RSS
RSS

 
LE FORUM ROUVRIRA PROCHAINEMENT
Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien
CLIQUEZ-ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Isha Cornwell le "mini Logan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyLun 13 Mar - 23:20


Isha Cornwell

Je me présente Isha Cornwell. Je suis né le 26/12/1993 à Jéricho, ce qui me fait presque 24 ans et promis, j'ai toutes mes dents ! Je suis en ville depuis mes 16 ans. Pour moi, les plus sexy sont les femmes et je suis actuellement célibataire endurci avec option queutard. Je suis mécanicien et j’adore ce que je fais. Oh je vous ai pas dit... j'ai pas de don. Niveau caractère, on dit de moi que je suis débrouillard, loyal, combatif mais également tête brûlée, bagarreur ainsi qu'impulsif . On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood mais en vraiment moins canon évidement. Et dernière petite info', j'appartiens au groupe The Star-Spangled Banner et je suis un personnage inventé.



Ta famille, bonheur ou malheur ?

Parlez-nous de votre famille. Ma famille de sang est mon pire malheur. Né d’une mère tellement défoncée qu’elle n’a même pas sentie qu’elle perdait les eaux, d’un père violant pas assez souvent en taule à mon gout, je suis le dernier d’une fratrie de 5 frères et une grande sœur. Ma grande sœur, à qui se doit d’avoir survécu à mes premières années, a fini sur un trottoir avant d’être tuée. Un autre de mes frères est mort dans un règlement de compte entre gang, les autres sont tous encore chez les outlaws, un gang de Jéricho qui trempe surtout dans le trafic de drogue et d’armes. J’ai été formé par mon père pour être voleur quand je ne faisais pas le mulet pour mes grands frères. Sans avoir été placé chez Logan à ses 16 ans pour apprendre un métier, je serais certainement encore à voler et a dealer pour me payer ma dose.


Ton passé, bon souvenir ou pas

Bagarreur et tête brulée, j’ai eu un dossier de l’épaisseur d’un dictionnaire auprès des services judiciaires avant mes 15 ans. Trop jeune pour faire de la prison, j’ai écumé les familles d’accueils, les centres pour mineurs et les maisons de corrections avant d’arriver à Burlington dans le Vermont sous la garde de Logan, à mes 16 ans. Ça a été compliqué voir même musclé de me retrouver avec un type qui visiblement avait pas mal de soucis avec lui-même mais ne voulait pas faire comme les autres avants lui et lâcher l’affaire. Il a réussi à faire ce qu’une armée de psy et d’assistantes sociales ont raté. Non seulement il a su me faire lâcher la drogue, les gangs, et les conneries, mais en plus il a su gagner mon respect et m’offrir ce que j’avais toujours voulu avoir : une vraie famille.

Il m’a aidé a coupé les ponts avec mes géniteurs et mon passé. Jusqu’à mes 21 ans je devais les voir une fois l’an, pour Noël, mais le calvaire est fini maintenant, ils n’existent plus que dans mes cauchemars.
Il m’a trouvé un travail à Dolan's Auto Inc. Bref, grâce à lui, j’ai fini par trouver ma place loin de la rue.







Grand amour ou coup d'un soir ?

Je n’ai jamais eu de réelle petite amie. Mon record de longévité en « vie à deux » est d’un week end, et parce qu’il n’y avait pas moyen de m’en débarrasser avant. J’ai vécu avec une image maternelle d’une femme qui ne se levait de devant ses telenovelas seulement pour pisser, chopper des chips et prendre sa dose. Ma sœur est morte à mes 6 ans… ensuite ça a été qu’avec mes frères et mon père, ca n'aide pas a être hyper attentif aux femmes. Dans le gang on ne peut pas dire que les personnes de sexe féminin avaient une place flatteuse.

Quant à ma vie avec Logan, dans le genre célibataire endurcie à cause d’une godiche qui lui a réduit le cœur en miettes…

Tout ça ne m’aide pas à voir autre chose dans une femme qu’un divertissement aussi agréable, vite consommée et facile a oublier qu’une clope.

J’ai pour politique de ne jamais ramener une nana à la maison (trop d’emmerdes à la faire partir) et de ne jamais rester pour le petit dej (trop de conversation à faire). Par contre je suis honnête. Je ne fais pas de fausses promesses. Celles qui ont fait chier après se sont fait des films toutes seules.


Plutôt Léonie Gratin ou Ducobu ?

Parles nous de tes études J’ai quitté l’école tôt pour apprendre à voler avec mon vieux et commencer le grand bal des familles d’accueil et la valse des centres pour délinquants juvéniles. C’est un miracle que je sache lire et écrire (en même temps c’est pratique). Autant dire qu’il faut pas compter sur moi pour vous ébouillir avec ma culture générale. Au times’s up on ne se bat pas pour m’avoir dans son équipe…
Par contre j’ai la tête bien faite et je percute vite. Ma formation au garage m’a vraiment appris beaucoup et j’assure maintenant presque autant les mains dans le moteur que pour vider les poches.


pseudo /prénom Ben D’Ambre
ville Paris pour le moment
âge plus de 18 ans depuis un certain temps
comment as-tu connu le forum? Logan m’a invoqué
comment le trouves-tu ? Rose ^^
ton pêché mignon les orangettes
que détestes-tu ? les chats
connexion tous les jours si tous va bien
Souhaites-tu devenir parrain ou filleul Aucun
dernier p'tit mot En cas de plainte faut aller voir Logan :p




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyLun 13 Mar - 23:31


Et maintenant...

Ma vie avait changé depuis que Logan m’avait ramassé et m’avait donné une chance de sortir du caniveau au j’aurais dû continuer à m’échouer. Même si au départ ça a été vraiment compliqué, il ne peut pas imaginer à quel point j’avais espéré, assez rapidement, qu’il ne lance une procédure pour m’adopter.
Isha Carter. Ça aurait été la classe ?

Sauf que ça n’a jamais été fait et que je peux comprendre. Qui aurait été fier d’avoir un fils comme moi ? Même si je suis rentré dans le « droit chemin », j’ai quelques travers qui perdurent. J’ai la provocation dans le sang, un besoin parfois de faire que tout va aller en vrille sans vraiment savoir pourquoi.

J’ai pas l’alcool facile et j’aime bien trainer dans les bars. Mauvais mélange quand je n’arrive pas à lever une fille facile pour me faire quitter l’établissement avant l’heure de faire le con.

Dès que j’ai un problème, au lieu de le régler, je vais chercher la merde ailleurs pour m’en prendre plein la gueule. Ne cherchez pas à comprendre ce qu’une armée de psy dans mon enfance ont classé rapidement sur « comportement autodestructeur ».

Est-ce que je pense a ma famille, celle de sang ? Parfois… je ne vais pas mentir. Je cauchemarde encore de mon vieux, de sa ceinture, de ses jeux sadiques qui m’ont marqué au fer rouge. La moitié des cicatrices que j’ai, je les lui dois, et si je conclu chez une fille un peu trop délicate, j’ai intérêt a pas laisser la lumière si je ne veux pas la faire fuir ou avoir le droit à une séance de psy de comptoir au lieu d’une bonne partie de jambes en l’air. En tout cas, quand je pense à mes frangins, je culpabilise un poil de m’en être sorti en les laissant derrière.

Au garage, même si je suis en âge de me siffler des bières sans réprimande, ils continuent de m’appeler « gamin ». A chaque fois je tique pour la forme, mais en fait… ca m’amuse, voir j’aime bien ça. C’est cool de bosser avec eux. J’ai peut-être pas été légalement adopté mais j’ai vraiment trouvé une famille. Et puis, je savais que je kiffais les moteurs, je rêvais déjà môme d’avoir ma Harley Davidson, mais là j’ai vraiment trouvé ma voix.

Logan a pris le temps de l’expliquer, de me former et maintenant je me dérouille plutôt bien. J’ai découvert la patience, la logique mécanique, le jeu d’enquête pour déceler les pannes et la partie de réparation qui en découle. Bon il a fallu pas mal de temps avant que j’arrête presque complétement de faire les poches des gens, surtout des connards qui essayaient de la faire à l’envers à Dolan. Mais… officiellement… c’est réglé. Dans les fait je peux difficilement expliquer à Logan ce petit besoin d’adrénaline qui va avec le vol.

J’ai arrêté de me droguer, je ne pouvais pas tout lâcher non ? Même mon tatouage de gang je l’ai fait recouvrir par une tête de loup alors que je sais que ça pourrait me couter très cher si un jour je recroise un Outlaw. Et puis, c’est un peu moche quand on est un passe muraille avec des serrures, un as de la voltige avec des toits et un presque prestidigitateur avec ses mains pour faire des visites de poches et laisser tout ça se perdre.

Bref, après avoir débuté en enfer, je goute aux joies de la belle vie. A mes 21 ans, j’ai quand même senti qu’il serait bon pour Logan et moi que je prenne un studio. Histoire d’arrêter de me tamponner avec ses plans cul le matin, et qu’on se prenne moins le bec avec des trucs a la con du genre la musique trop forte, les caleçons sales qui trainent et c’est à qui le tours de faire le ménage. Malgré tout Logan et moi on s’entend vraiment bien, il n’aime pas trop parler, moi non plus, quand il parle je sais l’écouter et comprendre qu’il a pas forcément envie de réponse. Il en a gros avec son ex.

Avec elle j’ai du mal. Pour être honnête je ne l’ai jamais vu que comme la fille qui avait ruiné celle de mon tuteur. Quelque part je devrais lui dire merci car c’est parce qu’il allait super mal à cause d’elle qu’il s’est accroché à sauver un chien enragé comme moi. J’essaye de le soutenir quand il va mal. C’est con mais j’ai le sentiment qu’a défaut d’être le fils idéal, je suis peut-être un bon confident pour lui.

En tout cas je suis fou de sa gosse. Même si j’aime faire les ours bougon, la petite arrive à faire n’importe quoi de moi et c’est plus drôle pour elle de jouer avec un mec qui n’a pas de scrupules a découvrir avec elle les dessins animés qu’il a jamais vu ou la plus part des jouets qu’il aurait bien aimé avoir. Logan n’a jamais trop eu à me prier pour que je fasse le baby-sitter avec elle. Même si, perso, je trouve que la plus part des princesses Disney sont des godiches.

Le studio n’a pas vraiment été le signe de mon indépendance. J’en avais trouvé un dans la rue d’en face à la maison de Logan… autant dire que je passais tous les jours encore. Que ça soit pour vider sa réserve de bières, regarder des matchs avec lui, refaire le monde avec moins de 4 mots ou squatter son lave-linge, j’ai toujours une bonne excuse pour venir trainer dans ses pattes. En fait c’est con mais sa maison, c’est vraiment ce qui ressemble le plus à un foyer pour moi. Du coup j’ai encore besoin de cet endroit que je vois un peu comme une « zone safe » dans un paintball. Un endroit où je pourrais venir me réfugier même si la fin du monde nous tombait sur le coin de la gueule. En fait même encore maintenant je flippe de recroiser mon vieux.

Je sais qu’une fois au moins il a essayé de venir me chercher. Logan m’a dit de rentrer. Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit, mais Logan est revenu seul en me disant que ça allait bien se passer. C’est ce jour là que j’ai réalisé que ce mec me laisserait jamais tomber et que je n’étais plus seul, que je pouvais compter sur quelqu’un pour m’aider…

Je ne sais pas si Logan sait que pour moi il est vraiment le père que j’aurais aimé avoir et a quel point sa fille a de la chance de l’avoir.
Depuis que je travaille, j’économise pour un rêve fou, m’acheter une moto et faire un road trip en solitaire. J’ai encore galéré une bonne année pour pouvoir me payer une Harley, mais pas n’importe laquelle, la Road Glide Ultra Cvo, que j’ai affectueusement surnommé Gisèle. Un bijou, une merveille…

Même si j’aime ma petite vie routinière, je pense que j’ai eu besoin aussi de vivre mon rêve, de couper le cordon avec Logan aussi peut être, qu’on arrive a vivre un peut l’un sans l’autre, parce que mine de rien, ca vire couple de queutards notre truc. Et j’ai l’impression que ma bite va finir par tomber si à chaque bobo je fini chez lui pour qu’il me sorte de la mouise.

Alors vamos à l’aventure. J’ai vendu le peu que j’avais, autant dire rien, j’ai retiré toutes les économies qui n’étaient pas passées dans Gisèle, j’ai donné mon congé à Dolan, j’ai porté le carton avec le reste de mes affaires chez Logan pour lui dire à bientôt et je suis parti vivre mon rêve… la côte ouest avec ma Gisèle !

Je n’ai pas de téléphone portable, mais j’avoue avoir appelé régulièrement Logan de cabine sachant qu’il risquait de baliser que seul je retombe dans mes vieux travers. J’ai fait plein de rencontres, des sympas, des moins sympas, je me suis marré, pas tous les jours, j’ai eu des galères, mais avec mon passé, on résout vite tout d’une manière ou d’une autre. J’ai fait le touriste débile sur certain site avec casquette et t shirt ringard, j’ai fait du « hors-piste » aussi dans des endroits sauvages… les petits boulots par ci par là avant de reprendre la route. J’ai adoré cette vie. Logan a, en prime, eu le droit aux cartes postales les plus ringardes que j’arrivais à dénicher à chaque étape.

Et puis, dernièrement je l’ai eu au téléphone pour qu’on se raconte les mêmes conneries que d’habitude, sauf que j’ai eu le sentiment qu’il y avait une merde. Du genre pas normal. Ça a signé la fin de l’aventure.

Après plus d’un an de voyage, me voilà de retour à Burlington. Je n’ai pas eu trop de mal en passant par le garage à avoir la garantie que Dolan allait me reprendre. Mais voir leur gueule quand j’ai posé des questions sur Logan absent ce jour là ou commencer a dire que j’allais squatter sa maison le temps de me retrouver un appart, j’ai senti que mes doutes étaient confirmés. Il y avait bien un truc qui n’allaient pas.

C’est donc encore couvert de poussière, avec un sac plein de souvenirs à la con pour lui et choupette que je suis allé avec Gisèle sonner à sa porte, un peu inquiet de savoir dans quel merde un type comme lui pouvait se foutre.


Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4337
Isha Cornwell le "mini Logan" Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 8:52

Bienvenue mon shaton hihan
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2985
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 9:30

Bienvenue.
Très bon choix d'avatar ^^ En cas de besoin, le staff est là pour répondre à toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Kyle Hopkins
Kyle Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 03/02/2016
MESSAGES : 190
DESTINY POINTS : 3359
L'avenir n'est pas déterminé
ÂGE : 25
EMPLOI : Barman
GRADE MILITAIRE : /
DON : Empathe
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Bisexuel(le)
AVATAR : Alex Pettyfer
PRESENCE :
  • Très actif
BIPOLARITE : Ryan Grayson
CREDITS : moi et gif sur google
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1563-nous-sommes-un-peu-importe-la-distance#23005 https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1572-le-plus-important-c-est-la-famille

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 9:36

Bienvenue parmi nous mon p'tit loup Smile ( Logan peu le dire, j'appelle tout le monde comme ça xD)

Merci à @"Logan Carter" :p On t'aime autant que tu aimes le forum xD

Bon courage pour ta fiche !!

Et si jamais, tu as des questions, des réflexions, .... ou quoique ce soit tu n'hésite pas à venir voir le staff Smile On est tous doux et tout gentil mouton

Et je ne sais pas si tu as vu aussi/on t'as dit, mais CYD à sa page FB au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 17:11

Merci a tous les trois Smile
J'essaye de finir vite ma fiche pour venir rp ^^

Et c'est rassurant de savoir qu'il y a encore un peu de douceur et de gentillesse dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Logan Carter
Logan Carter




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 21/06/2016
MESSAGES : 282
DESTINY POINTS : 4337
Isha Cornwell le "mini Logan" Tumblr_inline_ob0dt6hwkn1twk1o0_500
ÂGE : 36 ans
EMPLOI : Mécanicien
DON : Aucun
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Jason Momoa
PRESENCE :
  • Actif
CREDITS : BriseMotte & Tumblr
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1672-logan-happiness-is-only-real-once-shared https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1676-logan-i-love-guinness-you-love-guinness-we-should-probably-make-babies

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 17:18

Roooh mon shaton, t'en as marre que je te mette mon poing dans la figure ? Tu veux que Pôpa te fasse un câlin ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2985
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 17:56

Par contre, je suis désolé mais je vais venir faire mon admin chiante ouin
Bob Morley est actuellement âgé de 32 ans. Hors, le forum demande un écart maximum de 5 ans entre l'âge du personnage et celui de la célébrité. Du coup, ton personnage ne peut avoir que 27 ans au minimum si tu veux avoir Bob Morley en avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Rpgiste du mois
Shiloh Sanders
Shiloh Sanders




❝ Rpgiste du mois ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 29/06/2016
MESSAGES : 95
DESTINY POINTS : 3093
Isha Cornwell le "mini Logan" Tumblr_nx1m1yFX2n1s9qyxio4_r1_250
ÂGE : vingt-huit ans
EMPLOI : Orthophoniste&Interprète
DON : Mémoire décuplée
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
AVATAR : Phoebe Tonkin
PRESENCE :
  • Actif
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 20:26

Bienvenue parmi nous ding ding Bob est un très bon choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je joue dans la cour des grands !
Ezra A. Campbell
Ezra A. Campbell




❝ Je joue dans la cour des grands ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 28/06/2016
MESSAGES : 168
DESTINY POINTS : 3076
Isha Cornwell le "mini Logan" Tumblr_nvi9igNFuM1t98cvgo1_250
ÂGE : 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
AVATAR : Paul Wesley
PRESENCE :
  • Actif
BIPOLARITE : Non
CREDITS : Regarde dessus ;)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1691-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1698-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#24379

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 21:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 21:33

Merci Shiloh et Ezra greenlove

Jersey, je t'ai fais un p'tit mp pour trouver une solution. cute
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Roxy Hopkins
Roxy Hopkins




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 10/07/2013
MESSAGES : 1820
DESTINY POINTS : 4351
Isha Cornwell le "mini Logan" 964208tumblrnu2ob49evr1qk4fe1o1540
ÂGE : 25
EMPLOI : Flic "profileur" - Serveuse / Barmaid au Red Square en extra
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le) ouvert à d'autres expériences
YOUR LOVE : Isha Cornwell le "mini Logan" Tumblr_lb6preiQ0c1qde6a6o1_500 AVATAR : Amber Heard
BIPOLARITE : Aspen E. Grayson
CREDITS : Gifs.©Google - Avatar. ©WhiskeyLullaby
RP/LIENS
LIENS/RP
» MES LIENS:
» MES ANECDOTES:
» MES RPS:



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1061-carpe-diem-roxy-a-hopkins-story https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1069-ben-moi-je-te-clique-je-te-double-clique-je-te-mets-dans-la-corbeille-et-je-la-vide-roxy-a-hopkins

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMar 14 Mar - 21:47

BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE !!! ding cute crazy

Ton histoire est juste de la bombe au chocolat ! :bave:

Il n'a pas eu une vie facile le pauvre marmot ! Heureusement le nounours de Logan était là rire

En tout cas, si tu as la moindre questions, idées pour le forum, envies, suggestions, remarques tu n'hésites surtout pas ! On adore ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMer 15 Mar - 0:06

Merci.

Bon je viens de changer d'Avatar cette fois ca devrait être bon pour l'âge. :p
Revenir en haut Aller en bas
Staff un jour, Staff toujours !
Jersey L. Calaghan
Jersey L. Calaghan




❝ Staff un jour, Staff toujours ! ❞


MY IDENTITYAPPARITION : 23/09/2016
MESSAGES : 125
DESTINY POINTS : 2985
tumblr
ÂGE : 35 ans
EMPLOI : Journaliste & pilote de courses illégales
DON : Hypermnésie
ORIENTATION SEXUELLE :
  • Hétérosexuel(le)
YOUR LOVE : tumblr AVATAR : Sophia Bush
PRESENCE :
  • Très actif
CREDITS : Lux (avatar) XynPapple (sign)
RP/LIENS



https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1814-jersey-la-legalite-est-une-perte-de-temps https://choose-your-destiny.forumactif.org/t1815-jersey-shut-up-and-drive

Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMer 15 Mar - 17:08


Félicitations !! Ta fiche est validée ding

BIENVENUUUUE !! Te voilà enfin dans le vif du sujet. Tu vas pouvoir désormais attaquer les RP, demander un logement, des liens... Bref, faire vivre ton personnage au sein de Burlington.

Pour t'aider, voici les différents liens importants :
Au bottin, tu iras.
Si un don tu as, le recenser tu feras.
Un logement, tu demanderas.
Des poto's, tu te feras.
Parrain ou filleul, tu deviendras.
RP divers, tu voudras peut-être.
Aux journaux, tu t’intéresseras.
The Destiny, tu voudra peut-être.
Les Destiny's points, tu échangeras.
Au RP commun, tu voudras participer.
La page facebook du forum, tu aimeras

Voilà, tu as tout vu ? Tu as remplis les formulaires importants ? Alors bienvenue chez toi ! Nous espérons que tu t'y plairas et en cas de soucis, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




❝ Invité ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" EmptyMer 22 Mar - 22:20

Merci encore a tous encore pour votre accueil.

A la suite d'un problème irl imprévu, je ne vais pas être en mesure de continuer ma (trop) brève aventure ici.
C'est vraiment dommage car c'était un véritable plaisir et je regrette sincèrement d’être contraint de partir après si peu de temps.

Encore merci aux organisateurs pour leur patience.

Bonne continuité à tous.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




❝ ❞


MY IDENTITY
RP/LIENS




Isha Cornwell le "mini Logan" Empty
MessageSujet: Re: Isha Cornwell le "mini Logan" Isha Cornwell le "mini Logan" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isha Cornwell le "mini Logan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour du fils prodigue [Isha]
» I need somebody help • Logan
» She's broken [Logan]
» Make It Happen [Logan]
» surprise, i'm back (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Your Destiny
 :: Le passé nous construit :: 
Saison 3
 :: Présentations
-