RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 7:54

Hellcome ! =D
Nice pick ;)
Hésite pas, au besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:07

Coucou proxy et bien merci je reviens vendredi ou samedi prochain :-) et vous en faites pas je ne vous quitterez pas :-)

Merciiiii xoxo



Merci Érik :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:06

Bienvenue ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 11:50

Merci a toi Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:19

désolée du dp mais revenuuuuuuuuuue à ma maison *-*
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:43

Haa super ding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:13

je me remet sur ma fiche enfin si j'arrête de m'endormir toutes les trois heures é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:27

Allez tu peut le faire ! courage chère  Mademoiselle Reyes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:57

je vais m'en sortir oui =) j'ai écris ma fiche je fais une pause j'écris une pause bref je la fais doucement mais surement parce que je veuuuuuuuux rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4350
être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:29


Félicitation !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logements, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
La Radio, tu y participera
Au RP commun, tu t'y rendras et tu t'y investiras.

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 16:37

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️33♥️M♥️♥️ fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

être différent n'est pas mauvais surtout quand on connais pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le tableau d'une jolie petite famille, loin de l'être - pv Ezra
» Quand on veut être sûr que tout soit bien fait alors, on doit le faire sois-même.
» « Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est. »
» Et quand les choses se compliquent
» Grace • Toujours là pour redresser ta vie: la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-