RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 17:35

hello

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : J'aime bien ce forum et mon personnage.
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici

Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: l'ambiance, l'accueil, le staff.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Euhm... Je vous dis quand j'ai trouvé la petite bête.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Aucune idée...
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Des prises de têtes?
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Pas grand chose pour le moment, il évolue lentement, mais convenablement.
Ce que je reproche au forum et pourquoi : rien.
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Je n'ai pas encore d'idée, mais je n'hésiterais pas.

Ce que j'apprécie à propos du staff : Toujours disponible, amical et prêt à aider.
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : euhm...
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: euhm...
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff :  cute

Autre chose à dire ? : Nope.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:18

Merci ma belle grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:04

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens juste d'arriver
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : //
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : //

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le super accueil.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Je vois rien de négatif pour l'instant.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : //
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) ://
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Rien
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Pas d'idée pour l'instant mais si j'en est une je me générais pas de vous en parler ^^

Ce que j'apprécie à propos du staff : La gentillesse
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : //
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: //
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : //

Autre chose à dire ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:30

Merci Jayleen grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:47

Je souhaite : [X] rester - [] partir

Mes raisons : Ben parce que j'vs aiiiimmme pardi ^^

J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.

Mes raisons : écrire ici

Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non

Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Les membres, le scénario de la famille Hopkins, le design ^^

Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : qu'on puisse pas revenir à l'accueil principale en cliquant sur la bannière ! Ça me perturbe beaucoup ! blabla rabaisse :cache:

Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : J'aimerais qu'il y ai plus de petits nouveaux dans les 30/45 ans. Ça manque un peu mais bon si ce n'est que ça ^^
Et que la fin des exams se termine pour qu'il y ai plus de monde ici ^^ hihihihi

Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Je n'ai pas d'éléments particuliers à relever ! content

Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, événement, etc..) : Mon personnage aurait bien besoin d’événements du type porte ouverte de la base militaire par exemple ? Pour que mon perso puisse rencontrer plus de monde pour évoluer. Évoluer dans sa carrière notamment.

Ce que je reproche au forum et pourquoi : l'accès page d'accueil en cliquant sur la bannière ? :cache:

Mes idées pour les intrigues, événement, nouveautés : Journée portes ouvertes sur la base militaire ? Soirées des voisins ? Un événement mariage ? (ben quoi y'en aura bien un un jour ^^)
Si j'ai d'autres idées je vous dirais ^^

Ce que j'apprécie à propos du staff : Ils sont disponibles ! Smile
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien à dire de particulier pour le moment ^^
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: La dynamique du forum, pour redynamiser les troupes ! Mais je sais que c'est pas évident ^^
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je n'ai rien a ajouté !

Autre chose à dire ? : J'suis contente d'être ici !!!!!! hihan coeur bisous freehugs amor
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:54

Merci mamouu cute
Merci pour tes idées, nous allons y réfléchir gni
Mais si tu souhaites avoir plus de contact, je t'invite à te joindre au RP commun : https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1099-the-country-show
Pour le header, je sais que cela dérange certain et j'en suis désolée. Mais j'ai tout essayé et quand je la mets de façon à ce qu'on puisse cliquer dessus, il ne se centre pas bien >_< Si quelqu'un à une solution, ma boîte MP est disponible gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:03

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : je peux pas laisser tomber ma p'tite soeur content
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: un peu tout, dont le graphisme omg
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : que quand on clique sur le header, il ne nous renvoie pas à la page d'accueil ahah
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : //
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: //
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : une copine hihan
Ce que je reproche au forum et pourquoi : écrire ici
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : écrire ici

Ce que j'apprécie à propos du staff : ils sont cool, même si je n'ai pas parler avec tout les membres du staff coeur
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : //
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : //

Autre chose à dire ? : bisous Roxy hola
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:08

Merci grand frère cute
Oui, je sais pour ce soucis où l'on ne peut pas cliquer sur l'header >_< Pourtant c'est pas faute d'avoir tenter de trouver une solution, mais il ne se met pas bien quand je le met en mode "cliquage" (je sais, ça se dit pas blabla )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:46

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : l'ambiance y est sympa.
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : non non je la garde ^^
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : -

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: le contexte (coup de coeur) et l'accueil.Le système de parrainage et d'aide aux nouveaux.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : même le rose je m'y suis fait et comme je ne vois rien d'autre: rien ^^
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : un lien vers les messages postés depuis votre dernière connexion. Ca me manque et c'est pratique je trouve.
sivousplait:

(Ou alors je ne l'ai pas vu et dans ce cas... *fait un signe de la main* Vous n'avez rien vu.)

Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: j'imagine que le staff veille au grain mais ce que l'on n'aime pas voir sur tout forum, des trucs qui partent en cacahuète ou ce genre de choses...
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : heu pour le moment, comme je viens d'arriver rien de très spécial. Des liens, des rencontres tout ça tout ça.
Ce que je reproche au forum et pourquoi : rien.
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : aucune la tout de suite mais les Rp en commun sont une bonne idée je trouve.

Ce que j'apprécie à propos du staff : l'excellent accueil.
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : trop tôt pour le dire ^^'
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: heu trop tôt pour le dire.
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : copier/coller du dessus

Autre chose à dire ? :  mouton
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:39

Merci Hayden sweet
Cependant, je ne comprend pas trop de ce que tu aurais besoin, je vais donc t'envoyer un Mp pour en savoir plus gni
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:25

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Parce que je viens d'arriver
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage. - [X] Rien du tout, il est perfect
Mes raisons : Il est perfect
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : Aucune je suis nulle pour cela .. ♥️

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: écrire ici
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : écrire ici
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : écrire ici
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: écrire ici
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : écrire ici
Ce que je reproche au forum et pourquoi : écrire ici
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : écrire ici

Ce que j'apprécie à propos du staff : C'est la bonne humeur à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, la rapidité -plus rapide que Flash McQueen-
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Ils viennent pas à la chatbox Sad
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Il ne devrait pas à être améliorer
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Roxy, elle est trop sexy, Ivan est trop chiant, Savana elle ressemble à un chat et Diego est rigolo -rime en plus IVAN je t'aime aussi ♥️♥️ -

Autre chose à dire ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:40

Merci mon Mathou :czazy:
Et oui, nous sommes très rapide superman Par contre, je sais pour la CB, nous sommes nulle ouin Mais Savanna est souvent présente (une accro à la CB, sisi blabla ), pour les deux p'tits gars, ils sont un peu absent (alala, les aléas de la vie quand tu nous tiens...) et en ce qui me concerne... je suis la déesse suprême, il faut mériter ma présence mouahaha rire gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:01

Je souhaite : [X] rester - [] partir (après tout, c'est bien connu. Je viens d'arriver, c'est pour repartir ! J'aime pas vos gueules ! (PAS TAPER, JE DÉCONNES ! =D))
Mes raisons : J'vous aime bien =D l'ambiance et sympa, tout comme les membres.
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici

Je souhaite faire parti du staff : [X] oui - [X] non
Mes motivations : Je penses que ma fainéantise dépasserait le reste sans parler d'une mémoire médiocre et d'un emploi du temps plus ou moins anarchique. Je pourrais faire un très bon modérateur Chat box. Sorti de la... tant que certaines choses ne se seront pas améliorées il ne vaux mieux pas xD

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: J'aime pas vos gueules. Euh... wait.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : J'adore vos gueules. euh...
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : j'arrive à peine, j'vais pas faire mon casse pied =p
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Des membres irrespectueux et gros bills. Bien que dans un univers comme celui-ci, le grosbillisme n'est pas forcément à craindre.
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : *fredonne* Whiskey in the jar...
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Des membres beaucoup trop sympathiques ! Euh... wait...
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Ohhhh des idées ça je peux en avoir sans aucun problème... mais faut me demander ça le moment même, pas à l'avance, que je puisse potasser comme j'aime, dans le tas =D

Ce que j'apprécie à propos du staff : Staff sympathique, assez bavard, respectueux, pas chiant... Fin bref, un staff quoi !
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Vos gueules. Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'déconnes <3
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: On s'améliore tous avec le temps, c'est indirectement le but de celui-ci (le temps) que de nous le permettre. Je viens d'arriver je n'ai donc peut être pas vraiment eu le temps de constater les petits défauts, mais en tout cas je vous trouve déjà très bien comme ça =)
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Quepouic.

Autre chose à dire ? : Je penses que vous ne me supporterez plus avant que l'inverse n'arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:53

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Par ce que j'aime vous embêter et surtout j'adore le fow ainsi que l'ambiance.
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [X] oui - [X] non
Mes motivations : Je me ferais une joie d'aider le Staff si d'aventure vous avez besoin d'aide, je suis assez dispo et j'adore aider, ainsi que m'occuper de fow avec d'autre.

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: L'ambiance, le contexte, le fait que le fantastique soit présent sans pour autant être envahissant, et surtout qu'il y a une certaine liberté pour les rp.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Euh ... Le rose ? XD Non plus sérieusement rien, il n'y a rien qui ne me plait pas pour le moment.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Peut être un event mais je n'ai pas vraiment d'idée.
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: Des problème entre les joueurs.
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Une galerie avec un studio pour peindre.
Ce que je reproche au forum et pourquoi : L'écriture qui est un brin trop petit pour mes yeux fatiguer et user xD
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Hum ...

Ce que j'apprécie à propos du staff : L'écoute et la gentillesse.
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien ? est ce normale ? xD
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Je ne vois pas ...
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Vous êtes adorable ! Et le fow est plus que génial !

Autre chose à dire ? : Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:26

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Je me plais beaucoup ici
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: L'ambiance et la qualité, c'est juste génial !
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Rien, il est parfait
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Rien de plus dezdez
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi:
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : DES RPS !
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Le peu de rp pour certains..
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : aucunes dezdez

Ce que j'apprécie à propos du staff : La gentillesse et l'acceuil
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : -
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Rien, c'est parfait !
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Vous êtes de véritables amours !

Autre chose à dire ? : Soyons Fous, soyons nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 22:21

Merci à vous trois coeur

Erik et Kamille → Vous avez donc reçu un MP
Nath' → Si tu souhaites plus de RP, n'hésites pas à poster dans les fiches de liens des autres (certains sont timides blabla). Tu as également le RP Commun (https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1099-the-country-show) ainsi que la tombola de RP (https://choose-your-destiny.forumactif.org/f53-tombola-de-rp) Si tu as toujours quelques soucis ou que tu t'ennuis, n'hésites pas à me contacter et on tâchera de trouver une solution. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:15

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : je viens d'arriver :p
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Je viens d'arriver donc je compte découvrir tout ça :p
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : nada
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : A voir plus tard :p
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: A voir aussi xD
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) :Pour le moment tout semble parfait :p
Ce que je reproche au forum et pourquoi : nada
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : aucune pour le moment

Ce que j'apprécie à propos du staff : Il est très à l'écoute des membres, et réponds très rapidement aux MP
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : nada
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: nada
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Je vous aime (a)

Autre chose à dire ? : J'espère m'amuser à fond hihi
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:24

Merci Papounet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:35

Je souhaite : [x] rester - [] partir
Mes raisons : Etant donner que je viens juste de m'inscrire je compte bien rester sur le forum pour essayer de le faire bouger un peu, et découvrir de nouvelles personnes et aussi faire des rp's, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait !! (:
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [x] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Les quelques personnes que je connais.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Pour l'instant, pas grand chose.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Des événements, par contre quel genre j'en ai aucunes idées, j'ai pas vraiment d'idées pour le moment.
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: écrire ici
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : Rien.
Ce que je reproche au forum et pourquoi : écrire ici
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Comme je l'ai dis précédemment j'ai toujours pas d'idées...

Ce que j'apprécie à propos du staff : La rapidité des réponses données quand on a des questions... L’entraide..
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : écrire ici
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à dire ? : Nada !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:14

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : écrire ici
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici

Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [X] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: La cohésion avec les membres .
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : /
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : Aucune idée pour le moment .
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: /
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : /
Ce que je reproche au forum et pourquoi : /
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Idées en construction et surement transmise au staff sous peu coeur

Ce que j'apprécie à propos du staff : La disponibilité du staff à toute heure
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : /
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Aucune idée pour le moment .
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Des bisous pour le staff coeur

Autre chose à dire ? : Des bisous , de l'amour et des câlins coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 0:21

Je souhaite : [xx] rester - [] partir
Mes raisons : je viens d'arriver xd
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [xx] non
Mes motivations : écrire ici

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: le design l'ambiance tout quoi
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : euh... j'ai pas encore trouver
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : une fête dans un rp
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: des prises de têtes et des clowns é_è
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : des amiiiiiiiiiiiiiiis ♥3
Ce que je reproche au forum et pourquoi : /
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : écrire ici

Ce que j'apprécie à propos du staff : écrire ici
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : écrire ici
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: écrire ici
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : écrire ici

Autre chose à dire ? : Je vous aime, je sais pas trop quoi dire moi je viens d'arriver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:00

Merci à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:02

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Je suis arrivée très récemment, je ne vais pas déjà partir
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons : écrire ici
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [] non
Mes motivations : écrire ici


Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: J'aime beaucoup le design, il est très jolie. J'aime un peu tout je crois en faite.
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : Je ne sais pas trop, pour l'instant je dirais rien.
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : bonne question, j'en ai aucune idée.
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: idem que pour la question du dessus
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : des amis et une chérie aussi :p. Pour le reste, on verra plus tard
Ce que je reproche au forum et pourquoi : Rien pour le moment
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : Pas d'idée pour le moment

Ce que j'apprécie à propos du staff : Je ne connais pas tout le monde, en faite je n'ai croisés qu'une personne pour l'instant - je crois - mais je crois qu'il sont tous sympa
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien pour l'instant
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: idem que la question de dessus
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Rien

Autre chose à dire ? : euh.. non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:49

Je souhaite : [X] rester - [] partir
Mes raisons : Je viens d'arriver
J'aimerais changer: [] d'avatar (lequel) - [] de pseudo (lequel) - [] de personnage.
Mes raisons :
Je souhaite faire parti du staff : [] oui - [] non
Mes motivations :

Ce qui me plaît sur le forum et pourquoi: Le design, il est original
Ce qui ne me plaît pas sur le forum et pourquoi : /
Ce que j'aimerais voir sur le forum et pourquoi : /
Ce que je ne veux pas voir sur le forum et pourquoi: /
Ce dont mon personnage aurait besoin (lieux, évènement, etc..) : /
Ce que je reproche au forum et pourquoi : /
Mes idées pour les intrigues, évènement, nouveautés : /

Ce que j'apprécie à propos du staff : Ils sont gentils
Ce que j'apprécie moins à propos du staff : Rien
Ce que le staff devrait améliorer et pourquoi: Rien
Ce que j'ai d'autre à dire concernant le staff : Nop

Autre chose à dire ? : Ce forum est genial !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT OBLIGATOIRE RECENSEMENT OBLIGATOIRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT OBLIGATOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE
» RECENSEMENT OBLIGATOIRE !!
» RECENSEMENT EXCEPTIONNEL & OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Annonces et administration
-