RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Make It Happen [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 4:40






Make It Happen



Il avait peut-être franchi une ligne qu'il ne pouvait pas encore franchir. Il ne savait pas trop en fait, les mots étaient sortis tous seuls, parce qu'elle était là devant lui, dans cette robe noire en dentelle qui ne cachait pas assez de ses jambes interminables et qui disposait d'un décolleté à donner le vertige. Et ses cheveux, quelle idée d'avoir cette couleur aussi... Il mourrait d'envie de lui sauter dessus, mais il ne pouvait pas. Au lieu de ça, il devait lui parler, il devait apprendre à la connaître et rester sagement à quelques centimètres d'elle pour ne pas succomber à la tentation. Alors il avait bien le droit de savoir pourquoi, non ? Probablement pas, pourtant il avait posé la question quand même.

Visiblement, il l'avait gêné. Ça, il aurait pu s'y attendre. Et comme prévu, elle ne lui fit même pas le plaisir de s'énerver. Elle semblait seulement gênée, hésitant et elle finit par lui répondre. En une seule phrase, courte, simple. Pendant un instant, il crut qu'elle n'allait rien dire de plus et il avait un peu de mal à y croire. Mais finalement, elle reprit la parole et le flot de mots arriva. Et en buvant tranquillement son vin, Logan observait Joy tandis qu'elle lui expliquait le pourquoi du comment, réellement intéressé parce qu'elle disait.

C'était assez étrange, au fond. Parce que sous prétexte qu'elle avait 22 ans et qu'elle était encore vierge, il s'était tout de suite mis dans la tête qu'elle attendait le bon, le grand amour, celui qui rime avec toujours. Comme toutes les jeunes filles, en soit. Cette idée ridicule qu'on mettait dans la tête des gamines dès leur plus jeune âge, qu'il fallait attendre de rencontrer le prince charmant et le mariage avant d'offrir ce merveilleux cadeau. Le genre de truc qu'il s'assurerait personnellement de mettre dans la tête de sa propre fille pour qu'elle ne perde jamais sa virginité. Car certes, il déplorait grandement que Joy ne soit pas encore ouverte à ce genre de chose, mais vu les pensées qui lui traversaient l'esprit chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, il préférait faire tout son possible pour qu'aucun mec de 35 ans ne pensent jamais la même chose de sa fille et qu'elle se laisse faire. Parce qu'il espérait bien que Joy se laisserait faire un jour et à en croire ce qu'elle venait de lui dire, ça n'était pas tout à fait impossible, loin de là.

Sa dernière révélation le laissait à la fois perplexe et plein d'espoir. Bon, il ne se faisait pas d'illusion, il ne pourrait plus jamais simplement coucher avec elle et la jeter. Pas parce qu'elle venait de lui dire qu'elle attendait un minimum de relation pour se lancer, mais parce qu'il apprenait à la connaître... Et à l'apprécier. Et ça n'allait faire qu'empirer. Voilà pourquoi il évitait de s'attacher, en général. Parce qu'après, il se sentait coupable quand il faisait l'idiot et il se sentait déjà coupable d'avance en sachant qu'un jour ou l'autre, un jour très prochain, il allait finir par lui faire du mal. Mais il y avait de grandes chances qu'il couche avec elle avant. Probablement plus d'une fois. Il lui aurait même proposé de le faire dès maintenant, si seulement il ne lui avait pas assuré avant qu'il ne l'amenait pas chez lui dans ce but précis. On ne pouvait pas faire mieux pour perdre toute crédibilité. Alors il resta silencieux, se contentant de l'observer avec intérêt, jusqu'à ce qu'elle pose sa propre question.

Parce qu'elle ne pouvait pas lui retourner la question qu'il venait de lui poser, mais que visiblement, elle tenait beaucoup à cette question d'égalité. Enfin, c'était l'occasion de la mettre en garde contre lui. Elle était assez grande pour décider ensuite si elle voulait courir ce risque ou pas. Pendant de longues secondes, Logan resta pourtant parfaitement silencieux. Il termina son verre d'une seule traite, sans lâcher Joy des yeux et le reposa, vide, sur la table basse. Il continua de la jauger encore un instant avant de prendre la parole. Pour le coup, il allait parler beaucoup. Peut-être même plus qu'elle.

« J'suppose que j'suis pas très doué pour ça, moi non plus. De toute façon, ça finit toujours mal, alors pourquoi se prendre la tête ? Et puis j'en sais rien, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui m'ait donné envie de courir le risque. Enfin... » Ce n'était pas tout à fait vrai, en fait. Mais parler de ses ex au premier rendez-vous, c'était quand même un peu limite. Pourtant, il décida de prendre le risque quand même. C'était une histoire définitivement révolue de toute manière. « Y a eu la mère de ma fille, bien sûr, mais elle s'est tirée quand elle a appris qu'elle était enceinte et... Enfin, j'suppose que c'est simplement moi qui suis pas fait pour ça, j'ai pas envie de me retrouver coincé dans une histoire merdique, devenir un gros con et rendre une pauvre fille malheureuse pour le restant de ses jours. » Parce que ça finirait forcément de cette manière. Sa seule tentative s'était soldée par un échec bien douloureux, il n'était pas particulièrement malheureux, en tout cas plus maintenant. Mais Lisa l'était, elle et c'était encore pire. Et puis il l'avait été aussi, la victime de l' « amour ». Il avait grandi en voyant combien sa mère était malheureuse d'avoir suivi l'homme de sa vie à des centaines de kilomètres de sa famille, elle s'était retrouvée seule et triste jusqu'à son dernier souffle. Il ne voulait pas de ça pour lui ni pour personne, surtout pas s'il pouvait l'éviter. Sa façon de faire n'était probablement pas la meilleure, mais il ne manquait de rien, il couchait autant qu'il en avait envie ou besoin et s'il ressentait le besoin d'avoir plus, il l'avait. Jusqu'à ce que ça lui passe et qu'il s'arrange pour que ça passe aussi à sa victime du moment.

Depuis qu'il avait commencé à parler, Logan avait baissé les yeux, évitant au maximum le regard de la jeune femme. Il n'était pas l'homme le plus optimiste du monde, loin de là. Mais au moins, elle savait à quoi s'attendre et ça pourrait peut-être la convaincre de sortir d'ici avant que ça ne finisse mal pour elle. Réalisant qu'il venait de lâcher plus de mot que jamais face à elle et qu'il ne disait plus rien depuis plusieurs secondes, il releva brusquement le regard vers elle et tenta un sourire.

« Pas très joyeux tout ça, désolé... »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:21






Make It Happen



Elle avait toujours été d’un naturel timide, elle était franche, pas très cachotière, mais lorsqu’on parlait d’elle aussi distinctement, ça avait un petit côté très intimidant. En prime, il abordait une question très personnelle, mais elle jugeait qu’il méritait la réponse. Parce que bon, elle avait été dans son lit… deux fois, sans jamais rien faire et elle se retrouvait maintenant avec lui pour un diner en tête à tête, chez lui et le but du jeu était de ne pas retourner dans le dit lit. Le plus simple serait de ne pas s’approcher de l’escalier, c’était là que ça pouvait déraper, même si elle appréciait quand même l’idée d’un dérapage contrôler… Bon d’accord, c’était une mauvaise idée, mais ça lui faisait envie.

Alors, elle donna d’abord une réponse vague, mais ce n’était pas du jeu. Il faudrait quand même un peu plus d’explication pour que ce soit compris. Elle s’expliqua donc un peu plus. On était loin des rêves de princesses, d’amour idéal et tout. Juste une fille entêtée qui ne voulait tout de même pas coucher avec le premier venu. Ce n’était pas trop exiger non? Elle n’en avait pas l’impression. Il l’avait écouté, intéressé par la réponse, sauf que c’était donnant-donnant. Alors, elle remplaça par une question semblable. Il avait parlé de sa virginité, elle parlerait de son célibat. Ce n’était pas très truc agréable en sommes, mais ça donnait l’impression de se connaitre un peu plus.

Pendant un instant, elle crut qu’il n’allait pas répondre. Peut-être qu’elle avait été trop loin avec sa question? Elle n’en savait rien. Il gardait le silence, réfléchissant, il avait fini sa coupe avant de finalement parler. Il n’était pas très optimiste. Peut-être même assez désillusionné quand on y pensait. Il n’aimait pas se prendre la tête et personne ne lui avait donné envie de se lancer. Ça, elle comprenait parfaitement. Il parla de son ex, il y avait surement cru, mais elle c’était barrée une fois enceinte. C’était le genre de fin de relation qui vous marquait au final. Elle l’observait, n’arrivant pas à trouver son regard. Du moins, jusqu’à ce qu’il accepte de relever les yeux, tentant un sourire avant de s’excuser. Oui bon, il n’était pas du genre optimiste et pour le coup, elle ne souriait pas. Elle l’avait écouté avec sérieux, pourtant, elle pencha doucement la tête avant de lui faire un sourire.

-Ça va, ça me fait quand même étrange que ce soit moi qui passe pour l’optimiste, mais c’est toi qui parle de « pour toujours ». C’est pratique quand on se dit qu’à l’époque des contes, l’espérance de vie était de max 40 ans, maintenant j’y crois pas trop. Dans tous les cas, si ta relation devient chiante… tu arrêtes et puis voilà. Est-ce que ça implique que c'est toi le romantique de nous deux?

Oh oui, elle l'embêtait un peu au final. Elle adorait ça. Ça se voyait clairement dans ses yeux. En plus, le divorce existait pour une cette raison! Bon, en même temps, fallait vouloir se marier pour ça et sérieusement… elle portait assez de robe comme ça. Pas besoin de dépenser autant pour une journée. Elle s’achèterait une maison avant penser à se marier, sérieusement. Elle irait surement en voyage aussi. Si elle restait célibataire pour toujours… rien ne l’empêcherait de faire le tour du monde. Elle avait des idées pleins la tête.

-En fait, je ne suis peut-être pas si optimiste que ça, mais je vise à être heureuse toute ma vie, c’est déjà ça de gagné.

Vraiment! C’était important d’être heureux dans la vie et avec ce genre de mentalité, c’était possible. Bon d’accord, pas toujours, il y avait des hauts et des bas, mais les bas n’étaient jamais totalement noirs vu comme ça.

-Bon aller, une question terriblement difficile : sport ou télé? Fait gaffe, c’est une réponse cruciale pour savoir si on arrivera à être amis!

Et elle avait ri. Parce que ce ne l’était pas, loin de là. Elle aimait simplement l’image. Genre, tu es du genre télé, on n’arrivera jamais à s’entendre! Ce n’était pas le cas, loin de là, mais bon, elle était du genre à ne jamais s’arrêter, alors aussi bien évaluer toute suite les différences pour voir s’ils arriveraient à s’entendre un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:19






Make It Happen



Voilà, il avait dévoilé une partie de sa vie qui restait généralement pour lui. Du moins jusqu'à ce que la fille du moment ose poser la question, exiger un engagement quelconque, même un truc vraiment ridicule comme une rencontre avec la famille ou une clé de la maison. Alors, il se sentait obligé de lui expliquer avec beaucoup moins de sympathique qu'il ne venait de le faire avec Joy que non, ce n'était pas possible, qu'il ne voulait pas aller plus loin et qu'elle n'aurait rien de plus que ce qu'il lui donnait déjà. Ce qui expliquait sans trop de difficulté pourquoi il était encore célibataire à son âge, sachant qu'il avait eu largement l'occasion de changer cet état de fait. Mais pour une fois, il avait été un peu plus honnête, peut-être. Sans entrer dans les détails clichés ou sans parler de ses propres convictions, mais il lui avait dit ce qu'elle voulait savoir et ça sonnait profondément défaitiste et un peu triste.

Mais Joy ne se laissait pas abattre aussi facilement et elle avait réponse à tout, visiblement. Pour elle ça n'était pas un problème. Mais elle était jeune, très jeune et ils n'étaient clairement pas de la même génération. Si elle n'avait aucun mal à se dire qu'elle pouvait tout simplement mettre fin à une relation qui ne la rendait pas heureuse, il en était tout autrement pour Logan. Lui, on lui avait appris que le mariage était sacré, que sa famille devait passer avant tout et qu'il se devait de respecter les engagements qu'il prenait. Alors aussi bien ne pas en prendre pour éviter de faillir à cette mission. Mais forcément, qu'est-ce qu'une gosse de 20 ans pouvait comprendre à ça ? Elle vivait dans un monde où se marier et divorcer était aussi facile que d'envoyer un texto. La plupart des couples divorçaient avant de réfléchir à une solution, maintenant. Lui, il avait eu les deux versions : un couple qui reste ensemble malgré toutes les difficultés et ça n'avait pas été simple d'être l'enfant dans cette situation. Mais il savait que ce n'était pas plus facile pour sa propre fille parce que Juliet avait fait le choix de ne pas l'intégrer à leur famille. Rien n'était bien, alors le jour où Logan pourrait faire sa vie avec quelqu'un, il s'assurerait que ce soit une décision mûrement réfléchie et qu'il n'aurait pas envie de fuir à la première difficulté. Sinon, ça n'en valait pas la peine. Elle le taxait de romantique, il se voyait plutôt comme un réaliste. Pourtant, la question le fit sourire et il se sentit obligé de rétablir la vérité.

« J'dirais pas romantique, mais peut-être. Je préfère penser que je suis réaliste. Trop, peut-être. »

Elle voulait être heureuse et il le lui souhaitait sincèrement. Mais visiblement, ils n'avaient pas vraiment la même vision du monde et du bonheur. Ce n'était peut-être pas plus mal, cela dit. Si elle était aussi consommatrice que tout le reste de sa génération, il n'aurait pas vraiment de mal à se débarrasser d'elle quand ça n'irait plus pour lui. Finalement, les jeunes, c'était peut-être exactement ce qu'il lui fallait pour mener une vie tranquille. Il devrait laisser de côté certains des rêves qu'il était déjà bien parti pour abandonner de toute manière, mais au moins avec des filles comme Joy, les difficultés n'en resteraient pas longtemps.

Enfin, la jeune femme consentit à changer de sujet, partant sur quelque chose de beaucoup plus léger. Bonne initiative, sinon ils allaient plomber la soirée avant même d'avoir mangé. D'ailleurs, il serait peut-être temps d'y penser. Mais pour une fois que Logan arrivait à parler, mieux valait peut-être en profiter.

« Sport, évidemment. Tu crois que c'est la nature qui m'a doté d'un corps pareil ? » répondit-il sur le ton de la plaisanterie. Même si c'était tout à fait vrai en réalité. « Pas besoin de te retourner la question, je crois que ça crève les yeux. » Mademoiselle la gymnaste danseuse et son corps de déesse ne pouvait décemment pas traîner devant la télé à longueur de journée, c'était absolument impossible. Mais il ne devait pas se lancer là-dedans, il perdait déjà beaucoup trop de temps et de patience à la reluquer sans arrêt depuis qu'elle était arrivée. Il fallait qu'il s'arrête maintenant, avant de faire quelque chose de regrettable. Chaque chose en son temps et le temps était venu de mettre un peu plus de distance entre leurs deux corps.

« En parlant de sport, si on passait à table ? »


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:19






Make It Happen



En même temps, qui pouvait en vouloir à une gamine de 21 ans, vierge qui plus est, de ne pas déjà s’imaginer avec un mari et des bébés. Limite, fallait prendre les choses une à la fois et pour le moment, elle en était encore au cas des Câlins. Si elle ne trouvait personne pour cette étape, tout le reste, ça ne servait à rien. Non sérieusement, il ne fallait pas s’en faire, tout viendrait un jour, mais pour le moment, elle préférait ne pas se raconter des contes. Si elle voulait du « pour toujours » c’était limite impossible. Genre, il elle attendait ça de quelqu’un… elle ne perdrait jamais sa virginité et ça, se serait chiant quand même. Genre, elle ne se le souhaitait pas. Alors, elle s’amusa à l’embêter un peu, le traitant de romantique. Ce qui était vrai d’une certaine façon. Sauf qu’il ne se qualifiait pas vraiment comme ça, plutôt réaliste. Oh, c’était vrai, le pour toujours faisait partie de la réalité, d’une certaine façon. Genre, la rigidité pouvait faire avancer un couple, mais… est-ce que c’était sain? Elle n’en était pas certaine. L’engagement, c’était important oui, vraiment même, mais… pas au détriment du reste. C’était simple, Joy elle voulait tout et puis voilà. Elle voulait l’amour, le sexe, l’intimité et l’engagement, tout ça en même temps, mais sans s’arrêter si ça tournait mal. Oui bon, c’était peut-être elle la romantique au fond. Alors, maintenant que tout était dit, aussi bien changer de sujet en beauté. Une petite question simple qu’elle faisait passer pour importante. Même si bon, au final, la réponse importait peu. Au pire, ils s’arrangeraient bien s’ils voulaient passer un peu de temps ensemble. Sauf qu’elle ne put que sourire à sa réponse. Comment il avait obtenu un corps pareil? Oui bon, il marquait un point. Sait-on jamais? Soulever des pneus? Elle riait doucement.

-Je ne suis pas certaine d’avoir bien vu, faudrait me rafraîchir la mémoire un jour.

Oh, elle s’en souvenait très bien, c’était même le truc qui l’avait marqué quand il lui avait servi le petit dej. Sauf que bon, elle trouvait ça naturel de flirter un peu avec lui. En fait, ils n’arriveraient jamais à être amis. Pas avec son attitude à elle, elle voulait plus. Fallait se calmer un peu, sinon il se retrouverait à poil rapidement. Pas totalement rho, elle allait se garder une petite gêne, mais le principe y est. En plus, il ne lui retournait même pas la question, c’était d’une évidence. Elle ne put que rire quand il changea de sujet. Manger, c’était bien comme sport!

-Bonne idée, je meurs de faim.

Parce qu’avoir un appétit d’oiseau n’empêchait pas de mourir de faim! Sauf que tout en se levant, amenant sa coupe avec elle, elle était prête à l’embêter un peu plus. Alors, elle rajouta simplement :

-Mais je ne t’ai jamais réellement dit le sport que je pratiquais je pense. Je sais plus. On ne saura jamais du coup. C’est même pour ça que je suis en ville. C’est peu dire.

Et elle haussa les épaules, rieuse avant de se diriger vers la cuisine. Elle savait où elle se trouvait, se repérant un peu dans cette maison qu’elle n’avait visité qu’une fois et même là, visiter c’était un grand mot. Alors oui, même s’il avait changé de sujet, même si aborder le sujet des corps, c’était jouer avec le feu, elle continuait. Elle ne pouvait pas le nier, elle aimait sentir son regard glisser sur elle. Alors aussi bien en profiter pendant qu’ils mangeaient. Elle pouvait même en mettre un peu plus pendant le repas, il y avait de la distance. Ils n’allaient pas se prendre sur la table. Même si l’idée donnait chaud à la gamine juste à y penser… Il ne fallait pas se laisser distraire en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:59






Make It Happen



Un jour... Oh oui, un jour il allait lui rafraîchir la mémoire et elle s'en souviendrait toute sa vie, il s'en faisait la promesse. Parce qu'à force de le chercher comme ça, elle finirait par le trouver et plus il patienterait, plus il serait motivé à se venger de toutes les fois où elle l'avait allumé délibérément. Mais pas aujourd'hui, de toute évidence. Parce qu'il devait être un mec bien et la respecter et tout ça. Et qu'il lui avait promis qu'elle n'était pas là pour ça, alors il essayait de s'y tenir. Cela dit, il commençait à se demander si elle n'était pas venue pour ça, elle. Non parce que sérieusement, il commençait à avoir des doutes sur la question. Mais il tâchait de garder à l'esprit qu'elle ne voulait pas le faire avec le premier venu et que pour le moment, il était encore le premier venu.

Alors au lieu de faire des choses qu'il pourrait regretter, il se leva presque dans un bond et lui proposa d'aller manger. Après tout, il venait de vider son frigo pour lui préparer quelque chose, qu'il avait cuisiné lui-même en plus, autant qu'elle en profite un minimum. Elle était partante et le suivit même jusqu'à la cuisine, où il s'occupa de sortir de la vaisselle et d'aller dresser la table dans la salle à manger adjacente. Autant faire ça bien, il lui épargnait les bougies qu'il n'avait même pas, mais autant qu'ils mangent sur une vraie table plutôt qu’accoudés au bar de la cuisine.

Toujours debout près de lui, la jeune femme continuait de discuter tranquillement, ajoutant qu'il ne savait pas quels sports elle pratiquait. Logan abandonna un instant les assiettes qu'il était en train de remplir pour poser ses yeux sur elle, avant de retourner à ce qu'il faisait.

« Danse, gymnastique et pole fitness, si je me souviens bien. » Comme s'il pouvait oublier un truc pareil... Ca avait très clairement éveillé son imagination chaque fois qu'elle avait fait référence à tout ça et on ne pouvait pas trop lui en vouloir, il n'y pouvait rien si elle multipliait les talents pour lui plaire. Qui n'aurait pas été séduit à l'idée d'une jeune femme particulièrement souple ?

« C'est pour ça que tu es venue ici, alors ? » Il ne savait pas que Burlington offrait plus d'opportunités pour une jeune gymnaste que Détroit, mais pourquoi pas, après tout ? Il lui posait cette question tout en finissant de remplir la seconde assiette et il s'empara des deux en filant vers la salle à manger, inviter Joy à le suivre d'un geste. Il déposa les deux assiettes l'une à côté de l'autre sur la table avant de s'installer sur une chaise. Oui, il préférait s'asseoir à côté d'elle plutôt que de s'exiler à l'autre bout de la table. Ok, il valait mieux qu'ils s'éloignent un maximum l'un de l'autre s'ils voulaient rester habillés toute la soirée, mais pendant qu'ils mangeraient, il ne devrait pas y avoir trop de problème, pas vrai ? Ils sauraient se tenir le temps d'avaler quelque chose.

Il avait apporté la bouteille de vin sur la table et il la prit pour remplir à nouveau leurs verres. Il restait un gentlman pour le moment, mais il finirait sans doute par aller se chercher une bière quand la bouteille serait vide.

« J'espère que tu aimes le poisson, j'avais pas grand chose d'autre... Mais j'peux toujours te faire des pâtes si ça va pas. » dit-il en replongeant son regard dans celui de la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres. Manger des pâtes à un dîner en tête à tête, ce n'était pas exactement la vision qu'il avait de ce genre de truc, mais bon, il n'était pas non plus obligé de suivre à la lettre le manuel, il faisait surtout tout ça pour l'impressionner, d'une certaine manière.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:39






Make It Happen



Elle voulait bien être ce jour, même si elle n’était pas certaine de savoir où elle voulait que ça s’arrête. Mieux valait ne pas tester en fait. Elle disait ça, mais tout en elle disait le contraire. Elle allait finir par pousser trop loin et ça ne lui faisait même pas peur, elle savait qu’elle ne devait pas, mais se fichait un peu des conséquences. Dans le pire des cas, il lui ferait la gueule non? Il lui avait finalement proposé de diner et elle accepta, se levant à son tour. Pourtant, elle rajoutait un peu d’information au passage, ou pas. Elle le titillait, sans plus. Pourtant, tout en remplissant les assiettes, il énumérait ce qu’il se rappelait d’elle et… il avait bonne mémoire quand même, finissant sur une question. Elle se passa une main dans les cheveux pour les replacer un peu, souriante.

-J’ai commencé mes études de psycho à Détroit, mais le poste que je voulais c’est libéré ici et j’avais la chance d’obtenir une bourse pour ça. Alors, j’ai tout laissé tomber et j’ai tenté ma chance. J’aimerais peut-être bien passer pro un jour. Et oui! J’arrive à regarder la télé quand même, parfois. Je ne suis pas une machine non plus!

Et elle riait. Parce que l’idée de s’arrêter était possible rho, même si c’est vrai qu’elle préférait le sport. Du moins, ses sports à elle, parce que les autres… elle n’en faisait pas vraiment. Et genre si le film il était très prenant, elle y arrivait ou si elle était vraiment très confortable ou s’il était vraiment très tard. Oui bon, il y avait beaucoup de difficulté à surmonter, mais elle adorait aller au ciné, allez savoir pourquoi. Donc, il fallait lui retourner la question un peu quand même!

-Mon sport regroupe la danse, la gymnastique, le chant et des acrobaties. Tu devines ce que c’est?

Allez savoir, il était peut-être de ceux qui ne pensait pas que le cheerleading était un sport! Au moins, sa faisait de la conversation tout en s’installant à table. Il c’était installé près d’elle, pas à l’autre bout de la table. C’est une fois assise qu’elle réalisa qu’elle pouvait le toucher, encore. Elle aurait pu tendre légèrement la jambe, le toucher, remonter sa caresse doucement, mais elle n’en fit rien. Elle osait quand il s’agissait des mots, mais pas vraiment pour les gestes. Elle prit une gorgée de vin avant de le remercier pour le repas. Lui espérait surtout qu’elle aime le poisson, sinon, il pouvait faire des pâtes.

-J’aime beaucoup.

En fait, elle préférait de loin le poisson à de la viande rouge. Bon, en même temps, si elle avait le choix, elle préférait toujours manger épicé, mais ça… c’était normal venant d’elle. Elle avait plongé son regard dans le sien, souriante, toujours. Elle leur donna le temps de commencer le diner, elle était une grande fille, elle s’avait se gérer… ou pas. D’accord, elle avait envie de le toucher, un peu, sans risque. Alors, doucement, elle poussa l’audace pour faire ce qu’elle avait eu envie un peu plus tôt. D’un geste discret, elle remonta le pied, lui caressant la jambe, doucement. Oh, il n’y avait rien de vulgaire, elle n’allait même pas plus haut que le genou! Elle voulait simplement le toucher, sentir un peu sa chaleur. Rien de mal dans tout ça. Elle était sage! Un ange! Promit! Le tout, en mangeant doucement, avec le sourire. C’était très agréable comme repas. Le pire, c’est qu’elle aurait surement fait pareil au resto. Oui, sage! Un ange, tout ça. Faut le croire.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:20






Make It Happen



Elle ne s'arrêterait donc jamais ? Non parce qu'il voulait bien jouer l'homme idéal le temps d'une soirée et lui laisser tout le temps dont elle avait besoin, mais à un moment, il faudrait qu'elle commence à avoir des défauts. Parce que le sport qu'elle lui décrivait innocemment, il devinait aisément ce qu'il pouvait être. A moins que ce soit seulement lui qui se fasse des idées parce qu'il était à bout de nerfs ? Non en fait, ça lui correspondait bien, ajoutez-lui des pompons dans les mains et l'image était complète. Ce qu'il avait moins bien vu venir, c'était les études de psycho. Mais en fait, il n'arrivait pas plus à l'imaginer dans autre chose. Si on lui avait demandé de deviner quelles études elle faisait, il serait probablement parti sur un cliché quelconque tel que littérature, pourquoi pas. Mais avec l'image de la cheerleader à côté, ça collait beaucoup moins bien. De toute manière, il devait bien avoué que pour le moment, il était beaucoup plus intéressé par son passe-temps que par ses études, il y reviendrait sans doute quand elle essaierait de le psychanalyser.

Mais il ravala sa réponse pour le moment, se contentant de la guider jusqu'à la table et de lui servir son assiette, s'inquiétant de savoir si le repas lui convenait parce qu'il avait quand même pris un risque en servant ça. Mais bon, si elle était une sportive, elle devait avoir une alimentation variée, alors ça ne devrait pas poser tellement de problème. Et effectivement, elle confirma que tout était très bien et ils commencèrent à manger en silence.

Rapidement, Logan reporta son attention sur Joy qui venait d'amorcer un mouvement pour le moins surprenant. Il voulait bien faire un effort, mais ça devenait de plus en plus difficile pour lui d'imaginer la jeune femme quitter son domicile encore parfaitement intacte. Elle repartirait d'ici en tant que femme, et ce ne serait même pas sa faute à lui. Elle le cherchait, elle allait finir par le trouver.

« Alors comme ça, t'es cheerleader... ça veut dire que je peux m'attendre à te voir dans ton uniforme un de ces jours ? » demanda-r-il en soutenant son regard, faisant mine de ne pas avoir remarqué ce qu'elle faisait sous la table. Elle ne prenait plus de gants avec lui, mais il essayait encore de rester subtile, ne disant pas trop clairement qu'il espérait surtout pouvoir lui enlever son uniforme que de la voir vraiment dedans. Bon d'accord, il aurait aimé la voir aussi avant. Arrachant difficilement son regard à celui de la jeune femme, Logan recommença à manger un peu, sans grande conviction, tout occupé qu'il était à garder une contenance. Heureusement qu'il n'avait pas rempli les assiettes à ras-bord, prévoyant que Joy ne mangerait pas grand chose. Au moins, ils en auraient vite terminé avec ce repas qui n'intéressait vraiment personne et ils pourraient passer au dessert.

Il avala une gorgée de vin avant de reposer son regard sur la jeune femme et de le soutenir un moment. « Peut-être que tu me feras un show privé un jour. » Après tout, il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas profiter de ses talents alors qu'elle ne cessait de s'en vanter depuis l'après-midi même. « Et puis toi, tu m'as déjà vu au travail, ce ne serait qu'un juste retour des choses pour quelqu'un qui est tellement attaché à l'égalité. » Il essayait de garder un visage neutre, sérieux, mais il s'amusait beaucoup et son regard ne masquait pas du tout les idées qu'il avait derrière la tête. Mais si elle osait venir se plaindre à un moment, il n'hésiterait pas à lui rappeler que c'était elle qui avait commencé !



Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 0:29






Make It Happen



Oh, elle s’amusait beaucoup. Il semblait comprendre facilement ce qu’elle faisait de sa vie. Finalement, ils savaient tous les deux le métier de l’autre, c’était maintenant équitable. Bon, en même temps, ce n’était pas exactement un métier pour elle, juste que bon, un jour ça le serait peut-être. L’espoir faisait vivre. Elle adorait le cheerleading, elle n’allait pas changer de sitôt.

Ils passèrent ensuite à table pour manger. Il avait cuisiné du poisson et elle aimait l’idée qu’il ait cuisinée pour elle. C’était ce genre de petites attentions qu’elle appréciait tout particulièrement. Elle aimait le poisson et le sien était très bien. Pourtant, rapidement, elle devint beaucoup plus occupée à autre chose qu’à manger. C’était très agréable comme moment. Elle plongea sans remord son regard dans le sien, sachant pertinemment qu’elle le cherchait. C'était surement mal, mais s’il ne lui disait pas d’arrêter… pourquoi le faire? Il pouvait très bien la remettre à sa place, c’était elle la gamine après tout. Sauf qu’à la place, il lui parla de cheerleading, ou presque. S’il pouvait s’attendre à… elle baissa les yeux, cherchant à ne pas rougir, mais ce n’était pas gagné. Pourtant, elle n’arrêta pas son geste, comme s’il n’existait pas. Elle remonta son regard vers lui, doucement, réfléchissant à sa réponse tout en ce mordillant la lèvre. Elle allait peut-être le regretter, parce qu’elle était du genre à s’y tenir quand elle disait quelque chose. Alors… elle n’en savait trop rien. Elle s’entendit quand même répondre un simple :

-Hm, ouais, peut-être que ça pourrait ce faire. Si t’es sage.

Et elle avait un sourire joueur aux lèvres. La question était surtout : C’était quoi être sage entre eux? Elle tentait de nouveau de soutenir son regard, c’était vachement plus difficile quand c’était lui qui attaquait. Elle continua de manger pour tuer le sujet. Les fantasmes masculins sur les cheerleader, il y en avait des tas, elle en avait fait dégager tout autant. Ne se laissant jamais avoir à ce jeu, mais que lui le demande… ça avait lui plaisait bien. C’était une façon de pousser le vice non? Bon, c’était aussi assumer qu’elle ne le garderait peut-être pas à ce moment et son cœur accélérait juste à y penser. Elle continuait de se noyer dans son regard, attendant sagement la suite. Elle n’était même pas sûre de savoir qui allait continuer l’assaut. Mais, ce fut lui et il y allait fort. Sauf qu’elle garda le contact visuel cette fois. Elle allait assumée un peu de l’avoir cherché. Un show privé… rien que ça. En plus, il revenait avec l’égalité de l’information. Genre, elle l’avait vu dans son domaine, il voulait la voir dans le sien. C’était assez… juste, comme façon de voir les choses. Sauf qu’elle n’arrivait pas à rester impassible, son regard brillait, elle souriait et elle avait rougit de timidité. Maintenant, fallait lui répondre…

-Le cheerleading sans l’équipe, c’est pas pareil, surtout que je suis celle qu’on lance. tu vois? Et ça prend de l’espace, faudra venir à un match alors. Mais… je pourrai peut-être te danser un truc ici un jour, faut juste que je pense à m’amener des vêtements… sinon je devrai t’en emprunter… et c’est moins pratique.

Parce qu’il n’y aurait pas de short qui lui ferait, du coup elle devrait le faire en culotte et en t-shirt de géant et c’était assez intimidant de s’imaginer comme ça. Du coup, un jour, peut-être, mais un jour lointain hein? Vraiment. Elle se rendit compte qu’elle continuait toujours sa caresse, ne la remarquant même plus. C’était juste agréable de le toucher.

-Je te laisserai même choisir le style si tu veux. Si je me sens gentille.

Elle n’allait quand même pas lui laisser totalement le choix. Genre, pole dancing ou burlesque avec effeuillage… elle aurait du mal à assumer pleinement hein. Alors aussi bien mentionné maintenant que peut-être pas. Elle retourna manger quelques bouchées supplémentaires avant de finir avec une petite gorgée de vin. Elle n’était pas du genre à manger beaucoup, alors elle sentait déjà la faim être un lointain souvenir. Elle avait autre chose en tête et ce n’était pas bien. Elle ne pourrait pas continuer de l’embêter jusqu’à ce que mort s’en suive… ça ne fonctionnait pas comme ça la vie, elle le savait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 1:02






Make It Happen



Leur petit flirt qui resterait malheureusement sans conséquence suivait son chemin. Logan ne s'était pas amusé à ce point depuis longtemps, à vrai dire. C'était toujours agréable, mais c'était différent de s'amuser ainsi en sachant qu'il n'y aurait rien au bout. Parce que là, il pouvait la faire craquer, renoncer à ses convictions pour lui et c'était quand même un enjeu beaucoup plus intéressant. Et puis, elle rougissait, détournait les yeux, rougissait encore et c'était assez nouveau. Il lui plaisait trop pour qu'elle arrive à le cacher totalement et ça faisait un bien fou à l'ego. Il essayait de garder en tête que ce n'était pas tout à fait du jeu parce qu'elle était jeune et qu'elle réagissait comme tel, mais il appréciait quand même.

Et une fois qu'elle avait plus ou moins accepté de le laisser la voir en tenue et puisqu'elle continuait elle-même sa caresse sous la table, il ne voyait aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Alors, il en rajoutant une couche, allant jusqu'à demander un show privé. Juste lui, elle, son uniforme et rien d'autre... C'était une idée fort plaisante, il n'y croyait pas trop, mais un fantasme ça n'avait jamais fait de mal à personne. Tant que ça restait un fantasme et avec celui-là, il ne se faisait pas trop de faux espoir. Et comme prévu, elle lui répondait que ce ne serait pas possible, sans vraiment repousser l'idée d'une autre danse. Sachant ce qu'il avait appris plus tôt sur le genre de dans qu'elle pratiquait, il aimait peut-être encore plus l'idée et ça se voyait au sourire qui étirait ses lèvres et à son regard qui ne la lâchait plus. La tension dans la pièce commençait à monter ou c'était seulement lui ?

Ce qui n'avançait pas, par contre, c'était leur repas. Joy continuait encore d'avaler un peu du contenu de son assiette, mais lui, il avait déjà abandonné l'idée, le coude posé sur la table, sa fourchette levée comme s'il allait y revenir d'un moment à l'autre. Mais il ne le faisait jamais, trop occupé à se concentrer sur Joy. Finalement, il abandonna totalement l'idée et reposa sa fourchette. La jeune femme en avait fait de même, donc c'était probablement la fin de cette parodie de repas pour tous les deux.

« J'ai une chance de voir ça maintenant ? » demanda-t-il. Après tout, elle ne semblait plus tellement timide. Et puis elle n'avait encore jamais mal réagi quand il y allait au culot, n'hésitant pas à répondre à sa question sur sa virginité, par exemple. Comme elle n'hésitait pas à le toucher depuis tout à l'heure. Il avait ses chances, même si elles étaient minces. Et il ne pensait pas qu'elles le soient vraiment. Un excès de confiance en lui, peut-être. En tout cas, avec elle, il ne doutait pas tellement de lui, bien au contraire. « Dis-moi ce qu'il te faut et je te trouverais tout ça... » Si elle tenait tellement à lui emprunter des vêtements pour accepter de lui faire une petite démonstration, ce serait sans aucun problème. C'était même la partie la plus facile dans tout ça. Elle aurait sans doute plus de mal à trouver ce qu'elle voulait du côté de la musique, mais bon, ils trouveraient bien un terrain d'entente de ce côté là aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 1:57






Make It Happen



Le diner touchait déjà à sa fin, mais pas la soirée. Elle avait l’impression que la soirée de faisait que commencer. D’accord, il avait beau dire ce qu’il voulait, même si son but n’était pas de la mettre dans son lit et elle, elle le croyait assez bien à ce sujet, il n’était pas indifférent à tout ça, loin de là. Elle n’arrêtait plus de se noyer dans son regard, toujours un peu plus persistant. Elle stimulait clairement son imaginaire et elle ne faisait rien pour aller à l’encontre de tout ça. Elle avait accepté de lui montrer son uniforme, ce n’était pas rien. Pour elle, le cheerleading était quelque chose d’important et de limite sacrée, c’était un magnifique sport et accepter de lui montrer, c’était comme l’inviter un peu plus dans son monde. Pourtant, elle lui ouvrit la porte sans réellement lui ouvrir la porte. Elle ne pouvait pas faire ça chez lui, elle manquerait d’espace. Alors, elle lui avait proposé un match. C’était public, il l’a verrait comme tout le monde. Dans le pire des cas… elle pourrait toujours trouver un moyen de l’amener dans un des gymnases, mais se serait plus compliqué… proposer la danse, c’était mieux quand même et c’est ce qu’elle fit après qu’il ait demandé un show privé. Dieu qu’elle n’était pas certaine, mais elle accepta. Juste qu’elle voulait attendre d’avoir des vêtements adéquats.

Elle souriait timidement, elle voyait bien que l’idée lui plaisait vraiment. D’un côté, elle était flattée, de l’autre, elle avait un peu peur. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait de l’effet, mais c’était bien la première fois que l’inverse était aussi vrai. Pourquoi? Aucune idée. Bon d’accord, physiquement ça le faisait, elle l’appréciait beaucoup, elle en redemandait même, mais il y avait plus que ça. Elle adorait le provoquer, le faire sourire aussi. Elle appréciait son petit côté réaliste et sérieux et le plus important, elle s’amusait bien avec lui. Alors, oui, leur petit jeu était marrant. Non, elle n’allait pas lui demander de l’épouser et de lui faire ses quatre bébés qu’elle souhaite depuis toujours. Il y avait des limites à tout, il avait 35 ans, une gamine et elle doutait vraiment qu’il fasse suite. C’est ce qu’il avait dit non? Ce n’était pas son genre de faire suite à ses relations.

Pourtant, elle continuait de s’amuser, figeant légèrement lorsqu’il lui demanda s’il avait une chance que ce soit maintenant. Elle ressentait déjà la tension dans la pièce, mais là c’était pire. Elle ne décrochait pas son regard du sien, le stress d’avant spectacle démarrait juste à y penser. Elle n’avait pas de mal devant public, mais en privée, c’était différent. Elle cessa sa caresse, s’installant un peu plus contre sa chaise. Elle aurait pu dire non, tout simplement, mais elle ne le fit pas, répondant simplement « Peut-être » Parce que c’était la vérité. Elle était retournée cherchée du courage dans sa coupe pour le coup. Elle le jaugeait du regard. Une danse n’impliquait rien, elle tentait de s’en convaincre du moins. Il voulait qu’elle lui demande ce qu’elle aurait de besoin, c’était une excellente question. Elle voulait quoi?

-Un assez grand espace dégagé déjà? Un t-shirt ou une chemise, blanche si possible? Les deux puisque ça dépendra de la musique et du style choisit. Tu as quoi comme musique?

Elle n’était pas certaine de ce qu’elle voulait, ni comment elle le ferait, mais elle allait surement se lancer. Légèrement de reculons quand même. Le pire, c’est que même si elle était timide, ça l’amusait beaucoup comme idée.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 2:29






Make It Happen



Peut-être. Ce n'était pas un vrai oui, franc et définitif, mais ça n'était pas un non pour autant. Mais elle avait arrêté de le toucher, elle s'était reculée légèrement de lui, sans le quitter des yeux pour autant. Tout était un peu contradictoire, trop pour que Logan puisse savoir exactement s'il avait fait une erreur ou pas. Forcément, elle devait être un peu stressée à cette idée, mais elle n'avait pas dit non. Alors il n'était pas trop avancé, il ne savait pas si elle allait le faire réellement ou non. Il ne savait rien et il ne voulait pas paraître trop insistant non plus. A la place, il lui proposa plutôt d'aller lui chercher tout ce dont elle avait besoin pour ça. Des vêtements, trois litres d'alcool pour se détendre encore plus, n'importe quoi. Elle n'avait qu'à demander, il trouverait bien un moyen de trouver. Et ce qu'elle demandait n'était pas très compliqué, de toute façon. Elle allait le faire, donc ? Parce que si elle lui faisait sa petite liste, ça voulait dire qu'elle le ferait.

« Je crois qu'il y a assez de place dans le salon, je peux toujours bouger les meubles s'il le faut. » Il n'allait pas se priver de bouger un peu le canapé et la table basse si ça pouvait la convaincre de se laisser aller. Quant au reste, il n'aurait aucun mal à trouver tout ce qu'elle voulait dans son armoire. Alors, il avala le reste de son vin d'une traite et se leva, prenant la main de la jeune femme dans la sienne pour l'inviter à le suivre. Elle pouvait encore refuser, se défiler, il ne lui en voudrait pas trop, il serait seulement déçu. Le genre de truc avec lequel il pouvait vivre sans problème.

Il l'emmena jusqu'au salon, même si elle connaissait déjà le chemin, gardant leurs mains liées. Et une fois dans la pièce, il la laissa devant le meuble télé sur lequel reposait son ordinateur portable, qu'il ouvrit. « Tiens, j'te laisse chercher ce que tu veux comme musique. Fais-toi plaisir, surprends-moi, j'ai pas de style préféré. » Il ne disait plus rien, mais resta quand même là un instant pour l'observer. Une main avait filé vers le visage de la jeune femme, caressant doucement sa joue après avoir repoussé ses cheveux en arrière. Il s'approchait dangereusement d'elle, allant jusqu'à effleurer le nez de Joy du sien, laissant leurs souffles se mêler... Et il la laissa là, tournant les talons pour l'abandonner aux prises avec l'ordinateur pendant qu'il retournait près du canapé pour enlever la table basse et la repousser dans un autre coin de la pièce et éloigner un peu le canapé pour qu'elle ait toute la place qu'elle voudrait tandis qu'il serait installé confortablement.

« Je reviens dans une minute. » lâcha-t-il avant de quitter le salon. Elle voulait des vêtements, il allait lui en trouver. Ca ne prendrait pas trop de temps, il avait seulement à monter jusqu'à sa chambre, ce qu'il fit rapidement. Il fouilla une minute dans son armoire avant de trouver ce qu'elle lui avait demandé : un t-shirt et une chemise. Blancs tous les deux. En à peine quelques minutes, il était de retour dans le salon et il lui tendait les vêtements.

« Si tu as changé d'avis, c'est pas grave, d'accord ? » Il n'avait pas vraiment perdu de temps, il s'était activé pour lui apporter tout ce qu'elle voulait, mais il ne savait pas trop comment elle se sentait dans tout ça. Alors il préférait demander, lui laisser une porte de sortie plutôt que de la pousser trop loin. Il était très curieux de la voir en action, mais il ne s'offusquerait pas d'un refus, c'était juste une idée sortie comme ça, engendrée par leur flirt, pas une obligation. Il trouverait bien un autre moyen de l'occuper si elle changeait d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 3:46






Make It Happen



Oui bon, elle hésitait un peu. Elle hésitait beaucoup même. Ce n’était pas qu’elle ne le voulait pas, juste qu’il serait en tête à tête, qu’elle croiserait son regard. Elle ne pouvait pas se dire qu’elle était seule au monde en tête à tête avec la musique. Du moins, elle n’en avait pas l’impression, pourtant elle essayerait. Elle lui avait donc passé sagement commande, de l’espace, un haut, parce que sa job n’était pas assez stretch pour survivre à ça. Non, toute nue, ça n’allait pas le faire non plus. Genre, elle en serait bien incapable. Elle le vit boire son verre rapidement, trop pour ne pas démontrer qu’il avait hâte, qu’il était pressé de voir la suite. C’est aussi rapidement que sa main se retrouva dans la sienne, elle se laissa amener au salon tout aussi rapidement. Elle restait près de lui, sa main dans la sienne. Il l’a déléguait à la musique. Elle allait danser, bien sûr qu’elle allait se faire plaisir. Il ne préférait pas choisir. C’était surement mieux pour lui. Elle avait plongé ses yeux dans les siens. Il c’était rapproché, beaucoup. Elle avait senti ses doigts contre sa joue et elle chercha légèrement plus leur contact. Son nez caresa le sien, elle sentait son souffle chaud, pouvait déjà imaginer la douceur de ses lèvres, mais il se sépara d’elle. Non sérieusement, il était parti comme ça et elle avait un arrière-goût de frustration sur les lèvres. Oh qu’il allait lui payer ça, vraiment. Elle souffla un instant avant de se mettre à la musique. Elle avait envie de danser quoi? Lui, il déplaçait les meubles. Il y tenait vraiment quand même, lui faisant de l’espace. Limite, il lui donnait l’impression d’être un gamin à Noël là, trépignant pour son cadeau et elle eut envie de sourire, beaucoup. Une fois l’espace installée, elle se dirigea vers le salon, mesurant rapidement le nombre de pas qu’elle pouvait se permettre, le type de déplacement, si elle pouvait s’en permettre un peu. Elle porta son regard vers lui lorsqu’il revint vers elle, il avait ce qu’elle avait demandé. Elle n’en doutait pas vraiment, mais Dieu qu’il faisait rapidement. C’était peut-être être qui stressait aussi. C’était même très possible que ça vienne d’elle. Elle avait saisi les vêtements tranquillement, l’observant encore un peu lorsqu’il rajouta que si elle avait changé d’avis, ce n’était pas grave et elle ne put que sourire à ça. Il était mignon à prendre soin d’elle comme ça. Elle le repoussa simplement du bout des doigts vers le canapé, sourire amusé aux lèvres. Elle le repoussa ainsi, sans mot dire jusqu’à ce qu’il y tombe pour s’y installer.

-Ta seule consigne, c’est de regarder sans exister et me laisser me rhabiller à la fin, ce serait gentil. Ferme les yeux.

Une fois qu’il eut fermé les yeux, elle retira sa robe. Limite, elle était heureuse d’avoir appelé son amie pour qu’elle l’aide, ça n’aurait pas eu le même effet, fallait l’avouer. Elle enfila la chemise, replaçant ses cheveux, mais elle ne l’attacha même pas. Oui, elle allait lui faire payer le baiser manquer. C’était donnant-donnant dans la vie. Elle avait gardé ses talons pour plus d’effet. Dieu qu’elle n’en menait pas large, mais c’était de la danse, elle savait comment faire ça. Alors, elle inspira une seconde, peut-être deux. Avant de simplement rajouter.

-Tu comptes trois secondes à partir de la première note et tu ouvres les yeux. Je t’avertis, je te montre un truc simple que j’ai appris en cours, je ne connais pas assez bien l’espace pour me risquer à mieux.

Elle aimait bien lui balancer des ordres à la gueule. Elle était dans son domaine, elle maitrisait la situation. Lorsque qu’elle démarra la musique, elle tenta de se concentrer sur tout, sauf lui. Pourtant, elle n’y arrivait pas et elle comptait faire dans le osé… Dieu qu’elle s’en voulait là, maintenant. Pourtant, elle se laissa porter par la musique. Crazy in love… c’était tellement inappropriée, mais ça allait avec la chorégraphie qu’elle avait en tête, qu’elle se souvenait. Et une fois fini, totalement, les dernières notes s’achevant, elle souriait, cherchant se regard du sien. Il allait lui en vouloir ou pas? C’est lui qui l’avait cherché au final…

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 4:22






Make It Happen



Il n'avait pas pris son temps, certes. Mais c'était elle, c'était sa faute à elle. Lui, dans tout ça, il n'était qu'une victime innocente. Il ne lui demandait pas grand chose, elle n'arrêtait pas de le chercher, encore et encore et forcément qu'à un moment elle allait réussir son coup. Il n'était qu'un homme, fait de chair et de sang, il ne pouvait pas retenir ses désirs, il pouvait tout juste se contrôler pour ne pas y succomber, parce qu'elle ne voulait pas. Alors, non, il ne prenait pas son temps, il s'était arrêté tout juste pour la frustrée un peu elle aussi, sachant parfaitement que ce ne serait absolument rien à côté de ce qu'il ressentirait plus tard, quand elle lui aurait fait son petit show et qu'il n'aurait plus droit à rien.

Il n'avait pas eu besoin de plus de dix minutes pour tout mettre en place et retrouver Joy au milieu du salon, là où il lui avait fait de la place pour le torturer. Et même là, il cherchait encore à s'assurer qu'elle n'aurait pas de regret, qu'elle ne changerait pas d'avis une fois la musique lancée. Il n'avait probablement jamais été aussi prévenant avec une fille auparavant et elle le lui rendait bien, certes, mais peut-être trop.

En tout cas, la bonne nouvelle c'était que Joy n'avait pas changé d'avis et que, toujours aussi incroyablement, désespérément sexy, elle le repoussait du bout des doigts jusqu'à ce que ses genoux rencontrent le canapé et qu'il s'installe dedans, prenant tout l'espace dont il avait besoin pour se sentir à l'aise. C'était un peu étrange, il n'avait jamais eu droit à ce genre de petit show privé et il était impatient de voir ce qu'elle comptait lui faire subir. Car bien sûr, il n'avait aucun doute sur le fait que ce serait une affreusement torture pour lui. Rien que la regarder en sachant qu'il ne l'aurait jamais suffisait à le torturer actuellement. Alors si elle se mettait à danser seulement vêtue d'un vêtement trop grand pour elle, ça ne pouvait qu'être pire.

Sans se faire prier, il ferma les yeux quand elle lui en donna l'ordre, remarquant à peine que c'était bel et bien un ordre. Chose qu'il ne laissait pas vraiment passer habituellement. Mais cette fille le menait à la baguette et il se laissait faire avec plaisir. Pendant plusieurs secondes, il n'y eut plus un bruit, elle ne parlait plus et il attendait patiemment qu'elle se décide à faire quelque chose, qu'elle se change et lui donne l'autorisation de rouvrir les yeux. Enfin, elle lui donna la marche à suivre pour la suite et, mitigé entre l'impatience et la nervosité, il acquiesça d'un simple signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait compris la consigne.

Enfin, la chanson démarra, plus douce que ce à quoi il s'était attendu. Il s'était pris à imaginer pendant une seconde qu'elle lui ferait quelque chose de beaucoup plus énergique, quelque chose qui ne le tuerait pas au bout de deux secondes, mais c'était visiblement raté. Pourtant, il n'était pas encore inquiet, ne reconnaissant même pas la chanson qui jouait. C'était calme, tranquille, peut-être que ce serait supportable. Un. Deux. Trois. Il ouvrit les yeux. Et il comprit que ça n'aurait rien de supportable à la seconde où il la vit recouverte de sa chemise, ouverte, lui offrant une vue imprenable sur ses sous-vêtements.

Plus de trois minutes. La chanson faisait plus de trois minutes, mais ça pouvait aussi bien être des heures pour Logan, qui ne pouvait tout simplement plus détourner les yeux. Il la suivait évoluer dans le petit espace qu'il lui avait accordé, définitivement envoûté. A la fin de la chanson, tout son sang avait définitivement quitté son cerveau pour affluer beaucoup plus bas. Il ne pensait même pas pouvoir bouger à nouveau. Et elle restait là, à le regarder en souriant. Il avait eu des demandes très claires, il devait fermer les yeux le temps qu'elle se changer et la laisser se rhabiller quand elle aurait terminé. Donc maintenant, de toute évidence. Pourtant, il se contenta plutôt de se lever et de faire un pas pour l'attraper par la main et la tirer vers lui. Ils s'étaient bien amusés, elle l'avait poussé à bout et il s'était laissé faire avec le sourire, mais là, elle avait créé un zombie, tant pis pour elle. Dès qu'elle fut suffisamment proche de lui, Logan passa ses mains autour de la taille de la jeune femme et posa ses lèvres sur les siennes, sans perdre de temps à l'embêter cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:07

Comme il n’était pas une vraie victime innocente! Il était coupable d’exister déjà. En plus, il aurait pu dire non, mais il n’en avait rien fait. Alors, ouais, tout aussi coupable. Elle ne pensait pas vraiment qu’à le chercher, elle allait le trouver. Elle pensait que son but à elle, c’était de l’embêter un peu, de le chercher, mais que lui… bah il devait rester sage. Ce n’était pas bien difficile d’être sage, la preuve, il le faisait très bien jusqu’à présent. Elle aimait le voir s’activer rapidement, comme si elle allait changer d’idée entre temps. C’était agréable d’imaginer que c’était pour cela du moins. Elle ne pouvait pas en être certaine pourtant.

Il l’avait cherché lui aussi, mais s’il jouait à ce jeu, elle se devrait de toujours augmenter un peu le défi. On s’entend. Il ne l’avait pas embrassé, il l’avait chauffé un peu et ce, juste avant qu’elle ne choisisse la chorégraphie, alors… quand elle avait choisi, elle comptait bien l’embêter encore un peu plus. Le pire, c’est qu’elle avait des restrictions d’espace et donc, de mouvements. Elle ne se sentait pas vraiment à l’aise d’improviser. Elle le faisait souvent, mais c’était trop stressant pour qu’elle y arrive maintenant, pas devant lui. Alors, une chorégraphie existante, c’était bien, c’était pratique et ça avait fait ses preuves.

Elle lui avait assuré qu’elle ne voulait pas changer d’avis en lui souriant le repoussant jusqu’à ce qu’il tombe sur le canapé. Elle le vit s’installer des plus confortablement pour assister à la petite prestation. Dieu qu’il arrivait à la rendre plus timide qu’elle l’était. Alors, elle lui demanda de retirer sa robe. Elle était déjà plus à l’aise lorsqu’il avait les yeux fermés, c’était plus facile. C’est surement pour ça qu’elle osa enfiler la chemise sans même prendre le temps de l’attacher. Fallait simplement se dire que c’était comme un maillot de bain ou comme un short de danse, pareil, mais différent.

Lorsqu’elle senti son regard sur elle, elle tenta d’oublier sa nervosité pour se concentrer pleinement sur la musique. Au moins, elle connaissait bien les mouvements, c’était suggestif, provoquant, invitant et elle aimait bien lui balancer ce genre de truc. Oui, elle n’aurait surement pas dû apprécier autant, mais le mal était fait. Elle aurait dû y penser avant.

Elle avait fini par apprécier son regard et le laisser faire. Elle était bien à danser là, les chorégraphies solo n’avaient jamais été ses préférés, mais elle appréciait le moment tout de même. C’était une première pour elle. Surement pour lui aussi… Elle aimait bien l’idée d’être sa première dans quelque chose quand même, fallait bien l’avouer. Lorsque les dernières notes de musique se noyèrent dans le silence ambiant, elle était heureuse d’avoir réussi, tout simplement. C’était une belle fierté et le regard de Logan lui donnait l’impression qu’elle avait été douée. Qu’il avait même apprécié, alors elle souriait, ne sachant finalement plus où se mettre, parce qu’il ne disait rien. La timidité revint au galop, mais il se décida à bouger. Pourtant, il n’avait pas le droit. C’était la consigne. Il devait la laisser se rhabiller avant toute chose. Pourtant, il était là, debout et elle n’avait pas réalisé qu’elle aurait dû réagir un minimum. Elle l’observait, légèrement anxieuse, mais aussi excitée. Elle n’était pas bien loin de lui, assez pour qu’il puisse attraper sa main à elle, la tirer vers lui. Oh. Ça, c’était loin d’être prévu. Elle senti d’abord la chaleur de son corps, son contact, ses mains aux creux de ses reins et ses lèvres sur les siennes. Pour suivre ses propres règles, elle aurait surement dû le repousser. Pourtant, elle était en train de glisser doucement une main contre son torse, l’autre remontant plutôt jusqu’à la nuque de l’homme pour échanger pleinement ce baiser. Elle profita de chaque seconde, perdant rapidement son souffle dans l’étreinte. C’était ce genre de moment qu’elle redoutait, parce qu’elle appréciait le geste, mais il pouvait déraper. Il n’y avait rien de contrôlé maintenant. Alors, lorsqu’elle dû reprendre son souffle, elle glissa ses doigts contre les lèvres de Logan, pour simplement l’empêcher de continuer sans l’éloigner. Soufflant simplement un :

-J’en déduis que toi… t’es pas de type obéissant…

Parce qu’elle lui avait dit de la laisser se rhabiller. Pourtant, elle souriait, rajoutant simplement un :

-Mais j’avoue que je l’ai peut-être un peu cherché, un tout petit peu.

Genre, de façon minuscule. Elle était un amour de jeune fille, elle était sage, chaste, pure et elle n’était pas du tout une allumeuse, non non. Elle lui souriait doucement, légèrement inquiète pour la suite, mais pas trop non plus. Elle n’était pas certaine si ce moment de répit allait suffire à l’apaiser. Elle avait fait fort, mais elle ne regrettait pas. Juste pour apercevoir à quel point il en avait envie, ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:07






Make It Happen



Il n'avait pas obéi bien sagement, mais au moins il s'était retenu aussi longtemps que possible et ça n'avait pas été simple. Il se laissait aller maintenant, mais il n'avait aucune intention de la mettre mal à l'aise ou de la forcer à quoi que ce soit. Son corps était guidé par le désir qu'elle avait fait naître en lui, il n'en restait pas moins un homme responsable et pas un gamin de 15 ans qui découvre sa sexualité, dès qu'il lui dirait d'arrêter, il arrêterait. D'autant qu'il ne faisait rien de mal, rien de très gênant, il se contentait de l'embrasser. D'accord, ses baisers ne cachaient clairement pas ce qu'il voulait dans l'idéal, mais il saurait s'arrêter avant de la pousser trop loin, elle devait seulement le lui dire.

Mais elle ne l'arrêtait pas, pas pour le moment en tout cas. Bien au contraire, elle ne se contentait même pas de se laisser faire, elle participait et y mettait autant de cœur que lui. Alors pourquoi se serait-il arrêté ? Il ne s'attendait pas à pouvoir aller beaucoup plus loin, mais c'était déjà un bon début. Il ne pouvait pas lui promettre l'amour, ni même d'avoir la patience de l'attendre indéfiniment, mais il pouvait se tenir correctement tant qu'elle le lui demandait.

Sauf que les choses n'étaient jamais vraiment claires avec elle. Et il savait que ce serait à lui d'être l'adulte dans cette histoire et de poser les questions clairement, de l'aider à donner une réponse toute aussi nette. Il la laissa s'éloigner quand elle en ressentit le besoin, évitant de bouger pour ne pas faire un geste qui semblerait déplacé. Il se contenta plutôt de plonger son regard dans celui de la jeune femme et de sourire sous ses doigts quand elle fit la réflexion qu'il n'était pas obéissant.

« En effet, j'ai plutôt l'habitude de donner les ordres que de les suivre... » murmura-t-il à son tour. Ils n'avaient toujours pas bougé, ni l'un ni l'autre. Mais il faudrait bien que quelqu'un fasse quelque chose. Elle était perdue, sans doute et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Ça ne devait pas être très facile pour elle, encore moins si tout ça était nouveau. Alors, il décida de faire le premier pas, lui montrer qu'elle pouvait se détendre. Il se recula un peu, passant une main dans les cheveux de la jeune femme avant de l'embrasser encore, plus doucement, brièvement, posant juste ses lèvres sur celles de la jeune femme avant de s'éloigner.

« T'en fais pas, ok ? J'te l'ai dit, j'ai pas l'intention de te mettre dans mon lit ce soir. Sauf si t'en as envie, bien sûr... » Il souriait de nouveau, essayant de lui faire comprendre qu'il plaisantait plus qu'autre chose, même s'il n'aurait pas refusé si tel était son choix. Mais il n'était toujours pas question de lui mettre la pression. Et puis bon, ce n'est pas parce qu'ils n'allaient pas coucher ensemble ce soir qu'ils ne pouvaient pas profiter l'un de l'autre pour autant. « Mais rien ne nous empêche de nous amuser un peu, j'irais pas plus loin que là où tu me laisseras aller, c'est promis. »

Il fit un pas en arrière, récupérant la main de la jeune femme dans la sienne, pour l'emmener avec lui jusqu'au canapé. Il craignait qu'elle veuille se rhabiller, mais il n'aurait pas été contre l'idée qu'elle reste comme ça un peu plus longtemps. De toute façon, il ne voyait rien qu'il ait déjà vu et même si ses souvenirs de leur première nuit ensemble étaient encore assez flou, il se souvenait suffisamment de ce qu'ils avaient fait pour savoir qu'il l'avait déjà vu plus dénudée. Il se relaissa tomber dans le canapé, mais sans la forcer à le suivre cette fois, se contentant de lui tenir la main. « Viens. » l'invita-t-il doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:24






Make It Happen



Elle appréciait le moment, la proximité, ses baisers. Elle n’allait pas le repoussée, elle ne l’avait jamais réellement fait jusqu’à présent. Elle avait posé ses mains sur lui et elle avait profité, sans se casser la tête avec tout ça. Pourtant, quand elle dû reprendre son souffle, elle en profitant pour parler un peu, déposant ses doigts contre sa bouche pour qu’il la laisse faire. Ça et parce qu’elle aimait le geste. Elle aimait caresser ses lèvres du bout des doigts, caresser sa barbe légèrement au passage. Il souriait sous ses doigts et elle souriait un peu plus à cause de ça. Il n’était pas obéissant, aussi bien qu’il le sache s’il l’ignorait encore. Sauf qu’il répliquait qu’il était du genre à donner des ordres, pas à les suivre. Elle en était légèrement surprise, ça paraissait surement dans ses yeux qui se firent joueurs ensuite. S’il était du genre à donner des ordres…

-Soit je n’ai jamais remarqué, soit je suis particulièrement docile.

Elle lui avait murmuré sur le même ton, parce que crier ne servait à rien avec cette proximité. Oh et elle n’était pas docile, pas vraiment. Elle ne se souvenait pas d’avoir reçu des ordres de sa part, tout simplement. Alors, elle pouvait bien l’embêter un peu. Si c’était dans sa nature et qu’il ne le faisait pas, elle avait le droit d’en profiter un minimum quand même. Elle aimerait bien voir ce que ça donnerait quand même. Une fois, pour pouvoir lui tenir tête. Quoi? Elle n’était pas du genre facile à vivre, il y avait des raisons pour ça quand même. Elle profita à nouveau du baiser, le s’entend s’éloigné. S’il s’éloignait, c’était le temps de se rhabiller non? Il reconfirmait ce qu’il avait dit plus tôt. Ses intentions n’avaient pas changé ou presque. Oui presque, parce que là où il disait avant que ce n’était pas le cas, elle n’avait pas eu l’impression qu’il avait eu besoin de mentionner l’exception. Genre, sauf si elle, elle en avait envie. C’était elle qui menait cette danse. Il le disait sous le ton de la plaisanterie et elle n’en perdit pas son sourire, mais elle savait qu’il le pensait. Sauf qu’il voulait s’amuser, passant sa main dans la sienne pour l’amener vers le canapé. Elle ne se changerait peut-être pas finalement… Il n’irait pas plus loin que là où elle le laisserait aller. C’était bien comme règle.

-Ça me va.

Il c’était finalement assit dans le canapé, l’invitant à le suivre et elle ne fit rien pour un instant. Pas qu’elle le savait pas si elle voulait ou non, elle ne savait juste pas de qu’elle façon elle en avait envie. Avec lui, elle vacillait entre mignonne et provocante, tout le temps. C’était étourdissant à force. Elle ne savait même pas ce qu’elle se devait d’être. Alors, elle se décida. Pour le moment, provocante lui convenait bien. Alors, elle monta sur lui, les genoux de chaque côté de ses hanches, sourire aux lèvres avant d’aller l’embrasser. Un baiser long, doux, le genre qu’elle adorait. Elle avait passé une main dans ses cheveux, elle était terriblement à l’aise avec son corps, juste qu’elle ne l’était pas avec sa sexualité en elle-même.

-Mais faut me dire quand je dépasse les bornes. J’apprivoise tout ça, j’ai un peu de mal à jauger entre ce que j’ai envie et ce que je peux faire et ce que j’ose faire du coup.

Non sérieusement, elle naviguait en zone trouble dans tout ça. Elle pouvait paraitre assurée parfois, mais avec lui, elle n’en menait pas large. Elle n’arrivait qu’à réagir et espérer que ses actes n’aient pas trop de conséquences négatives. Au pire, elle briserait un truc et c’était surement mieux maintenant que plus tard. Personnes ne c’étaient encore attachés, non?

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:43






Make It Happen



Logan était quand même assez fier de lui. Ou plutôt rassuré sur lui-même, parce que depuis le début de cette soirée, il s'était parfois demandé s'il arriverait à supporter cette situation. Enfin, ce n'était que la première soirée, en même temps mais il doutait sincèrement de pouvoir se montrer aussi patient et prévenant éternellement, même si Joy ne lui donnait pas l'impression de vouloir faire durer cette situation pour toujours.

Pour le moment, elle n'opposait pas trop de résistance, au contraire et alors qu'il l'avait seulement invité à s'asseoir auprès de lui, elle prit elle-même l'initiative de monter sur ses genoux. Ses mains retrouvèrent rapidement leur place autour de la taille de la jeune femme et il la laissa l'embrasser comme elle le voulait, sans imposer de rythme différent, sans la pousser plus loin. Il était peut-être plus du genre à donner les ordres, mais il ne pouvait pas vraiment se le permettre avec elle pour le moment, alors il se contentait de la suivre et de la laisser prendre les décisions finales à chaque fois. Après tout, elle était la seule à savoir vraiment ce qu'elle voulait dans tout ça, ce qu'elle était prête à faire ou non avec lui et quand elle se sentait prête. Il pouvait comprendre et accepter qu'elle soit encore hésitante, incertaine, qu'elle ne sache pas vraiment elle-même ce qu'elle voulait et il pouvait essayer de la guider, mais ils étaient toujours proche de la limite et ce n'était pas facile pour lui non plus de deviner où se plaçait cette limite.

C'était peut-être le moment idéal pour en discuter. Ils n'avaient pas encore de véritable intimité, ils apprenaient juste à se découvrir, mais vu la manière dont ils s'étaient rencontrés et la tension qui régnait toujours entre eux, la question du sexe se posait déjà et elle se poserait encore longtemps. Pour Joy, c'était encore l'inconnu, mais pour Logan, c'était plutôt une condition sine qua non à une relation qui fonctionne. Probablement parce qu'il ne s'était jamais essayé à plus, du moins plus depuis un moment. La dernière avait été Juliet et elle aussi était encore vierge quand ils s'étaient connus, mais il n'avait pas beaucoup plus d'expérience et n'était pas encore un grand habitué des coups d'un soir. Mais depuis dix ans qu'il s'en contentait, c'était assez compliqué de s'imaginer vivre sans pour construire quelque chose de plus solide avec Joy. Pourquoi aurait-il fait ça ? A première vue, ils n'avaient pas grand chose en commun et il n'était pas vraiment décidé à changer sa manière d'être et sa vision du monde pour une fille qu'il connaissait à peine. Il s'imaginait plus perdre patience que de tomber amoureux d'elle.

Et Joy semblait prête à discuter, elle aussi. Elle lui demandait carrément de l'aider à savoir quand elle allait trop loin. Logan observa la jeune femme un instant, ayant retrouvé tout son sérieux habituel. Ils n'en étaient qu'à leur premier rendez-vous. Ce qui rendait la discussion à la fois beaucoup plus compliquée et beaucoup plus simple. Personne ne serait blessé ce soir, ils ne se connaissaient pas assez pour ça, il pouvait lui dire la vérité sans qu'elle s'en offusque, sans qu'elle regrette d'avoir été trop loin et de plus pouvoir revenir en arrière. Mais en même temps... Parler de tout ça dès le premier soir, c'était aussi prendre le risque qu'il n'y en ait plus jamais d'autres. Et en cet instant, les yeux rivés sur le visage de la jeune femme, Logan refusait de se dire que ce serait déjà fini. Pourtant, il inspira profondément et se lança. Parce qu'il le fallait bien.

« Tu peux pas dépasser les bornes avec moi, Joy, si ça tenait qu'à moi, on serait pas en train de discuter, là. Tu peux faire ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux. C'est juste... » Il marqua une pause, cherchant ses mots, essayant de ne pas paraître trop brutal dans ce qu'il voulait lui dire. « Tu dois déjà savoir ce que tu veux et dans quelles conditions. Je peux attendre que tu sois prête, on peut aller à ton rythme, mais... » Il passa de nouveau une main dans les cheveux de la jeune femme, dégageant son visage sans vraiment la regarder dans les yeux. « Je pourrais pas me tenir éternellement, faut que tu comprennes ça. Et je pourrais clairement pas me retenir de te toucher en attendant que tu prennes une décision. Tu me plais beaucoup trop pour ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:44






Make It Happen



C’était étrange, mais d’une certaine façon, c’était plus facile pour elle d’être provocante, attirante même, que juste… se blottir contre lui. Elle n’en était pas encore là. La tendresse, tout ça, elle ne savait pas s’il en voulait, elle ne savait pas si elle pouvait en prendre et même s’il donnait l’impression de vouloir en donner, au moins un peu, elle doutait toujours. C’était surement là le plus difficile pour elle, savoir ce qu’elle voulait, pouvait et oserait faire. Savoir si elle pouvait lui monter dessus, le toucher, l’embrasser. Oh, elle en avait envie, elle osait assez facilement le faire, mais… est-ce qu’elle le pouvait réellement? Parce qu’on s’entend qu’elle venait clairement d’envoyer paitre les convenances avec lui. Il avait pris un petit dej ensemble, fait une balade en dépanneuse, un diner et elle était maintenant sur ses genoux, à moitié nue à l’embrasser. Elle n’était clairement pas une fille bien, c’était décidé. Elle aurait pu tenter de se contenir, mais… elle n’en avait aucune envie.

Ses mains à lui était venu lui caresser la taille, s’y poser. Il l’a laissait faire, sagement. Il était où le Logan donneur d’ordre hein? Elle n’en savait rien, le cherchait maintenant qu’elle savait qu’il existait. Ouais, elle avait envie de le voir sous toutes ses facettes. Elle ne voulait pas l’allumer à mort et ne rien lui offrir, elle ne voulait pas qu’il finisse frustré, alors aussi bien lui mentionner que s’il y avait des limites à ne pas franchir, il fallait lui dire. Pas juste, la laisser tomber parce qu’elle n’était pas assez rapide pour lui. C’était surement ce qui allait arriver, mais d’ici là, elle espérait s’amuser un peu, apprendre à découvrir pourquoi elle appréciait autant sa présence et peut-être recherché cela chez quelqu’un d’autre. Parce que bon, les chances qu’ils deviennent plus étaient tout de même minces, on s’entend là-dessus. Il se décida finalement à parler, enlignant beaucoup de mots. C’était elle qui était verbomoteur et c’était lui qui parlait de plus en plus, elle était peut-être contagieuse. Elle l’écoutait attentivement, plongeant son regard dans le sien. Elle doutait quand même un peu de ce qu’il avançait. Elle ne pouvait pas dépasser les bornes? C’était possible? Il voulait d’elle, alors il prendrait tout ce qu’elle lui offrirait, ça, elle le comprenait bien. Savoir ce qu’elle voulait? Les conditions? Ça, c’était vachement plus compliqué. Il proposait quand même d’aller à son rythme, mais… Elle se noyait dans ses yeux, trop de proximité, sa chaleur, son souffle… elle attendait la suite qui vint rapidement. Il ne pourrait pas se tenir pour toujours. Sauf qu’il parlait de toucher? Genre, ça ne la dérangeait pas d’être touchée par lui. Elle ne put que sourire vu la fin de sa phrase. Elle retourna l’embrasser, elle n’arrivait même pas à ordonner sa pensée de toute façon. Pour une fois que c’était elle qui ne savait pas quoi dire ou du moins, comment le dire… elle en profita un instant, même si elle se devait de peut-être préciser un détail, rien de terrible. Elle s’éloigna donc doucement, cherchant son regard du sien.

-Je sais pas comment le dire… je sais que… je ne veux pas la perdre maintenant. C’est trop tôt. Sauf que… j’ai rien contre tout le reste, tu vois? Du coup, j’ai l’impression que ce sera frustrant pour toi. Alors je n’ose pas trop. Ça et… j’ai l’impression d’être une mauvaise personne d’aller aussi vite, mais ça… c’est une autre histoire vu que... j'en ai envie.

Et elle avait ri. Parce que ses cas de conscience la faisaient marrer. Elle pourrait surement se convaincre et dire que c’était d’abord et avant tout une histoire de biologie, d’horloge interne et peut-être même d’hormone qui sait. Juste qu’elle en avait envie et puis, c’était bien à chaque fois… ça n’aidait pas. Elle retourna chercher ses lèvres, comme pour souligner qu’elle se fichait quand même pas mal de sa mauvaise conscience, elle le préférait lui à sa conscience pour le moment, mais c’était quand même exigeant comme lutte.


-Tu sais que… je suis une grande fille hein, tu peux aussi aller à ton rythme et je le dis quand ça va pas pour moi. J’ai envie de te connaitre toi… pas monsieur parfait. Surtout si je n’arrive pas à être madame parfaite en retour… tu mets la barre un peu trop haute pour moi tu comprends.

Oui, elle continuait de l’embêter, souriante, le cherchant légèrement du bout des doigts contre son torse. Genre, elle ne voulait pas de fausse représentation. Il parlait de lui comme d’une personne loin d’être parfaite et pourtant, il ne lui montrait que le contraire! Si elle voulait apprendre à le connaitre, aussi bien qu’elle le voit comme il était réellement. Sinon, c’est une perte de temps pour tous les deux. S’ils étaient pour se détester, aussi bien que ce soit rapidement, pas le temps de s’attacher…

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:32






Make It Happen



Il avait fait de son mieux pour ne pas se montrer trop brutal et il avait l'impression de s'en être assez bien sorti, tout en était suffisamment clair. Il fallait qu'elle sache d'elle-même ce qu'elle attendait de lui, parce que clairement, ce n'était pas la même chose que ce qu'il voulait lui donner. Pourtant, d'une manière assez étrange, il se sentait motivé pour faire des efforts. Essayer quelque chose de différent. Peut-être pas une vraie relation, un truc sérieux, mais essayer de la connaître pour de vrai, pourquoi pas ? Peut-être qu'il pourrait vraiment l'apprécier. Elle semblait plutôt gentille, pleine de vie et de la vie c'était exactement ce qui lui manquait ces temps-ci. Il craignait un peu de la blesser, de finir par remarquer beaucoup trop tard que ça ne collerait pas avec elle non plus, mais s'il essayait, pourrait-elle vraiment le lui reprocher ? Ce n'était pas comme s'il tournait directement les talons après qu'elle lui ait annoncé qu'elle était vierge et comptait bien le rester pour le moment ! Ce qu'il aurait parfaitement pu faire à certaines époques de sa vie. Ce qu'il avait eu envie de faire deux semaines plus tôt. Sauf qu'il s'était rendu à l'évidence, cette fille lui plaisait, plus qu'il ne l'aurait voulu et il ne voulait pas passer à côté de quelque chose qui pouvait se régler avec un peu de patience.

Alors il tentait de lui expliquer, de lui poser ses limites puisque c'est ce qu'elle voulait. Des limites physiques, il n'en avait pas. Elles seraient plutôt temporelles. Il finirait par ne plus supporter d'être arrêté en plein élan à chaque fois, il aurait toujours envie de plus et un jour ou l'autre, cette envie deviendrait problématique si elle ne consentait pas à passer le cap. Et il n'était pas certain de la réaction qu'il aurait s'ils en arrivaient là. Est-ce qu'il mettrait simplement fin à cette relation qui n'en était pas vraiment une ou pire, est-ce qu'il irait simplement chercher ce qu'il voulait ailleurs sans prendre la peine de la prévenir ? C'était une possibilité qu'il n'excluait pas pour le moment et s'il pouvait leur éviter ça, ce n'était pas plus mal.

Pour toute réponse, Joy se contenta de l'embrasser à nouveau. Ce n'était pas tout à fait ce à quoi il aspirait en engageant cette conversation et encore une fois, même s'il répondait volontiers au baiser, il ne savait pas comment l'interpréter. Elle voulait parler et apprendre à le connaître, mais il n'avait pas l'impression de réellement communiquer avec elle. C'était de ça dont ils devaient parler, plus que de discuter gentiment de leur ville d'origine ou de leur sport préféré. Mais finalement, elle consentit à mettre fin au baiser pour tenter de communiquer avec des mots, ce qu'il espérait pouvoir comprendre mieux. Du moins jusqu'à ce qu'elle ait terminé. Non, en fait, il n'y comprenait pas grand chose. Il ne la comprenait pas tellement. Enfin, si, il la comprenait, mais il n'était absolument pas d'accord avec elle et ça ne lui laissait pas présager grand chose de bon. Et elle recommençait ce petit manège, l'embrasser et se remettre à parler. Logan se sentait bien impuissant, tiraillé entre son corps et sa conscience, lui aussi. Il attendit quand même qu'elle ait terminé avant de répondre.

« Je crois que tu te prends trop la tête. J'comprends que ce serait ta première fois et que c'est important, que tu veux que ça compte ou je ne sais quoi. Mais ça fait pas de toi une mauvaise personne de pas prendre ton temps, c'est ton corps, t'as le droit d'en disposer comme tu veux et si tu te sens prête, qu'est-ce que ça peut faire qu'on se connaisse depuis deux jours ou deux ans ? »

Cette question était totalement rhétorique, mais il avait la désagréable impression de lui forcer la main à force d'insister comme ça. Ce qui n'était pourtant pas le cas, il lui disait juste ce qu'il pensait, à elle de se débrouiller avec tout ça. Elle était assez grande, comme elle l'avait rappelé, elle pouvait trouver sa réponse toute seule, il suivrait le mouvement et advienne que pourra. Si elle voulait qu'il reste lui-même, il resterait lui-même. Il était gentil avec elle parce qu'il en avait envie, pas parce qu'elle lui faisait pitié ou qu'il essayait de la manipuler pour coucher avec elle. Mais s'il pouvait éviter de passer le reste de la soirée à parler aussi sérieusement, il comptait bien saisir cette occasion. Alors, au lieu de repartir dans de longs discours, il embrassa la jeune femme, se redressant un peu pour être plus proche d'elle. Et doucement, il écarta le tissus de la chemise pour reposer ses mains directement sur sa peau. Il n'allait pas la lui enlever tout de suite, il la trouvait parfaite dedans et puisqu'il n'était pas absolument nécessaire qu'elle se retrouve nue pour l'instant, autant qu'il continue de profiter de cette vision. Mais il appuya quand même sur ses reins pour rapprocher un peu plus leurs bassins, presque inconsciemment. Son corps voulait seulement plus d'elle, être plus proche encore, même si leurs vêtements devraient rester en place et faire barrière.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:46






Make It Happen



Elle n’aurait pas cru parler aussi sérieusement à leur premier repas. C’était étrange. On aurait dit que tout allait rapidement avec lui, un peu trop. S’en était étourdissant, mais elle ne détestait pas ça. Juste que de trouver les mots, c’était chiant. Elle ne savait pas quoi en dire et encore moins quoi faire avec tout ça. Elle était une fille d’action bien plus qu’une fille de mots, mais avec lui… tout donnait à croire qu’il fallait parler pendant des heures pour se comprendre. Du moins, au moins mettre les choses au clair un minimum. Elle savait ce qu’elle voulait, elle savait comment elle le voulait, mais ça ne changeait rien au fait qu’elle ne pourrait surement pas avoir ce qu’elle voulait avant un moment. Elle tentait tout de même de lui expliquer, tout en l’embrassant. Elle avait envie de contact, pas vraiment de mots. Pourtant, Logan priorisait les mots pour l’instant. C’est lui qui favorisait les mots, mais c’est elle qui se prenait la tête. C’était drôle quand même. Au final, elle allait bien finir par trouver comment lui expliquer. Elle ne voulait pas le heurter non plus. Pas parce qu’il était plus vieux, plus mature et plus grand qu’elle ne pouvait pas le blesser. Et pour son corps, il disait ça, mais elle entendait très clairement ses parents dire autres choses et elle dirait clairement autres choses à ses enfants. Elle n’en doutait même pas.

Sauf qu’elle ne put rien répliquer que déjà, il l’embrassait de nouveau. Elle sentie la caresse de ses mains contre sa peau, la chaleur s’en dégager. Elle adorait ça. Elle les sentie se glisser jusqu’à ses reins avant de le deviner tuer la distance entre eux. Elle ne regardait pas, mais ce n’était pas nécessaire. Elle appréciait cette proximité et en profita pour glisser une main dans ses cheveux, tenant sa nuque pour le garder à elle. À quoi bon lui expliquer, le principe c’était qu’elle, elle comprenne. Elle n’était pas obligé de lui balancer à la gueule qu’elle le voulait, mais qu’elle n’allait pas jouer sa virginité pour la perdre sur un pari trop risqué. Si elle jouait, c’était pour gagner. Elle était compétitive, elle ni pouvait rien. Si elle couchait avec lui, c’était en étant presque certaine qu’il resterait là le lendemain et le surlendemain. Elle ne disait pas qu’il devrait rester pour toujours, mais elle voulait croire qu’il y avait un truc. C’était le cas en ce moment, mais… c’était tout petit, rien ne l’empêchait elle de claquer la porte et de ne plus faire suite, alors… c’était pareil pour lui, tout simplement.

Elle se surprit pourtant à prolonger le baiser, cherchant du bout des doigts le premier bouton de sa chemise à lui. Elle n’était pas très habillée, elle pouvait très bien lui rentre un peu et en détacher quelques-uns. Elle descendit donc doucement. La chemise sa irait, le pantalon, il allait surement le garder, surtout qu’elle était assise dessus. Une fois la chemise déboutonnée, elle prit le temps de glisser ses doigts contre la peau de Logan, dessinant les formes de son torse de cette façon. Avec de la chance, elle le connaitrait par cœur d’ici la fin. Et avec encore plus de chance, la conversation reprendrait un cours tout ce qu’il y avait de plus normal. Elle échangea un autre baiser, lent, tout en s’approchant de sa peau nue. Elle était douée à ce jeu-là, du moins, pour les premières étapes.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 4:31






Make It Happen



Il y avait un temps pour tout et même si Logan détestait parler dans la plupart des cas, il savait reconnaître quand c'était nécessaire. Là, ce soir, avec elle, ça l'avait été. Peut-être qu'elle n'était pas du même avis, peut-être que pour elle, tout ça n'était pas le cœur du problème, mais au moins elle savait maintenant. Il avait été honnête, il était prêt pour quelques concessions, mais elle devait avoir conscience que ce ne serait pas éternel. Il ne se considérait pas spécialement comme quelqu'un de profondément bon ou profondément mauvais. Il n'était pas le meilleur homme du monde, ni le plus salop, mais il faisait un effort pour elle, il n'avait pas le choix de toute manière et étrangement, il en avait envie. Mais s'il ne retirait jamais rien de cette histoire, il y mettrait fin. Après tout, c'était elle qui parlait de ça plus tôt, abandonner quand on n'était plus satisfait. Il le ferait s'il avait à le faire. La question ne se posait pas encore aujourd'hui, mais au moins ils avançaient tous les deux en connaissance de cause.

Et puisqu'ils s'étaient dit ce qu'ils avaient à se dire, puisque tout allait bien pour le moment et que Logan était parfaitement enclin à prendre son temps et à faire les efforts qu'il devrait faire, il ne voyait pas de raison de parler plus longtemps. Autant profiter encore un peu de la soirée tant qu'il le pouvait, car il savait qu'en amorçant un rapprochement comme il venait de le faire, Joy risquait de lui demander d'arrêter à tout moment.

Pour l'instant, il n'en avait pas envie et il se tenait plutôt bien, se contentant de l'embrasser et de caresser son dos doucement, profitant simplement de l'étreinte. C'était peut-être tout ce qu'il aurait pendant un moment, mais pour l'instant, c'était suffisamment agréable, il n'avait pas à se plaindre. Un peu différent, peut-être, la simple idée de prendre son temps et d'avancer pas à pas, de la découvrir pas à pas était autant plaisante qu'effrayante. Et au moins de cette manière, elle était à peu près certaine d'entretenir la flamme... Il en voudrait toujours plus, il serait toujours plus frustré chaque fois qu'elle le laisserait sur sa faim et même s'il était persuadé qu'il finirait par en avoir assez, il ne pouvait s'empêcher de se dire que, quelque part, c'était la meilleure façon pour elle de le retenir. Et cette idée ne lui déplaisait pas totalement non plus. Il l'avait catégorisé un peu trop vite comme consommatrice compulsive, sous prétexte qu'ils n'avaient pas le même rapport à l'engagement, mais au final, il l'était probablement autant qu'elle. Lui, il consommait et enchaînait les femmes sans jamais se fixer, ce n'était guère mieux. Il ne prenait jamais le temps de découvrir et d'attendre, elle allait devoir le lui apprendre.

Cela dit, elle osait prendre un peu moins son temps, elle aussi, le débarrassant déjà de sa chemise pour mieux glisser ses doigts sur la peau de Logan. Ce n'était rien et pourtant, ça suffisait à le faire réagir. Assez pour qu'il puisse s'habituer un peu à avancer tout doucement. Il ne cherchait même pas à aller plus vite lui-même, se contentant avec plaisir des lèvres de la jeune femme et du peu qu'il pouvait toucher de son corps.

Au final, ils n'avaient pas vraiment pris de temps ce soir, il n'était même pas tard et ils avaient déjà fini de manger et de parler. C'était peut-être un peu trop rapide, ils n'allaient pas stagner comme ça des heures et elle voudrait s'en aller avant que ça n'aille trop loin et à la vitesse à laquelle ils avançaient, ça risquait de ne plus tarder non plus. Mais il ne voulait pas qu'elle s'en aille déjà. Alors, il détacha ses mains de son dos pour les poser sur son visage, la reculant un peu de lui pendant qu'il reprenait son souffle.

« Et si on s'arrêtait là pour l'instant, hm ? » souffla-t-il, ayant quand même du mal à s'éloigner. « On pourrait... » il l'embrassa encore, rapidement, avant de s'éloigner à nouveau. « … Regarder un film ou... » Un nouveau baiser vint perturbé le flot de ses paroles. « … Faire n'importe quoi d'autre. » Encore un. « J'ai de la bière au frigo... »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:29






Make It Happen



Elle n’était pas spécialement friande de discussion. Surtout qu’au final, c’était faire des plans pour faire des plans. S’il y avait quelque chose qui lui déplaisait, elle le dirait. Même chose pour lui. Au final, elle n’était pas du genre à paniquer pour rien, ni même à idéaliser quoique ce soit, elle voulait juste être à l’aise et heureuse dans tous les cas de figures. Ce qui tombait très bien, puisqu’en ce moment, elle était très à l’aise et très heureuse de passer du temps avec lui. La preuve, elle avait dansé pour lui, elle c’était habillée de façon très suggestive sans trop de gêne et elle osait même initier un rapprochement plus que physique avec lui.


Elle était sur lui, glissant ses doigts sur sa peau. Elle avait osé lui déboutonner sa chemise pour se mettre un peu plus à égalité avec lui. Oui, l’égalité c’était important pour elle, rien à voir avec une très grande envie de le toucher. Pourtant, c’est exactement ce qu’elle faisait, tout en l’embrassant. Il se rapprochait et elle ne s’éloignait pas, oubliant très facilement qu’elle ne l’avait que veux 2 fois en deux semaines. Bah en fait, ce n’était pas si mal comme ratio quand on y pense. Elle continuait de l’embrasser jusqu’à ce qu’il saisisse son visage de ses mains, elle plongea rapidement son regard dans le sien pour simplement dire qu’elle l’écoutait. Elle était légèrement à bout de souffle, mais elle voulait bien continuer, du moins, jusqu’à ce qu’il propose d’arrêter. Sur le coup, elle aurait bien voulu se rapprocher de nouveau, mais il allait proposer un… un baiser. Elle souriait, proposer de regarder un film ou… un autre baiser. D’accord, elle adorait cette façon de communiquer, voilà. Il avait même de la bière au frigo. En fait, il voulait juste faire autre chose que de s’embrasser et de chercher sans arrêt. C’était normal et surement une excellente idée.

-Je veux bien le film.

Et un baiser. Parce qu’elle s’amusait beaucoup et qu’elle voulait bien continuer ce genre de discussion. Ensuite, fallait accepter ou pas l’alcool. Ce qui était facile à décider. Elle souriait encore plus en disant :

« Ça va aussi pour la bière. Tant que toi tu ne bois pas trop… sinon je ne peux pas rentrer.» Non mais vraiment, elle n’allait pas monter dans la bagnole d’un mec qui a trop bu, c’était pas bien. Ce n’était pas bien non plus d’y aller à pied, ses pieds détesteraient totalement l’idée et le taxi… « Et tu ne seras pas surpris d’apprendre que je n’ai plus un sous pour le taxi. »

Alors, puisque tout était dit, aussi bien ce lever. C’était à elle d’amorcer le déplacement, même si bon… il pouvait clairement se lever avec elle dessus, elle ne faisait pas grande différence niveau poids. Elle se souvenait très bien de cette fois dans les escaliers ou il l’avait soulevé comme si de rien n’était. Sauf qu’elle se levait elle-même, comme une grande pour s’étirer de tout son long, tranquillement avant de se diriger vers sa robe. Parce que bon, elle n’allait pas rester comme ça, non? Non. Ce serait plus confortable pour un film, mais elle ne pouvait pas simplement se dire qu’elle resterait aussi débraillé à leur seconde rencontre. C’était étrange sinon et il voulait congé un peu. C’est pour ça qu’il avait proposé le film non? Elle avait donc sa robe en main, cherchant à la replacer pour l’enfiler tout en demandant :

-Tu as des idées de films? Tu aimes quoi? Horreur, action, romance?

Parce que bon, elle n’avait rien vu récemment et ce n’était pas trop son genre de choisir quand elle était chez les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:31






Make It Happen



S'arrêter... Il n'en avait pas envie, mais c'était nécessaire pour leur bien être à tous les deux. Parce que s'il continuait, il voudrait continuer encore et ça allait forcément mal finir. Enfin « mal », elle voudrait s'arrêter et il serait frustré et il n'aurait aucune excuse pour ne pas la ramener chez elle. Alors que s'ils se calmaient un peu maintenant, qu'ils économisaient leur temps, ça durerait plus longtemps. C'était logique, non ? Ça lui semblait logique pour le moment, mais il n'était plus vraiment apte à réfléchir pour l'instant, pas assez de sang pour faire fonctionner son cerveau correctement. Il essaya donc tant bien que mal de s'éloigner d'elle pour lui proposer plutôt de regarder un film. Ça prenait du temps de voir un film, ça accaparait un peu l'attention et ça permettait de se concentrer sur autre chose que sur la personne à moitié nue à vos côtés. C'était un plan parfait.

Et Joy était d'accord pour le film et pour la bière, bien qu'elle ait pensé à un détail qui avait échappé à Logan jusque là. S'il buvait trop, il ne pourrait pas la ramener chez elle. Mais ça n'était pas tellement important, si ? Elle avait déjà passée une nuit ici et ils n'avaient rien fait, ils pouvaient bien se retenir encore une fois. Certes, la première fois, il ne s'était rien passé parce qu'ils n'étaient pas en état, mais ça ne voulait pas dire qu'ils finiraient par se sauter dessus s'ils restaient allongés côte à côte. Mais elle ne lui laissa pas vraiment le temps d'exposer cette théorie qu'elle se levait déjà, s'éloignant de lui pour aller récupérer ses vêtements.

Quoi, sérieusement ? D'accord, c'était sans doute plus sage qu'elle remette sa robe, elle serait mieux couverte donc moins de tentations pour lui, mais... Cette tenue lui allait clairement mieux que ce qu'elle portait en début de soirée. Peut-être qu'il pouvait instaurer une règle qui l'obligerait à toujours être vêtue ainsi quand elle venait chez lui ? Bon, d'accord, il y avait peu de chance qu'elle accepte, mais l'idée le faisait bien rire en tout cas. Et il se leva à son tour, allant la rejoindre pendant qu'elle tournait sa robe dans tous les sens en lui demandant ce qu'il préférait comme style de film. Il posa ses mains sur celles de Joy, l'empêchant de continuer son manège.

« T'as vraiment besoin de remettre ça ? Ma chemise te va comme un gant et tu seras plus à l'aise. » Surtout s'ils devaient se contorsionner sur le canapé pour voir ce film. C'était un argument parfaitement logique, elle ne pouvait pas le nier, elle ne pouvait pas le contredire. Et pour bien s'assurer qu'elle ne remettrait pas en question sa logique implacable, il avait encore des arguments en magasin. « De toute façon, tu ne me montres rien que je n'ai déjà vu. » ajouta-t-il en laissant glisser ses doigts sur la jeune femme, caressant doucement la peau visible entre son cou et le haut de sa poitrine. Et puis, lui aussi il s'était séparé d'une partie de ses fringues et elle voulait l'égalité, non ? Alors autant la conserver. S'il devait arborer la même tenue qu'elle pour qu'elle soit satisfaite, il n'y voyait pas d'inconvénient.

« Et pour le film... » Il n'avait pas grand chose dans sa propre collection, en fait. Tout ça n'était pas vraiment son truc, s'il mettait la télé, c'était généralement pour regarder le sport ou pour avoir un bruit de fond. Alors savoir ce qu'il avait envie de voir, c'était assez compliqué. Aussi, il suggéra plutôt la première idée qui lui vint en tête. « Ça fait trop cliché si je propose un film d'horreur ? » Genre, le film d'horreur, c'était toujours le film de prédilection pendant un rencard ou il commençait vraiment à se faire vieux ? Non pas qu'il pensait avoir besoin d'une technique aussi ridicule pour la faire se rapprocher, mais fallait bien trouver une idée et vu ses connaissances en matière de cinéma, il ne pouvait pas proposer grand chose. Au pire, ils pouvaient toujours choisir un film en VOD, elle prendrait ce qu'elle voudrait et il ferait semblant de regarder si ça ne lui plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 4:10






Make It Happen



Bon, dans le cas présent, personne n’avait envie d’arrêter. Pourtant, la logique criait le contraire et pour une fois, les gens comptaient écouter la logique. Du moins, Joy comptait le faire et puisque c’était Logan qui avait proposé l’action, il allait s’y tenir. Pourtant, elle profita encore un peu de son contact, de son corps aussi. Juste un peu, timidement. Elle comptait bien le découvrir un petit peu à chaque fois.

Du coup, elle accepta pour l’alcool et la bière, soulignant au passage que lui ne devait pas trop boire s’il voulait la ramener chez elle. Il ne fallait pas non plus qu’il boive plus que de raison pour la garder, mais imaginer ça la faisait sourire. C’était con, parce que s’il voulait qu’elle reste, il n’avait qu’à demander gentiment et elle aviserait. C’est tout. Elle c’était finalement levée en toute réponse. Elle allait se rhabiller, récupérant sa robe au passage. Elle aimait bien le petit moment câlin, elle aimait la chemise autant que le t-shirt la dernière fois, mais elle n’était pas dans son salon à elle. Il ne la suivit pas très longtemps après pour aller mettre le film… ou pas. En fait, il venait de poser ses mains sur les siennes un peu après qu’elle ait demandé pour le genre de film. Alors, elle releva son regard vers le sien pour l’entendre lui demander de ne pas remettre sa robe. Il appréciait la chemise et elle serait plus à l’aise dedans Oui bon, c’était vrai, mais… elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit qu’il rajoutait qu’elle ne montrait rien qu’il n’avait pas déjà vu. Cette remarque la fit rougir, baissant les yeux au passage. Sa caresse la fit frissonner, elle aimait ses petites attentions. Alors, elle capitula.

-D’accord, je garde la chemise.

Elle l’avait ensuite embrassé, tout en récupérant ses mains doucement pour simplement plier sa robe et la poser dans un coin. Elle prit même la peine de retirer ses talons pour les déposer non loin. Comme ça, elle serait véritablement confortable. Et puis, elle devrait bien les remettre avant de partir de toute façon. Aussi bien que tout soit clairement rangé. Elle prit quand même la peine de boutonner deux boutons sur la chemise. Les deux du milieu. Comme ça, elle était légèrement plus pudique, mais pas trop. Elle l’avait fait en le regardant, se demandant simplement s’il accepterait ça ou pas. Parce qu’au fond, c’était lui qui la voulait la chemise. Pour ce qui était du film, elle ne put s’empêcher de rire à sa phrase. Si c’était cliché? On peut, mais rien de pire que…

-Moins qu’une romance, mais je t’avertis, je suis une trouillarde. Si ça fait trop peur, je ne dormirai plus jamais!

Et genre, elle irait se cacher dans son lit à lui et l’empêcherait de dormir pour toujours. Bon d’accord, elle n’allait pas lui sortir ça comme menace, des chances pour qu’il en ait envie et ce serait beaucoup moins drôle s’il était au courant. Elle retourna donc s’assoir dans le canapé, ramenant ses jambes à elle le temps qu’il parte cherché les trucs, mais aussi qu’il choisisse un film. Parce que bon, c’était chez lui après tout, ils feraient comme il voulait. Surtout qu’elle ne savait pas comment il préférait faire jouer ses films. Sait-on jamais, il pouvait être du genre téléchargement, streaming, DVD et qui sait… peut-être VHS… d’accord, c’est méchant, désolé. Elle l’aimait bien le Logan, il ne fallait pas faire des blagues sur son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 2 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 4:56






Make It Happen



D'un sourire, Logan signifia à la jeune femme qu'il était satisfait qu'elle capitule et cesse de se rhabiller. Elle était parfaite comme ça, ça aurait été du gâchis de la laisser se couvrir, même si c'était moins dangereux pour sa bonne santé à lui. Ok, il ne lui offrait pas le rendez-vous le plus romantique et le plus excitant, mais au moins ça lui ressemblait vraiment. Il était comme ça, plus du genre à traîner à la maison en sous-vêtements à regarder un film en buvant une bière qu'à sortir dans un resto super chic et finir la soirée au cinéma ou dans un club. Il était casanier, solitaire et silencieux. Elle le voulait le connaître vraiment, elle n'allait pas être déçue du voyage. Ca c'était lui, dans la vie de tous les jours. Ou du moins, dans ses bons jours, parce qu'il la laissait partager ce moment, ce qui pouvait facilement changer s'il devenait soudainement allergique à sa présence.

Elle avait reboutonné un peu la chemise et enlever ses chaussures, mais il ne fit aucun commentaire, c'était toujours aussi bien, peut-être même mieux comme ça. Il l'observa faire, un sourire aux lèvres. Elle avait un petit côté adorable parfois qui le troublait toujours un peu. Parce que ça n'avait rien de particulièrement sexy, mais il aimait ça quand même. Et il n'avait pas l'habitude de s'attendrir sur quelqu'un, à part pour sa fille.

Comme le vieux qu'il était, il proposa le film d'horreur, parce que c'était l'un des rares genre qu'il aimait, se demandant si ça faisait trop cliché pour elle. Elle le rassura un peu sur la question, mais il ne parvint à retenir un léger rire en entendant sa mise en garde. « Promis, je te protégerais contre tous les tueurs en série ou les fantômes qui oseront se pointer ici ce soir. » plaisanta-t-il pendant qu'elle retournait s'asseoir dans le canapé. A lui donc, de choisir le film et de servir les bières ? Au moins, il allait encore lui ouvrir un peu la porte de son monde. Un tout petit peu. Il lui jeta un dernier regard avant de disparaître, quittant la pièce pour retourner à la cuisine. Il attrapa deux bières dans le frigo, son éternelle Guinness pour lui et un truc plus soft pour elle et en un rien de temps, il était de retour au salon pour déposer les bières sur la table basse et s'approcher de l'étagère contenant ses maigres possessions en matière de DVDs.

Qu'est-ce qu'il allait lui proposer ? Sa collection de films d'horreur des années 80 était plutôt impressionnante, du moins comparé à ce qu'il possédait datant de moins de dix ans... Mais ça n'allait pas vraiment arranger son cas. Si elle n'avait pas déjà remarqué l'immense différence d'âge entre eux jusqu'à maintenant, ça ne louperait plus avec ce film. Cette idée le faisait sourire. Si elle avait eu un problème avec son âge, elle ne serait pas là en ce moment, mais ça le faisait rire d'imaginer qu'il puisse passer pour un grand-père à côté d'elle. Finalement, Logan se décida pour « Les Griffes de la Nuit ». Au pire, il serait là pour la rassurer si elle en avait vraiment besoin.

Il alla mettre le cd dans le lecteur et récupéra les bières et la télécommande, éteignant la lumière au passage, avant de venir s'installer près de la jeune femme. « Les Griffes de la Nuit, ça te convient ? » demanda-t-il en lui donnant sa bière. « C'est un classique, mais on s'en lasse jamais. » En tout cas, lui il ne s'en lassait pas. Et il avait un peu hâte de voir à quoi ressemblait une Joy effrayé par un film presque aussi vieux que lui. Et il lança la vidéo, s'installant un peu plus confortablement dans le canapé, mais restant assez éloigné de la jeune femme malgré tout. L'idée c'était quand même de ne pas être trop déconcentré par elle, après tout. Alors il la laisserait se rapprocher, mais il n'entamait pas le mouvement de lui-même pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make It Happen [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» I can`t make you love me [Logan]
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-