RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyMar 5 Mai - 22:30

Comme souvent je me lève plus tôt que la plus part des gens, j'avais besoin d'un bon footing pour être au top cette journée s'annonçait épuisante. Je m'habille d'un jogging et m'attache les cheveux, je met mes écouteurs et c'est parti pour un tour du quartier en courant. L'air frais sur mon visage rien de mieux, je laisse mon esprit s'évader au rythme de la musique. Une heure plus tard me revoilà, à la maison, sous la douche entrain de me doucher en laissant l'eau couler sur mon corps les yeux fermer. Je sors de la douche et me regarde dans le miroir l'air de dire, j'aurai bien besoin de vacance moi.
Je n'ai pas le temps de rêvasser, je fais mon brushing et enfile une jupe taille haute avec un chemisier blanc (ici). Je pars dans la cuisine prendre mon café qui je mettrais dans mon mug thermostat et en arrivant je me rend compte que j'ai complétement oublié de faire couler mon café, tant pis !

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture, je m'arrête au starbuck et me prends un café vanille rapidement avant de me rendre au bureau. Mon assistante me fait le point sur les appels que j'ai reçu, je la remercie et consulte mes mails. Encore un client qui ne suit pas mes directives et qui donc se retrouve dans de mauvaises position, de quoi être agacée. Je prends mon téléphone et lui passe un appel pour remettre les choses au clair et au point et comment je dois faire pour rattraper ses conneries ! La matinée passe très rapidement il est déjà l'heure de mon rendez vous avec Monsieur Grey. J'ai l'habitude très ponctuelle à chaque rendez vous surtout quand c'est professionnel. Je vais donc me rendre chez un de mes plus gros clients et surement le plus compliqué. Il n'est pas comme le commun des mortels. Et comme le milliardaire qu'il est il est très exigent en même temps c'est ce que j'aime mais je ne dois pas l'avouer. Nous ne nous sommes encore jamais rencontrés physiquement, chaque entretien s'est toujours fait par téléphone ou visioconférence monsieur est un homme "trop" occupé pour rencontrer son avocate. Les personnes qui savent ce qu'elle veulent sont bien plus rassurante que les autres.
Mais il a un côté sombre, tout en étant sexy je ne saurais comment vous l'expliquer. Et puis toutes ses choses qu'il fait, qui sont contre mes principes mais bon je ne suis pas là pour juger.

Me voilà en bas du bâtiment Grey House. J'entre dans le hall et monte dans un ascenseur avec mon sac à la main. J'arrive à l'accueil, il y a une ravissante blonde à croire que lors du recrutement il y a le critère de beauté qui compte.
- Bonjour, j'ai rendez vous avec Monsieur Brennan Grey.
Elle me regarde et jette un œil sur son ordinateur avant de me dire tel un robot.
- Je vais prévenir Monsieur Grey
Je pars donc m'installer sur un des siège blanc qui se situe sur ma droite et attends en me servant de mon smartphone, j'en profite pour répondre à quelques mails.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyMer 6 Mai - 12:30

que ça ne se passe jamais comme avec les autres
« Monsieur Grey ? » j attend alors tourne la tête avec une lenteur vers une jeune femme ,brune l aire très sévèrement qui me scrute du regarde assez fixement « que puis je fait pour vous .. » je demande alors calmement en la dévisagent froidement en la fix d un aire très glaciale , elle s avance avec un dossier en main ,ces talon claque contre le sol de mon bureau se stop « laisse moi .. » je me stop alors reconnu le logo d un cabinet d avocat « j ai besoin d une avocate ?.. » je terminais simplement en la regarde dans les yeux en reposent ma tête contre la chaise de mon bureau , la mon bras sur le accoudoir de ma chaise en la regarde sèchement d un aire très autoritaire , elle baise alors son regard vers moi d un regarde plutôt dur ,m avoue d une voix presque arrogent ,,quelle aller se servirai du doucement quelle tenais dans sa main contre moi « je vois .. » j articulaire durement entre mes lèvres , inspirait brutalement sans la quitte du regarde , d un ton plus dangereux menacent a la fois je pousse ma chaise me levais m avance vers celle-ci « vous savez .. » je laisse mon regarde gillse vers une de ces carte de visite « Sharon .. » je la laisse me dévisage de manier trouble a la fois ,perdu « que je ferais se que je veut.. » je terminais alors d une manier menacent agrippait son bras mes ongle s enfonce dans sa chère ,elle gémie troublée ,ces yeux tétanise ma voix baisse dur remplie d amertume envers celle-ci « croirez moi .. J ai de quoi .. » je fini pas la laisse se raclais la gorge levais lentement les yeux fébrile vers mon regarde glaciale brulant de furieux, son corps pris d un spasme incontrôlable « avez-vous peur ?.. » je demande alors avec un regarde sombre la voix plus dur toujours menacent ,elle pose sa main brusquement sur mon torse bagent quelle avais un autres rendez vous « vraiment … comme celui de vous faire vire.. Si votre client passe au conseille de sa propre entreprise d aviation ?.. » elle me dévisage confuse quelle mèche de ces cheveux retomber sur le devant de son visage « oui je suis au courant .. Je vais 60 % du marche .. » je fini d un ton calme la lâchait elle scrutais mon regarde toujours aussi froid , elle se masse le bras en gémissent de douleur « si vous avez besoin.. » je me penche dangereusement vers son oreiller glisse alors froidement doucement articulent chaque mots « que votre carrière pourrait être fini … »son corps tremblent brusquement ces yeux brillant de douleur ,hochement la tête avant , l ombre d un sourit malicieux se dessins sur mes lèvres j entrouvrais alors les lèvres , de manier assez calme « cet un plaire .. » ressente impassible a la jeune avocate qui se raclais la gorge , elle se reculais alors de manier , son aire provocatrice avais laisse place au dégout sur le visage décompose de celle-ci , ces yeux se baissa « avez-vous autre chose a me dire ?.. » je demande tout en sentais la peur de la jeune femme ,qui reste silencieux je hoche la tête de manier très avise « parfait .. Vous devrais sortir .. » elle me fixe avec dégoute sèchement avec une forte envie de me gifle « SORTAIS… »je lui hurlais dessus sèchement les veine de mon coup gonfle ,mon visage se crispais ,elle s avance vers la port l ouvrais ,la mon assistante arrive ,la main sur la pingne de la porte , jetais un regarde plutôt curieusement vers la jeune femme qui tenais son sac contre sa poitrine affole « raccompagne … madame .. » j inspirais tout en la fixent , elle me dévisage alors comme pour excuse ,m informais alors que une jeune femme m attend « elle déjà la .. »l ombre d un sourit fore venais alors sur mes lèvres ,elle hoche simplement la tête , mon assistante répond simplement par un oui monsieur avant d ouvrire la porte pour l autres avocate « madame Carter .. » celle-ci exaspère ferme les yeux quelle seconde avant de tourne la tête vers moi de manier totalement se modenient la lèvres « donne le bonjours … a votre amant … » ces yeux s ouvrais totalement ,confuse totalement perdu « les gens parle .. Comme les camera .. » ces ongles s enfonce d une manier presque impuissante dans son sac ,ces lèvres se crispa sa voix plus dégoute , elle dis rien ,pousse brutalement alors mon assistante « fait entre .. Madame ?.. » je demande alors en fixent d un aire plutôt impassible mon avocat qui s avance me tend de manier très professionnelle la carte de viste ,d Arya Swayer , marque en gras ,je laisse mon pouce glisse sur le reliefet de son prénom « Arya .. » je soufflait tourne le visage vers mon bureau un sourit sur mes lèvres .plutôt songeur a par celle-ci qui attire pourtant mon attention « fait la entre .. Merci .. » je soupirais tourne la tête vers celle-ci ,qui hoche la tête ferme la porter derrière moi . Je tenais toujours la carter de visite de celle-ci mon pouce glissent sur le cote de la carte
CODE TOXIC GLAM




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyMer 6 Mai - 21:27

J'étais là assise dans cette salle d'attente, grande et luxueuse. Je ne savais pas quoi vous dire de plus sur cette endroit mise à part que c'était du Grand Monsieur Grey ! En même temps c'était son entreprise, j'imaginais ces locaux exactement comme ça. J'avais les yeux rivés sur mon iphone quand je vois une jeune femme sortir d'un couloir pour marcher rapidement en gardant une main sur son bras, elle avait un pas rapide et elle était vraiment blanche, presque autant que les murs.
En faite je n'attendais pas très longtemps avant d'avoir cette jeune femme blonde vêtue d'un tailleur gris se tenir devant moi me demandant de la suivre. Je leva mon index de la main droite en sa direction tout en ne quittant pas mon téléphone des yeux, j'étais entrain de finir mon e-mail alors hors de question que je ne me coupe dans ma lancer et je n'avais pas non plus envie de lui adresser un mot, cette femme d'apparence hautaine.
Je me lève enfin avec un sourire courtois sur les lèvres et la suit, je voyais bien sur son visage qu'elle n'était pas très contente que je la fasse attendre quelques secondes. J'étais face à deux grandes portes qui donnent sur le bureau de Brennan Grey. Elle m'ouvre la porte je rentre d'un pas décisif, sûre de moi et m'approche en le fixant du regards mes talons claque sur le sol blanc avant de s'arrêter face à un bureau où se tenait debout un homme réellement très sexy, je dois l'avouer ! Je lui tends la main droite et dit tout en faisant ce geste de rencontre professionnelle.
- Bonjour Monsieur Grey, je suis Arya Sawyer !
J'espérais ne pas devoir lui rappeler que j'étais son avocate, je pense qu'un homme dans son genre sait qui est qui. Du moins ceux qu'il rencontre. Après avoir serrer sa main je m'installe sur un siège blanc lui aussi comme presque tout et dit en levant mon regard vert sur lui.
- Nous avons enfin l'occasion de se rencontrer, réellement.
J'avais plusieurs choses à savoir sur ses "méthodes" de travail avec ses collaborateurs, en même temps j'étais là pour ça et il m'avait fait signer un accord de confidentialité. Ce n'était pas vraiment utile, je suis avocate toute confidence de la part de mon client doit rester un secret professionnel mais puisqu'il y tenait.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyJeu 7 Mai - 2:06

que ça ne se passe jamais comme avec les autres

« Je sais parfaitement qui vous étiez .. » je la stop avec une note de sarcasme d un aire très impassible le regard fixent celle-ci longuement ,tout en serrent sa main quelle seconde sans lâche celle-ci d une seconde ,mon pouce appuyé légèrement sur sa main l ombre presque d un souris venais alors se dessins sur mon visage « J espère que votre réputation sera la hauteur de mes exigences .. » je terminais sèchement retire braquement ma main , la regarde se déplace vers les deux canapé en cuivre « oh mais fait comme chez vous .. » j inspirais alors d un aire presque intéressent par cet jeune femme ,je semblais plutôt songeur a ma nier de me déplace ,tenais un dossier dans l autres main la pose alors sèchement sur la petite table en verre de forme arrondi « avez-vous .. » il se stoppait voyant le regarde de la jeune femme se tourne vers lui ,le fixant du regarde « vue la jeune femme ..qui était demande mon bureau ?.. » je réplique les dents serre l aire plutôt détendu , d un ton assez glaciale m assis alors sur le canapé face a celle-ci ,le visage presque tire par la fatigue ,les joue creuse le regarde glaciale mes pullipe se dilate alors ,la fixe d une manier plutôt intense la scrute chaque de ces geste ,de manier très avise sans pour autant perdre mon calme , en la dévisagent d un aire plutôt détache relevais le visage vers celle-ci ,quelle seconde avec l aide de mes deux doigts glisse vers mes lèvres les caresse pour calme cet rage ferment les yeux quelle seconde pour les rouvrirai avec une lenteur mes yeux ,presque de manier exaspère voyant les yeux de celle-ci pose sur moi « ouvre le dossier .. » je lui indique d un hochement tête vers la table « Marc ..le Co propriété et bien sur associer pense pouvoir tout garder l entreprise que j ai construire.. » le goute presque amer de cet conversation se fait ressentie au ton plus dur grave dans ma voix presque résonnent dans le bureau , d un œil presque méfiant la dévisageais a la fois calmement « je veut le toute .. » je lui ordonnais presque , assez sur de moi ,je fini alors en tente de me calme de façonne plus pose ,mon bras sur l accoudoir du canapé ,la fixent d une manier très observateur a la fois intrigue pas cet jeune femme , sa manier de s habille « Je dois le prend pour un compliment ?.. » il sens la confisent de la jeune femme ,qui cherchais alors la réponse dans mes yeux , qui le regarde de manier inattendu « je parle .. De la manier très .. Séduisante que vous habille évidement .. » chaque mots de mon aire sombre , tout autant froid avec celle-ci ,cachent presque la moite de mon visage , quand je reculais callais mon dos contre le canapé que je venais de dire mon regarde avais suivie ces yeux qui me quitte plus « oui , mieux vaut tard que jamais ..Mademoiselle Sawyer .. » fini t elle par la fixe d un regarde si sombre , songeur assez sur de lui « il semblait , que j ai de la chance aujourd hui … » de manier presque menacent doux a la fois
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyJeu 7 Mai - 23:29

J'étais enfin rentré dans ce bureau et j'avais donc enfin rencontré mon fameux client mystère enfin pas tellement puisqu'il est souvent dans les journaux. Mais je préfère de loi, une relation professionnel quand les présentations officiel sont faites ! Il était grand, il avait le corps sportif et puis bon autant le dire il n'est pas désagréable à regarder. Je lui serre dans sa main et monsieur n'est pas vraiment comme les autres pas de "enchanté" ou une phrase de politesse habituel enfin bon l'on fera sans et puis cela le rend d'autant plus intéressant !
- Vous aussi, j'espère que vous êtes à la hauteur de ce que l'on raconte mais ne vous en faites pas pour ça, si vous faites votre partie du travail je ferais le miens!  
Il était assis face à moi et se tenait comme s'il était le roi du monde, enfin ça se lisait sur sur son visage qu'il a tout à fait confiance en lui. En même temps avec son jeune age être l'une des plus grandes fortune ça doit faire un truc, la plus part des PDG sont vieux et en fin de carrière ! Il pose un dossier sur la table en verre ronde et me demande si j'ai bien vue la jeune femme qui était sortie de son bureau. Mon regard était posé sur le sien mais quand il m'en parle je dérive sur le mur blanc à droite une seconde pour remettre mon regards sur le sien pour lui répondre avec honnêteté et puis sarcasme.
- Vous parlez de la femme qui est sorti rapidement de votre bureau en se tenant le bras et le teint aussi pâle que votre sol, alors Oui je l'ai vue !
Je me demande pourquoi il me dit ça, quel est le rapport avec moi. Sa question éveil ma curiosité je ne peux donc pas m'empêcher de lui poser la question tout en soutenant mon regard sur lui.
- Pourquoi ? qui est elle ?
Il passe ses doigts sur ses lèvres et les caresses, je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je sent mon regards regarder ce geste et par la même occasion ses lèvres. Il m'ordonne ensuite d'ouvrir le dossier qu'il avait posé sur la table en verre. Je le regarde dans ses yeux et dit en remettant une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille et le sourire en coin.
- Ouvrez le dossier ou bien Ouvrez le dossier Mademoiselle Sawyer
Je prends ensuite ce fameux dossier et l'ouvre, je feuillette les documents qu'il m'a remis et écoute son fameux soucis. Il veut donc garder son entreprise pour lui tout seul et se débarrasser de son associés. Je continue de regarder et lui parle tout en ne retirant pas mon regard des documents nécessaire à mon affaire.
- Donc vous souhaitez que je fasse en sorte que la société n'appartienne qu'à vous! Ça risque de ne pas être simple, vous avez déjà essayé de racheter ses parts ?  
J'avais toujours mes yeux et mon attention sur le dossier qu'il venait de me remettre, il fallait que je le scrute mieux et d'avantage à mon bureau pour réussir. Puis soudain il me demande s'il devait prendre ça pour un compliment. Je lève mon regards sur lui et au passage une de mes meche de cheveux se retrouve sur mon visage.
- Quoi donc ?
Je me tiens un peu mieux et range cette fameuse méche dérangeante. Lorsqu'il parle de mon apparence du moins de ma façon de m'habiller mes yeux s'écarquille et mes sourcils se relèvent. J'étais surprise c'était la première fois qu'on me le faisait, j'eus un rire amusé en secouant légèrement la tête.
- Non, je .. m'habille toujours de cette ... euh ... manière là !
Est ce que ma tenue est dérangeante ?

Dis je en me relookant de haut en bas, en cherchant la petite erreur sur moi. Je referme le dossier que je gardais sur mes genoux et revois le fameux nom "Grey" Cela me fait penser à mon amie de l'époque de l'université, Savana.
- Dites moi, monsieur Grey est ce que vous connaîtriez une certaine Savana Grey ?
C'était peut être qu'une simple coïncidence ou alors ils sont de la même famille mais à ce moment là je me dis que le monde serait bien petit.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptySam 9 Mai - 8:06

Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres
« en plus qui sais utilise le sarcasme aussi ?.. » je demande d un ton très moqueur ,en la fixent avant de reprend froidement « vous inquiétez pas je fait très bien mon travaille .. » je lui dis alors sèchement en la fixent longuement d une manier très glaciale , elle me demande si cet de cet femme que je parlais ,je hoche la tête calmement en la dévisagent intensément d un regarde assez sombre « oui.. Elle a crue pouvoir venir me faire une offert .. » je répond clairement avant de reporte mon attention vers celle-ci ressent contre le siège de ma chaise « j attend que vous réplique je suis claire ?.. » inspirai alors lourdement avant de sourit sèchement avec cet lueur dans mes yeux très cruelle d une voix vide de tout sentiment ou de regrette « vous inquiet pas pour cet affaire .. J ai pas mal de chose sur lui .. » j affirment plus calment en la dévisagent sans aucune gêne chaque geste de sa part assez curieux a la fois « la prochain fois ,elle serais a qui elle a faire aussi cet chez avocate .. » je dis en sous entendent comme une menace très sèchement sans quitte des yeux Ara ,qui me scrute tout autant « elle s appelait Shannon ..Mathieu .. Une avocat qui pense pouvais venir ici se croie .. Permit de me faire une leçons .. » ma voix remplie de sacrâmes très moqueur a la fois , penche ma tête sur mon épaule presque en jubilant aussi « trouve moi tout se que vous avez sur mon associer .. Fourrais pas que sa moite d entreprise tomber entre de mauvais mains , nets pas ?.. » je la question d un regarde très sur de moi a la fois sournoisement l ombre presque perfide dans mes yeux ,fixent celle-ci quelle seconde ,avec une idée en tête l aire détermine a avoir se que je veut tout autant ,songeant a se que sa me rapportai « elle voulais me propose 80 % de action de son client .. » je gardais mon calme ,me recalant contre le siège « j ai refuse … avant bien entendu d aide cet cherre avocate a dégage de mon bureau .. » je fini par avoue simplement d un aire sombre rajoute alors avec un sourit malicieux sur mes lèvres tout en entrouvrent les lèvres soufflait « elle pas aime , le coude de main .. Elle du prendre un coup .. » je termine par avoue sans vraiment me sentir coupable garde un œil observateur sur celle-ci « oh .. J ai pas était très brusque … juste de quoi .. Parle .. Entre grande personnes.. » j inspirais presque exaspérait par cet avocat ,laisse mes doigts sur l accouder glisse se plie sur celui-ci quelle seconde , glisse de manier presque inconsciemment le pouce dans la cher du canapé lisse griffant le longe du tissu en cuivre en repense a celle ci « enfin .. J espère pour vous que j aurais pas a regrette d être votre client .. » je la mie en garder elle me fix quelle seconde « oui .. J ai horreur du travaille mal fait ..donc nous aller d abord faire un teste sur ce dossier suis je claire ?.. » je demande , gravement et sèchement en attendais sa réponse ,je lâche alors un rire assez sarcastique « non …je trouve ca vous va parfaitement .. » je fini presque amer de ces avoue en la dévisagent exaspérai pas son commentaire, il laisse son regarde se dirige vers le corps de celle-ci sans s occuper celle ci le dévisage de haute en bas avec un souris au coin de la lèvres ,avant de revenais vers les yeux de celle-ci s arrête « pardon ?.. » demandent soudainement a celle ci , a se quelle venais de me demande inspecte d un regarde très sombre « oui .. C’est ma petite sœur .. » je soupirais ferment mon visage se décompose la dévisage sentais les traire de mon visage se tire la dévisage avant que je la regarde de nouveau « Quesque cet question a avoir avec notre affaire ?.. A l avenir évite de parle de chose que de notre affaire .. » je lui ordonnais presque froidement sans quitte ces yeux ,la lueur de mes yeux prenais une leur de plus en plus dangereuse « a l avenir évite toute question sur ma familles nous somme pas ami .. » je lui soufflait alors d un regarde remplie de colère envers celle-ci ,quand soudaient en toquait a la port « Entre.. » je dis alors tout en fixent instamment Arya autant furieux contre celle-ci , la port s ouvrais doucement laisse mon assistante avec un dossier , timidement s avance vers nous ,plus le silencieux dans mon bureau je tourne mon regarde vers mon assistante qui s excuse alors maladroitement envers nous ,tend le dossier ,je lui arrachais presque des mains ouvrent le dossier ,quelle seconde attrape une image « vous devrez regarde ceux-ci .. » je le tend en direction d Arya ,sur l imagier se trouve justement mon accoiser en compagnie de prostituer , dans une positivions très comprennent « Ca femme apprécia je suis certain .. » je réplique alors très calmement en la regardent , songeur a la fois « je me demande se que un homme ,avec de l argent .. Fous chez des prostitue .. » je fini avec les yeux d une leur amuse a la fois « je suis certain ca va même m amuse .. Quelle dommage que je puise pas voir sa femme demande le divorce … » sous le regarde intrigue de ma secrétaire qui nous dévisage quelle seconde troublée « vous .. » je me tourne brutalement vers ma sectaire, pris au dépourvue , qui hoche la tête simplement « vous sortez merci .. » je grimace toujours horreur de remercie qu’ un ,levais les yeux au ciel « je crois avoir une meilleur idée .. » me tournais vers Arya ,qui me dévisageait alors confuse « pourquoi pas faire ,2 en 1 ? Le ruinée .. Lui faire perdre ca femme … » je demande plutôt exigent de celle-ci de occuper , j avais pourtant était le témoin de Mark a l époque ,détourne mon regardé vers les vitre géante dans mes pense .
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyLun 11 Mai - 23:54

Nous étions enfin dans le vif du sujet, le pourquoi de ma venue. Il avait besoin de mes services pour avoir le totale contrôle de son entreprise et posséder toutes les parts. Il attends de moi que je réplique ? Sa phrase me laisse penser que nous avons peut être pas les même méthodes de travail. Je l'écoute attentivement et l'écoute, je comprends bien vite que ce n'est pas un client facile et que ce n'est pas gagner. Je prends note puis quand je comprends qu'il a utiliser la force sur cette pauvre avocate qui ne faisait que son travail je pose mon stylo. Il continue et me parle maintenant de chantage. Je le regarde avant de baisser mon regard sur mon bloc note, je ferme les yeux et passe une main dans mes cheveux avant de le stopper. Je remet mon regards sur lui et comme toutes les fois où je suis un peu pensive ou frustrée je me mordille la lèvre inférieur sans m'en rendre compte cela ne dure qu'une seconde puis je reprends enfin la parole.
- Attendez Monsieur Grey ! ... Si je comprends bien vous avez menacer cette femme et vous voulez avoir recours au chantage pour gagner ! Je pense que l'on s'est mal compris, je suis une avocate ! Je gagne mes affaires légalement et pas autrement. Ce ne sont absolument pas mes méthodes de travail et il est hors de question pour moi d'y avoir recours, vous vous trompez de personne je pense ... Je suis avocate très douée, j'excelle dans mon domaine je ne me suis pas fait une réputation si rapidement à mon âge et il y a plusieurs raisons! Alors oui je vais gagner comme toujours mais pas de cette manière là et si vous ne souhaitez pas suivre mes directives et me laisser faire mon travail à ma manière il vous faudra une autre avocate. Ne venez pas me dire comment faire mon travail, je le fais très bien et depuis un bout de temps, je ne viens pas vous faire de leçon alors faites en autant pour moi ! 
Je me tenais face à lui calme, mais à la fois très directe et claire sur mes intentions et comment je voyais cette collaboration. Nous sommes tous les deux des professionnels et la négociation fait partie de notre quotidien mais il est hors de question que je change mes manières de travail et risquer de ne plus exercer pour lui faire plaisir. Peut être a t-il trop l'habitude d'avoir des femmes qui s’exécute sans poser de question, ce n'est pas mon cas. Je suis l'une des meilleures avocate de la ville, je le sais et il le sait, je n'ai aucune preuve à faire mes affaires gagner parle d'elle même ! Je n'en ai encore jamais perdu une seule, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, je suis très exigeante avec moi même.
- Les menaces, je ne suis pas pour ! Mais lui faire part de ce que l'on sait, pourquoi pas, mais il est hors de question de s'en servir, croyez moi je connais suffisamment bien mon métier pour savoir quand je vais gagner et quand je ne le peux pas. Mais pour ça il faudra que vous m'écoutiez un minimum. C'est ce que je voulais dire tout à l'heure quand je vous disais que je ferais mon travail si vous faites votre partie du travail.  
J'avais donc bien vue, elle était sa sœur mais je ne lui en parlerais pas si il ne le souhaite pas. En tout cas les rapports avec Savana sont bien différents de ceux avec monsieur le Grand Frère froid fier et dur !
J'avais en main ce fameux dossier, et ses photos si honteuse prises en cachette. Je les regardais une par une, il s'est donc bien renseigner sur lui, je pense que c'est un homme qui se renseigne sur toutes les personnes avec qui il collabore en même temps je le fais aussi, mais cela fait partie de mon travail.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyMar 12 Mai - 17:21

Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres
Je lui lance un regarde vide détache l écoute attentivement ,songeur a ces quelle venais de faire « j adore quand vous mordit la lèvres .. » je lui dis calmement d un regarde observateur ,mes lèvres reluisent du a mon excitation sans vraiment près attention a se quelle me dis « si vous recommence .. Je me ferais un plaisir .. » je lâche me penche vers celle-ci doucement près de son visage fini par souffle tout autant froidement « que je vous ferait taire d une manier ou une autres .. » l aire menacent a la fois très sombre la dévisage très impation me reculais alors sur la chaise « continue .. » j ordonnais brutalement ,sèchement d un regarde en hochent simplement la tête ,la quittant plus du regarde d un œil très avise sans quitte ces yeux pétillant « Menace ?.. » je sourit presque quelle seconde avant de la dévisage sèchement « oui .. Menace était une chose encore plus calme que je me serais permis de faire .. » je soufflait sèchement a celle-ci avant de l écoute pose mon coude sur l accoudoir reste silencieux en l écoutent me parle alors mon visage se crispe « oh .. Mais c’est une leçon que vous voulais me donne ?.. » je la question donc d un ton assez sombre , calme ma colère mes doigts tapote sur l autres accoudoir en tente de garder mon calme reprend alors « si mes méthode vous plaisir pas .. Vous connait la porte .. » mes yeux brillant d ardeur me relevais brusquement tout autant raide que mon corps « vous avez aucun conseille a me donne .. Je suis claire ?? » je demande d un aire très hors de moi mes yeux d un ton très assombrie a la fois « si vous avez une moral .. Ou encore une gêne a se que je demande je serais demande a qu un d autres .. » je lui dis clairement le ton plus grave qui rossons dans le bureau , chaque parti de mon corps ces crispe la dévisage longuement simplement avec froideur , mes doigts se son replie comme un poigne ,j avais horreur quand me tien tête « Alors que décide vous ?.. » le ton de mon visage qui avais pâlit en quelle seconde mes joue creuse ,mes lèvres tout autant crispe attend quelle me donne sa réponse , d un œil plutôt sur de moi « gagner oui , a mes seule condition .. Pas pour ca soi autant facile j aime releve des défis .. Vous en fait parti .. » je lui dis avec un sous entendu qui lui et destine a la fois , avant de pose mes yeux sur le dossier quelle tenais dans les mains « vous allez gagne oui .. J ai aucun doute .. » je confirme simplement très détache ,elle me fixa a son tour quelle seconde tout comme moi ,je pose une main sur la chaise ou elle se trouve ,m abaisse vers celle-ci « quelle homme .. Qui dingée de se nom aimerais pas aussi joue .. » je demande calmement au sombre de ma voix très chaud a la fois ,remarque ces yeux fixent les mienns quelle seconde , impassible a la fois , laisse mes yeux glisse sur ces lèvres ,reluisent a la fois ,puis me recule « je peut comprendre votre professionnalisme très flagrant .. » je lui réplique simplement d un aire détache pourtant toujours autant proche de celle-ci , très sarcastique vide d émotion , tout autant ,mes yeux la défie tout autant « je vais pas dire que j admire votre moral .. » je fini donc sur un ton de déception « vous connaissant la sorti il me semble ou je dois rappelais ma chère assistante ?.. » je la question d un œil avis sans bouge la fixe d un regarde très brulant
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyMer 13 Mai - 10:55


Je venais de mordre ma lèvre mais sans m'en rendre compte. Je l'entends m'en parler me dire qu'il adore quand je me mords ma lèvre, j'étais surprise et ça se voyait sur mon visage, je passe mes doigts sur mes lèvres parce que je ne m'en étais pas forcément rendu compte encore une fois je me reprends très rapidement.  
- Vous vous feriez un plaisir de quoi ? 
Je lui demandais en le fixant du regards limite en le défiant mais pas vraiment, il fallait rester professionnel. Il était entrain de s'énerver parce que moi même je voulais m'imposer pour pouvoir travailler librement comme je le fais toujours mais il faut croire que avec ce client rien ne se passe comme avec les autres. Je passe une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille. J'avais mon regard sur le sien et puis je détourne le regard vers la magnifique vue qu'offrait son bureau. Je me lève en croisant les bras et m'approche de cette vitre avant de dire le regard fixé vers l'extérieur. Je reprend alors la parole calmement après l'avoir laissé parlé.
- Je ne vous donne aucun conseille monsieur Grey, je ne m'y connais absolument pas dans votre domaine. Et puis vous avez l'air de très bien vous débrouillez tout seul ...  
Je me tourne à nouveau sur ses dernières paroles et le regarde dans les yeux toujours les bras croisé. Mon dieu qu'il était sexy ! Il fallait vite que j'enlève cette pensée de ma tête allez allez !
- Je reste votre avocate !
Dis je d'un ton sûre de moi et déterminée. Je reste tout de même têtue, je vais travailler comme je le fais habituellement et on improvisera le moment venue. Et puis je vais faire part de l'affreux secret que nous détenons contre son associés, c'est vrai que ça pourrait accélérer les choses. Il venait de faire un sous entendu que je serais son "défi", je reste là sans bouger à le regarder, il avait ce regard qui doit surement faire craquer toutes les filles
- Nous avons trois choses en commun vous et moi, la première nous sommes de vrais professionnel.
Dis je en avançant d'un pas et puis je continue en ne le quittant pas des yeux.
- La deuxième nous sommes déterminés et c'est grâce à cela que nous sommes doués dans nos domaine d'activités.
Puis je me rapproche de mon verre que l'assistante m'avais déposer et je dis en le prenant à la main.
- Et pour finir, j'aime également .. les défis !
Je bois une gorgée de mon verre avant de le reposer sur la petite table basse et je reprends le dossier en main pour le feuilleter à nouveau quelque chose m'avait taper à l'oeil.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyDim 17 Mai - 1:19

Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres
« j ai une sainte horreur de me répète mademoiselle Sawyer .. »l ombre d un sourit presque malicieux au coin de mes lèvres qui disparait ,la fixe longuement très admirateur , tout en gardent un œil presque ardent sur ces lèvres « de vous faire taire .. Oui vous m avez compris fini les défis .. » je réplique avec un sarcasme sanglent tout en la fix d un aire presque chaud ,intenses dérivant sur ces lèvres pulpeuse humide a la fois qui reluise tout autant , m approche de celle-ci l obligent presque a me regarde « je connait une manier plutôt .. Douce .. » je murmurait a celle-ci une fois proche de celle-ci remarque quelle mèche rebelle retombent près de son visage ,la fixe longuement de manier envieux a la fois , le tien très gris de ma peau mes yeux percent fixent longuement ces geste de sa main ces doigts glissent entre ces cheveu quelle replace sur le cote de son épaule ,mes yeux remplie de cet noirceur pourtant ma voix devenu encore plus adoucie tout en le dévisagent longuement , avant quelle tourne son regarde vers les vitre de mon bureau « cela vous plait ?.. » je la question calmement ,elle semble perplexe « la vue .. Très cherre .. Pour ma part elle parfaite .. » je fini tout en quittant plus celle-ci d une seconde , d une voix très sombre presque douce a la fois . Je la laisse fini se quelle a dire « c’est aussi une évidence que je peut parfaitement me débrouille , j ai décide de vous engage .. Si l envie venais a vous donne d aller me dénonce je me ferais un réel plaisir a m occuper de vous personnellement .. » je lui soufflait d un aire calme d une voix très menacent tout autant ,elle me fix assez confuse « nous savon une chose que vous ferais jamais ..madame qui aime les défis .. » j articulais doucement tout aussi calmement d un aire impassible moins tendu vois alors quelle seconde quelle semblait absente en me fixent d un regarde assez claire « je vous troublée ?.. » je la question d une manier assez directe la laisse passe près de moi frôlant mon bras ,d une main j attrape alors son épaule d un geste la tourne face a moi ,pouvons presque sentir son soufflait près de moi « reste mon avocate autant qui il vous plaiera ,a mes unique condition .. Pas que je doute de votre professionnalisme non plus .. » inspirait lourdement près de celle-ci ,mes doigts retenais son bras sans la blesses ces yeux cet dilate ces lèvres presque entre ouverte , troublée a la fois , stupéfier tout autant ,le reflet dans ces yeux du au soleil qui transperce mon bureau « Savez-vous vraiment dans quoi .. Tu vient entre ?.. » mon pouce fait une léger pressions sur son épaule approche dangereusement mon visage près de celle-ci ,comme si elle était pris d un hoquet surprise « je mord pas .. » j affirmer sèchement près froidement hors de moi ,sentais alors son soufflait asselerais tellement rapidement ces lèvres se retrousse quand elle détourne le regarde « vous parlez de défis …vous allez être servie .. » je lui murmurait comme si cet douloureux du a ma voix très base très doux a la fois , me reculais , la regarde marche vers la table basse se penche attrape son verre , l obérerez longuement ces longue jambe , remonte vers ces fesses , avant de la voir se tourne vers moi ,la quitte plus du regarde , d un aire très songeur je vois rapidement quelle chose attire son attention « quelle chose .. Vous revint ?.. » je la question froidement en m assissent sur le bureau calmement presque perplexe pose une main sur le bureau la dévisage alors « j attend une réponse claire simplement » je soufflait presque assez en serrent la mâchoire replie ma main sur la table « vous avez . Un travaille a faire .. Je pense que vous pourrait me servir .. » je fini comme un sous entendu en lui disant sans vraiment être gêne de lui dire ,cet une belle femme laissent mon regarde glisse vers ces lèvres parfaitement fin dessins chaque traire soulignant a la perfection , ces lèvres
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyLun 18 Mai - 22:04

Il comptait donc me faire taire, je laissa un léger rire amusé sortir de mes lèvres humide. Je ne me moquais pas mais c'est juste que ça serait bien la première personne à réussir. On n'a même jamais réussit à me faire mal si je ne l'avais pas souhaité. Je lui dis alors amusé.
- J'aimerais bien voir ça ! 
Monsieur Grey ne m'effrayait pas, il m'intriguait, me faisait perdre un peu mes moyens mais en aucun cas j'avais peur de lui. Pourtant la plus part des gens le redoute, moi pas ! Je ne saurais pas vous dire le pourquoi du comment mais c'est comme ça je n'ai pas le sentiment que je dois en avoir peur en même temps il ne risque pas de trouver grand chose de compromettant sur moi, je n'ai rien à cacher. Il est là tout prêt de moi et je sent ma température monter, c'est impressionnant l'effet qu'il me fait j'ai chaud et puis je le désire au fond de moi mais j'essaye de faire taire cette voix dans ma tête. Il me pose maintenant une question sur la vue, je bug un peu avant de réagir enfin en regardant dehors.
- C'est magnifique, c'est tout simplement envoûtant on a l'impression de voir le monde ! 
La vue qu'il avait était tout simplement époustouflante, je n'ai pas un bureau aussi bien que le sien mais bon je ne me plains pas il me plaît tel qu'il est.
Voilà que maintenant il se met à me menacer si je devais lui faire à l'envers, tout d'abord ce n'est absolument pas mon genre et puis pour finir je suis une grand professionnelle mais ses menaces ne me faites pas peur pour autant.
- Pourquoi toujours cette manière de me menacer, mais que me feriez vous personnellement ?  
Mais pourquoi j'ai posé cette question, je me mords la lèvre inférieur comme confuse pourquoi est ce qu'il me perturbe autant. J'ai l'impression de ne faire que des gaffes et ça m'énerve, je passe une main dans mes cheveux en détournant automatique le regards, je me retrouve même dos à lui. Il pose sa main sur mon épaule et par la même obligation m'oblige à me retourner face à lui, je suis encore surprise de ce contact avec lui. Je reste là, l'air limite béat les yeux rivés sur lui la bouche légèrement ouverte et je bois chacune de ses paroles. Il me demande si je suis troublé et je ne dis rien de plus, aucun mot ne sort de ma bouche à ce moment là j'ai envie de me mettre une claque. Lorsqu'il me demande si je sais dans quoi je me suis embarqué je secoue la tête légèrement en guise de réponse. Il approche son visage un peu plus du miens et mon souffle se coupe le temps d'un instant avant de s'accélérer ! Je décide de marcher boire un peu et surtout ne plus être si près de lui.
- Je vois qu'il doit se retrouver à un gala de charité, mon cabinet doit s'y retrouver aussi et moi aussi par la même occasion. Est ce que vous préférez que je prenne rendez vous avec lui ou que je l'interpelle directement durant cette soirée ?
Je préférais lui demander ce qu'il souhaitait, parce que je sais que monsieur aime beaucoup prendre des décisions et en même temps j'avais déjà une petite préférence ainsi qu'une petite idée en tête. Après tout je suis une femme autant me servir de mon avantage.
M'éloigner de monsieur Grey me permet de mettre un peu d'ordre en moi et de faire taire ce désir même s'il est encore un peu présent. Je reprenais tout doucement le contrôle !
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  EmptyVen 22 Mai - 22:58

Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres

« vraiment vous souhait voir a quelle point je peut me montre très ,persuasif ..mademoiselle Sawyer.. » je soufflait très proche de ces lèvres encore humide ,cet sentation tout aussi chaud ,envoutant, telle que une promesse , aussi la dévisage longuement pose une main sur sa joue me penche vers son oreiller murmurait d un voix presque doux « si tu savais a quelle point .. J en meurt d envie .. » j avoue presque ardent ,le sens frisonne avant de recule d un pas la laisse admire la vue , d un aire très songeur je penche la tête presque absent en inspirent lourdement « j aime tout se qui peut … avoir de la valeur .. » j articulais sèchement d un regarde intense, mes pupille se délatte brusquement cet glaciale a la fois , dans celui de la jeune femme « faut faire attention a se quand souhait tout autant ,remarquent le troublée dans ces yeux presque perturbée « oh je vous en pris …Arya .. » je soufflait alors si décontracte d un sourit sournoisement d un ton impassible ,calme qui se reflétait sur mon visage masquent mon envie ,de l embrasse ,je serre la mâchoire en la fixent très défiant a la fois , dangereusement a chacun de mes pat j approche de nouveau d elle ,qui tenais un verre dans sa main ,pris le verre ,elle se tourne troublée très confuse  « je suis près a vous le montre .. » j affirment simplement pose mes mains sur son visage ,avec l aide d une legere pression de mon pouce caresse ces lèvres « toujours tente ?.. » je demande en fixent ces lèvres sensuellement la pris sèchement entre mes dents , la sentais se redire ,sa respiration augment , pétrifier sur place ,sa main agrippe soudainement  l une de mes mains ces yeux évitement soignèrent mon regarde , elle rajoute rien ces mains eu presque faible tente pas une seule seconde de se débattre ,mes dents s enfonce dans la chère de sa peau , tout en reculant mon visage tire durement ca lèvres inférieur ,son cœur battait très irrégulièrement ces yeux hésitant a me regarde ,je remarque quelle se tenais difficilement presque en trébuchant sur le sol ,du au fait quelle tenais sur ces point des pieds « plus jamais ,il faudra de nouveau , me provoque .. » je lâche brutalement d un regarde presque sombre ,la voix au timbre tout aussi autoritaire , la vis tente détourne son regarde ,lâche ces lèvres pousse un indexe sur ces lèvres murmurait d un ton très envieux ,chaudement séducteur proche de ces lèvres humide « la prochain fois .. » je me stop la regarde presque perdu sa main sur ma main droit ,sentais ces ongle légèrement érafle ma peau ,je grimace en grognon contre celle-ci « que vous finir autre part ..que dans mon bureau .. »je lui dis sèchement furieux , presque renferme me reculs d un pas , elle se tenais alors contre un des siège ces talon s entend sur le sol  « se qui et de mon cherre associer ..joue de votre charme pour en venir a bout .. Ou je vous assure que je serais prêt a lui faire regrette.. » je terminer avec un sarcasme très menacent tout autant « une femme .. Comme vous .. Et pas assez bête .. Pour passe après une- telle réputation pour une femme .. » je fini par la fixe quelle seconde d un œil avise tout aussi dur a la fois , grimace en serrent des dents fini par avourir la bouche arment rajoute d un ton glaciale « que vous pas capable de venir a bout d un homme a femme.. » je fini en ignorent son regarde toujours confuse déstabilise ,se tenais toujours avec une main sur le canapé « se que je vous ferez ?.. » je la question calmement elle hoche simplement la tête « oh.. Tellement de chose que vous-même vous voudrez plus jamais entendre parle de moi .. Je vous assure .. J ai une tendance a accumule des information de votre vie priver tellement palpitèrent » je soufflait presque moqueur, chaque mots claque comme une menace sortant de ma bouche , la dévisage par la suite me reprend « se qui compte le plus pour vous c’est exactement , vos valeur … cet soiffe de justice aussi ?.. » je sourit crispe m approche de celle-ci d un aire très dangereux  m arrêt face a celle-ci « croirez moi rien au monde pourrait me faire plus plaisir que descend votre réputation ou encore de voire tout les dossier que vous avez déjà eu a plaide au tribunaux ,voir les juge d instruction .. » je la voix quelle m écoute attentivement je rajoute tout en jouissent presque de sa naïve « la moite des juge ou vous avez était pour juge des affaire son des amis très proche .. » je fini quelle seconde en souriant ave ces noirceur qui remplie mes yeux qui cet aussi assombrirai rapidement «  c’est termine ,vous étiez dans la court des grand aujourd hui .. A vous de bien savoir si vous digne aussi .. » d un œil très avise la dévisage quelle seconde me pose sur mon bureau , l examiné ces geste son regarde presque perturbe ,se qui fait que m intriguer encore d avantage a son sujet
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que ça ne se passe jamais comme avec les autres #Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec son bienfaiteur + Brennan
» Comme un fantôme du passé [Billy]
» ❝ Quand le passé ne nous a jamais quitté...❞ [PV Emilie Sheppe & Mason J. Burton]
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.
» A. Noa Watts - La vie c'est comme une boite de chocolat, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-