Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Jeu 1 Oct - 17:26
Merci beaucoup, je t'ajoute.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Jeu 1 Oct - 20:30
Tu souhaite : [] rester - [x] partir Tes raisons : écrire ici T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. Tes raisons : écrire ici Si tu choisis de partir : → Liens vers tes RPs : écrire ici → Lien vers tes scénarios : écrire ici Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : écrire ici le(s) métiers et/ou étude(s) de ton personnage As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici
Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
Autre chose à ajouter ? : Une bonne continuation à vous ^^
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Jeu 1 Oct - 20:39
Bonne continuation à toi aussi.
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Ven 2 Oct - 6:36
AAAAH JE SUIS EN RETARD ( Foutue mémoire de merde. ) Tu souhaite : [x] rester - [] partir Tes raisons : / T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. Tes raisons : / Si tu choisis de partir : → Liens vers tes RPs : / → Lien vers tes scénarios : / Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Elle travaille avec son père dans une grande société. As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : / Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : /
Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [] nouvelle intrigue - [x] on garde celle qui est en cours Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : /
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: / Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : /
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : Ils sont super réactifs et prévenants ! ( C'est un point fort. ) Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : /
Autre chose à ajouter ? : Pardon pour mon manque d'activité et de ré-activité, j'avais pas calculé que mon nouveau bahut demanderait autant de travail. ;-;
Roxy Hopkins
❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4564 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
RP/LIENS LIENS/RP » MES LIENS: » MES ANECDOTES: » MES RPS:
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Ven 2 Oct - 9:27
Pas de soucis Lydia Et encore merci de ta fidélité
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Ven 2 Oct - 17:24
Tu souhaite : [x] rester - [] partir Tes raisons : Car j'adore ce forum T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. Tes raisons : écrire ici Si tu choisis de partir : → Liens vers tes RPs : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1173-t-es-there-from-the-beginning-i-would-be-until-the-end → Lien vers tes scénarios : écrire ici Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Journaliste et Mannequin pour le magazine Morrow's As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : aucun talent en particulier Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : humm non rien de précis .
Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [x] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : humm un peu d'action ou du surnaturel
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: écrire ici Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici
Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
Autre chose à ajouter ? : écrire ici
Roxy Hopkins
MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013 MESSAGES : 1820 DESTINY POINTS : 4564 ÂGE : 25 EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra ORIENTATION SEXUELLE :
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Ven 2 Oct - 17:52
Merci de t'être recensé ainsi que de ta fidélité
Invité
❝ Invité ❞
MY IDENTITY
RP/LIENS
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Ven 2 Oct - 20:30
Tu souhaite : [xx] rester - [] partir Tes raisons : Premièrement, je veux vraiment vous demander pardon pour mon inactivité actuelle! Je vis pas mal de changements tant dans ma vie actuelle que dans ma vie rp, et j'ai négligé ce forum qui pourtant me plaît beaucoup!! Mais voilà, je souhaite vraiment garder ma Amelia, et développer encore mon lien avec Luke <3 T'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. Tes raisons : écrire ici Si tu choisis de partir : → Liens vers tes RPs : écrire ici → Lien vers tes scénarios : écrire ici Pour nous aidez à mettre le bottin des métiers/études à jour : Étudiante en arts As-tu un petit talent caché qui pourrait aider le staff occasionnellement ? (Codage, graphisme, machine à idées, autres) : écrire ici Ce dont ton personnage aurait besoin pour avancer (lieux, évènements etc.) : écrire ici
Souhaites-tu qu'on change d'intrigue ou que l'on continue encore un peu avec celle qui est en cours ? : [x] nouvelle intrigue - [] on garde celle qui est en cours Idée(s) pour, peut-être, la prochaine intrigue : écrire ici
Ce que CYD peut faire pour s'améliorer ? Que lui manque-t-il ?: Je l'avais déjà mentionné au dernier recensement, et je ne sais pas si je suis la seule, mais le code du forum fait beaucoup bugger mon navigateur, surtout les pop-up sur les côtés Quelles nouveautés souhaites-tu voir sur le forum ? : écrire ici Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du forum : écrire ici Point(s) fort(s) et point(s) faible(s) du staff : écrire ici Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici
Autre chose à ajouter ? : Je vous aime, vous êtes beaux.
Roxy Hopkins
Sujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE !! Ven 2 Oct - 21:11
Merci de ta fidélité Amélia En ce qui concerne les bugs, personnellement j'en ais pas, mais n'hésites pas à m'envoyer un MP afin de m'expliquer concrètement les bugs que tu as.