RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Make It Happen [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 7:00






Make It Happen



Oui bon, s’il n’avait pas envie qu’elle se rhabille, elle pouvait très bien ne pas le faire. Ce n’était pas comme si elle n’allait pas être plus confortable en chemise. En plus, elle était grande la chemise, elle pouvait donc relativement être très confortable. Elle n’avait eu qu’à boutonner deux boutons et c’était bien. Elle avait retiré ses chaussures et elle était partie s’assoir sur le canapé. Il était heureux ou du moins satisfait et elle en était heureuse. Elle avait ramené ses genoux à elle pour l’attendre sagement. Elle lui avait quand même mentionné qu’elle aurait surement peur et lui plaisantait sur le fait de la défendre! Genre, contre un loup-garou ou un dragon, il n’y pouvait rien Logan hein. Au moins, contre une poupée diabolique, il pouvait, c’était déjà ça.

-Je veux bien te croire, mais j’ai un petit doute quand même.

Elle l’avait observé s’éloigner vers la cuisine pour aller chercher les bières. Il en avait ramené deux, des différentes. Il la jugeait trop quoi? Jeune pour une bière noire? Trop fille? Pff. Elle lui souriait quand même. Peut-être qu’il ne voulait juste pas partager. C’était possible aussi. Elle le regarda ensuite choisir un film, pas de VHS, que des DVDs, c’était déjà ça de gagné!

-Yep.

Ça ne devait pas être si mal comme film. Elle l’avait surement même déjà vu, une fois… dans sa jeunesse. Parce que ouais, à Halloween, elle écoutait des films d’horreur et vu son manque de culture général dans ce domaine, elle se tapait les classiques. Bon, ça c’était seulement si elle avait réussi à rester planté devant et ça, elle doutait quand même un peu. Il était venu s’assoir près d’elle, sans toutefois y toucher. Elle se replaça donc, toujours assise, mais les genoux sous elle, les pieds sur le canapé quand même. Il voulait qu’elle soit à l’aise non? Bah elle l’était. Elle c’était donc rapprochée un peu de lui, mais sans lui toucher non plus Il voulait respirer un peu. C’était mieux pour eux. Sauf qu’il avait éteint la lumière, qu’il faisait noir et que le film commençait.

Limite elle aurait pu faire le saut juste à la musique trop forte qui venait avec l’apparition du titre. Elle se sentait se tendre, juste en partant. Ne pas faire le saut comme une idiote, elle l’avait déjà vu. Oh… peut-être pas en fait… elle avait surement déjà vu la nouvelle version avec le mec de Twillight, mais pas la vieille du coup… Tout était plus vieux qu’elle, ce qui était franchement étrange d’une certaine façon. Elle sursauta véritablement pour la première fois au bout de quoi? 9 minutes? 10? Quand le mec chiant avait sauté sur l’autre. Son réflexe avait été de se cacher dans le creux de l’épaule de Logan et vu qu’elle était du genre nerveuse… elle décida d’y rester. Elle regretta un peu au mauvais son de sexe, mais… elle resta là. Elle était bien et s’il ne disait rien contre… elle ne bougerait pas.

-D’accord, c’est mal parti pour que je n’aie pas peur…

Genre, elle n’allait peut-être plus jamais dormir de sa vie! On n’en savait rien. Bon d’accord, c’était fortement déconseiller, mais quand même. La romance aurait peut-être été mieux. Au moins, il y avait le Johnny Depp jeune… c’était bien ça!

-Johnny Depp meurt pas hein?

Genre se spoiler un film d’horreur, c’était vachement pratique pour tuer un peu la peur! Fallait le mettre en pratique. La question était dite sur un ton légèrement suppliant, mais il ne pouvait pas vraiment voir le regard qui allait avec. Du moins… elle l’espérait.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 8:18






Make It Happen



Ce film était tellement plus vieux que ce dont Joy devait avoir l'habitude en matière d'effets spéciaux que Logan ne croyait pas une seule seconde qu'elle puisse être vraiment effrayée. De toute manière, elle devait forcément l'avoir déjà vu, c'était un grand classique, il passait bien sur une chaîne quelconque chaque année à Halloween depuis trente ans, c'était impossible que la jeune femme soit passée à côté de ça ! Alors il était plutôt détendu et indifférent quand il vint s'installer à son tour sur le canapé, laissant une certaine distance de sécurité entre leurs deux corps. Il n'avait pas l'intention de la repousser si elle voulait venir plus près, mais il prenait un peu l'air pour le moment, ça ne ferait de mal à personne. Et quand elle lui eut confirmé qu'elle était partante pour voir ce film, il le lança sans perdre plus de temps.

L'ambiance était presque aussi kitsch que le film en lui-même et avec un peu d'imagination, Logan aurait pu avoir l'impression d'avoir à nouveau 15 ans. La lumière éteinte, le vieux film d'horreur bien flippant et la jeune fille effrayée à côté, qui sursautait et se blottissait contre lui en détournant les yeux chaque fois que la scène allait trop loin pour elle. L'homme ne cessait de lui jeter des regards en coin en souriant, amusé de la situation, mais surtout des réactions de Joy. Il se demandait même parfois si elle n'en rajoutait pas un peu. Mais c'était tellement mignon. Il ne résista pas bien longtemps avant de laisser glisser son bras du dossier du canapé jusqu'aux épaules de la jeune femme, la pressent doucement contre lui en levant les yeux au ciel. Elle était beaucoup trop adorable pour son propre bien... Et dire que quelques minutes plus tôt, il l'avait trouvé diablement sexy. Il avait du mal à croire que ce soit encore la même fille qui jurait déjà qu'elle aurait peur après à peine 15 minutes de film.

Finalement, Logan parvenait à se concentrer sur l'écran mieux qu'il ne l'avait imaginé et il en oubliait presque à quel point la situation était étrange. Et totalement contraire à ce qu'il s'autorisait habituellement. Tout était tellement... naturel et normal. Ils auraient pu aussi bien être un couple vieux de plusieurs mois au moins, profitant simplement d'une soirée ensemble comme tant d'autres auparavant. Il ne se sentait pas mal à l'aise, il ne perdait plus de temps à se poser des questions. Arriverait ce qui arriverait, au moins pour l'instant tout allait très bien.

Un nouveau sourire le gagna quand Joy lui posa une nouvelle question. Il détourna les yeux de l'écran un instant pour les poser sur elle, clairement amusé et prêt à s'amuser encore plus. C'était très très méchant de sa part et elle allait lui en vouloir si le film continuait de la mettre dans un état pareil, mais il ne pouvait simplement pas résister à la tentation de se moquer d'elle. Oh et de toute manière, il l'imaginait mal se mettre réellement en colère. Au pire, elle se contenterait d'une petite tape et de feindre la rancœur, c'était tout ce qu'il pouvait imaginer.

« Il va s'en sortir, t'en fais pas pour lui. » Ce n'était absolument pas vrai et elle pouvait quand même s'en douter, étant donné le genre du film, pourtant il avait hâte de voir pendant combien de temps elle s'accrocherait à cette tentative de la rassurer et comment elle réagirait en réalisant qu'il lui avait menti. Mais donc, si elle posait cette question, ça voulait dire que... « Mais... tu ne l'as jamais vu ? » Non vraiment, il refusait d'y croire. Si elle osait lui répondre que non, il allait se sentir encore plus vieux ! Bon d'accord, c'était un peu sanglant, légèrement inquiétant, mais... Il ne pouvait pas croire qu'elle soit vraiment morte de frousse en voyant ça. Lui n'y croyait pas, il n'y croyait plus en tout cas, mais peut-être seulement parce qu'il s'y était fait depuis le temps ? En tout cas, il regardait ça comme il aurait regardé un match, vidant lentement sa canette de bière, se tournant parfois vers Joy pour la regarder une seconde en souriant. Il aurait presque pu s'y faire. Presque.

En tout cas, après presque 40 minutes de film, il avait fini sa bière et avait abandonné la canette vide dans un coin et il regardait l'écran sans plus trop penser au reste. Le bras qui entourait les épaules de Joy au départ avait glissé un peu, la serrant un peu plus contre lui, et du bout des doigts, il effleurait doucement le haut de sa cuisse sous la chemise. Il la sentait se tendre et sursauter assez régulièrement, mais c'était devenu beaucoup trop normal à force pour qu'il réagisse vraiment quand ça arrivait. « Ça va ? » demanda-t-il quand même quand Freddy Krueger traversa la porte en trombe pour plaquer la pauvre Nancy sur son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 2:54






Make It Happen



Ce n’était pas la qualité de l’image qui comptait réellement pour Joy, ce n’était pas ça qui lui foutait la frousse. C’était juste qu’elle était peut-être un peu anxieuse, donc, elle sursautait souvent. Le pire, c’est que le plus souvent, c’était presque pour rien. En fait, elle avait surement un peu peur d’avoir peur. C’est pourquoi elle se fermait les yeux à la moindre frayeur. Ce n’était pas de la peur en tant que tel, mais plus du stress et ce genre de film, c’était inquiétant. Voilà.

C’est comme ça qu’elle c’était retrouvée blottit dans les bras de Logan, elle avait sursauté quand un con était apparu pour rien dans l’écran. Pas de mort, pas de sang, juste un mec qui s’amuse et une Joy trop nerveuse. Sauf qu’une fois qu’elle y était, pourquoi bouger? Elle était confortable là et il ne disait rien. Alors, elle c’était replacée plus confortablement pour simplement continuer de regarder. Sauf qu’elle sursautait souvent et le film il était fait comme ça! Genre, le méchant, il apparaissait de nulle part. Les micro-sommeil, c’est de la merde et puis voilà. Genre, si ça apparaissait soudainement dans l’écran, elle faisait le saut. Il avait posé son bras contre elle et elle était bien. Le creux de son bras devenait parfait pour se cacher les yeux sans trop d’effort. Le pire, c’est qu’il s’amusait beaucoup lui. Bon d’accord, elle ne faisait pas vraiment d’effort pour être forte et courageuse, mais… elle ne l’était pas vraiment non plus, fallait l’avouer.

Elle fut soulagée quand il lui assura que Johnny Depp ne mourrait pas. Parce qu’on s’entend que dans le remake, un des deux garçons survivait! Donc, elle avait ses chances. Un remake, c’était fidèle au film… non? Elle releva son regard vers lui quand il lui demanda si elle l’avait déjà vu. Il était surprit. Le film, il était beaucoup plus vieux qu’elle quand même. Donc bon…

-Le remake de 2010 ça compte ou pas? Parce que sinon… je pense pas.

En général, s’il y avait plusieurs films à regarder de suite, elle ne les avait pas vus. Pas le temps. Elle avait récupérer son breuvage pour boire un peu, parfois, tranquillement. Elle n’était pas une grande consommatrice, fallait bien l’avouer. Elle était bien, confortable. Elle ne pouvait même pas dire quand Logan avait commencé à lui caresser la cuisse, mais elle n’avait rien contre, c’était tellement… doux comme geste. Elle était bien. Elle aurait pu s’habituer à ça, le faire souvent. Prendre le temps de le faire.

Et le film se passait tranquillement. Elle tentait de s’habituer, ne pas faire le saut, mais elle n’y pouvait rien, soit elle s’y attendait tellement qu’elle sursautait ou soit qu’elle ne s’en doutait pas, donc elle sursautait. Parfois, elle avait juste peur qu’un personnage meurt, alors elle se tendait, mais ça allait. C’était de tout petit saut, pas comme quand le pas gentil il était passé par la fenêtre pour attaquer la fille. Allez, elle ne mourrait pas dans le remake, fallait pas mourir! Nancy, réveille-toi! Et elle releva son regard vers Logan. Elle lui fit d’abord un sourire avant de dire :

-Oui, oui. J’aime juste pas les surprises en fait.

Elle avait ri légèrement avant de retourner se blottir contre lui. Elle ne voulait plus se poser de questions sur eux, même si elle ne savait absolument pas ce que ça allait donner. Fille 1 était morte, l’autre garçon aussi. Sexe en début de film et bam, les deux sont morts. Elle avait eu droit à du dégout vers 1h07, parce que sérieusement, la langue dans le téléphone, c’était terrible. Genre, ce n’était pas un truc à faire! Et là, une main qui sort du lit.

-Quoi? Mais non…

Elle c’était redressée légèrement, comme pour bien voir ce qui se passait, sauf qu’elle se détourna bien vite au flot de sang qui se propageait jusqu’à plafond. Mais non! Mais non! Comme il lui avait menti, comme il n’avait pas le droit! Elle ne ramena même pas son regard sur le film toute suite, elle l’avait plutôt plongé vers lui.

-Comme t’es un menteur! Pff. Je te ferai plus confiance!

Elle allait clairement le faussement bouder pendant au moins genre… toute la vie! Ou pas. Sauf qu’au final, elle avait joué le jeu de la fille qui boude, tentant vainement de ne pas sourire ou presque, allant s’assoir à l’autre bout du canapé, loin de lui. Avec de la chance, ça générerait un manque chez lui autant que chez elle! Elle avait quand même gardé ses pieds sur le canapé. Ouais, ses trop longues jambes étaient légèrement repliés, étendus jusqu’à Logan, osant même lui balancé de petits coups de pieds du bout des orteils pour l’embêter. Elle avait fini par sourire, s’occupant un peu moins de la télé pour le moment, mais bon… Johnny Depp était mort, limite… le méchant pouvait gagner…


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 4:06






Make It Happen



Le remake de 2010.... Oh non, vraiment, elle allait le rendre dingue. Non seulement elle le privait de sexe, mais en plus elle osait lui parler de ce... truc. Heureusement qu'il était là. Voilà, en une seule réponse, elle venait de donner un nouveau sens à son but initial. Il savait que faire d'elle une femme ne serait pas une tâche aisée, mais il n'avait pas imaginé que ça représenterait autant de travail ! Enfin, au moins ça occuperait le temps qu'ils passeraient ensemble sans pouvoir enlever leurs vêtements et se cacher sous la couette. Il ne prit même pas la peine de lui répondre par des mots, le regard désespéré qu'il lui lança suffisait à exprimer que non, le remake de 2010 ne comptait pas. Du tout. Il ne se sentait même plus un tout petit coupable de lui avoir menti pour Depp, pour la peine. Ça lui apprendrait de ne jamais avoir vu l'un de ses films préférés avant ce soir !

Mais il lui permit quand même de rester collée contre lui et de se cacher dans ses bras chaque fois qu'elle en avait besoin. Il trouvait ça définitivement adorable. Les vieux films d'horreur allaient clairement devenir leur occupation principale ensemble. Juste pour la voir se blottir contre lui comme ça. Mais était-il réellement en train de prévoir de la revoir plusieurs fois, là ? L'alcool devait lui monter à la tête, probablement. Ça ne pouvait pas être autre chose. Aucun doute. Même s'il n'avait bu qu'une demi bière et deux verres de vin, il n'avait pas beaucoup mangé, voilà tout.

Il se concentra plutôt sur le film, oubliant peu à peu que tout ça n'avait rien de normal pour lui, oubliant toutes les inquiétudes et les contradictions qui l'habitaient au début de la soirée. Il avait bien assez du reste de sa vie pour tout ça, pour le moment, il profitait simplement du moment sans se poser trop de questions. Advienne que pourra. Mais en sentant Joy se tendre aussi régulièrement, il ne put s'empêcher de prévoir le coup lors d'une nouvelle scène un peu surprenante, lui demandant doucement comment elle allait. La réponse le fit sourire. Aussi différents semblaient-ils l'un de l'autre, ils avaient quand même quelques points communs. Lui non plus n'aimait pas les surprises, généralement.

Finalement, la scène qu'il attendait le plus arriva enfin. Johnny Depp allait mourir d'en d'atroces souffrances et dans un bain de sang affreux et Joy commençait déjà à comprendre qu'il lui avait menti un peu plus tôt en lui assurant que tout irait bien pour lui. Il ne regardait même plus l'écran, ne se préoccupant plus que de la jeune femme qui s'était redressée, mettant trop de distance pour qu'il puisse continuer ses caresses sur la peau nue de Joy. Mais qu'importe, il se contentait de l'observer en souriant, attendant le moment fatidique où Depp pousserait son dernier soupir. Ce qui ne tarda pas vraiment, laissant une Joy boudeuse assurant à Logan qu'elle ne lui ferait plus jamais confiance. Et elle s'était éloignée de lui, migrant à l'autre bout du canapé en prenant toute la place avec ses fichues jambes interminables.

Logan oublia totalement la fin du film. De toute manière, il l'avait déjà vu au moins vingt fois, alors il ne manquait rien d'important. A la place, il posa ses mains sur les pieds de la jeune femme, pour qu'elle arrête de lui donner des coups. « Vraiment ? » demanda-t-il en remontant ses mains lentement pour caresser ses jambes. « Il est toujours vivant, tu sais, j'ai pas vraiment menti... » Un petit sourire en coin aux lèvres, ses doigts continuaient tranquillement leur ascension, dessinant des arabesques sans aucun sens sur la peau de Joy. Il l'observait du coin de l’œil, mais ne s'approchait pas plus. Après tout, elle lui faisait la tête alors il ne pouvait décemment pas lui sauter dessus, c'était à elle de faire le premier pas quand elle lui aurait pardonné. Bon d'accord, il voulait que ce soit elle qui craque, parce que c'était beaucoup plus amusant comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 5:18






Make It Happen



Mais oh, le remake il n’était pas si mal non plus. C’était le même méchant, mais il avait un peu l’air d’être le cousin ou le frère de Vol-de-Mort. Alors bon, ce n’était pas si terrible non plu. Dans tous les cas, c’est celui qu’elle avait vu, ça irait, elle verrait le vrai ce soir. Elle avait encore sa vie devant elle pour voir tout le reste des vieux films du monde. Elle étofferait peut-être sa culture… ou pas. Oui bon, peut-être que si vu le regard exaspéré qu’il faisait, mais elle n’avait pu que sourire en toute réponse, parce qu’il était adorable à réagir comme ça.

Dans tous les cas, ça lui allait. S’il lui faisait voir un très mauvais film, elle lui balancerait Twilight pour se venger. Elle resta donc blotti contre lui jusqu’au moment fatidique du film. Oui, oui à ce point-là! Genre, Joy, elle était une contradiction ambulante. Parce que même si elle détournait les yeux depuis le début du film un peu n’importe quand au risque de tomber sur un truc choquant, là elle c’était redressé pour bien voir la main traverser le lit pour agripper Johnny. Elle c’était décidé à détourner les yeux quand la fontaine de sang avait bien commencé Limite, elle n’était pas terrifiée, mais elle avait presque de la peine pour ce pauvre garçon. Alors, elle c’était insurgée, elle avait décidé de faire la gueule et de se barrer au fond du canapé, bien loin de lui. Bon, son plan aurait fonctionné si elle avait été capable de faire la gueule, mais ce n’était pas dans ses gènes, qu’on se le tienne pour dit Alors elle se retenait le plus possible de sourire pour le taper un peu du bout du pied. Ouais, pas super mature, mais au combien amusant! Elle n’était plus vraiment concentrée et heureusement, parce que la scène des pièges contre Freddy était assez pitoyable, genre le marteau n’avait même pas l’air douloureux donc bon…

-Peut-être.

Elle avait souri en lui disant. Répondant à sa question. Il lui caressait les jambes et elle se laissait faire. Elle aimait bien ça, c’était un rapprochement tout simple. Il rajoutait même qu’il était toujours vivant… mouais.

-Va expliquer ça à l’océan de kool-aid sur son plafond.

Elle tentait péniblement la mauvaise foi. Sauf que ça ne marchait déjà pas très bien, qu’elle n’était pas douée pour bouder et qu’il la caressait doucement. Le pire, c’est que c’est elle qui regrettait de s’être éloigné de lui. Parce qu’était était vachement moins bien, même si les caresses étaient agréables. Alors, c’est plus ou moins quand la mère crama que Joy soupira, leva les yeux au ciel avant de se déplacer pour retourner exactement à sa place, soit dans le creux de l’épaule de Logan, Marmonnant quand même un :

-Tu as interdiction de sourire, tu n’as pas gagné!

Genre non mais oh, elle avait décidé, il n’avait pas gagné, elle tentait encore de lui faire la gueule même si elle en était purement incapable. Elle manquait juste d’entrainement on va dire. Elle espérait qu’il ne pourrait pas dire que sa soirée avait été emmerdante, parce qu’elle… elle avait bien aimé. Alors si l’idée à elle lui venait de recommencer, elle espérait un peu que l’inverse soit aussi vrai. C’était bien d’espérer dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 1:55






Make It Happen



Elle aurait insisté un peu plus que Logan en aurait presque été vexé. Il n'y en avait que pour Depp et lui faisait la tête alors qu'il était là, lui, bien vivant et enclin à faire tout ce qu'elle voudrait. En tout cas, c'était un argument qu'il aurait pu lui sortir s'il s'était décidé à contre-attaquer en jouant la comédie comme elle. Mais il trouvait cela beaucoup plus amusant de la caresser du bout des doigts ; trop pour qu'elle puisse l'ignorer, pas assez pour qu'elle soit rassasiée. Il aimait ce genre de compétition qui rapportait finalement aux deux concurrents. Que l'un ou l'autre craque le premier, le résultat serait le même, ils seraient tous les deux contents, alors il n'y avait pas de mal à se battre un peu et surtout pas à la loyal pour remporter la victoire.

De toute manière, s'il s'en tenait strictement aux mots, il n'avait pas menti. Johnny Depp était en parfait état de santé à l'heure actuelle, seul son personnage dans le film venait de mourir et jamais Joy n'avait demandé pour le personnage directement. Lui aussi pouvait se montrer bon sur la mauvaise foi, elle n'en avait pas le monopole. Alors se défendait en la regardant du coin de l’œil, appréciant visiblement de la voir lâcher peu à peu. Parce que même si elle faisait bonne figure et que s'entêtait dans sa mauvaise foi elle aussi, il ne doutait pas une seule seconde d'être en train de gagner. Le contact physique, c'est ça qui allait la faire flancher avant lui.

Et finalement, il avait raison. La jeune femme avait fini par lâcher prise et revenir se coller contre lui, même si elle persistait à lui refuser totalement sa victoire. Et comme Logan n'était pas un homme très obéissant, il se mit à sourire malgré l'interdiction formulée par Joy. Il glissa un doigt sous le menton de la rouquine et l'obligea à tourner le visage vers lui avant de se pencher pour l'embrasser doucement. « On a qu'à dire qu'il y a égalité. » murmura-t-il contre ses lèvres. Et il l'embrassa encore, prenant tout son temps pour profiter un maximum.

Il glissa une main dans les cheveux de la jeune femme, promenant les doigts de l'autre sur sa cuisse. Décidément, il était obsédé par ses jambes, en ce moment. Elles occupaient toutes ses pensées, il ne pouvait cesser de les toucher plus de quelques secondes. Et si seulement ils n'avaient pas été dans ce canapé beaucoup trop petit, il serait aller s'y perdre. Il lui aurait bien proposé de monter à la chambre, mais ça voulait dire assumer qu'elle passerait la nuit ici. Parce qu'il s'imaginait mal avoir envie de redescendre après pour la reconduire sur le campus. En même temps, le film leur avait fait perdre un bon moment, il commençait à se faire tard et il avait bu... Pas beaucoup, certes, mais sûrement assez. Et il devrait se lever demain, tôt, même si ça voulait seulement dire qu'il n'aurait pas du l'inviter en premier lieu. Mais puisqu'elle était déjà là... Logan laissa dévier ses baisers sur la mâchoire de la jeune femme, remontant jusqu'à son oreille, où il murmura d'une voix faussement innocente : « Il commence à se faire tard... » Il ne la lâchait pas pour autant, ne stoppant aucun de ses mouvements, qu'elle comprenne bien que c'était un moyen subtile de l'inviter à rester plus qu'une manière polie de lui dire qu'elle devait rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 4:05






Make It Happen



Mais rho, faut se rattacher à ce qu’on connait dans les films et Joy faisait toujours ça, fallait donc si habituer. Elle sélectionnait un personnage et elle souhaitait que du bonheur ou la survie de se dit personnage et elle s’offusquait presque quand ce n’était pas le cas. Le seul personnage de film qui n’avait en aucun cas le droit de mourir, c’était les animaux, ça la rendait directement émotive. Genre, un humain qui se fait massacrer, ça allait, elle détournait les yeux, mais un chien… elle pouvait devenir triste rapidement. Bon ça allait, elle s’en remettait vite, mais genre… Spirit, fallait pas lui faire regarder, voilà.

Sauf que là, elle avait décidé de jouer la carte du « je boude » même si elle ne boudait pas rapidement et lui, il se la jouait « je m’en fiche, mais je te caresse du bout des doigts ». Il ne s’offusquait pas, il ne voulait pas la récupérer, il ne faisait que l’embêter tendrement. Le pire, c’est qu’elle se demandait presque s’il ne préférait pas ça comme ça. Sauf qu’elle voulait beaucoup plus qu’un simple contact du bout des doigts. C’était clairement de sa faute à lui, il lui donnait des envies ou pire, générait de nouveaux besoins. Alors, elle avait fini par retourner à sa place, dans ses bras, lui interdisant de sourire. Oh oui, il n’avait pas gagné, il n’avait pas le droit de sourire. Sauf qu’elle avait à peine formulé son interdiction qu’il souriait, ce qui la fit sourire sans qu’elle n’y puisse rien. Oui, elle s’amusait trop en ce moment pour prendre quoique ce soit au sérieux. Elle souleva la tête pour se plonger dans ses yeux, profitant du baiser offert avec bonheur. Il voulait l’égalité et elle comptait bien lui refuser quand il l’embrassa encore, plus longuement et elle en profita aussi.

-Mouais, pour cette fois seulement.

Elle était peut-être légèrement compétitive la gamine, elle n’y pouvait rien. Elle souriait, alors bon, fallait pas vraiment la prendre au sérieux. Elle s’amusait plus qu’elle ne le pensait vraiment. Il n’arrêta pourtant pas la caresse là. Il avait passé une main dans ses cheveux, l’autre lui donnait de léger frisson en parcourant sa cuisse. Elle pencha doucement la tête pour lui offrir son cou lorsqu’il déposa un premier baiser le long de sa mâchoire. Elle suivait docilement son mouvement, sans chercher à éviter, elle était toute à lui. Elle sentie rapidement son souffle chaud contre son oreille, lui disant qu’il se faisait tard. Il se faisait tard et elle n’avait pas du tout envie de rentrer. Elle était très bien là et elle n’avait rien de prévu pour le week end. Sauf que lui oui et il bossait même le lendemain alors… Fallait être sage, non en fait, fallait simplement être responsable et dire :

« Et tu as bossé aujourd’hui, tu dois être fatigué… » Elle aurait voulu mettre un peu plus de force dans ses propos, mais elle se perdait dans son propre souffle. Trop de Logan tout autour, elle avait du mal à se concentrer. Elle avait du mal à ne pas désirer plus de lui, là, maintenant. Tout en s’entendant rajouter : « Et faut être responsable… tu as bu, ça ne serait pas sage de te laisser prendre le volant… » Et tout en disant cela, ses propres mains commençait à s’aventurer contre le torse de Logan. Elle avait envie de lui toucher. Elle voulait simplement sentir sa présence et profiter un peu plus de sa chaleur. Elle savait que ce n’était pas sage de demander à dormir là, mais… elle en avait envie. Ils l’avaient déjà fait, ils n’avaient rien fait de grave… ils pouvaient très bien recommencer s’en problème.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 6:10






Make It Happen



Quelque part autour de lui, Logan entendait les dernières minutes du film se jouer, mais il était trop occupé à s'intéresser de près à Joy pour y prêter attention. Tant pis, elle ne connaîtrait jamais la fin de cette histoire, en tout cas, pas ce soir. Parce que pour le moment, ils avaient bien plus important à faire. Logan essayait de la ramener dans son lit avec toute la subtilité et le charme dont il était capable, lâchant l'argument de l'heure tardive pour justifier qu'ils devraient bouger. Après, à elle de voir si elle préférait proposer de rentrer chez elle ou de rester ici, il lui laissait le champ libre, du moins dans un premier temps. Parce que si elle demandait à rentrer, il essaierait probablement de la faire changer d'avis. Que voulez-vous, il suffisait que leurs corps entrent en contact pour que monsieur perde les pédales. Pourquoi mettre fin à tout ça alors que ça ne coûtait rien à personne de la laisser dormir ici ?

S'il avait craint une seconde qu'elle lui demande de la reconduire chez elle, cette crainte s'envola quand elle osa une réponse, lâchant à son tour qu'il devait être fatigué. Certes, elle avait encore le moyen de prendre la fuite après cette déclaration, mais à en croire la manière dont elle lui offrait son cou, se laissant totalement emporté par les baisers de l'homme, il en doutait sincèrement. En tout cas si elle voulait lui échapper, elle s'y prenait vraiment très mal. « Vraiment très fatigué... » répondit-il entre deux baisers sous son oreille. Mais certainement pas trop pour s'endormir directement au lieu de profiter encore un peu d'elle une fois qu'ils seraient dans le lit.

Et elle en rajoutait une couche, rappelant innocemment qu'il avait bu. Vraiment, ce ne serait pas très responsable de prendre la voiture dans ces circonstances. La fatigue, l'alcool, le peu de nourriture qu'il avait ingurgité... Un accident était si vite arrivé. « Ce serait mieux que tu passes la nuit ici. » Fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce qu'ils pensaient tous les deux, histoire de ne laisser planer aucun doute. Il aimait les choses claires, simples, quitte à expliciter pour rien. Parce que leur envie à tous les deux qu'elle reste ici cette nuit transparaissait clairement.

Les caresses de Logan remontaient lentement, abandonnant la cuisse de Joy pour s'aventurer sur sa hanche, son ventre. Les deux boutons qu'elle avait attaché le gênait clairement pour en découvrir un peu plus et il s'autorisa donc à les défaire, repoussant le vêtement sans le lui retirer entièrement. Juste de quoi pouvoir passer ses mains dans le dos de la jeune femme et d'embrasser avidement sa gorge jusqu'à la naissance des seins. Il y allait tout doucement, ses lèvres glissant dans une lenteur exagérée sur la peau de Joy, dans le seul et unique but de la rendre folle, impatiente. En réalité, il tentait de compenser sa propre impatience en la reportant sur elle. En se concentrant sur ce but, il pensait beaucoup moins à ce que son propre corps hurlait.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 6:50






Make It Happen



Elle ne verrait jamais réellement la fin du film parce que monsieur c’était décidé à l’embrasser juste avant la fin. En général, on attend le générique, mais non, pas lui. Fallait crier à l’injustice, tout ça, mais à la place… elle lui offrait simplement son cou pour lui faciliter la vie. Elle coulait de ses lèvres contre sa peau. Elle voulait sentir son souffle chaud, entendre ce qu’il avait à dire. Et elle ne put que rajouter qu’il était fatigué. C’était mal d’être fatigué et de prendre le volant. Surtout qu’il confirmait, il était très fatigué. Elle ne put s’empêcher de sourire, elle avait fermé les yeux à un moment, elle ne savait plus trop lequel. Elle savourait sa présence et ses caresses, tout simplement. En plus, s’il doutait encore des bienfaits de la garder, il avait bu. Tout le monde savait que la boisson et la fatigue c’était dangereux, alors ouais, rester c’était bien. En même temps, s’imposer ce n’était pas son genre, ça faisait étrange de définir avec autant de précision ce qu’elle désirait. Au moins, il confirma de lui-même, mentionnant que ce serait mieux qu’elle passe la nuit-là. Hm, elle adorait l’idée. Pas qu’elle n’aimait pas le campus, mais… c’était bien ici.

-Ce serait plus sage… plus prudent aussi.

Elle avait retint un rire en prononçant ses mots. Oui, elle acceptait de dormir là. Pas besoin de l’écrire en italique, caractère gras, tout ça. Malgré que c’était peut-être mieux quand même… Oui bon, elle pouvait quand même rajouter un tout petit :

-Ce n’est pas comme si on ne l’avait jamais fait… et j’ai très envie de me rappeler c’était comment.

Parce qu’elle avait bu beaucoup la première fois et que tout était encore flou pour elle. En fait, ça le serait surement toujours, elle n’en savait trop rien. Elle n’avait pas une très forte résistance à l’alcool elle. Sauf qu’elle se perdit dans ses propres pensées lorsqu’elle senti ses lèvres descendre doucement vers sa gorge, descendant encore. Elle avait senti ses mains remonter sans réellement réaliser qu’il avait ouvert sa chemise, que ses mains étaient maintenant dans le dos de la jeune fille et qu’elle se noyant dans autant de caresse. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle chavire, perdant un peu plus le fil d’une pensée cohérente. Il en faisait trop, ou trop peu. Elle n’aurait pas su le dire. Sa respiration c’était accélérer, se faisant légèrement plus superficiel. Il créait de nouvelles envies chez elle. Ses mains à elle découvrait doucement ce qu’elle pouvait. C’est tout en douceur qu’elle passait ses doigts contre sa peau chaude. Réfléchir devenait laborieux, assez pour ne pas réellement le faire quand elle laissa échapper un tout petit :

-Si le but était de ne pas me mettre dans ton lit… on n’est pas très doué…

Parce qu’il avait dit qu’elle ne le ferait pas. Elle avait dit qu’elle ne coucherait pas et pourtant… ils donnaient l’impression d’en avoir tous les deux très envie. Elle finirait dans son lit, même si ce n’était que pour dormir, alors au final… ils avaient sabordé le plan initial. Laissant place à des envies existantes depuis… aussi longtemps qu’ils se connaissaient en fait.

-Manque que ton lit…

Petite demande presque discrète pour amorcer un déplacement. Oh, elle ne comptait toujours pas perdre sa virginité maintenant, mais… elle avait très envie de tout ça. Elle avait envie de lui, de son corps et de sa chaleur, elle voulait apprendre à le connaitre et pour ça, un grand espace très confortable lui faisait très envie.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 18:26






Make It Happen



En l'espace d'une seule journée, Logan venait d'enfreindre toutes les règles qu'il se fixait à lui-même depuis des années. Il s'était permis de montrer de l'affection à la jeune femme sur son lieu de travail, il l'invitait chez lui, allant même jusqu'à cuisiner pour elle et ils avaient regardé un film au lieu de passer la soirée à s'envoyer en l'air avant de la raccompagner à la porte. Ils avaient même discuté. Et visiblement, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'il venait très clairement de lui demander de rester dormir alors qu'il savait très bien que ce ne serait que pour ça : dormir. Mais ce qui l'inquiétait le plus, ou du moins ce qui l'inquiéterait quand il serait de nouveau apte à réfléchir correctement, ce serait sans doute à quel point tout ça ne le dérangeait pas. Il voulait qu'elle reste, ou plutôt il n'avait aucune envie de se retrouver seul tout à coup. Et même si la soirée devait s'arrêter maintenant, il aurait quand même passé un bon moment.

Mais ça ne s'arrêterait pas là, heureusement. Parce que Joy confirmait qu'il était plus prudent qu'elle dorme ici, qu'elle en avait envie elle aussi et Logan ne disait plus rien, trop occupé à embrasser sa peau, se perdre sur ce corps partiellement offert. Ses mains posées à plat dans le dos de la jeune femme ne bougeaient plus et, du bout des doigts, il pouvait sentir l'agrafe de son soutien-gorge. La tentation était grande, il n'avait qu'un geste minuscule à faire pour détacher le sous-vêtement et il ne craignait même pas qu'elle s'en offusque. Mais prendre le temps, c'était bien mieux. Elle le torturait en lui refusant son corps tout entier, en lui posant des limites qu'il ne s'était plus fixé depuis des années. Elle pouvait bien se faire torturer elle aussi, un tout petit peu pour le moment, beaucoup plus quand il aurait la place.

Un sourire étira ses lèvres quand Joy fit remarquer qu'ils n'étaient pas très doués pour la tenir hors de son lit. Effectivement, les règles établies dès le début de la soirée semblaient être très proches d'être brisées et très honnêtement, Logan se demandait un peu jusqu'où elle se laisserait emporter. C'était mal, il le savait, il avait l'impression d'être un obsédé qui ne pouvait pas vivre sans le sexe juste le temps d'une soirée. Mais ça n'était pas sa faute à lui, elle lui agitait sous le nez un jouet dont il rêvait en lui disant clairement qu'il ne l'aurait pas. Bien sûr que cette idée ne le quittait plus, c'était logique, normal. Et il espérait faire en sorte qu'elle ne la quitte plus, elle non plus.

« Je peux toujours dormir sur le canapé, si tu préfères. Ou te laisser la chambre d'amis. » Parce qu'il avait de la place, beaucoup de place, même. Elle n'avait qu'un mot à dire et il s'éloignait sans problème. Mais elle ne le voulait pas plus que lui, en tout cas il en était persuadé, s'amusant simplement à la taquiner un peu. Un peu pour l'embêter, beaucoup pour l'entendre répondre qu'elle voulait passer la nuit avec lui. D'accord, elle l'avait déjà dit quelques minutes plus tôt, mais deux fois valent mieux qu'une ! Mais il pouvait sans doute prendre sa dernière remarque comme une réponse à sa question. Alors, il s'éloigna un peu, mettant fin à ses caresses pour observer la jeune femme. « On y va ? »

Il n'attendit pas sa réponse pour s'éloigner plus encore, s'emparer de la télécommande et faire taire la télévision qui ne servait plus à rien. Une seconde plus tard, il s'était mis debout devant le canapé et il attendait sagement que Joy prenne la décision finale.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 20:19






Make It Happen



Cette journée n’avait rien d’ordinaire pour elle. Tout la changeait de sa routine habituelle, mais elle ne s’en plaindrait pas. Dieu non. Elle était tellement bien en ce moment, à ne pas vraiment se poser de question, a simplement profiter du moment présent. Elle avait eu la chance de le revoir, il l’avait finalement invité et maintenant, tout déboulait trop vite, mais personne n’avait envie d’arrêter le mouvement. Est-ce que ça avait été comme ça la première fois? Parce qu’elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle appréciait le peu qu’elle voyait.

Elle se devrait de streamer la fin pour la comprendre, parce qu’elle était occupée à échanger des baisers avec monsieur. Il était déjà très près l’un de l’autre, mais elle en voulait encore plus. Ils avaient fait un peu de tout, mais c’était surement sa partie préférée qui recommençait. Elle c’était donc laissé rapprocher, légèrement déshabiller, le laissant ouvrir un peu plus la chemise qu’il lui avait prêté. Elle avait fini par fermer les yeux, se noyer sous ses baisers. Sa peau s’embrasait un peu plus à chaque baiser. Comment est-ce que les gens faisaient pour rester neutre face à tout ça? Elle avait envie de plus, de le toucher, le sentir. Il allait la rendre dingue comme ça.

Au final, parler aidait à garder un peu le cap. Juste un peu. Ils étaient nuls pour ne pas finir au lit. C’était une constatation, rien d’autre. Elle aurait pu en rire si elle n’était pas en train de perdre le contrôle de son souffle, de perdre le contrôle de sa motivation à ne pas aller trop loin, trop vite. Elle voulait rester dormir, c’était maintenant clair. Elle lui avait dit que la conduite n’était pas prudente, il avait accepté ce fait, alors dormir là, avec lui, dans ses bras, c’était parfait. Elle aurait cru que la douceur serait plus étrange, que l’intimité serait légèrement dérangeant, mais non, pas du tout. C’était d’un naturel… alors elle tenta d’ouvrir un peu les yeux lorsqu’il proposa le canapé pour lui ou la chambre d’amis pour elle. Elle avait étiré un sourire en laissant simplement tomber la vérité.

-Pas envie. Avec toi c’est beaucoup mieux. Tu veux te débarrasser de moi C'est ça?

Parce que c’est lui qui voulait qu’elle fonctionne à l’envie. C’était lui qui lui avait dit de ne pas avoir de regret, alors fallait assumer maintenant qu’elle s’invitait dans son lit et avec le sourire en plus. Elle avait quand même rit doucement à la fin de sa phrase. Pour une fois que ce n’était pas elle qui prenait des techniques détournées pour parler. Elle le voulait lui et puis voilà. Elle voulait rester très près, plus près, sauf qu’il s’éloigna. Elle assumait son désir, l’envie aussi, mais peut-être pas le manque qu’il générait. Il était encore là, il n’était même pas loin, mais son corps n’était absolument pas d’accord avec cette état de fait. Faudrait quand même se séparer un jour, ils avaient chacun une vie, ça allait être chiant si c’était comme ça souvent… Il avait fermé la télé et proposé de monter alors, elle se leva se rapprochant de lui. Cette fois, elle toucherait terre en montant les escaliers? C’était possible? L’idée la faisait sourire. Une fois sur ses jambes, elle s’étira de tout son long, la fatigue et l’alcool commençait à la gagner, fallait bien l’avouer. Elle n’avait même pas remarqué la chemise ouverte, du moins, elle n’en avait pas été gênée. Elle n’avait jamais eu énormément de pudeur, mais jamais qu’elle avait été aussi naturel avec quelqu’un du sexe opposé. Elle accusait le réveil à poil pour la forme.

-Je suis toute à toi.

Oh, parce qu’elle pouvait aussi l’embêter un peu quand même. Elle le suivrait, se rapprochant pourtant de lui pour le toucher, déjà. Elle ne pouvait pas le laisser aussi loin, pas aussi longtemps. Son corps brûlait toujours sous l’absence de ses caresses. Elle voulait ses lèvres, irait les chercher. Elle espérait juste qu’il la laisse faire. Monsieur pouvait parfois se faire désirer, c’était un jeu qui se jouait à deux.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:06






Make It Happen



Se débarrasser d'elle... Il aurait du le vouloir, en fait. Il aurait du lui répondre que ce n'était pas grave, qu'il pouvait parfaitement conduire malgré l'alcool, qu'il en fallait bien plus pour l’assommer. Ou bien lui offrir le taxi pour qu'elle rentre chez elle. Il l'aurait fait, avant. Mais il n'en avait aucune envie ce soir. Dès le lendemain, un long et douloureux week-end s'annonçait pour Logan, il serait plus désespéré et fatigué que jamais le dimanche soir, après avoir essuyé les refus de sa fille pendant trois jours. Alors ce soir, il ne voulait pas être seul, il ne voulait pas s'angoisser tout seul dans son coin en faisant semblant de regarder la télé ou de boire un verre avec ses collègues. Avec Joy, il ne pensait à rien de tout ça, les pensées qui l'occupaient n'étaient peut-être pas très glorieuses, mais au moins il se sentait bien, il se faisait du bien et dès que tout ça prendrait fin, il faudrait qu'il retourne à la perspective du week-end déprimant.

Alors, afin de prouver à la jeune femme que non, il ne cherchait certainement pas à se débarrasser d'elle, il éteignit la télé et se leva, l'invitant à monter. Les canettes vides traînaient encore dans le salon, la table n'était pas débarrassée, la cuisine loin d'être rangée... Mais ça n'avait aucune importance. Parce qu'elle était toute à lui. Cette déclaration faisait des promesses qu'il savait déjà qu'elle ne tiendrait pas, mais ça lui donnait au moins une motivation supplémentaire à ne pas perdre plus de temps. Il la laissa quand même l'embrasser quelques secondes, mais pas plus et s'éloigna d'elle aussi rapidement qu'elle s'était approchée, filant déjà vers le couloir, vers la chambre.

Ils ne leur fallut pas bien longtemps avant d'arriver jusqu'à la chambre, mais cela ne poussa pas Logan à aller plus vite, au contraire. Il referma la porte derrière lui, mais ne s'approcha ni du lit, ni de Joy, se contentant de l'observer une seconde.

« Assieds-toi. » lâcha-t-il simplement, d'un ton assez neutre. Sa voix ne s'était pas durcie, mais il s'agissait plus d'un ordre que d'une invitation. Il restait toujours à sa place, à quelques centimètres de la porte, sans la lâcher du regard, attendant patiemment qu'elle obéisse. Il avait joué selon ses règles toute la soirée, les limites étaient posées, il savait ce qu'il ne pouvait pas faire. Maintenant, c'était son tour de jouer. De découvrir ce qu'il pouvait faire. Elle était à lui, il n'allait pas laisser passer cette occasion. Un avant-goût pour tous les deux, mais surtout pour elle, de ce qu'elle pouvait espérer si elle envisageait un jour de le laisser aller jusqu'au bout.

Quand Joy fut assise, l'homme resta encore un instant immobile à la dévisager avant de s'approcher d'elle. Il caressa son visage du bout des doigts, l'observant toujours avec la même intensité, sans ouvrir la bouche pour prononcer le moindre mot, rendant le silence encore plus lourd autour d'eux. Quand il arriva au bord de sa mâchoire, il éloigna la main et la glissa entre les cuisses de la jeune femme, écartant ses jambes, avant de s'agenouiller sur le sol pour prendre place entre elles. Il était toujours un peu plus haut qu'il ne l'aurait voulu, mais c'était déjà mieux que le canapé en bas. Il posa ses mains sur les mollets de la jeune femme avant de faire remonter ses doigts le long de ses jambes, dans une lenteur insoutenable et sans jamais détourner le regard. Et finalement, il détourna les yeux pour poser ses lèvres sur la cuisse de la jeune femme, remontant là aussi, toujours aussi désespérément lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 1:38






Make It Happen



Elle lui avait demandé s’il avait envie de se débarrasser d’elle. Rien ne disait que c’était le cas, mais elle pouvait bien demander pour le plaisir de la chose. Elle n’avait pas l’intention de s’en aller, mais pas non plus de le laisser dormir sur le canapé ou d’aller dormir dans une chambre d’amis qu’elle ne connaissait pas. Elle était très capable d’être sage dans le même lit que lui, alors elle voulait ça. Oui bon, elle s’en croyait capable, mais parfois, il arrivait à semer le doute dans son esprit. Elle c’était rapprochée de lui, l’embrassant rapidement au passage. Oui, rapidement parce qu’il se déplaçait déjà vers les escaliers et elle y suivit. Elle se sentait presque mal d’abandonner l’endroit dans cet état. Ils c’étaient laissés trainer et c’est surement lui qui devrait tout ranger le lendemain, il aurait le temps? Elle ne connaissait pas vraiment son horaire, mais il lui avait dit passer le week end avec sa fille. Elle tenterait de ranger un peu au matin…

Elle entra finalement dans la chambre, l’observant fermer la porte derrière elle. Ça avait un côté stressant, mais intéressant aussi, peut-être même… excitant en fait. Elle était un peu plus dans la chambre que lui, l’observant. Il s’attendait à quoi là? Parce qu’elle n’en savait rien. L’attente, ce n’était pas vraiment son truc non plus. Jusqu’à ce qu’il lui ordonne de s’assoir. Parce que même si le ton n’était pas rigide, ça ne donnait pas l’impression de pouvoir contredire. Il était donc là le Logan qui était plus habitué de donner des ordres que d’en recevoir. Alors, elle avait légèrement sourit avant de s’assoir au bord du lit. Oui, elle obéissait, ça lui tentait. Elle était toute à lui jusque dans la limite du possible, elle allait donc jouer le jeu. Si elle n’aimait pas ses règles, elle n’aurait qu’à se barrer, elle n’en doutait même pas.

Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre quand elle fut assise. Elle l’observait en silence, les paumes posées contre le matelas, près d’elle. Elle n’avait pas rattaché la chemise et ne comptait pas le faire. Elle attendait simplement en l’observant l’observer. Il se décida finalement à avancer jusqu’à elle et elle continuait de le regarder. Elle sentait le silence les peser, mais ne le romprait pas, elle profita de sa caresse, doucement. Elle fut relativement surprise du geste posé ensuite. Il lui avait écarté les jambes et elle avait fait suivre le mouvement, elle ne s’attendait juste pas à le voir s’agenouiller devant elle. Sans rien y pouvait, elle sentait les battements de son cœur s’accélérer. Elle se noyait un peu dans ses appréhensions, mais elle restait curieuse quand même, intéressée aussi. Elle avait légèrement ouvert la bouche, comme pour s’adresser à lui, mais elle se ravisa. Le laissant pleinement faire. Elle pouvait toujours l’observer, mais de haut cette fois. Elle était hypnotisée par son regard, incapable de regarder ailleurs. Il avait l’air tellement sérieux et pourtant, sa caresse lui faisait doucement perdre la tête. Il remontait ses mains le long de ses jambes tellement lentement. Elle avait le temps de se faire mille scénarios en tête, d’espérer, de craindre, de désirer. Son corps cherchait à pallier le manque, à se préparer à plus quand elle savait qu’il n’y aurait pas plus au final. Cette pensée était limite plus souffrante que de s’imaginer perdre sa virginité ce soir, c’était ça le pire. Elle l’observait toujours lorsqu’il déposa son premier baiser contre sa cuisse. Une décharge électrique la parcouru. D’accord, elle s’imaginait beaucoup de chose, là, maintenant. Il en était tellement au début de leur… relation? On pouvait appeler de se voir deux fois comme ça? Ouais, surement, bref. C’était un tout début de quelque chose et il se retrouvait déjà à genoux, devant elle et elle aimait ça… c’était ça le pire. Elle n’aurait pas dû. Elle aurait dû vouloir prendre son temps, mais elle n’arrivait pas à réfléchir de façon cohérente avec lui. Elle n’avait même pas l’excuse du sang quittant son cerveau pour affluer ailleurs. Elle continuait de l’observer, n’ayant plus réellement de contrôle sur son corps, mais ne disant rien l’observant simplement. Elle avait envie de le toucher, mais elle n’en fit rien. À la place, elle se surprit à se mordre la lèvre inférieure tout en l’observant. Seule façon de se contenir un minimum pendant qu’il remontait doucement sans qu’elle sache où il s’arrêterait.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 3:04

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 5:45

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4353
Make It Happen [Logan] - Page 3 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4086
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 3:01

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make It Happen [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» I can`t make you love me [Logan]
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-