RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Isha Cornwell le "mini Logan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyLun 13 Mar - 23:20


Isha Cornwell

Je me présente Isha Cornwell. Je suis né le 26/12/1993 à Jéricho, ce qui me fait presque 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis mes 16 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire endurci avec option queutard. Je suis mécanicien et j’adore ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis débrouillard, loyal, combatif mais également tête brûlée, bagarreur ainsi qu'impulsif . On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood mais en vraiment moins canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.



Ta famille, bonheur ou malheur ?