RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Make It Happen [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:13

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 4:23

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 5:52




Assez étonnamment, ce fut Joy qui mit fin au baiser cette fois, elle qui prenait les devants pour être sage et arrêter tout de suite une situation qui avait de grandes chances de déraper. L'homme ne s'en plaignit pas, se contentant de se reposer à son tour, laissant la jeune femme se blottir contre lui, mais il devait bien admettre qu'il était un peu déçu. Il garda quand même cette constatation pour lui et continua plutôt de laisser ses doigts glisser sur la peau de la jeune femme, fermant les yeux tandis que le silence s'installait tranquillement dans la pièce. Ils allaient peut-être vraiment s'endormir, finalement...

Mais Joy rompit le silence après quelques secondes, protestant contre la soit-disant fourberie dont il faisait preuve, la tirant vers le sommeil. Si elle n'était pas fatiguée comme elle le prétendait un peu plus tôt, elle n'aurait pas eu autant de facilité à s'endormir, il n'avait rien à voir là-dedans !

« J'arrête si tu préfères. » répondit-il, plus pour la taquiner qu'autre chose, car il n'arrêta rien du tout. Il commençait à se sentir un peu plus fatigué, lui aussi et depuis qu'il avait fermé les yeux, il se sentait partir. Très lentement, mais l'idée de dormir pour de vrai ne semblait plus tellement irréalisable. Jusqu'à ce que la jeune femme reprenne la parole, murmurant une requête qu'il n'avait pas vu venir. Elle voulait qu'il lui raconte un truc. Qu'il parle. Il était bien parvenu à détourner son attention pendant quelques heures, mais la tension redescendait en même temps que le sommeil les gagnait et allongés l'un contre l'autre dans le noir, à moitié endormis, après une soirée forte en émotions, discuter comme ça semblait le dénouement le plus logique.

« Un truc... C'est vaste. » Il parlait toujours à voix basse, il continuait de la caresser du bout des doigts, distraitement, sans vraiment penser à ses gestes et il réfléchissait à ce qu'il pouvait lui dire ou pas. Ce qu'il avait envie de lui dire, surtout, parce que parler pour lui c'était déjà un grand pas, mais s'ouvrir vraiment, c'était presque mission impossible. Pourtant, il l'avait fait un peu ce soir, quand ça lui avait semblé nécessaire, plus pour Joy que pour lui-même. Et de se retrouver face à une demande aussi vague, c'était un peu intimident. Il devrait parler tout seul, elle voulait sans doute entendre quelque chose sur lui, quelque chose qui lui permettrait de le connaître un peu mieux. Et Logan ne faisait jamais ça ou en tout cas, très rarement. Elle en savait déjà beaucoup plus sur lui que certaines des femmes qui l'avait précédée. Sa peur de s'engager commençait à refaire surface tout doucement, grattant pour sortir du coin dans lequel l'homme l'avait enfermé pour la soirée. Il essaya de la repousser encore, ajoutant plutôt : « Qu'est-ce que tu veux savoir ? Ce sera beaucoup plus simple, parce que j'ai bien peur de pas avoir beaucoup de trucs à raconter. » Sa vie n'était quand même pas passionnante, fallait bien l'avouer. Il n'avait rien de particulier, il ne faisait que très rarement des choses vraiment folles et intéressantes... Et aucun des sujets qui lui venaient à l'esprit n'étaient sur la liste des choses qu'il voulait partager pour le moment.

Il envisagea brièvement de couper court à la conversation en démontrant à Joy combien il pouvait être fourbe parfois, en retournant l'embrasser, en la caressant beaucoup moins gentiment. Détourner son attention une nouvelle fois en éveillant son désir. Il en était capable, en tout cas il s'en croyait capable. Mais il se retint. Entre devoir parler un petit peu et recommencer à se frustrer volontairement, il préférait peut-être raconter des trucs, comme elle le disait si bien. Au moins, il avait posé une question, elle serait obligée de prendre la parole un peu, elle aussi, et de lui donner une idée un peu plus précise de ce qu'elle voulait. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à parler alors qu'il détestait ça bien plus qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 1:01






Make It Happen



Elle avait envie de continuer de l’embrasser encore, mais si elle le faisait, elle n’aurait pas vraiment la force d’arrêter. Elle le savait, elle se connaissait quand même un minimum. Même sans preuve physique du genre, elle avait plusieurs comparatifs à l’appui dans sa vie courante. Genre Logan, un paquet de cookies, même combat, fallait savoir s’arrêter tôt même si c’était difficile. Surtout qu’il fallait avouer que se coucher contre lui, c’était quand même agréable. Elle ne pensait jamais véritablement à la différence d’âge, elle ne le connaissait pas vraiment, mais avec un peu de chance, elle finirait par en savoir un peu plus sur lui. Elle aurait clairement pu s’endormir comme ça, au rythme de son cœur et de ses caresses. Sauf qu’elle n’avait pas envie de s’endormir aussi rapidement. Elle voulait encore un peu de lui éveiller, des mots aussi. Juste exister encore un peu. C’était totalement de sa faute à lui si elle arrivait à se reposer déjà. En général, elle papillonnait d’une idée à l’autre jusqu’à tard et finalement, elle tombait de sommeil beaucoup trop tôt selon le réveil sur son téléphone. Genre, vous savez ce machin qui pense que vous dire les heures de sommeil qui vous reste est une bonne idée? Ouais, exactement. Elle l’avait quand même accusé de fourberie et il fut pire encore! Parce qu’en plus de l’endormir, il proposait d’arrêter. Alors, elle prit sa voix la plus mignonne, par exprès, lui faisant un petit regard par en dessous, tout ça, pour simplement dire :

-Hm, non, non. C’est parfait comme ça.

Parce qu’elle voulait qu’il continu et qu’en plus, il n’avait même pas amorcé de mouvement pour arrêter. Du coup, c’était clair pour tout le monde, il pouvait arrêter seulement lorsqu’il dormirait. Ceci n’était pas un ordre non plus, puisque bon, avec sa chance, il aurait fait l’inverse alors bon. Aussi bien être mignonne et profiter des caresses. Elle avait encore du mal à se dire qu’elle en était arrivée là, aussi rapidement, mais elle ne regrettait pas, c’était donc surement le plus étonnant.

Finalement, le silence s’installa et ils auraient vraiment pu dormir maintenant, mais elle n’en avait pas envie. Pas toute suite. Juste, encore quelques minutes, une dizaine ou une centaine, elle s’en fichait totalement, juste qu’elle voulait encore un peu plus. Sauf qu’elle n’avait pas fait la demande la plus clair du monde non plus. Elle voulait discuter, qu’il lui raconte un truc et monsieur trouvait ça vague. D’accord, il aimait les détails. Faudrait arriver à être plus clair du premier coup un jour, parce qu’au final, il proposait qu’elle pose un truc précis et alors là, peut-être qu’il raconterait. Parce que bon, rien n’avait l’air certain avec lui. Donc, un truc en particulier à savoir? Elle ne voulait rien pourtant, elle voulait juste l’entendre parler encore un peu. Elle voulait entendre le murmure de sa voix, le sentir vibrer légèrement sous elle.

-Hm, je sais pas. Raconte-moi un truc qui te rend heureux? Des trucs que tu aimes faire? Ton histoire préférée au pire. J’ai juste envie de discuter un peu avant de tenter de dormir pour de vrai.

Elle ne savait pas pourquoi elle chuchotait aussi. Il avait commencé, elle avait continué, comme si, une fois la lumière close, c’était nécessaire. Le pire, c’est qu’ils avaient la maison pour eux, pas de chance de déranger des colocataires ou des voisins, mais ça donnait un peu d’intimité à la scène et elle appréciait. En fait, ça détendait. Le contexte prêtait de plus en plus au sommeil et pourtant, elle explorait le torse de Logan du bout des doigts. Se permettant de descendre lentement vers son ventre, ses côtes, un jour, elle pourrait réellement dire qu’elle le connaîtrait par cœur, mais d’ici là, elle allait profiter de chaque nouveautés qu’elle rencontrait.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 3:10






Make It Happen



De toutes les choses qu'ils pouvaient faire maintenant, Joy avait choisi la discussion. Enfin, même pas une discussion, elle voulait que ce soit lui qui parle et visiblement elle ne comptait pas vraiment participer à la conversation. Il avait bien essayé de lui demander de préciser le sujet du monologue qu'il devait lui faire, mais ça n'avait pas donné grand chose. Qu'il lui parle de quelque chose qui le rendait heureux, de quelque chose qu'il aimait... C'était encore un peu vaste pour lui, mais au moins, ça réduisait un peu le champ des possibles. Un homme seul ayant autant de mal à s'ouvrir devait avoir des passions, sinon il s'ennuyait vite. Trop vite.

Elle avait vraiment de la chance que Logan soit de bonne humeur. Que l'ambiance soit vraiment détendue et qu'il soit encore un peu enclin à lui faire plaisir. Parce qu'il réfléchissait sincèrement à ce qu'il pourrait lui dire, plutôt que d'insister pour qu'elle lui pose une question ou qu'elle le laisse dormir. Fermer les yeux et tomber de sommeil, l'excuse parfaite pour éviter la conversation. Mais il acceptait de faire un effort, cherchant activement un sujet sur lequel monologuer au moins quelques minutes et qui le rendait heureux. Deux sujets lui vinrent immédiatement à l'esprit. Lisa ou les voitures. Les deux lui semblaient un peu... Pas vraiment passionnant pour elle, en tout cas. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à faire de sa fille ou de la mécanique ? Mais c'était les deux choses au sommet de la liste de ce qu'il aimait, les deux choses sur lesquelles il aurait matière à parler un peu plus.

Il envisagea de parler plutôt de sa fille. Il allait la voir le lendemain, il lui en avait déjà parlé un peu, du moins assez pour qu'elle sache qu'elle viendrait passer le week-end ici et qu'elle existait. Mais il se ravisa bien vite, avant d'avoir prononcé le moindre mot. C'était trop personnel pour ce soir. En particulier parce qu'en cherchant ses mots, il réalisa qu'il risquait de partir très vite dans un discours profondément déprimant. Ils étaient bien, tout se passait à merveille entre eux -en même temps c'était leur première soirée alors c'était un peu normal que tout soit encore parfait- mais s'il commençait à parler de Lisa, il finirait par laisser échapper ce qu'il ressentait dans toute cette histoire. Et ça ne serait pas particulièrement heureux et beaucoup trop personnel pour qu'il se sente prêt à le lui faire partager ce soir. Alors, le sujet qui s'imposait, c'était les voitures. La pauvre. Enfin, au moins, elle n'aurait pas de mal à s'endormir !

« Hmm... J'envisage de m'acheter une nouvelle voiture. » commença-t-il dans un murmure. « Une Aston Martin, un vieux modèle des années soixante, la voiture de James Bond. Je sais pas si tu vois à quoi ça ressemble ? Parce que bon, si tu connaissais pas Freddy Krueger, j'ose pas imaginer ce que tu dois savoir de James Bond. » Il plaisantait, bien sûr, la taquinait un peu, histoire qu'elle ne s'endorme pas vraiment au bout de trois phrases. Parce qu'il pouvait probablement lui parler de sa Aston de rêve pendant tout le reste de la nuit, mais de là à ce qu'elle suive et garde un minimum d'intérêt sur le sujet, ce n'était pas gagné... « J'ai toujours voulu en avoir une et j'ai trouvé ce mec dans le Michigan qui vend une épave de DB5. Pas très loin de Détroit, d'ailleurs. Il faudrait que j'aille la voir, il en demande pas trop cher, enfin pour le modèle en tout cas... Mais elle est dans un état lamentable, j'pourrais pas la ramener sans la dépanneuse du garage et me faudra sûrement un bon moment pour la remettre en état sans avoir à vendre ma maison. »

Il continuait de faire glisser ses doigts dans le dos de la jeune femme, dessinant des formes aléatoires sur sa peau, le sourire aux lèvres en pensant à toutes les heures qu'il passerait penché au-dessus de la carcasse de la voiture pour la remettre en état. Il avait fait la même chose pour la Camaro qu'il possédait actuellement, mais ça ne lui avait pas pris plus d'un an. Avec l'Aston, il doutait de pouvoir faire aussi rapidement, mais la fierté n'en serait que plus grande à l'arrivée.

« Faudrait sans doute que je vende ma Camaro, ce serait plus raisonnable et ça me permettrait d'amortir les dépenses pour les pièces détachées... » Finalement, il prenait goût à ce petit monologue, réfléchissant à haute voix plus que conversant avec la jeune femme. Mais en même temps, il avait choisi le sujet idéal pour ça, elle allait être servie.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 3:51






Make It Happen



La discussion, c’était une excellente idée! Parce que faire autre chose impliquait de devoir se contrôler et on venait d’apprendre qu’elle était totalement nulle à ce jeu. Genre, elle n’allait pas arriver à dire non à découvrir un peu plus de tout ça et il le fallait. Donc oui, des caresses et des mots allaient totalement faire le travail. En plus, elle lui avait demandé de parler, mais rien n’empêcherait qu’il lui retourne la pareille s’il en avait envie. Il aurait peut-être à faire un petit monologue, mais elle pourrait en faire un après sans trop de problème. Oui, ce n’était pas très juste, parce qu’elle avait beaucoup plus de facilité que lui a aligné des mots, même si ça partait souvent dans tous les sens. Elle avait donc fini par éclaircir sa demande pour qu’il puisse y répondre d’une façon ou d’une autre. Limite, s’il voulait lui chanter une chanson, elle était preneuse, juste qu’elle l’imaginait mal le faire. Elle releva donc les yeux vers lui pour l’écouter. C’était le but quand même, surtout qu’il murmurait, alors aussi bien se concentrer un peu plus. Elle continuait tout de même à passer ses doigts doucement contre lui, aux rythmes des caresses qu’elle sentait dans son dos. Une nouvelle voiture? Sur le coup, l’Aston Martin ne lui disait absolument rien. Elle connaissait trois sortes de voiture, les jolies, les moches et la sienne, voilà. Surtout que James Bond, il y en avait eu beaucoup et les voitures changeaient entre-temps non? Du coup, c’était la voiture d’un des nouveaux James Bond ou un des vieux? Dans tous les cas, il n’aurait pas les gadgets qui viennent avec, c’était triste ça.

-Eh oh, j’ai vu tous les James Bond tu sauras. Mon père adore ce mec.

Elle souriait, s’amusait même. Parce qu’elle avait écouté la plupart des films d’action possible avec son papa. C’était un passe-temps qu’ils arrivaient à partager et c’était une façon comme une autre de voir sa gamine quelques heures ici et là. Souvent en soirée, quand elle avait le droit de se poser un peu. Ou du moins, qu’elle s’en donnait le droit. En plus, son père adorait les films d’espionnage, de braquage et de vol, parce qu’il pouvait commenter la qualité des recherches, de la véracité des techniques, tout ça. Elle continuait de l’écouter. Il voulait une épave de voiture? Pour la remonter? C’était cool ça! Genre, elle l’imaginait très bien passer tout son temps à faire de la mécanique pour son propre compte. Ça devait être un passe-temps qui coûte cher quand même. Parce que des pièces, ce n’était pas donné. Son compte en banque pouvait en parler pendant des heures quand même. Il aurait genre, 10h de route à faire pour aller la chercher et ce, avec la dépanneuse de son boulot. Parce que c’était loin Détroit, elle en savait quelque chose. Il remontrait donc cette voiture petit à petit pour ne pas avoir à vendre sa maison. C’était bien hein, bonne gestion des priorités! Parce qu’une maison, c’était quand même plus pratique d’une voiture. Même si les passions ne se discutaient pas. Bon, en même temps, avoir un endroit où garer la dite voiture, c’était bien.

- Amène-toi beaucoup de musique, parce que la route d’ici à Détroit, c’est long. Je meurs d’ennui à chaque fois.

Sérieusement, c’était beaucoup trop de route. Chanter était la seule option possible et même là, ça devenait vachement long. Se parler à soi-même n’était pas une option en soi, parce que bon, ce n’était pas marrant et elle n’avait pas de co-pilote.

-Mais tu vas faire comment? Tu vas y aller, la voir, revenir et prendre la dépanneuse ou juste y aller avec la dépanneuse et espérer qu’elle te plait ou qu’elle n’est pas une cause perdue?

Genre, elle ne s’imaginait pas faire 40h de route pour une voiture, du coup elle ne lui souhaitait pas non plus. Limite, elle aurait préféré aller à Disney, ça aurait été beaucoup plus marrant pour environs 40h de route. Elle continuait de l’écouter, intéressée par ce qu’il en disait. Elle était loin de s’endormir en parlant de voiture. Joy était une curieuse dans tous les domaines, tout le temps. Il rajoutait même qu’il devrait peut-être vendre sa Camaro pour arriver à payer les pièces détacher pour la Aston. Elle l’avait regardé, presque boudeuse pour un instant avant de rajouter un tout petit :

-Dommage, je te trouvais très sexy dans la Camaro. Elle va me manquer si tu la vends.

Et elle avait souri un peu plus, se mordant la lèvre inférieure au passage pour se retenir de rire. Oh, elle avait été très franche, rien à redire là-dessus, peut-être même trop. Parce qu’elle ne pouvait s’empêcher d’aimer les jolies voitures. Elle était une fille que voulez-vous! Jeune qui plus est. Elle était impressionnable, tout ça.

-Qui sait, un jour je te verrai peut-être bosser. Tu m’as bien déjà vu danser toi.

Et elle apprécierait surement la vue. Ouais, elle aimait les petits moments agréables de la vie Joy, fallait bien l’avouer. Elle aimerait peut-être moins les câlins s’il était plein de cambouis, mais ça, elle s’en fichait un peu au final. Parce que la connaissant, elle râlerait, mais trouverait ça aussi très marrant. En plus, elle aurait pu se pointer au garage pour le voir réparer sa propre voiture, mais ça, ce n’était pas une bonne idée. Elle n’avait pas trop envie de se pointer à son boulot, c’était étrange et elle était une timide, voilà. En plus, rien ne disait qu’il donnerait suite à tout ça.

-Ça doit être vraiment génial de partir d’un truc en mauvais état pour finir avec une voiture magnifique. Ça doit être long, couter une âme ou deux, mais… ça vaut surement la peine.

Eh oui, s’il croyait qu’elle n’aurait rien à dire sur le sujet, il se trompait. Joy pouvait aligner des mots sur plus ou moins tous les sujets du monde, sans jamais donner l’impression qu’elle s’y connaissait plus qu’un autre. Parce qu’on s’entend, elle n’y connaissait pas grand-chose en voiture. Elle émettait des hypothèses sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 1:46






Make It Happen



Puisqu'elle voulait qu'il lui parle de quelque chose qu'il aimait et que rien de mieux ne lui venait à l'esprit, Logan se lança dans un long discours sur le projet fou qui lui tournait en tête depuis quelques temps : acheter une nouvelle voiture. Et pas n'importe quelle voiture, il avait en fait un modèle très précis en tête, qui rendait le tout encore plus irréalisable : une Aston Martin DB5. C'était un petit caprice ridicule, la voiture de James Bond, celle qu'on voyait le plus souvent depuis le début des aventures de l'agent secret et sur laquelle il avait fantasmé une grande partie de sa vie. Il n'était plus un gosse maintenant, mais l'idée lui revenait en tête de temps à autre et très souvent, le simple fait de passer regarder des petites annonces sur Internet le ramenait à la réalité. Les prix exorbitants suffisaient à lui rappeler que ce n'était rien de plus qu'un rêve et il reprenait tranquillement le cours de sa vie sans l'avoir réalisé. Mais puisque mademoiselle voulait qu'il parle et qu'il était très visiblement enclin à lui faire plaisir ce soir, il parlait, sans oublier de se moquer un peu d'elle au passage.


Heureusement pour elle, elle lui assura avoir vu tous les James Bond avec son père. Tant mieux, leur relation durerait au moins jusqu'au lendemain au moins ! Bon ok, il ne l'aurait probablement pas renvoyée chez elle pour si peu, mais la réponse le fit sourire. Elle se défendait, il trouvait ça très mignon et au moins, elle avait une petite idée de ce dont il parlait. Et elle connaissait aussi la longue route entre Burlington et Détroit. Dix heures seulement pour l'allée, il imaginait déjà l'horreur sans qu'elle ait besoin de préciser. Mais bon, il n'était même pas encore certain d'y aller vraiment alors ce détail ne l'inquiétait pas trop pour le moment. Au pire, s'il prenait un jour la décision d'acheter l'épave, il serait déjà bien motivé alors la perspective de cette longue, longue, route serait beaucoup moins effrayante. Quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?


« J'en sais trop rien, j'imagine que j'irais directement avec la dépanneuse, de toute façon pour ce que ça change... Puis vaut mieux éviter que le type me voit avec ma Camaro, il va s'imaginer que j'ai du fric et qu'il pourra tirer plus de la vente. » Ce qui n'était clairement pas le cas, sinon il ne perdrait peut-être pas tellement de temps à acheter les restes d'une Aston, mais plutôt une bien fonctionnelle. Quoi que... Ce qui l'intéressait surtout, c'était probablement de devoir travailler dessus pendant des mois, voir des années et voir le travail accompli à la fin, quand elle serait de nouveau rutilante et utilisable, ayant gagné des millions de dollars de valeur en chemin. Et tout ça à partir de rien. Juste lui, son travail, sa patience et quelques milliers de dollars au passage. « Enfin, si je le fais vraiment. C'est pas encore sûr. C'est un peu un rêve de gosse plus qu'un vrai projet. »


Il baissa les yeux vers elle quand elle fit sa remarque sur la Camaro, un sourire aux lèvres. Elle le trouvait sexy avec ? « Attends de me voir au volant d'une Aston, alors... » répondit-il, laissant planer des promesses qu'il ne tiendrait sans doute jamais. D'ici à ce qu'il se décide, c'était difficile d'envisager qu'elle serait toujours à ses côtés quand ça arriverait. « Mais je doute que ce soit très intéressant pour toi de me voir bosser dessus. J'suis déjà pas bavard dans la vie de tous les jours, alors quand j'suis concentré sur un truc... Tu vas vite vouloir rentrer chez toi. » En à peine une heure, elle allait en avoir marre de juste le regarder trifouiller sous le capot et elle se mettrait à vouloir parler, poser des questions, il allait perdre patience ou simplement ne pas lui répondre, trop concentré sur sa tâche. Non vraiment, il n'arrivait pas à imaginer la scène. En tout cas, pas positivement. « Et puis tu passerais ton temps à me déconcentrer, me faudra dix ans pour finir. » Il avait dit ça en laissant glisser ses doigts sur la hanche de la jeune femme et ses yeux sur ses courbes avantageuses, son regard ne laissant aucun doute sur le sous-entendu contenu dans ses mots. S'il la voyait traîner autour de lui en mini-jupe toute la journée, ça allait devenir compliqué de simplement faire son travail.


« T'as un problème avec les âmes, toi, non ? » demanda-t-il, légèrement moqueur après sa dernière remarque. Elle n'arrêtait pas d'utiliser ça comme moyen de paiement et il trouvait ça particulièrement amusant. « C'est parce que t'en as jamais eu, c'est ça ? » D'accord, il se moquait clairement d'elle, glissant un doigt dans ses cheveux roux pour attraper une mèche qu'il fit tourner entre ses doigts. Cette couleur était fascinante, vraiment, en tout cas pour lui. Elle n'aurait pas eu besoin de beaucoup plus pour le faire se retourner sur elle, même si elle avait effectivement tout le reste. « C'est quoi, ta couleur naturelle ? » interrogea-t-il, songeur. Il n'avait pas pu le vérifier par lui-même malgré leur grande proximité précédente, mais ce roux ne pouvait clairement pas être naturel, c'était beaucoup trop... flashy.



Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 6:03






Make It Happen



Il avait décidé de lui parler de voiture. En fait, d’une voiture en particulier. Monsieur voulait s’acheter une Aston Martin, comme dans James Bond. Elle ne se souvenait pas exactement de la voiture des films, mais elle se souvenait qu’elle faisait de l’effet. Oui, Joy aimait les voitures, mais surtout avec ses yeux, pas de noms. Ce n’était pas plus mal. Elle ne connaissait rien à la mécanique, mais elle pouvait très bien dire ce qui était beau ou pas. Pour une fois, la superficialité pouvait bien servir à quelque chose. Ils avaient fini par parler de la route vers Détroit et Dieu qu’elle était longue cette route. Ce n’était pas une route désagréable, mais c’était très long. La musique ou un co-pilote était clairement les deux meilleures options. Au moins, il serait peut-être préparé un minimum en le sachant. Parce qu’elle, la première fois qu’elle avait fait le trajet, ça avait été la mort. Du coup, il irait directement en dépanneuse. Évitant ainsi tout malentendu sur son budget. C’est vrai que sa Camaro pouvait donner une certaine impression, mais de là à faire booster une vente? Oui, bon, peut-être en fait.

-Au moins, tu t’épargnes de la route comme ça. Parce qu’à 40h de route, mieux vaut aller à Disney ou trouver une plage agréable. Je sais pas.

Parce que oui, même si elle cramait littéralement au soleil, elle adorait la plage. Elle aimait avoir chaud, relaxer, se faire bronzer. Elle gardait quand même en tête qu’il serait bien avec ce genre de voiture. Même si lui, il disait que ce n’était qu’un rêve de gosse. Pas vraiment un réel projet. Elle avait levé les yeux vers lui, l’observant doucement, souriant en rajoutant simplement :

-Les rêves de gosse, c’est les plus agréables à réaliser. C’est ceux qui rendent le plus heureux parce qu’ils ne sont pas nécessaire.

Et elle le pensait. Parce qu’elle y croyait. Elle voulait être heureuse et ce, le plus souvent possible. Elle savait qu’elle ne pouvait pas l’être tout le temps, mais très souvent… c’était jouable.

-Tu devrais le faire, les défis c’est marrant. Faut se lancer.

Oui bon, quand les finances ne suivaient pas, c’était une autre histoire, mais il y avait toujours des façons de s’en sortir. Comme lorsqu’on doit payer l’avion pour une compétition de Cheerleading, c’est toujours compliqué, mais ça en vaut toujours la peine à la fin. Elle avait quand même rajouté qu’elle serait déçue s’il vendait ça Camaro. Elle l’aimait bien dedans. En fait, elle le trouvait même sexy, c’était ses mots à elle, alors bon, aussi bien les assumer un minimum quand il avait baissé ses yeux vers elle. Elle lui avait souri, l’air joueur. Elle n’avait pas vraiment besoin de faire plus, c’est vrai qu’il était sexy en général et que dans sa voiture, c’était encore mieux. Sauf qu’il rajoutait une remarque sur l’Aston. Oh ça, elle voulait bien le voir dedans, mais elle cherchait quand même des arguments pour qu’il garde la Camaro, alors…

-Tu seras irrésistible dans ta Aston, j’en doute même pas, mais… si tu la prends et la remet en état… ça prendra du temps et donc, pas de voiture sexy d’ici là. Aussi bien rester désirable et prendre un peu plus de temps quand même.

Ouais, ses arguments ne se tenaient pas vraiment, mais elle s’en fichait complètement. Il était tard, elle commençait à fatiguer et tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il vienne encore la chercher en Camaro, voilà. Le summum de l’égoïsme possible provenant de Joy. Ensuite, elle avait mentionné vouloir le voir bosser un jour. Juste parce que. Il l’avait vu danser, elle voulait le voir réparer. Donc, aussi bien éclaircir un truc :

-Bon, je pourrais te dire que je suis de nature silencieuse, ce qui est vrai, mais vu qu’avec toi c’est pas le cas… on va éviter. Pour ce qui est de l’intérêt, je doute avoir envie de rentrer chez moi puisque je suis très intéressée en général, mais merci de t’en soucier. Du coup, je veux quand même te voir à l’œuvre.

Et elle avait conclu sa phrase par un rire. Parce qu’elle était bornée, têtue et qu’elle n’avait pas tendance à changer d’avis. S’il ne voulait pas, fallait dire non, pas se trouver des défaites. Elle était excellente pour argumenter. L’argument d’après était assez réaliste pourtant, donnant quand même le sourire à la gamine. Elle allait le déconcentrer, il mettrait dix ans à la finir. Oui bon, il égagérait un peu quand même. Sa caresse la laissa sur sa faim, alors elle alla l’embrasser tranquillement. C’était une mauvaise idée, parce que sans réellement s’en rendre compte, elle enchainait sur un deuxième, puis un troisième avant de dire simplement :

-Hm, ton problème ça. Faut rester concentrer dans la vie, mais… je peux faire un effort et boutonner la chemise la prochaine fois. Je peux aussi mettre un pantalon pour t’aider. Je peux faire des compromis parfois.

Parce que ouais, un pantalon, elle en avait. Juste qu’elle n’en portait jamais ou très peu. Elle pourrait quand même faire un effort pour lui, sinon un short. Elle en avait plus de ça. Donc, déjà, c’était dit, maintenant elle pouvait blaguer un peu en rajoutant sur un ton plus que suggestif :

-Et qui te dit que je n’arriverais pas à trouver comment te motiver hein?

Tout en l’embrassant de nouveau. Oh, elle n’était pas une sainte, elle n’était même pas vertueuse. Juste qu’elle était vierge, ce qui était un peu étrange en soi quand on pensait à elle. Alors elle continuait de lui faire la conversation, légèrement. Sauf qu’il avait réalisé un truc important : Elle avait un problème avec les âmes. C’est vrai que c’était une de ses expressions favorite. Sauf que monsieur balançait que c’était parce qu’elle n’en avait pas. Mais comme ce n’était pas vrai rho! Oui bonn peut-être…

-Y a de ça, mais j’étais sûrement un démon des croisements dans une autre vie. Ça n’aide pas.

Voilà, c’était la réponse à tout, tout le temps. L’imaginer elle en démon était toujours très drôle, aussi bien en profiter. En plus, elle pouvait en rajouter un peu en disant :

-En plus, si je tente de troquer ma virginité, ça ne fonctionne qu'une fois, même pas avec n’importe qui et je ne la troquerais pas avec n’importe qui en fait… Du coup, une âme, c’est vraiment plus simple. Et troquer des services… c’est vraiment tendancieux quand on y pense, alors me reste plus grand-chose à utiliser comme expression.

Elle souriait, elle n’avait même plus besoin de faire du sens. Elle était trop fatiguée pour cela. Alors bon, maintenant que c’était dit, aussi bien profiter un peu plus de sa chaleur et de se laisser aller à un peu de repos, Il jouait dans ses cheveux et elle le laissait faire, il avait l’air de l’observer de près et elle trouvait cela mignon. Encore plus quand il lui demanda ce qu’était sa couleur naturelle. Rho comme si elle ne pouvait pas être aussi rousse que ça. Oui, bon, en même temps, il n’avait pas tort. Sauf qu’elle avait d’abord rit. Avant de relever son regard vers lui.

-Ça t’étonne si je dis roux?

Ouais, elle l’embêtait aussi, elle en avait pleinement le droit. C’était d’une évidence quand même, elle n’aurait pas pu être d’une autre couleur, c’était trop étrange, sauf que bon, il faudrait bien lui clarifier un truc pour que ça passe bien.

-Mais roux un peu plus clair que ça. Juste que j’ai tenté le blond et que j’ai décidé de retourné au roux ensuite. Du coup, c’est très très roux maintenant.

Parce que bon, si elle avait à se faire une couleur, aussi bien la rehausser au passage. Le roux lui allait parfaitement bien, elle n’allait pas s’en priver parce que c’était visible à des kilomètres. Maintenant, il la connaissait bien, relativement de partout. Il n’avait qu’à…

-Et j’ai les yeux verts pour faire vivre le stéréotype. Voilà, maintenant je pense que tu me connais au complet, de la tête aux pieds, tu as tout vu.

Genre, elle était nue, dans ses bras, il connaissait la couleur de ses yeux, de ses cheveux. Elle l’avait accepté dans son intimité, il connaissait tout d’elle. Peut-être pas par cœur, mais quand même.

-J’aurais peut-être dû cultiver une part de mystère en fait… tu vas vite te lasser sinon.

Elle souriait en balançant sa blague. Elle n’y pouvait rien, elle n’allait pas la retenir. Elle commençait à fatiguer et les filtres verbaux tombaient rapidement. Elle restait tout de même couchée près de lui, fermant les yeux pour profiter un peu avant qu’il ne réponde. Un jour, il faudrait quand même dormir. Ouais… un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 22:49






Make It Happen



Finalement, c'était assez agréable, comme moment. Le genre auquel Logan aurait pu facilement s'habituer, sans prise de tête, sans aucune attente ou tentative subtile de manipulation pour arriver à quoi que ce soit. Il était simplement bien, il parlait tranquillement à voix basse de ses projets et il ne pensait à rien d'autre, pas même à coucher avec elle. Il n'avait pas passé un moment comme ça depuis... Depuis des années et ça faisait vraiment du bien. Et pourtant, s'il avait essayé de penser un peu plus à ce qui se passait, il aurait sûrement compris que ce qu'il faisait n'était pas forcément la meilleure idée du monde. Les câlins, la conversation détendue, la tendresse sans le sexe... C'était la meilleure façon de s'attacher. Et s'attacher, c'était mal. Peut-être pas pour le commun des mortels, mais pour quelqu'un qui envisageait une relation avec lui, si.

Mais il ne pensait pas à ça pour le moment. Il ne pensait plus à rien de réfléchit, se contentant de profiter un peu de cette pause dans sa vie. Pour quelqu'un qui voulait surtout l'entendre parler lui et espérer s'endormir bercée par le son de sa voix, Joy se montrait toujours assez bavarde et elle répondait à presque tout ce qu'il disait, à tel point qu'il ne croyait pas qu'ils finiraient par s'endormir.

Elle n'était pas forcément enchantée à l'idée de faire autant de route juste pour une voiture, mais elle l'encouragea quand même à réaliser ce projet fou, quand bien même il essayait de prendre un peu de recul, admettant sans mal que tout ça n'était rien de plus qu'un rêve de gosse qu'il avait conscience de ne jamais réaliser. Et ils continuèrent de discuter tranquillement, allongés l'un contre l'autre dans le noir, parlant de voiture et d'événements qui n'auraient pas lieux avant des siècles s'ils se réalisaient un jour, entrecoupant leurs paroles de baisers et de caresses légères, de flirt timide. C'était d'un naturel déconcertant, Logan parlait avec de plus en plus de facilité, n'ayant plus besoin de chercher ses mots pour trouver quoi dire. Il se laissait simplement porter.

Affairé à jouer avec les cheveux de la jeune femme, il se moquait gentiment d'elle et de son obsession pour les âmes. Il croisa son regard, un sourire aux lèvres quand elle admit qu'elle était probablement un peu démoniaque, dans le fond.

« Ça j'te le fais pas dire, un vrai démon. La tentation à l'état pur. »

Et lui, il était sa pauvre victime...Victime consentante, mais victime quand même. Mais elle continuait, expliquant enfin le pourquoi de cet intérêt impossible pour l'âme humaine. Pourtant, Logan décida de ne rien répondre à ça. Ils avaient déjà fait le tour du sujet virginité, il ne voulait pas revenir là-dessus, pas maintenant. Il passait un bon moment et il n'avait aucune envie de se mettre à réfléchir à tous les problèmes que soulevaient ce moment et l'intimité qu'ils partageaient ce soir. Ça viendrait bien assez vite, il se connaissait, il le savait. Et même si le moment partagé était parfait pour l'instant, il était encore trop tôt pour que l'homme envisage une relation sérieuse avec elle, qu'il lui offre ce qu'elle attendait vraiment. Il faisait déjà son maximum et ça ne durerait probablement pas. Alors à la place, il continua de regarder ses cheveux d'un air subjugué et lui demanda qu'elle était sa couleur naturelle.

Une rousse forcément. Il fallait qu'elle soit parfaite sinon ça n'aurait pas été drôle, pas vrai ? Un fantasme sur pieds, là juste à portée de main, mais désespérément inaccessible. Et elle craignait de lui en avoir trop donné, qu'il se lasse parce qu'elle ne laissait planer aucun mystère. Il croisa son regard, véritablement effaré par cette déclaration. Elle parlait peut-être beaucoup, mais les mots intéressaient bien peu Logan. Et dans les actes, elle avait encore beaucoup à lui offrir. S'il finissait par se lasser, ce ne serait que parce qu'elle lui agiterait son corps sous le nez sans jamais consentir à lui offrir.

« Tu devrais pas t'en faire pour ça, crois-moi. » répondit-il en repoussant ses cheveux en arrière. Il posa ses lèvres sur l'épaule nue de la jeune femme, l'embrassant doucement avant de reprendre. « Tout ça, c'était juste un avant-goût et je suis loin d'en avoir eu assez, tu peux me croire. » Sa main s'était posée sur la cuisse de Joy et il reprenait ses baisers sur l'épaule et la clavicule, descendant très lentement. « Vraiment très loin... »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:21






Make It Happen



C’était très naturel comme soirée. C’est sûrement ce qui rendait le tout encore plus étrange quand on y pensait. Parce que c’était le premier vrai rancart et ils avaient choisi d’oublier les conventions et de passer la nuit ensemble. Elle ne pouvait même pas dire qu’il n’y avait rien de charnelle, qu’un dodo sans offense, mais elle appréciait trop l’instant pour s’en plaindre. Elle aurait pu croire que son attirance pour lui était purement charnelle, mais ce n’était pas le cas. Parce qu’il n’y avait plus rien, que des caresses délicates et de la discussion. Malgré cela, elle appréciait toujours autant. Elle se voyait bien continuer ce genre de moment sans mal et elle ne croyait plus vraiment que ce trouver un sujet de conversation devienne difficile. Parce qu’en ce moment, il parlait de voiture et ça allait bien. Pourtant, elle n’y connaissait rien en voiture.

Elle était dans ses bras, discutant avec lui et peut-être qu’au fond, elle n’avait pas envie que ça s’arrête. Parce que si elle arrêtait d’entretenir la conversation, le silence s’installerait et ensuite, ils s’endormiraient. Elle n’avait pas envie de faire avance rapide jusqu’au lendemain matin, alors aussi bien profiter encore un peu. Ensuite, vint son sujet favori : les âmes. Fallait quand même lui expliquer un peu et qu’il l’imagine elle en tentatrice la faisait bien rire. Parce qu’elle n’était pas vraiment ce genre de personne.

Pour ce qui était de ses cheveux, oui, elle était rousse. Elle adorait sa couleur et même si elle l’avait rehaussé, c’était parfait comme ça. En même temps, elle avait osé un aveu. Elle était persuadée de s’être un peu trop donné pour une première fois. Si elle en était là maintenant, qu’est-ce qu’il allait rester pour les prochaines fois? Bah rien. Sauf qu’il n’avait pas semblé d’accord, loin de là. En fait, d’après lui, elle ne devrait pas s’en faire avec ça. Pourtant, c’était trop tard, elle s’en faisait déjà un peu. Du moins, jusqu’à frissonner au mouvement de ses propres cheveux, savourant la chaleur du baiser sur son épaule. Elle aurait pu lui offrir chaque parcelle de peau en échange de baisers, elle adorait ça. Elle l’écouta quand il disait ne pas en avoir terminé avec elle et sa seule réaction était un sourire, qui pouvait même sembler satisfait. Parce que bon, il l’était un peu, fallait l’avouer. Son cœur à elle recommençait à s’accélérer sous ses baisers. Il était loin d’en avoir assez et il commençait. Ils savaient pourtant tous les deux comment ça c’était passé un peu plus tôt. Valait bien mieux de discuter un peu. Elle aurait pu le repousser ou recommencer à parler. Pourtant, l’une de ses mains c’était mise à caresser la naissance de ses cheveux, prête à s’approprier sa nuque pour le posséder un peu plus. L’autre découvrait ses côtes et légèrement son dos, lui laissant champ libre pour ses baisers. Alors, elle laissa échapper un simple :

-Tu me rassures alors.

Se rapprochant légèrement de lui, murmurant plus que ne parlant. Elle n’avait rien à craindre, il gardait son caleçon, il était gentil, il comprenait, personne n’allait dépasser cette limite invisible qu’elle avait elle-même posée. Pourtant, elle ne lui refusait rien. Seulement, s’ils ne comptaient pas aller plus loin, tous les gestes posés n’étaient que tendresse? Que des marques d’appréciation? Elle n’en savait rien, mais elle voulait de tout ça. Elle voulait sentir ses doigts glisser le long de son corps, alors se serait idiot de lui dire d’arrêter. Elle lui offrait donc un peu plus d’espace pour des baisers, ne cherchant pas à changer quoi que ce soit au moment. Elle était bien et elle le laisserait faire tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4336
Make It Happen [Logan] - Page 4 Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 1:50






Make It Happen



Ils ne faisaient aucun effort. Non, vraiment, aucun. Ce n'était pas compliqué, pourtant, il suffisait simplement de fermer les yeux et de dormir, en attendant que les choses se calment ou que Joy consente à donner à l'homme ce qu'il voulait. Elle le faisait se sentir presque honteux. Il n'aimait pas l'idée d'être le genre d'homme qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'au sexe, il ne pensait même pas l'être. Du moins pas avant ce soir. Il avait fait le choix de ne pas s'engager dans une relation, c'était sa façon de vivre sa vie et jusqu'à maintenant il l'assumait sans problème. Ça ne voulait pas dire qu'il ne s'intéressait pas aux gens en général, loin de là, juste qu'il ne voulait pas créer une situation de dépendance et d'attachement. Les choses étaient claires du début à la fin, personne ne se plaignait, il s'agissait seulement d'un échange de bons procédés, voilà. Mais avec Joy, tout devenait beaucoup plus compliqué.

Son corps parfait était juste à portée et il n'avait droit à rien de plus qu'à le toucher du bout des doigts. C'était comme mettre un verre d'eau sous les yeux d'un assoiffé et d'espérer qu'il n'y toucherait pas. Impossible. Une vraie torture qui devenait une idée fixe dès qu'elle lui rappelait qu'elle était juste là. Mais il pouvait se tenir. Il n'était pas un animal et de toute façon elle ne voulait pas alors il n'insisterait pas.

Juste quelques baisers, déposés sur la peau nue entre son épaule et la naissance de sa poitrine. Il restait sage, prenant sur lui pour ne pas dépasser les limites. Ils seraient bien obligés de passer la nuit ici de toute manière, ensemble. Il l'avait invité et c'était trop tard pour reprendre l'invitation. Alors il devait rester sage, très sage et attendre le lendemain qu'elle soit loin de lui pour repenser tranquillement et à tête reposée de ce qu'il ferait ensuite. Il était revenu la chercher, tout ça était sa faute et il se voyait mal lui dire que finalement, il ne voulait pas aller plus loin. C'était le genre d'information qu'il aurait pu lui donner bien avant qu'ils en arrivent là et il ne l'avait pas fait. Et puis, elle méritait bien une chance. Ils venaient de passer une bonne soirée ensemble, pas seulement quand ils flirtaient. Pourquoi ne pas essayer ?

Doucement, l'homme s'éloigna, mettant fin aux baisers à contrecœur. Il caressa son visage du bout des doigts, la regardant en souriant. « On devrait dormir. J'vais vraiment pas m'en sortir demain, sinon. » Après tout, il avait toujours cette excuse du boulot pour se forcer à faire les choses correctement et il était temps de l'utiliser pour de vrai. Il reposa sa main sur la hanche de la jeune femme, mais sans la caresser cette fois, évitant de relancer la machine. Ça ne le dérangeait pas de la laisser s'endormir dans ses bras, du moins pour le moment, mais il valait mieux éviter de chercher sans arrêt à se confronter à la tentation. Il s'autorisa quand même à l'embrasser rapidement avant de s'éloigner pour de bon, reposant la tête sur son oreiller, sans détacher son regard de Joy pour autant. « Bonne nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Joy Cameron
Joy Cameron




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 226
DESTINY POINTS : 4069
ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Katherine McNamara
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : nope
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1673-joy-enjoy-the-ride https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1677-joy-cameron-wheresoever-you-go-go-with-all-your-heart

Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:13






Make It Happen



Elle adorait lorsqu’il l’embrassait, mais elle avait droit à de nouvelles sensations lorsque ses lèvres s’aventuraient tranquillement ailleurs. Alors, elle le laissait faire, savourant la chaleur du contact, gardant le contrôle des battements de son cœur. Elle aurait pu s’abandonner à tout ça, le laissant simplement apprivoiser son corps, mais il n’alla pas plus loin, il souriait et elle répondit à son sourire de la même façon, plongeant son regard dans le sien. Il voulait dormir et il avait totalement raison, il allait travailler demain, alors fallait dormir. Il commençait réellement à se faire tard. Pourtant, elle était un peu déçue. Elle aurait apprécié encore un peu de tout ça. Elle profita de son baiser, lui souhaitant bonne nuit aussi et il c’était éloigné pour se coucher. Il le faisait pour de vrai. Elle ne pouvait rien faire avec tout ça, simplement dormir elle aussi.

Elle se coucha, n’arrivant à rien. Elle l’observait, mais le sommeil n’allait pas venir de sitôt. Alors, elle c’était blottie dans ses bras sans demander à monsieur son avis. Elle c’était tournée pour lui faire dos, c’était assuré de ne pas le tuer avec sa tignasse rousse et elle ferma les yeux. Elle avait de la chaleur, son corps et puisqu’elle ne le regardait pas, elle avait un peu moins envie de parler. Ouais, juste un peu, parce qu’elle en mourrait d’envie. Elle n’était pas faite pour se taire quand elle n’avait pas envie de dormir. Sauf que bon, parler était peut-être une façon comme une autre de lutter contre le sommeil et elle le savait bien. Alors, elle tenta de se concentrer sur sa respiration à lui. De cette façon, elle saurait peut-être quand il dormirait pour de bon.

Ne plus parler, respirer, l’écouter, profiter du silence complet de cette maison. Parce que c’était étrange ça aussi. Elle n’était pas habituée de vivre seule quelques parts. Alors, n’être que deux et le silence, c’était nouveau. Elle n’aimait pas la noirceur, mais il n’avait pas fermé les volets, alors ça irait. En fait, il ne savait même pas qu’elle avait peur du noir et c’était surement mieux comme ça.

Le sommeil l’emporta relativement rapidement par la suite. Elle ne pouvait même pas jurer s’il c’était endormi avant elle, mais elle avait sombré. Entre la chaleur et sa présence rassurante, ce n’était pas facile de rester éveillée. Elle ne pouvait pas se lever et ne l’aurait pas fait. Aussi bien profiter de cette nuit de sommeil avant qu’il ne vienne la porter le lendemain. Elle le reverrait le lundi quand elle irait chercher sa voiture et ensuite, elle saurait s’il avait envie de la revoir ou pas. Elle était curieuse, parce qu’elle… elle en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Make It Happen [Logan] Make It Happen [Logan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Make It Happen [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» I can`t make you love me [Logan]
» Logan ~I love Guinness, you love Guinness, we should probably make babies
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Rps :: RIVERSIDE
-