RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI

Partagez|

Rencontre avec son bienfaiteur + Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




MessageSujet: Rencontre avec son bienfaiteur + Brennan Ven 5 Juin - 18:28

rencontre avec son bienfaiteur
Roxanne & Brennan
« Au revoir. » Je souffle ses mots en serrant un instant la main du médecin et m'engouffre dans les couloirs de l'hôpital. Pour la première fois, mon aîné m'a laissé me rendre seule à l'une de ses nombreuses visites médicales auxquelles je dois me rendre. En réalité, il m'a fallu un bon nombre d'arguments et un débat de plus d'une demi-heure pour qu'il accepte de me laisser sortir sans sa surveillance. La réplique qui a eu raison de lui était celle qui concernait le nombre de médecin qui m'entourait sur fois à destination et que je ne traînerais pas trop en chemin.

Sortant de l'institut, je me mêle lentement à la foule qui parcourt déjà les rues en ce si bon matin. Je place mes écouteurs dans mes oreilles et lance aussitôt de la musique. Je ne prends pas immédiatement le chemin de la maison, non. Je décide de faire un petit détour. Il y a peu, j'ai découvert qu'un bienfaiteur s'est occupé d'une bonne partie des frais qu'engendre mon traitement, si ce n'est la totalité. Les recherches pour obtenir le nom de ce dernier n'a pas été des plus simples et les médecins refusaient de me donner cette information. Brennan Grey. Actuel PDG d'une grande compagnie de la ville. Curieuse, j'ai passé de long instant à me demander pour quelles raisons il a décidé de devenir mon bienfaiteur dans l'ombre. Enfin, non-loin de le hanter pour lui demander ces raisons, je compte avant tout le remercier. Hélas, approcher une telle personnalité ne doit pas être ce qu'il y a de plus simple.

Sans grand espoir, j'entre dans l'entreprise et reste un instant planté à l'entrée. Après avoir passé une bonne partie de ma vie dans une chambre d'hôpital, j'ai pris la fâcheuse habitude de m'émerveiller devant beaucoup de choses qui pour d'autres paraissent banal. J'arrête ma musique et m'attarde un instant sur la photo que j'ai pu trouver de mon bienfaiteur avant de ranger le tout dans la poche de ma veste. Souriante et polie, je m'avance vers l'accueil et demande s'il est possible de discuter avec Monsieur Grey. La réponse est celle à laquelle je m'attends. On m'envoie promener, particulièrement poliment. J'insiste soutenant que c'est important. Avec un regard exaspéré, la femme derrière le bureau m'indique les quelques sièges à l'entrée et me répond finalement qu'elle verra ce qu'elle peut faire au retour du PDG actuellement absent. Résignée, je m'installe sur l'un des sièges et attends avec patience. J'espère malgré tout que ce ne soit pas long pour ne pas inquiéter mon frère.


© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec son bienfaiteur + Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: STANIFORD
-