tits stats xD)

Et si jamais tu as la moindre questions ou quoique ce soit, le staff ouvre grand ses portes et oreilles rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMer 29 Mar - 19:27

Merciiiiii :3

Kyle: Alors, j'ai refait des petites recherches, c'était le groupe "je suis RPGiste et j'assume V.2", après pour le message je sais plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4362
 À cœur vaillant rien d’impossible ! 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE :  À cœur vaillant rien d’impossible ! Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! EmptyMer 29 Mar - 21:36


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




 À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty
MessageSujet: Re: À cœur vaillant rien d’impossible !  À cœur vaillant rien d’impossible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

À cœur vaillant rien d’impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sans toi, je ne suis rien
» On n'oublie jamais rien, on se contente de fermer les yeux • Thalia
» Quand une passion nous anime, rien ne peut nous arrêter ❤ Dorian Timaël Sheppe ❤ TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-